Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage sur un budget et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la valeur à Albuquerque, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Albuquerque
1

Isleta Resort & Casino

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Le Hard Rock est une bonne affaire pour un hôtel quatre perle. Il est situé sur Isleta Pueblo terres indiennes à environ 10 miles au sud de Albuquerque, et le grand complexe dispose d'un spa, golf, salle de concert, piscine intérieure / extérieure, et plusieurs restaurants. L'hôtel affiche son rocher de signature 'n roll à travers souvenirs et un grand casino offre plus de 1600 machines à sous ainsi que 30 tables de jeux et une salle de poker. Les chambres sont modernes avec de grandes télévisions à écran plat et des docks iPod. Certaines salles de bains ont douche / baignoire combos, d'autres disposent de baignoires séparées et douche à l'italienne. Alors que la connexion Wi-Fi et d'un centre de remise en forme ensoleillée sont belles prestations, la fumée de cigarette du casino peut être une nuisance. Il n'y a pas de machine à café dans les chambres et bien qu'il existe de nombreux choix de restaurants, cet hôtel manque une option gastronomique haut de gamme.

2

Hampton Inn University Midtown Albuquerque

Uptown, Albuquerque

Le milieu de gamme Hampton Inn Albuquerque-University / Midtown propose des chambres bon marché avec quelques bonnes commodités et d'un emplacement idéal. Cet hôtel du centre Albuquerque avait un lifting en 2010, donnant le grand hall d'entrée et 131 chambres affichent un style moderne. Freebies pratiques comprennent une connexion Wi-Fi, un parking et un petit-déjeuner chaud. Il ya aussi quelques avantages sur l'offre tels que les téléviseurs à écran plat de 32 pouces, une piscine extérieure et un jacuzzi, et un centre de fitness.

3

Residence Inn Albuquerque North

Albuquerque Nord, Albuquerque

Le Residence Inn Albuquerque North est une option milieu de gamme offrant plus d'espace que ses concurrents. Les chambres sont idéales pour les voyageurs et les familles affaires, avec cuisine complète, salle à manger, d'un bureau, et un salon. Invitant les espaces intérieurs ont un aspect propre et moderne et sont complètes avec Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits. Avantages supplémentaires comprennent une piscine chauffée et un terrain de basket / tennis et freebies comme le petit déjeuner gratuit, des collations, et un parking. Situé dans le nord de Albuquerque, cet hôtel est un excellent choix pour la Fiesta annuelle Balloon tenue à proximité.

4

Nativo Lodge Albuquerque

North Valley

A cheval sur la I-25, l'Nativo Lodge est un hôtel central et de milieu de gamme avec un écran impressionnant de Native American art unique dans le hall. À l'arrière, il ya une piscine demi-extérieure chauffée, demi-couverte / et un tipi contenant un salon de narguilé. Chambres manquent caractéristiques de haute technologie, mais les taux sont bas.

Best Value Hotels in Albuquerque

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip on a budget and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for value in Albuquerque, and get inspired!

Hard Rock Hotel & Casino Albuquerque

1.

Hard Rock Hotel & Casino Albuquerque Rating: 4.0 Pearls

The Hard Rock is a steal for a four-pearl hotel. It is located on Isleta Pueblo Indian land about 10 miles south of Albuquerque, and the large complex has a spa, golf course, concert venue, indoor/outdoor pool, and several restaurants. The hotel displays its signature rock 'n roll memorabilia throughout and a big casino offers over 1,600 slot machines along with 30 table games and a poker room. Rooms are modern with big flat-screen TVs and iPod docks. Some bathrooms have shower/tub combos, others feature separate soaking tubs and walk-in showers. While the free Wi-Fi and sunny fitness center are nice amenities, cigarette smoke from the casino can be a nuisance. There are no coffeemakers in the rooms and while there are many restaurant choices, this hotel lacks an upscale, fine-dining option.

Hampton Inn Albuquerque - University/Midtown

2.

Hampton Inn Albuquerque - University/Midtown Rating: 2.5 Pearls

The mid-range Hampton Inn Albuquerque-University/Midtown offers inexpensive rooms with some good amenities and a convenient location. This central Albuquerque hotel had a facelift in 2010, giving the big lobby and 131 rooms a modern feel. Convenient freebies include Wi-Fi, parking, and a hot breakfast. There are also some perks on offer such as 32-inch flat-screen TVs, an outdoor pool and Jacuzzi, and a fitness center.

Residence Inn Albuquerque North

3.

Residence Inn Albuquerque North Rating: 3.0 Pearls

The Residence Inn Albuquerque North is a mid-range option offering more space than its competitors. Rooms are ideal for business travelers and families, with full kitchens, dining areas, work desks, and living rooms. Inviting interior spaces have a clean, modern look and are complete with free Wi-Fi and flat-screen TVs. Additional perks include a heated pool and a basketball/tennis court and freebies such as free breakfast, snacks, and parking. Located in north Albuquerque, this hotel is a great pick for the annual Balloon Fiesta held nearby.

Nativo Lodge

4.

Nativo Lodge Rating: 3.0 Pearls

Straddling I-25, the Nativo Lodge is a centrally located, mid-range hotel with an impressive display of unique Native American art in the lobby . Out back, there’s a heated, half-indoor/half-outdoor pool and a teepee containing a hookah lounge. Rooms lack high-tech features but rates are low.

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Albuquerque Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups