Voir tous les hôtels à North Valley

Nativo Lodge 3.0

North Valley, Albuquerque, Nouveau-Mexique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Une connexion Wi-Fi et d'auto-parking
  • Art amérindien dans le hall
  • Intérieur / extérieur chauffée piscine avec adjacente Jacuzzi
  • Salon narguilé dans un extérieur tipi
  • Toutes les chambres disposent d'un balcon
  • Bonne vue de Sangre de Cristo Mountains dans les chambres orientées à l'est
  • Les animaux sont admis (payant)

Inconvénients

  • téléviseurs à tube dans de nombreuses chambres
  • Le bruit de la I-25 pourrait empiéter sur les chambres orientées vers l'ouest

Ce qu'il faut retenir

A cheval sur la I-25, l' Nativo Lodge est un hôtel central et de milieu de gamme avec un écran impressionnant de Native American art unique dans le hall . À l'arrière, il ya un demi-extérieure chauffée, demi-couverte / piscine et un tipi contenant un salon de narguilé. Le manque de fonctionnalités de haute technologie comme les docks iPod et d'une télévision à écran plat dans les chambres signifie que la chaîne des hôtels à proximité comme le Staybridge Suites offrent plus de commodités - si l'intérêt culturel moins - au même prix.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de milieu de gamme avec des espaces publics artsy, une hanche salon , et narguilé tipi

Cette propriété de milieu de gamme offre une vue unique sur l'ambiance sud-ouest traditionnel en mêlant l'art amérindien accrocheur avec la terre-tons décor contemporain. Le hall d'accueil est un spectacle à voir, avec un chaman de 14 pieds statue qui ressemble à une grande divinité à cornes. Néons, vitraux, appareils d'éclairage stylisés, moquette sud-ouest de style, rampes de bois équarries, et d'énormes tapis amérindiennes trempent le hall en couleur et en spectacle.

Un concert de rock bouclage effectué par le gagnant locale Grammy Robert Mirabal joue sur de grands téléviseurs à écran plat au-dessus du petit salon du hall du Club Nativo . Le samedi soir, le club peut devenir bruyant avec un DJ ou de la musique live - garder cela à l'esprit lorsque vous séjournez durant le week-end. Egalement disponible sur certains soirs de week-end est le salon de narguilé dans un authentique tipi à côté de la intérieure / extérieure chauffée piscine .

Le Nativo est charmant à voir, et sont donc les points de vue à l'est (en face I-25) de la proximité de Sangre de Cristo Mountains. Avec une telle mise en scène dramatique, Albuquerque voit sa part des équipes de cinéma de Hollywood et de la Nativo a accueilli plusieurs équipages et les étoiles y compris Lou Diamond Phillips. L'hôtel dispose de sa propre liaison de film sur le personnel.

Endroit

Idéalement situé à côté de la I-25

Le Nativo se trouve le long I-25 dans le centre de Albuquerque, ce qui en fait un bon choix pour explorer les différentes parties de la ville. Le musée de la montgolfière, Sandia Tram et le quartier de la vieille ville sont tous dans un lecteur relativement rapide. Parce que l'hôtel est si près de la I-25, le seul inconvénient est le bruit de la circulation qui peuvent affecter les clients dans les chambres orientées vers l'ouest. Le service de navette est offert seulement une navette gratuite pour le Casino de Sandia. Un Starbucks est à distance de marche à côté.

Assis le long du Rio Grande à une altitude de 5312 pieds, Albuquerque occupe un environnement de haute désert. La ville a été fondée en 1706 par les Espagnols comme un avant-poste colonial dans le Nouveau Monde. Aujourd'hui, Albuquerque est le foyer de plus de 530 000 personnes de plus de 70 ethnies différentes, y compris les Amérindiens, Latinos, et Anglos, ce qui en fait la plus grande ville au Nouveau-Mexique. Albuquerque conserve liens avec le passé et de sa culture dans l'architecture, œuvres d'art, et une cuisine que l'on trouve dans toute la ville.

