Hacienda Antigua Bed and Breakfast 3.0

North Valley, Albuquerque, Nouveau-Mexique
Albuquerque est l'un des joyaux les plus spectaculaires du sud-ouest, avec beaucoup d'influence espagnole et l'art amérindien. La ville a sa part de grands sites, à l'intérieur et à l'extérieur, mais nous sommes sûrs drageons pour ses charmes Southwest iconiques. Jetez un oeil à quelques nos hôtels préférés qui embrassent la culture locale! La Hacienda Antigua Bed and Breakfast est un agréable B & B qui offre à ses clients une authentique expérience unique du Nouveau-Mexique et petits-déjeuners faits maison. Une ambiance historique imprègne ce 18ème siècle, de style espagnol maison ancien ranch, qui dispose de murs en pisé, des chambres rustiques , et des meubles anciens.

Great Decor Southwest à Albuquerque(1 de 11)

 Albuquerque est l'un des joyaux les plus spectaculaires du sud-ouest, avec beaucoup d'influence espagnole et l'art amérindien. La ville a sa part de grands sites, à l'intérieur et à l'extérieur, mais nous sommes sûrs drageons pour ses charmes Southwest iconiques. Jetez un oeil à quelques nos hôtels préférés qui embrassent la culture locale! La Hacienda Antigua Bed and Breakfast est un agréable B & B qui offre à ses clients une authentique expérience unique du Nouveau-Mexique et petits-déjeuners faits maison. Une ambiance historique imprègne ce 18ème siècle, de style espagnol maison ancien ranch, qui dispose de murs en pisé, des chambres rustiques , et des meubles anciens.
Albuquerque est l'un des joyaux les plus spectaculaires du sud-ouest, avec beaucoup d'influence espagnole et l'art amérindien. La ville a sa part de grands sites, à l'intérieur et à l'extérieur, mais nous sommes sûrs drageons pour ses charmes Southwest iconiques. Jetez un oeil à quelques nos hôtels préférés qui embrassent la culture locale! La Hacienda Antigua Bed and Breakfast est un agréable B & B qui offre à ses clients une authentique expérience unique du Nouveau-Mexique et petits-déjeuners faits maison. Une ambiance historique imprègne ce 18ème siècle, de style espagnol maison ancien ranch, qui dispose de murs en pisé, des chambres rustiques , et des meubles anciens. Situé sur le Sandia Pueblo réserve indienne juste au nord d'Albuquerque, l'art amérindien sur l' affichage dans tout l'hôtel est spectaculaire, des chambres, le hall d' entrée , pour les parties communes extérieures . Ce complexe haut de gamme est une immense propriété sur la réserve Santa Ana Pueblo 15 miles au nord de Albuquerque. Son cadre naturel magnifique sous un ciel bleu vif offre une vue panoramique sur les montagnes Sangre de Cristo. Des sentiers mènent directement au Rio Grande et les caractéristiques de la station de conception complète Southwest. Découvrez les centre d'activités pour enfants , sur place boutiques , Santa Ana Café , ou la piscine pour plus d' inspiration sud - ouest! Le magnifique, historique Hôtel Parq Central peut être techniquement milieu de gamme, mais il ressemble et se sent plus comme un établissement haut de gamme. Les espaces publics et les chambres disposent d'un décor élégant qui combine la culture locale avec des tons plus contemporains. Le Nativo Lodge est un hôtel central et milieu de gamme avec un écran impressionnant de art unique Native American. À l' arrière, il y a même un tipi avec un salon de narguilé. Magnifique et de la hanche, ce centre boutique se trouve dans un bâtiment historique avec une ambiance de luxe et écologique mise au point. Doté d' un bar sur le toit , superbe hall , et charmant salon bibliothèque, l'Andaluz évoque la sensation d'une station espagnole, mais honore également sa propre histoire comme un point de repère du Nouveau - Mexique avec une vaste art sud - ouest tout au long. Dominant le quartier du centre-ville, cet hôtel de la chaîne de 20 étages dispose d'un emplacement idéal et des touches locales accenting décoration contemporaine Hyatt. Le Residence Inn Albuquerque North est une option intéressante milieu de gamme qui offre plus d'espace que ses concurrents. Invitant les espaces intérieurs ont un look moderne et propre, en particulier son hall d'accueil localement aromatisé. Avec un emplacement privilégié dans le quartier enchanteur de la vieille ville, cet hôtel emblématique 188 chambres allie harmonieusement charme historique et confort moderne. Le lobby rustique et siècle de style 19ème mariage chapelle donnent un clin d' œil au passé, tandis que les chambres suintent ambiance espagnole. Pour ceux qui sont intéressés dans un cadre unique, B & B historique à Albuquerque, le Brittania & WE Mauger Estate pourrait être le choix parfait. La brique rouge de la Reine Anne-style de trois étages a été construit en 1897 et plusieurs salles acquiescer à la conception locale avec l'esthétique amérindiennes. poterie décorative et les planchers de tuiles rouges ajoutent un peu de flair sud-ouest dans le hall et les parties communes au 12 étages Crowne Plaza Albuquerque (anciennement le Hilton Albuquerque).
Related

