Hôtels historiques à Albuquerque

Afficher tous les Hôtels à Albuquerque

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés historiques à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix historiques à Albuquerque et laissez-vous inspirer!

  1. Pour ceux qui sont intéressés dans un cadre unique, B & B historique à Albuquerque, le Brittania & WE Mauger Estate pourraient être le choix parfait. La reine Anne la maison de style de trois étages en briques rouges a été construit en 1897 et a été très bien entretenu et restauré - mais des touches contemporaines comme la connexion Wi-Fi en font un établissement contemporain, tout comme son emplacement privilégié aux attractions modernes (centre-ville et le Convention Center sont une courte distance à pied). Clients raffolent les petits-déjeuners, des biscuits au chocolat, et des apéritifs en soirée avec du vin, ainsi que le service personnalisé et décoration - tous les B & B intime de style touchera que vous ne trouverez pas dans les grands hôtels de la chaîne.

  2. La Hacienda Antigua Bed and Breakfast est un charmant B & B qui offre à ses clients une authentique expérience unique au Nouveau-Mexique avec leurs petits-déjeuners faits maison. Une ambiance historique imprègne ce 18ème siècle, de style espagnol maison ancienne de ranch, qui dispose de murs en pisé, des chambres rustiques, et des meubles anciens. Les jardins sont magnifiques, avec une cour paysagée qui comprend une petite piscine et un jacuzzi entouré par un joli pont en brique. L'emplacement de la propriété dans un quartier résidentiel calme en fait un cadre tranquille.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Historic Hotels in Albuquerque

View all Albuquerque Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review historic properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top historic picks in Albuquerque and get inspired!

  1. The Brittania & W.E. Mauger Estate Bed and Breakfast Inn

    For those interested in a unique, historic B&B in Albuquerque, the Brittania & W.E. Mauger Estate might be the perfect choice. The three-story red-brick Queen Anne-style home was built in 1897 and has been excellently maintained and restored -- but contemporary touches such as free Wi-Fi make this a contemporary property, as does its prime location to modern attractions (downtown and the Convention Center are a short walk away). Guests rave about the breakfasts, chocolate chip cookies, and evening appetizers with wine, as well as the personal service and decor -- all homey B&B-style touches that you won't find at larger chain hotels.

  2. Hacienda Antigua Bed and Breakfast

    The Hacienda Antigua Bed and Breakfast is a charming B&B that offers guests a unique, authentic New Mexico experience along with their home-cooked breakfasts. A historic vibe pervades this 18th-century, Spanish-style former ranch house, which features adobe walls, rustic rooms, and antique furniture. The grounds are lovely, with a landscaped courtyard that includes a small pool and Jacuzzi surrounded by a pretty brick deck. The property's location in a quiet residential neighborhood makes for a tranquil setting.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!