Retour sur À propos

Foire aux questions

Comment vous est venue cette idée ?

L’idée de créer Oyster nous est venue en voyageant. Nous nous sentions de plus en plus frustrés par les sites internet des hôtels, ainsi que par Orbitz, Expedia et Travelocity, les hôtels étant systématiquement différents de ce qui y était affiché. Nous avons finalement décidé de régler le problème par nous-mêmes.

Pourquoi avoir choisi le nom Oyster ?

Comme l’a écrit Shakespeare : « Le monde est votre huître (oyster en anglais) », ce qui signifie qu’il ne tient qu’à vous de saisir les opportunités qu’il vous offre. Chez Oyster, nous vous aidons à trouver des perles en vous permettant de trouver facilement le bon hôtel. À l’aide d’un système d’évaluation indépendant et de photographies honnêtes et sans retouches, nous vous présentons la vérité « brute » pour que vous trouviez vraiment ce que vous cherchez. On doit le nom àBoris Fishman, conseiller des débuts et ancien employé de la société.

Où se situe votre siège ?

Oyster est basé à New York.

Combien de personnes utilisent-elles Oyster ?

Plus de 10 millions de clients font chaque année appel à nos conseils d’experts pour choisir leur hôtel, et ils sont toujours plus nombreux !

En quoi Oyster est-il différent de sites comme Hotel.com ou Expedia ?

Les enquêteurs experts en hôtellerie de chez Oyster visitent chaque établissement en personne et prennent toutes les photos, les avis rédigés par nos experts sont toujours objectifs. À l’inverse, des sites comme Hotels.com, Expedia, Orbitz et Travelocity affichent sur leurs sites des textes et des images issus des documents commerciaux des hôtels. Nous souhaitons que vous trouviez l’hôtel qui vous correspond, nous vous décrivons donc en toute honnêteté ce qui vous attendra en arrivant sur place : si un hôtel est sale, bruyant ou situé dans un quartier peu recommandable, vous le saurez.

Quelles destinations couvrez-vous ?

Nous couvrons actuellement près de 200 destinations à travers le monde, que vous pouvez toutes retrouver ici. D’autres viendront s’ajouter d’ici peu !

Quelles seront les prochaines destinations couvertes par Oyster ?

Nous ne divulguons pas les destinations que nous couvrirons prochainement. SI vous souhaitez voir une destination s’ajouter à la liste, dites-le nous.

Puis-je demander l’ajout d’une nouvelle destination ?

Bien sûr ! Oyster ajoute fréquemment de nouvelles destinations, ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas apparaître votre lieu de villégiature favori. Nous visitons chaque destination et chaque hôtel en personne, cela peut donc prendre un peu de temps, mais le résultat en vaut la peine. Envoyez-nous vos demandes à customerservice@oyster.com

Oyster évalue-t-il autre chose que des hôtels ?

Pour le moment, Oyster se concentre sur les hôtels. La nourriture est un élément important de tout voyage, nous mangeons donc dans le restaurant de chaque hôtel que nous visitons ou dans les restaurants environnants et nous prenons des photos. Nous rédigeons ensuite un compte-rendu dans la partie « Nourriture » de chaque évaluation. Jetez un coup d’œil à notre évaluation du BLT Burger de l’hôtel Betsy de Miami. Nous avons même photographié le steak que l’on nous a servi au dîner.

Puis-je demander l’ajout d’un hôtel ?

Tout à fait ! Nous adorons que nous utilisateurs nous disent quels hôtels leur font le pus envie. Nous ne pouvons pas vous promettre de vous répondre immédiatement, mais votre avis nous importe. Contactez-nous ici.

Je suis gérant(e) d’un hôtel. Comment ajouter mon établissement ?

Si vous êtes gérant(e) d’un hôtel, vous nous intéressez beaucoup. Contactez-nous ici.

J’aimerais me faire connaître sur Oyster. Comment en savoir plus ?

Merci d’avoir posé cette question ! Nous vendons de la publicité au coût par clic et des encarts publicitaires. Contactez-nous pour en savoir plus. 

J’ai apprécié vos spots publicitaires à la TV. Où puis-je en voir plus ?

