Les meilleurs hôtels de charme à Albuquerque

Afficher tous les Hôtels à Albuquerque

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs hôtel de charme choix à Albuquerque et laissez-vous inspirer!

  1. Pour ceux qui sont intéressés dans un cadre unique, B & B historique à Albuquerque, le 10-salle Brittania & WE Mauger Estate pourrait être le choix parfait. La reine Anne la maison de style de trois étages en briques rouges a été construit en 1897 et a été très bien entretenu et restauré - mais des touches contemporaines comme la connexion Wi-Fi en font un établissement contemporain, tout comme son emplacement privilégié aux attractions modernes (centre-ville et le Convention Center sont une courte distance à pied). Clients raffolent les petits-déjeuners, des biscuits au chocolat, et des apéritifs en soirée avec du vin, ainsi que le service personnalisé et décoration - tous les B & B intime de style touchera que vous ne trouverez pas dans les grands hôtels de la chaîne.

  2. Le magnifique, historique Hôtel Parq Central peut être techniquement milieu de gamme, mais il ressemble et se sent plus comme un établissement haut de gamme. Les espaces publics et les chambres disposent d'un décor élégant et le petit déjeuner gratuit comprend des sélections gastronomiques. Mais cet élégant de 74 chambres de caractère manque quelques-unes des commodités d'une grande, hôtel haut de gamme. Il ya un bar sur le toit avec vue sur la ville et une vaste collection de reliques de chemin de fer, ainsi que d'un petit centre de fitness.

  3. La Hacienda Antigua Bed and Breakfast est un charmant B & B qui offre à ses clients une authentique expérience unique au Nouveau-Mexique avec leurs petits-déjeuners faits maison. Une ambiance historique imprègne ce 18ème siècle, de style espagnol maison ancienne de ranch, qui dispose de murs en pisé, des chambres rustiques, et des meubles anciens. Les jardins sont magnifiques, avec une cour paysagée qui comprend une petite piscine et un jacuzzi entouré par un joli pont en brique. L'emplacement de la propriété dans un quartier résidentiel calme en fait un cadre tranquille.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Boutique Hotels in Albuquerque

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique hotel picks in Albuquerque and get inspired!

The Brittania & W.E. Mauger Estate Bed and Breakfast Inn

1.

The Brittania & W.E. Mauger Estate Bed and Breakfast Inn Rating: 3.5 Pearls

For those interested in a unique, historic B&B in Albuquerque, the 10-room Brittania & W.E. Mauger Estate might be the perfect choice. The three-story red-brick Queen Anne-style home was built in 1897 and has been excellently maintained and restored -- but contemporary touches such as free Wi-Fi make this a contemporary property, as does its prime location to modern attractions (downtown and the Convention Center are a short walk away). Guests rave about the breakfasts, chocolate chip cookies, and evening appetizers with wine, as well as the personal service and decor -- all homey B&B-style touches that you won't find at larger chain hotels.

Hotel Parq Central

2.

Hotel Parq Central Rating: 3.0 Pearls

The gorgeous, historic Hotel Parq Central may technically be mid-range, but it looks and feels more like an upscale property. The public spaces and guest rooms feature elegant decor and the free breakfast includes gourmet selections. But this stylish 74-room boutique lacks some of the amenities of a larger, higher-end hotel. There's a rooftop bar with great city views and an extensive collection of railway relics, as well as a small fitness center.

Hacienda Antigua Bed and Breakfast

3.

Hacienda Antigua Bed and Breakfast Rating: 3.0 Pearls

The Hacienda Antigua Bed and Breakfast is a charming B&B that offers guests a unique, authentic New Mexico experience along with their home-cooked breakfasts. A historic vibe pervades this 18th-century, Spanish-style former ranch house, which features adobe walls, rustic rooms, and antique furniture. The grounds are lovely, with a landscaped courtyard that includes a small pool and Jacuzzi surrounded by a pretty brick deck. The property's location in a quiet residential neighborhood makes for a tranquil setting.

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Albuquerque Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups