Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les affaires à Albuquerque, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Albuquerque
1

Hyatt Regency Albuquerque

Centre-ville, Albuquerque

Dominant le quartier du centre-ville, cet hôtel de la chaîne de 20 étages caractéristiques propres, des chambres contemporaines et d'un emplacement idéal à proximité du centre de congrès. Gratte-ciel du centre-ville peuvent être aperçues depuis la piscine extérieure sur le troisième étage, tandis que les chambres des étages supérieurs offrent de belles vues sur la ville et les montagnes environnantes. Les chambres comprennent des équipements high-tech tels que les téléviseurs à écran plat, des docks iPod, et l'accès à Internet sans fil et l'hôtel propose plus de 18 000 pieds carrés d'espace de réunion.

2

Hotel Albuquerque at Old Town

Vieille ville, Albuquerque

Avec un emplacement privilégié dans le quartier de la vieille ville, cet hôtel emblématique de 188 chambres allie harmonieusement charme historique et confort moderne. Hôtel Albuquerque propose de belles chambres au décor rustique (et une connexion Wi-Fi) et plus de 60 000 pieds carrés d'espace de réunion, il est un choix populaire pour les conventions et les retraites de bureau. Ceux qui ont besoin d'obtenir une séance d'entraînement dans le travail avant sera très bien - il ya un petit centre de fitness et une piscine de taille olympique.

3

Desert Breezes Resort

Palm Desert, Grand Palm Springs

La réponse de Hyatt aux besoins des voyageurs d'affaires, les hôtels Hyatt Place sont tous sur offrant confort pour ceux qui se déplacent pour le travail, et l'Albuquerque Hyatt Place est pas différent. Cet hôtel d'affaires fournit presque tout attendre d'une chaîne de milieu de gamme. Le café de 24 heures, des chambres spacieuses avec d'énormes télévisions à écran plat, et une navette gratuite, une connexion Wi-Fi et le petit déjeuner tout bon valeur égale. Son emplacement, à seulement cinq minutes de l'aéroport, est un vrai plus pour les voyageurs d'affaires aussi bien.

Best Business Hotels in Albuquerque

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for business in Albuquerque, and get inspired!

Hyatt Regency Albuquerque

1.

Hyatt Regency Albuquerque Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business

Towering above the downtown district, this 20-story chain hotel features clean, contemporary rooms and a convenient location close to the convention center. Downtown's high-rises can be glimpsed from the outdoor pool on the third floor, while guest rooms on the upper levels offer good views of the city and surrounding mountains. Rooms include high-tech amenities such as flat-screen TVs, iPod docks, and wireless Internet access and the hotel offers over 18,000 square feet of meeting space.

Hotel Albuquerque at Old Town

2.

Hotel Albuquerque at Old Town Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Romantic

With a prime location in the Old Town district, this 188-room landmark hotel seamlessly blends historic charm with modern convenience. Hotel Albuquerque has attractive rooms with rustic decor (and free Wi-Fi) and over 60,000 square feet of event space, it's a popular choice for conventions and office retreats. Those who need to get a workout in before work will be just fine -- there's a small fitness center and an Olympic-size pool.

Desert Breezes Resort

3.

Desert Breezes Resort Rating: 3.0 Pearls

Hyatt's answer to the needs of business travelers, Hyatt Place hotels are all about offering conveniences for those on trips for work, and the Albuquerque Hyatt Place is no different. This business-friendly hotel provides almost everything expected from a mid-range chain. The 24-hour cafe, spacious rooms with huge flat-screen TVs, and free shuttle, Wi-Fi, and breakfast all equal good value. Its location, just five minutes from the airport, is a nice perk for business travelers as well.

View all Albuquerque Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...