Contents qu’elles vous aient plu ! Vous pouvez voir toutes nos publicités ici, et nos spots TV Oyster ici.

Où puis-je lire les publications d’Oyster ?

De nombreux organes de presse ont écrit des articles sur Oyster, dont le New York Times, le Wall Street Journal, Reuters, Frommer’s, USA Today et beaucoup d’autres. Vous pouvez consulter tous nos articlesici.

J’ai vu des contenus d’Oyster sur un autre site. De quoi cela parle-t-il ?

Nous transmettons nos évaluations hôtelières à une variété de partenaires comme le Huffington Post, Fox News.com, Business Insider, Reuters et McClatchy. Vous pouvez également lire nos plus récents articles sur le blog Oyster.

Les photos de votre site sont excellentes ! Qui les a prises ?

Les enquêteurs d’Oyster prennent toutes les photos sur place. Nous n’utilisons pas de photos provenant de banques d’images ou fournies par l’hôtel. Toutes les photos que vous voyez sont prises à l’aide d’appareils photo numériques haut de gamme pour que vous puissiez voir l’hôtel comme nous le voyons, défauts compris (tâches, fissures etc.)

Puis-je utiliser les photos d’Oyster sur mon site ?

D’autres sites ou d’autres personnes peuvent utiliser les photos à des fins non commercilales, à condition de ne pas les modifier de quelque manière que ce soit et d’y inclure un lien vers Oyster. Pour utiliser plus de cinq photos, ou les utiliser à des fins commerciales, veuilleznous contacter directement en précisant votre demande.

Modifiez-vous vos photos avec Photoshop ?

Non. Nous ne modifions en aucun cas nos photos.

Enquêter chez Oyster semble être un métier de rêve. Recrutez-vous en ce moment ?

Merci de l’intérêt que vous nous portez ! Consulter notre page Emploi pour voir nos offres actuelles ; si vous ne voyez pas cette page cela signifie que nous ne recrutons pas en ce moment.

Pourquoi est-ce que ce lien/cette photo/cette page ne fonctionne-t-il (elle) pas ?

Oyster grandit vite, cela ne se fait pas sans heurts. Nous sommes humains, nous faisons des erreurs. Si vous avez décelé une erreur, contactez-nous pour nous le dire.

Pourquoi certains moteurs de réservation affichent-ils des prix moins élevés ?

La concurrence est rude entre les moteurs de réservation, il est possible que l’un d’eux affiche des prix moins élevés qu’un autre. Nous avons créé notre moteur de recherche de tarifs dans le seul but de vous dégotter ces bonnes affaires -- nous souhaitons que vous trouviez le meilleur hôtel au meilleur prix. Cependant, les prix diffèrent parfois à cause d’erreurs de notre part ou de celle du site de réservation ; si vous en décelez une, veuillez nous la signalerpour que nous puissions l’examiner. Nous mettons tout en œuvre pour que nos comparaisons de prix soient aussi exactes que possible.

Pourquoi le tarif du moteur de réservations est-il différent du vôtre ?

Les tarifs des hôtels évoluent régulièrement et bien que nous fassions tout notre possible pour que nos tarifs reflètent les prix en temps réel, de temps en temps un site de réservation pourra afficher un tarif plus proche de la réalité. De temps en temps le tarif pourra aussi être différent à cause d’une erreur de notre part ou de la leur.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Oyster.com sur Fox and Friends

Frequently Asked Questions

How did you come up with this idea?

The idea for Oyster came from our own travel experiences. We grew frustrated with hotel websites, as well as with Orbitz, Expedia, and Travelocity, when hotels consistently turned out to be different from what those sites had suggested. We eventually decided that we needed to solve the problem ourselves. Check out our Oyster Story page for more information.

Why did you choose the name Oyster?

As Shakespeare wrote, "The world is your oyster" -- meaning that its possibilities are yours for the taking. At Oyster, we help you take on the world by making it easy to find the right hotel. Through independent reporting and honest, undoctored hotel photography, we deliver the "raw" truth so that you can find what you're really looking for. Boris Fishman, an early adviser to the company and former employee, gets credit for coming up with the name.

Where are you based?

