Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage romantique et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la romance à Albuquerque, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Albuquerque
1

Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa

Santa Ana Pueblo, Nouveau-Mexique

Ce complexe haut de gamme est une immense propriété sur la réserve de Santa Ana Pueblo 15 miles au nord d'Albuquerque. Son cadre naturel (et romantique) superbe sous un ciel bleu vif offre une vue panoramique sur les montagnes Sangre de Cristo. Des sentiers mènent directement au Rio Grande et le complexe dispose de nombreux équipements Couples axée comme une piscine pour adultes seulement et un grand spa.

2

Hotel Andaluz

Centre-ville, Albuquerque

Superbe et de la hanche, ce centre de caractère est situé dans un bâtiment historique avec une ambiance de luxe et écologique mise au point. Doté d'un bar sur le toit et un superbe hall, l'Andaluz évoque la sensation d'une station espagnole, mais honore également sa propre histoire comme un point de repère Nouveau-Mexique avec une vaste art Choice partout. Les chambres disposent de literie et high-tech des touches exquises.

3

Hotel Albuquerque at Old Town

Vieille ville, Albuquerque

Avec un emplacement privilégié dans le quartier enchanteur de la vieille ville, cet hôtel emblématique de 188 chambres allie harmonieusement charme historique et confort moderne. Le hall d'accueil rustique et mariage chapelle de style 19e siècle donnent un clin d'œil au passé, tandis que deux boîtes de nuit de la hanche suintent chicness contemporaine. Chambres, qui disposent d'un mobilier sculpté à la main en bois (y compris les bancs dégrossis), de moquette sud-ouest de style, et de grandes armoires, sont décidément romantique - et dans la chambre traitements de spa sont disponibles.

4

Hacienda Antigua Bed and Breakfast

North Valley

La Hacienda Antigua Bed and Breakfast est un charmant B & B qui offre à ses clients une authentique expérience unique au Nouveau-Mexique avec leurs petits-déjeuners faits maison. Une ambiance historique imprègne ce 18ème siècle, de style espagnol maison ancienne de ranch, qui dispose de murs en pisé, des chambres rustiques (certaines avec cheminée en adobe et baignoires claw-pied), et des meubles anciens. Les jardins sont magnifiques, avec une cour paysagée qui comprend une petite piscine et un jacuzzi entouré par un joli pont en brique. L'emplacement de la propriété dans un quartier résidentiel calme en fait un cadre tranquille.

Most Romantic Hotels in Albuquerque

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for romance in Albuquerque, and get inspired!

Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa

1.

Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa Rating: 4.0 Pearls

This upscale resort is a sprawling property on the Santa Ana Pueblo reservation 15 miles north of Albuquerque. Its gorgeous natural (and romantic) setting under vivid blue skies offers panoramic views of the Sangre de Cristo Mountains. Trails lead directly to the Rio Grande and the resort features numerous couples-oriented amenities such as an adults-only pool and a large spa.

Hotel Andaluz

2.

Hotel Andaluz Rating: 4.0 Pearls

Gorgeous and hip, this downtown boutique is housed in a historic building with a luxe vibe and eco-friendly focus. Featuring a rooftop bar and a stunning lobby, the Andaluz evokes the feel of a Spanish resort, yet also honors its own history as a New Mexico landmark with extensive Southwestern art throughout. Rooms feature exquisite bedding and high-tech touches.

Hotel Albuquerque at Old Town

3.

Hotel Albuquerque at Old Town Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Romantic

With a prime location in the enchanting Old Town district, this 188-room landmark hotel seamlessly blends historic charm with modern convenience. The rustic lobby and 19th-century-style wedding chapel give a nod to the past, while two hip nightclubs ooze contemporary chicness. Rooms, which feature hand-carved wood furniture (including rough-hewn benches), Southwestern-style carpeting, and large armoires, are decidely romantic -- and in-room spa treatments are available.

Hacienda Antigua Bed and Breakfast

4.

Hacienda Antigua Bed and Breakfast Rating: 3.0 Pearls

The Hacienda Antigua Bed and Breakfast is a charming B&B that offers guests a unique, authentic New Mexico experience along with their home-cooked breakfasts. A historic vibe pervades this 18th-century, Spanish-style former ranch house, which features adobe walls, rustic rooms (some with adobe fireplaces and claw-foot tubs), and antique furniture. The grounds are lovely, with a landscaped courtyard that includes a small pool and Jacuzzi surrounded by a pretty brick deck. The property's location in a quiet residential neighborhood makes for a tranquil setting.

View all Albuquerque Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...