Voir tous les hôtels à Amsterdam

Bed and Breakfast Amsterdam 2.5

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale, Pays-Bas

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé près de Vondelpark, à l'ouest du centre-ville
  • Offre de jolies vues sur le canal
  • Hôtes laissent des chocolats sur les oreillers, et de cassis gin offerts à l'arrivée
  • Il ya une politique "chaussures", afin d'apporter des pantoufles
  • Il est impeccablement propre
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le pittoresque, hors-la-sentiers battus Bed and Breakfast Amsterdam est le charme même, situé sur un canal de verdure avec des vues pittoresques de maisons de canal traditionnels et des ponts dans un quartier résidentiel loin de foules de touristes. Dedans et dehors, le Bed and Breakfast Amsterdam se distingue par l'attention des propriétaires de détail. Les petites attentions supplémentaires comme des fleurs fraîches, gâteaux gratuits l'après-midi , des chocolats sur les oreillers, et une carafe de noir gin de cassis dans la chambre de chaque invité à l'arrivée de l'aide font de ce B & B, un endroit spécial intime.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Confortable, accueillant, lumineux et impeccable, avec gâteau au citron servi

Pour marcher dans le Bed and Breakfast Amsterdam est comme entrer dans une scène d'une peinture hollandaise soigneusement organisée: Il est lumineux et ensoleillé, se sent traditionnelle, et, surtout, réconfortant. La propriété est impeccable et fraîche, et les odeurs de fleurs fraîches. La politique de non-chaussures aide à garder les locaux vierge; les clients sont priés d'apporter leurs propres pantoufles. Le propriétaire redécore souvent, achète de nouveaux draps tous les six mois, et modifie les schémas de couleurs avec les saisons. Il est charmant, bien fourni cuisine communautaire avec des presses françaises, du thé et des gâteaux de citron, quelques-unes des petites attentions qui font de ce B & B très spécial. Orientée vers les couples de touristes qui veulent être un peu à l'écart de l'agitation du centre d'Amsterdam, cet hôtel est reposant, romantique, et les propriétaires sont attentifs à tous les besoins, mais jamais envahissant. Le Bed and Breakfast Amsterdam offre une petite tranche de vie parfaite néerlandais.

Endroit

En dehors de la ville centre, dans une zone qui rappelle pur Hollande

Le Bed and Breakfast Amsterdam est situé dans un quartier magnifique de la ville, un peu en dehors du centre-ville, sur un cadre verdoyant, pittoresque canal, dans une rangée de maisons traditionnelles néerlandaises qui ressemblent à une image de carte postale. La région est principalement résidentiel, mais il ya un café animé sur le coin. Le Vondelpark, avec des pistes cyclables, des sports, des aires de pique-nique, et théâtre en plein air, est à proximité. Le B & B est proche des transports publics, y compris le tramway, qui obtient les visiteurs dans le centre d'Amsterdam en 10 à 15 minutes, ou vous pourrez aller natif et le vélo dans le centre-ville; il est un tour facile.

Chambres

Lumineux et vierge - pas de chaussures autorisés!

Chambres au Bed and Breakfast Amsterdam sont jolies et blanc, avec des planchers de bois franc brillant, draps et rideaux lumineux qui sont modifiés avec les saisons. Pas de chaussures autorisées, afin d'apporter des pantoufles à la maison! La plupart des chambres ont un jardin ou d'une terrasse . Certaines chambres partagent une salle de bains. La suite du dernier étage a baies vitrées, un puits de lumière, et un balcon qui laissent entrer beaucoup de lumière du soleil, ainsi que d'une cuisine complète . Les escaliers et les planchers craquent un peu - ce qui est une vieille maison - mais le bruit ne semble pas être un problème. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat et des commodités modernes qui mélangent avec le B & B ambiance traditionnelle.

Attractions

Joli jardin, cuisine communautaire, chocolats, et de cassis gin

La pièce maîtresse du Bed and Breakfast Amsterdam est la cuisine communautaire avec thé et café (de la presse française), et des petits gâteaux (gâteaux de citron suscitent raves). Les visiteurs arrivent à une carafe de cassis gin dans leurs chambres. Il ya un réfrigérateur de la communauté, et un panier de parapluies par la porte d'entrée, un autre exemple de l'attention des propriétaires de détail. Ceux qui vous soucier de B & B propriétaires étant dans leurs visages devez vous inquiétez pas cela ici. Les clients ont rien que des éloges pour Paul et Karen, qui prévoient tous les besoins, sans jamais empiéter.

