Voir tous les hôtels à Albuquerque Nord

Residence Inn Albuquerque North 3.0

Albuquerque Nord, Albuquerque, Nouveau-Mexique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Certaines plaintes de la vitesse d'Internet lente
  • Certaines plaintes de bruit de l'autoroute lumière

Ce qu'il faut retenir

Le Residence Inn Albuquerque North est une option milieu de gamme offrant plus d'espace que ses concurrents. Les chambres sont idéales pour les voyageurs et les familles affaires, avec plein cuisines , salles à manger, d'un bureau, et les salles de séjour . Invitant les espaces intérieurs ont un aspect propre et moderne et sont complètes avec Wi-Fi et à écran plat gratuits téléviseurs . Avantages supplémentaires comprennent une piscine chauffée piscine et le basket-ball / tennis . Situé dans le nord de Albuquerque, cet hôtel est un excellent choix pour la Fiesta annuelle Balloon tenue à proximité. Alors que certains clients se plaignent de la vitesse d'Internet lentes ou bruit de l'autoroute, cet hôtel de commodités-emballés offre une bonne valeur.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel contemporain avec des aménagements supplémentaires

Le Residence Inn Albuquerque North offre un point de prix raisonnable, avec des équipements supplémentaires. Les chambres sont plus grandes que la plupart des chaînes de milieu de gamme, avec l'unité de studio de base dans la mesure à 450 pieds carrés. Plein cuisines comprennent un lave-vaisselle, cuisinières, micro-ondes, réfrigérateurs , et des tables à manger . En conséquence, la scène ici est un détendue. Certains clients utilisent cet hôtel comme une option étendue de séjour, rendue facile par attentions supplémentaires comme les grands bureaux de travail , d'une connexion Wi-Fi, et des espaces de vie confortables avec écran plat téléviseurs . L'ambiance décontractée continue dans la bibliothèque à côté du hall d'entrée , offrant un espace confortable de calme pour travailler ou lire un livre dans les rayons. Les basket et de tennis pleine taille tribunaux fournissent une option pour les loisirs de plein air; boules sont disponibles pour les clients.

Endroit

Dans le nord d'Albuquerque près de la I-25

Situé juste à côté de I-25 dans le nord d'Albuquerque, le Residence Inn Albuquerque North est à une courte distance des attractions telles que Balloon Fiesta Park. Le stationnement est gratuit et plusieurs restaurants sont à distance de marche facile.

Assis le long du Rio Grande à une altitude de 5312 pieds, Albuquerque occupe un environnement de haute désert. La ville a été fondée en 1706 par les Espagnols comme un avant-poste colonial dans le Nouveau Monde. Aujourd'hui, Albuquerque est le foyer de plus de 530 000 personnes de plus de 70 ethnies différentes - y compris les Amérindiens, Latinos, et Anglos - ce qui en fait la plus grande ville au Nouveau-Mexique. De nombreux voyageurs sont attirés par Albuquerque pour sa culture unique, qui peut être exploré à travers oeuvre, la cuisine, et l'architecture de la ville.

Albuquerque est également connu comme un centre de l'industrie high-tech et de la recherche. Le laboratoire Sandia National, General Electric, et Kirtland Air Force Base appellent tous de la maison de ville. Il est également la capitale de la montgolfière du monde. Albuquerque accueille l'International Balloon Fiesta chaque Octobre, un événement qui pourrait être le plus photographié au monde. Locaux chauds entreprises en montgolfière offrent des promenades aux visiteurs toute l'année.

Comme une ville de quatre saison avec 300 jours de soleil par an, Albuquerque a une communauté active de golfeurs, randonneurs, skieurs, des cavaliers, vététistes, et les pêcheurs. Les montagnes Sandia juste à l'est de fournir un répit à haute altitude de la chaleur de l'été et beaucoup de miles de sentiers forestiers, et une aire de jeux d'hiver en vedette Sandia Peak Ski Area. Toute visite à Albuquerque est incomplète sans un tour sur le Sandia Peak Aerial Tramway, la plus longue de tramway dans le monde, ascendant 2.7 miles de la périphérie de la ville pour les montagnes de Sandia à 10 378 pieds.