Albuquerque est connu comme un centre de l'industrie high-tech et de la recherche. Le laboratoire Sandia National, General Electric, et Kirtland Air Force Base appellent tous de la maison de ville. Il est également la capitale de la montgolfière du monde. Albuquerque accueille l'International Balloon Fiesta chaque Octobre, un événement qui pourrait être le plus photographié au monde. Locaux chauds entreprises en montgolfière offrent des promenades aux visiteurs toute l'année.

Comme une ville de quatre saison avec 300 jours de soleil par an, Albuquerque a une communauté active de golfeurs, randonneurs, skieurs, des cavaliers, vététistes, et les pêcheurs. Les montagnes Sandia juste à l'est de fournir un répit à haute altitude de la chaleur de l'été et beaucoup de miles de sentiers forestiers, et une aire de jeux d'hiver en vedette Sandia Peak Ski Area. Toute visite à Albuquerque est incomplète sans un tour sur le Sandia Peak Aerial Tramway, la plus longue de tramway dans le monde, ascendant 2.7 miles de la périphérie de la ville pour les montagnes de Sandia à 10 378 pieds.

Quoi que vous fassiez en plein air ici, être sûr de rester bien hydraté - températures douces peuvent être trompeuses et de la haute altitude peuvent prendre son péage sur les aventuriers les plus aptes.

  • 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Albuquerque
  • 10 minutes en voiture à Albuquerque Convention Center
  • 10 minutes en voiture de la vieille ville historique d'Albuquerque
  • 10 minutes en voiture du centre-ville
  • 10 minutes en voiture de BioPark (y compris le zoo, l'aquarium, le jardin botanique, et Tingley Plage)
  • 10 minutes en voiture à Albuquerque (zone commerçante)
  • 15 minutes de route de Balloon Fiesta Park
  • 20 minutes en voiture de Petroglyph National Monument
  • 20 minutes en voiture de Sandia Peak Tramway
  • 90 minutes de route de Santa Fe

Chambres

Thème amérindienne et quelques belles vues de montagne

Chambres disposent le même thème amérindienne contemporaine qui marque le hall. Photographies encadrées des Amérindiens ornent les murs, tandis que la moquette aux motifs brillants sud-ouest et des meubles en bois sobre ajoutent une sensation terreuse. Toutes les chambres disposent de petits balcons .

  • Cafetières avec du thé et du café Starbucks
  • Mini-réfrigérateur et micro-ondes sont disponibles sur demande
  • Les animaux sont admis (payant)
  • Chambres face à l'Est auront vue sur la montagne
  • Les chambres donnant sur l'ouest auront une vue de l'I-25 et le bruit de la circulation possible
  • Mise à niveau vers la Suite Nativo (également appelé Suite Présidentielle) vous procure une cuisine complète , séparée salon , un espace de réunion, et deux à écran plat téléviseurs .

Attractions

Intérieur / extérieur piscine et adjacent Jacuzzi

  • Salon narguilé logé dans une piscine extérieure tipi (ouvert en saison)
  • Petit, chauffée piscine a des sections intérieures et extérieures
  • Partie clos de terrasse de la piscine dispose d'un jacuzzi
  • centre de remise en forme est minuscule, avec un choix limité de machines d'exercice
  • Onze espaces de réunion comprennent 7604 pieds carrés, Équipements audio / visuel et de banquet services disponibles
  • Pas de spa; dans la chambre des services de spa sont disponibles à partir de prestataire externe
  • Voir la liste complète des Équipements

Nourriture

Le coloré Cafe Spirit Wind dispose d'une nouvelle cuisine mexicaine

  • Le Cafe Spirit Wind spécialisée dans New plats mexicains. Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner, le restaurant est très coloré avec des piliers en bois sculptés représentant des motifs amérindiens.
  • Un service d'étage est disponible

Les clients qui ont regardé Nativo Lodge ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Nativo Lodge