Les clients qui ont regardé Bed and Breakfast Amsterdam ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bed and Breakfast Amsterdam

Adresse

Sloterkade 65/1, Amsterdam, North Holland Province 1058 HH, The Netherlands

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Amsterdam

Bed and Breakfast Amsterdam 2.5

Amsterdam, Netherlands

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located near Vondelpark, west of the city center
  • Offers pretty canal views
  • Hosts leave chocolates on the pillows, and black currant gin offered on arrival
  • There's a "shoes off" policy, so bring slippers
  • It's spotlessly clean
  • Free Wi-Fi

Cons

Bottom Line

The picturesque, off-the-beaten-track Bed and Breakfast Amsterdam is charm itself, located on a leafy canal with picturesque views of traditional canal houses and bridges in a residential area away from throngs of tourists. Inside and out, the Bed and Breakfast Amsterdam is set apart by the owners' attention to detail. The little added touches such as fresh flowers, free afternoon cakes, chocolates on the pillows, and a carafe of black currant gin in each guest's room upon arrival help make this B&B an intimate, special spot.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Cozy, inviting, bright, and spotless, with lemon cake served

To walk into the Bed and Breakfast Amsterdam is like stepping into a scene of a carefully curated Dutch painting: It's bright and sunny, feels traditional, and, above all, comforting. The property is spotless and fresh, and smells of fresh flowers. The no-shoes policy helps keep the premises pristine; guests are asked to bring their own slippers. The owner redecorates often, buys new linens every six months, and changes the color schemes with the seasons. There is a charming, well-supplied community kitchen with French presses, tea, and lemon cakes, a few of the lovely touches that make this B&B extra special. Geared toward tourist couples who want to be a bit apart from the hustle of central Amsterdam, this hotel is restful, romantic, and the owners are attentive to every need but never obtrusive. The Bed and Breakfast Amsterdam offers a perfect little slice of Dutch life.

Location

Outside the center city, in an area that recalls pure Holland

Map of Bed and Breakfast Amsterdam

The Bed and Breakfast Amsterdam is located in a gorgeous quarter of town, a little outside the city center, on a leafy, picturesque canal, in a row of traditional Dutch houses that look like a picture postcard. The area is mostly residential, but there is a lively cafe on the corner. The Vondelpark, with bike paths, sports, picnic areas, and outdoor theater, is nearby. The B&B is close to public transportation, including the tram, which gets visitors into central Amsterdam in 10 to 15 minutes, or guests can go native and bike into the city center; it's an easy ride.

Rooms

Bright and pristine -- no shoes allowed!

Rooms at the Bed and Breakfast Amsterdam are pretty and white, with shiny hardwood floors, bright linens and curtains that are changed with the seasons. No shoes allowed, so bring slippers from home! Most rooms have a garden or terrace. Some rooms share bathrooms. The top-floor suite has picture windows, a skylight, and a balcony that let in plenty of sunlight, as well as a full kitchen. Stairways and floors creak a little -- this is an old house -- but noise does not seem to be a problem. Rooms have flat-screen TVs and modern conveniences that mix with the traditional B&B feel.

Features

Pretty garden, community kitchen, chocolates, and black currant gin

The centerpiece of the Bed and Breakfast Amsterdam is the community kitchen with tea and coffee (French press), and little cakes (the lemon cakes elicit raves). Visitors arrive to a carafe of black currant gin in their rooms. There is a community refrigerator, and a basket of umbrellas by the front door, another example of the owners' attention to detail. Those who worry about B&B proprietors being in their faces need not worry about that here. Guests have nothing but high praise for Paul and Karen, who anticipate every need, without ever intruding.

Customers Who Viewed Bed and Breakfast Amsterdam Also Viewed

Things You Should Know About Bed and Breakfast Amsterdam

Address

Sloterkade 65-1, Amsterdam, North Holland Province 1058, The Netherlands

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did