Hacienda Antigua Bed and Breakfast Rating: 3.0 Pearls

Albuquerque is one of the Southwest's most stunning gems, with plenty of Spanish influence and Native American art. The city has its share of great sites, indoors and outdoors, but we sure are suckers for its iconic Southwest charms. Take a look at a few our favorite hotels that embrace the local culture! The Hacienda Antigua Bed and Breakfast is a pleasant B&B that offers guests a unique, authentic New Mexico experience and home-cooked breakfasts. A historic vibe pervades this 18th-century, Spanish-style former ranch house, which features adobe walls, rustic rooms, and antique furniture.

Find the Lowest Price - Enter Dates

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  

Great Southwest Decor in Albuquerque (1 of 11)

 Albuquerque is one of the Southwest's most stunning gems, with plenty of Spanish influence and Native American art. The city has its share of great sites, indoors and outdoors, but we sure are suckers for its iconic Southwest charms. Take a look at a few our favorite hotels that embrace the local culture!
The Hacienda Antigua Bed and Breakfast is a pleasant B&B that offers guests a unique, authentic New Mexico experience and home-cooked breakfasts. A historic vibe pervades this 18th-century, Spanish-style former ranch house, which features adobe walls,  rustic rooms, and antique furniture.
Albuquerque is one of the Southwest's most stunning gems, with plenty of Spanish influence and Native American art. The city has its share of great sites, indoors and outdoors, but we sure are suckers for its iconic Southwest charms. Take a look at a few our favorite hotels that embrace the local culture!
The Hacienda Antigua Bed and Breakfast is a pleasant B&B that offers guests a unique, authentic New Mexico experience and home-cooked breakfasts. A historic vibe pervades this 18th-century, Spanish-style former ranch house, which features adobe walls,  rustic rooms, and antique furniture. Situated on the Sandia Pueblo Indian reservation just north of Albuquerque, the Native American art on display throughout the hotel is spectacular, from rooms, to the lobby, to outdoor common areas. This upscale resort is a sprawling property on the Santa Ana Pueblo reservation 15 miles north of Albuquerque. Its gorgeous natural setting under vivid blue skies offers panoramic views of the Sangre de Cristo Mountains. Trails lead directly to the Rio Grande and the resort features complete Southwest design. Check out the kids' activity center, on-site shops, Santa Ana Cafe, or pool area for more Southwest inspiration! The gorgeous, historic Hotel Parq Central may technically be mid-range, but it looks and feels more like an upscale property. The public spaces and guest rooms feature elegant decor that combines the local culture with more contemporary tones. The Nativo Lodge is a centrally located, mid-range hotel with an impressive display of unique Native American art. Out back, there’s even a teepee  with a hookah lounge. Gorgeous and hip, this downtown boutique is housed in a historic building with a luxe vibe and eco-friendly focus. Featuring a rooftop bar, stunning lobby, and charming library lounge, the Andaluz evokes the feel of a Spanish resort, yet also honors its own history as a New Mexico landmark with extensive Southwestern art throughout. Towering above the downtown district, this 20-story chain hotel features a convenient location and local touches accenting contemporary Hyatt decor. The Residence Inn Albuquerque North is a nice mid-range option that offers more space than its competitors. Inviting interior spaces have a clean, modern look, especially its locally-flavored lobby area. With a prime location in the enchanting Old Town district, this 188-room landmark hotel seamlessly blends historic charm with modern convenience. The rustic lobby and 19th-century-style wedding chapel give a nod to the past, while guestrooms ooze Spanish ambiance. For those interested in a unique, historic B&B in Albuquerque, the Brittania & W.E. Mauger Estate might be the perfect choice. The three-story red-brick Queen Anne-style home was built in 1897 and several rooms nod to local design with Native American aesthetics. Decorative pottery and red tile floors add some Southwestern flair to the lobby and public areas at the 12-story Crowne Plaza Albuquerque (formerly the Hilton Albuquerque).
Related

More Albuquerque Hotels Slideshows

Loading Live Rates
Loading...