Adresse

6000 Pan American East Fwy NE, Albuquerque 87109-3430, United States

Téléphone

(505) 798-4300

Types de chambre

  • Traditional Double Guestroom
  • Traditional King Guestroom

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Nativo Lodge Rating: 3.0 Pearls
North Valley, Albuquerque, New Mexico

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

  • Free Wi-Fi and self-parking
  • Native American art in lobby
  • Heated indoor/outdoor pool with adjacent Jacuzzi
  • Hookah lounge in an outdoor teepee
  • All guest rooms have balconies
  • Good views of Sangre de Cristo Mountains in east-facing rooms
  • Pets are permitted (fees apply)

Cons

  • Tube TVs in many rooms
  • Noise from I-25 might intrude on west-facing rooms

Bottom Line

Straddling I-25, the Nativo Lodge is a centrally located, mid-range hotel with an impressive display of unique Native American art in the lobby . Out back, there’s a heated, half-indoor/half-outdoor pool and a teepee containing a hookah lounge. The lack of high-tech features like iPod docks and flat-screen TVs in the guest rooms means that nearby chain hotels such as the Staybridge Suites offer more amenities -- if less cultural interest -- at the same price point.

Oyster Awards

We investigate in person.
Like your mother-in-law.

Categories

, ,

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

 Scene

A mid-range hotel with artsy public spaces, a hip lounge, and hookah teepee

Night Life can be found at The Saturday Night Club Nativo
Night Life can be found at The Saturday Night Club Nativo

This mid-range property offers a unique take on the traditional Southwestern vibe by blending eye-catching Native American art with earth-toned contemporary decor. The lobby is a sight to behold, with a 14-foot shaman statue that looks like a great horned deity. Neon lights, stained glass, stylized light fixtures, Southwestern-style carpeting, rough-hewn wood banisters, and huge Native American rugs drench the lobby in color and spectacle.

A looping rock concert performed by local Grammy winner Robert Mirabal plays on large, flat-screen TVs above the small lobby lounge Club Nativo. On Saturday nights the club can become noisy with a DJ or live music -- keep this in mind when staying during the weekend. Also available on certain weekend evenings is the hookah lounge in an authentic teepee beside the heated indoor/outdoor pool.

The Nativo is charming to behold, and so are the views to the east (opposite I-25) of the nearby Sangre de Cristo Mountains. With such a dramatic setting, Albuquerque sees its share of movie crews from Hollywood and the Nativo has hosted several crews and stars including Lou Diamond Phillips. The hotel has its own film liaison on the staff.

 Location

Centrally located beside I-25

The Nativo sits along I-25 in central Albuquerque, making it a good choice for exploring different parts of the city. The Balloon Museum, Sandia Tram, and Old Town neighborhood are all within a relatively quick drive. Because the hotel is so close to I-25, the one drawback is traffic noise which may affect guests in west-facing rooms. The only shuttle service offered is a free shuttle to the Sandia Casino. A Starbucks is within walking distance next door.

Sitting along the Rio Grande at an elevation of 5,312 feet, Albuquerque occupies a high desert environment. The city was founded in 1706 by the Spanish as a colonial outpost in the New World. Today, Albuquerque is home to more than 530,000 people of more than 70 different ethnicities, including Native Americans, Latinos, and Anglos, making it the largest city in New Mexico. Albuquerque retains connections to the past and its culture in the architecture, artwork, and cuisine to be found throughout the city.

Albuquerque is known as a center of high-tech industry and research. The Sandia National Laboratory, General Electric, and Kirtland Air Force Base all call the city home. It’s also the ballooning capital of the world. Albuquerque hosts the International Balloon Fiesta each October, an event that might be the most photographed in the world. Local hot air balloon companies offer rides to visitors year-round.