Oyster is based in New York City.

How many people use Oyster?

More than 10 million unique customers a year use our expert content to make hotel decisions -- and that number is growing fast!

How is Oyster different from sites such as Hotels.com and Expedia?

Oyster's expert hotel investigators visit every property in-person and take every photo, and our expert written reviews are always objective. In contrast, sites such as Hotels.com, Expedia, Orbitz, and Travelocity rely heavily on hotels' marketing materials for both the text and images that appear on their sites. We want you to find and book the hotel that's right for you, so we're completely honest about what you should expect when you arrive -- if a hotel is dirty, or noisy, or in a seedy neighborhood, we'll let you know.

What destinations do you cover?

We currently cover nearly 200 destinations around the globe, all of which can be viewed here. Expect many more to come in the near future!

What destinations will you cover next?

We don't disclose the destinations that we are covering next. If, however, you have a destination that you'd like to see us cover, please let us know.

Can I request a destination to be added?

Of course! Oyster is rapdily adding new destinations, so if you don't see your favorite vacation spot on here yet, not to fear. We visit every destination and hotel in person, so it may take a little time, but we think the results are worth it. Let us know your request at customerservice@oyster.com.

Does Oyster cover anything besides hotels?

Oyster currently focuses primarily on hotels. Food is an important part of any trip, so we also eat at and photograph restaurants at or near every hotel we visit. We then report our findings in each review's "Food" section. Check out our review of BLT Burger in the Betsy Hotel in Miami. We even photographed the steak we had for dinner.

Can I request a hotel to be added?

Absolutely! We love to hear what hotels our users are most excited to see. We can't promise we'll get to it right away, but we value your feedback. Contact us here.

I am a hotel. How do I get added?

If you're a hotel, we'd love to hear from you. Contact us here.

I'd love to advertise on Oyster. How do I find out more?

We're glad you asked! We sell cost per click advertising and display advertising. For inquiries about display advertising, please visit this page to find out more.

I liked your ads on TV. Where can I see more?

We're glad you like 'em! You can see all of our commercials here, and TV spots about Oyster here.

Where can I read about Oyster in the news?

Oyster has been written up in a lot publications, including The New York Times, The Wall Street Journal, Reuters, Frommer's, USA Today, and more. You can see all of our stories here.

I saw some content written by Oyster on another site. What's that about?

We syndicate our curated hotel content to a variety of partners, including the Huffington Post, Fox News.com, Business Insider, Reuters, and McClatchy. And you can always read our freshest content on the Oyster Blog.

The photos on your site are awesome. Who took them?

Oyster's hotel investigators take all of the photos on our site. We don't use any stock photos or photos that are provided by the hotel. All of the photos you see are taken with high-quality digital cameras so you see the hotel exactly the way we do -- warts (and stains and cracks) and all.

Can I use Oyster's photos on my website?

Other media websites and individuals can use individual photos for noncommercial purposes provided you do not alter them in any way and include a standard link back to oyster. To use more than five photos, or to use them for commercial purposes, please contact us directly with your specific request.

Do you Photoshop your photos?

No. We do not manipulate our photos in any way.

Being an Oyster reviewer seems like the dream job. Are you hiring?

Thanks for your interest! Check out our Jobs page to see our current openings; if you don't see this page, it means we aren't currently hiring.

Why isn't this link/photo/page working?

Oyster is growing very quickly, and with that comes a few growing pains. We are human, and we make mistakes. If you see something that needs to be fixed, please let us know by contacting us.

Why do some booking engines have lower prices?

Competition between booking engines is real, and it's possible that one will have a significantly lower price than another. We created our pricing search engine for the sole purpose of finding you these kind of deals -- we want you to find your perfect hotel at the best possible price. However, sometimes prices are different due to errors, either on our end or the booking website's end; if you find one, please let us know so that we can investigate. We're working hard to make our price comparisons as accurate as possible.

Why is the price on the booking engine website different than on yours?

Hotel rates fluctuate frequently, and while we're working hard to make sure our rates always reflect live prices, once in a while the booking website will have a more current rate. Or occasionally the rate might be different due to an error, on our end or on theirs.

Loading Live Rates
Loading...