  • 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Albuquerque
  • 10 minutes en voiture de Balloon Fiesta Park
  • 15 minutes en voiture de l'Université du Nouveau-Mexique de golf de championnat
  • 15 minutes en voiture du centre-ville d'Albuquerque
  • 15 minutes en voiture de la vieille ville historique d'Albuquerque
  • 15 minutes en voiture à Albuquerque (zone commerçante)
  • 15 minutes en voiture de BioPark (y compris le zoo, l'aquarium, le jardin botanique, et Tingley Plage)
  • 15 minutes en voiture de Musée national des sciences et histoire nucléaire
  • 15 minutes en voiture de Petroglyph National Monument
  • 15 minutes en voiture de Sandia Peak Tramway

Chambres

Suites spacieuses équipées de télévisions à écran plat, une cuisine et une connexion Wi-Fi

Le Residence Inn offre de grandes chambres qui comprennent une pleine cuisine - avec micro-ondes , réfrigérateur , cuisinière, lave-vaisselle, et cafetière - ainsi que à écran plat téléviseurs , une connexion Wi-Fi, et bien éclairé bureau avec prises électriques supplémentaires. Le décor est générique et manque une touche régionale, mais est agréable. Un jeu de couleurs beige et rouge et des meubles en bois blond se combinent avec la moquette à motifs pour un endroit aéré, look moderne. Les salles de bain disposent de puits situés à l'extérieur de la porte de salle de bains.

  • Wifi Gratuit
  • Téléviseurs à écran plat
  • Une cuisine complète avec ustensiles et la vaisselle
  • Cafetières avec café et thé gratuits
  • Toutes les chambres disposent d'un grand bureau de travail avec prises supplémentaires
  • Les chambres sont plus grandes que la plupart des chambres de milieu de gamme, avec le studio de base à 450 pieds carrés,
  • Mise à jour à la suite d'une chambre obtient clients un canapé-lit et séparée salon .
  • Mise à niveau à la Suite Two-Bedroom obtient clients une cheminée , deux salles de bains, et 880 pieds carrés.
  • Pas dans la chambre coffre-fort, mais avant dispose d'un coffre-fort

Attractions

centre de remise en forme, piscine extérieure, et de basket-ball / courts de tennis

Pour une option milieu de gamme, le Residence Inn Albuquerque North offre des caractéristiques généreuses. Dans les spacieuses suites , des extras comme les cuisines et travail des bureaux sont des touches pratiques. Au-delà de la salle, cet hôtel propose également une chauffée en saison piscine et jacuzzi , un 24-heures un centre de fitness , et un ballon de basket / tennis de cour . Les voyageurs d'affaires peuvent également apprécier la 24-heures un centre d'affaires .

  • Parking gratuit
  • Wifi Gratuit
  • Piscine chauffée et jacuzzi saisonnier
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures
  • centre de remise en forme ouvert 24 heures
  • Gratuit chaud petit-déjeuner buffet et des collations en soirée
  • Les espaces intérieurs sont modernes et propres
  • Basket-ball / tennis
  • Cozy bibliothèque avec un espace de travail et de livres à prêter

Nourriture

Petit déjeuner chaud gratuit et des collations en soirée

Bien qu'il n'y ait pas de restaurant sur place au Residence Inn, l'hôtel ne propose un petit-déjeuner chaud gratuit. En outre, il ya plusieurs restaurants dans un courte distance de marche et des chambres disposent d'une cuisine entièrement équipée comprenant des ustensiles de cuisine.

Les clients qui ont regardé Residence Inn Albuquerque North ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Residence Inn Albuquerque North

Adresse

4331 The Lane 25 NE, Off I-25 and Jefferson, Albuquerque 87109, United States

Téléphone

(505) 761-0200

Types de chambre

  • One-Bedroom Suite
  • Studio Suite

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Northern Albuquerque

Residence Inn Albuquerque North 3.0

Northern Albuquerque, Albuquerque, New Mexico

Review Summary

Photos and Review by



  • Some complaints of slow Internet speed
  • Some complaints of light highway noise

Bottom Line

The Residence Inn Albuquerque North is a mid-range option offering more space than its competitors. Rooms are ideal for business travelers and families, with full kitchens, dining areas, work desks, and living rooms. Inviting interior spaces have a clean, modern look and are complete with free Wi-Fi and flat-screen TVs. Additional perks include a heated pool and basketball/tennis court. Located in north Albuquerque, this hotel is a great pick for the annual Balloon Fiesta held nearby. While some guests complain about slow Internet speeds or highway noise, this amenities-packed hotel offers good value.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review


Contemporary hotel with extra amenities

The spacious lobby at the Residence Inn

The Residence Inn Albuquerque North offers a reasonable price point with extra amenities. Rooms are bigger than most mid-range chains, with the base studio unit measuring in at 450 square feet. Full kitchens include dishwashers, stoves, microwaves, fridges, anddining tables. As a result, the scene here is a relaxed one. Some guests utilize this hotel as an extended stay option, made easy by extra touches like big work desks, free Wi-Fi, and cozy living spaces with flat-screen TVs. The laid-back vibe continues in the library beside the lobby, offering a quiet, comfortable space to work or read a book from the shelves. The full size basketball and tennis courts provide an option for outdoor recreation; balls are made available to guests.