As a four-season city with 300 sunny days a year, Albuquerque has an active community of golfers, hikers, skiers, horseback riders, mountain bikers, and fishermen. The Sandia Mountains just to the east provide a high-altitude respite from the summer heat and many miles of forested trails, and a winter playground featuring Sandia Peak Ski Area. Any visit to Albuquerque is incomplete without a ride on the Sandia Peak Aerial Tramway, the longest tram in the world, ascending 2.7 miles from the outskirts of the city to the Sandia Mountains at 10,378 feet.

Whatever you do in the outdoors here, be sure to stay well-hydrated -- mild temperatures can be deceiving and the high elevation can take its toll on the fittest adventurers.

  • 10-minute drive from the Albuquerque International Airport
  • 10-minute drive to Albuquerque Convention Center
  • 10-minute drive to historic Old Town Albuquerque
  • 10-minute drive to downtown
  • 10-minute drive to BioPark (including the Zoo, Aquarium, Botanic Garden, and Tingley Beach)
  • 10-minute drive to Albuquerque Uptown (shopping area)
  • 15-minute drive to Balloon Fiesta Park
  • 20-minute drive to Petroglyph National Monument
  • 20-minute drive to Sandia Peak Tramway
  • 90-minute drive to Santa Fe

 Rooms

Native American theme and some good mountain views

View from the balcony of the Traditional Room
View from the balcony of the Traditional Room

Rooms feature the same contemporary Native American theme that marks the lobby. Framed photographs of Native Americans adorn the walls, while brightly patterned Southwestern carpeting and understated wood furniture add an earthy feel. All rooms have small balconies.

  • Coffeemakers with free tea and Starbucks coffee
  • Mini-fridges and microwaves are available by request
  • Pets are permitted (fees apply)
  • Rooms facing east will have mountain views
  • Rooms facing west will have a view of I-25 and possible traffic noise
  • Upgrading to the Nativo Suite (also called Presidential Suite) gets you a full kitchen, separate living room, meeting space, and two flat-screen TVs.

 Features

Indoor/outdoor pool and adjacent Jacuzzi

Outside portion of the Pool
Outside portion of the Pool
  • Hookah lounge housed in an outdoor teepee (open seasonally)
  • Small, heated pool has indoor and outdoor sections
  • Enclosed portion of pool deck features a Jacuzzi
  • Fitness center is tiny, with a limited selection of exercise machines
  • Eleven meeting spaces comprise 7,604 square feet, audio/visual equipment and banquet services available
  • No spa; in-room spa services are available from outside provider
  • View Full List of Amenities

 Food

The colorful Spirit Wind's Cafe features New Mexican cuisine

The Spirit's Wind Cafe
The Spirit's Wind Cafe
  • The Spirit Wind's Cafe specializes in New Mexican fare. Open for breakfast and dinner, the restaurant is very colorful with carved wood pillars depicting Native American motifs.
  • Room service is available

 Bottom Line

Straddling I-25, the Nativo Lodge is a centrally located, mid-range hotel with an impressive display of unique Native American art in the lobby . Out back, there’s a heated, half-indoor/half-outdoor pool and a teepee containing a hookah lounge. The lack of high-tech features like iPod docks and flat-screen TVs in the guest rooms means that nearby chain hotels such as the Staybridge Suites offer more amenities -- if less cultural interest -- at the same price point.

Things You Should Know About Nativo Lodge

Address

  • 6000 Pan American NE, Albuquerque, NM, 87109, US

Room Types

  • Traditional Double Guestroom
  • Traditional King Guestroom

Find the Lowest Price - Enter Dates

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Residence Inn Albuquerque North
Staybridge Suites Albuquerque North
Hacienda Antigua Bed and Breakfast
Sheraton Albuquerque Uptown

Hotel Features

Number of Rooms: 148
Pool: N/A
Fitness Center: Yes
Pets Allowed: Yes
Cribs: Yes
Jacuzzi (in room): N/A
View All

Hotel Information

Location: North Valley, Albuquerque
Address: 6000 Pan American NE, Albuquerque, NM, 87109, US
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...