In north Albuquerque close to I-25

Map of Residence Inn Albuquerque North

Located just off I-25 in north Albuquerque, the Residence Inn Albuquerque North is within a short drive of attractions such as Balloon Fiesta Park. Parking here is free and several restaurants are within easy walking distance.

Sitting along the Rio Grande at an elevation of 5,312-ft, Albuquerque occupies a high desert environment. The city was founded in 1706 by the Spanish as a colonial outpost in the New World. Today, Albuquerque is home to more than 530,000 people of over 70 different ethnicities -- including Native Americans, Latinos, and Anglos -- making it the largest city in New Mexico. Many travelers are drawn to Albuquerque for its unique culture, which can be explored through the city's artwork, cuisine, and architecture.

Albuquerque is also known as a center of high-tech industry and research. The Sandia National Laboratory, General Electric, and Kirtland Air Force Base all call the city home. It’s also the ballooning capital of the world. Albuquerque hosts the International Balloon Fiesta each October, an event that might be the most photographed in the world. Local hot air balloon companies offer rides to visitors year-round.

As a four-season city with 300 sunny days a year, Albuquerque has an active community of golfers, hikers, skiers, horseback riders, mountain bikers, and fishermen. The Sandia Mountains just to the east provide a high-altitude respite from the summer heat and many miles of forested trails, and a winter playground featuring Sandia Peak Ski Area. Any visit to Albuquerque is incomplete without a ride on the Sandia Peak Aerial Tramway, the longest tram in the world, ascending 2.7 miles from the outskirts of the city to the Sandia Mountains at 10,378 feet.

  • 15-minute drive from Albuquerque International Airport
  • 10-minute drive to Balloon Fiesta Park
  • 15-minute drive to the University of New Mexico Championship Golf Course
  • 15-minute drive to downtown Albuquerque
  • 15-minute drive to historic Old Town Albuquerque
  • 15-minute drive to Albuquerque Uptown (shopping area)
  • 15-minute drive to BioPark (including the Zoo, Aquarium, Botanic Garden, and Tingley Beach)
  • 15-minute drive to National Museum of Nuclear Science & History
  • 15-minute drive to Petroglyph National Monument
  • 15-minute drive to Sandia Peak Tramway


Spacious suites with flat-screen TVs, kitchens, and free Wi-Fi

Living room in the 1-Bedroom suite

The Residence Inn offers big rooms that include a full kitchen -- with microwave, fridge, stove, dishwasher, and coffeemaker -- as well as flat-screen TVs, free Wi-Fi, and well-lit work desks with extra electrical outlets. Decor is generic and lacks a regional touch, but is pleasant. A tan and red color scheme and blonde wood furniture combine with the patterned carpeting for an airy, modern look. Bathrooms feature sinks located outside the bathroom door.

  • Free Wi-Fi
  • Flat-screen TVs
  • Full kitchens with utensils and dishes
  • Coffeemakers with free coffee and tea
  • All rooms have big work desks with extra outlets
  • Rooms are bigger than most mid-range rooms, with the basic studio at 450 square feet,
  • Upgrading to the One-Bedroom Suite gets guests a sleeper sofa and separate living room.
  • Upgrading to the Two-Bedroom Suite gets guests a fireplace, two bathrooms, and 880 square feet.
  • No in-room safe but front desk has a safe deposit box


Fitness center, outdoor pool, and basketball/tennis courts

24-Hour Business Center

For a mid-range option, the Residence Inn Albuquerque North offers generous features. Within the spacious suites, extras like kitchens and work desks are convenient touches. Beyond the room, this hotel also offers a seasonal heated pool and Jacuzzi, a 24-hour fitness center, and a basketball/tennis court. Business travelers might also appreciate the 24-hour business center.

  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Seasonal heated pool and Jacuzzi
  • Business center open 24 hours
  • Fitness center open 24 hours
  • Free hot breakfast buffet and evening snacks
  • Interior spaces are modern and clean
  • Basketball/tennis court
  • Cozy library with work space and books to lend


Free hot breakfast and evening snacks

Free Breakfast buffet at the Residence Inn

While there is no restaurant on-site at the Residence Inn, the hotel does offer a free hot breakfast. In addition, there are several restaurants within a short walking distance and rooms offer full kitchens stocked with cooking utensils.

Customers Who Viewed Residence Inn Albuquerque North Also Viewed

Things You Should Know About Residence Inn Albuquerque North


4331 The Lane at 25 N.E., Albuquerque, NM 87109

Room Types

  • One-Bedroom Suite
  • Studio Suite

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever