Voir tous les hôtels à Canaux concentriques d'Amsterdam

Hotel Estherea 4.5

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Décor fabuleusement extravagantes long
  • Pittoresque canal-front dans le centre d'Amsterdam
  • À distance de marche de la place du Dam et des sites populaires
  • Chambres somptueuses disposent d'une connexion Wi-Fi et L'Occitane articles de toilette
  • Décorées flamboyante de 24 heures bar
  • Prêt de iPads et DVD sur demande
  • Parking souterrain disponible

Inconvénients

  • Le petit déjeuner est pas inclus et est assez cher
  • Décor pourrait ne pas être du goût de tout le monde
  • Tailles de chambres peuvent varier considérablement

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Estherea adopte une approche maximaliste à son design intérieur, et foulera la ligne fine entre l'extravagance peluche et clinquant avec aplomb. L'emplacement sur le canal Singel, est pittoresque, et bien placé pour explorer les attractions d'Amsterdam. Chambres couple décoration élaborée avec la tradition du vieux monde, tout en offrant une connexion Wi-Fi haut de gamme et des articles de toilette. Un décor flamboyant bar est ouvert 24 heures par jour, et le petit déjeuner est servi dans un orné de la même salle à manger. Hôtels cette opulente ne viennent pas pas cher, mais les prix sont compétitifs pour cette catégorie de luxe. Ceux qui recherchent le luxe plus sobre devraient envisager la proximité Hôtel Pulitzer.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décor richement extravagante avec saveur traditionnelle

L'Hôtel Estherea est un hôtel familial, style boutique occupe une rangée de bâtiments du 17ème siècle, situé le long de la plus ancienne d'Amsterdam canal majeur. En entrant dans l'hôtel, il est difficile de ne pas être impressionné par la somptuosité pure de son hall d'entrée - couleurs vibrantes se bousculent avec des meubles en peluche, cristal des lustres et des boiseries en acajou. Etroitement motifs miroirs de papier peint tapis tout aussi complexe et tissus somptueux, combinant pour créer une ambiance d'extravagance débridée. Éclairage basse fait tout au long de l'ambiance chaleureuse et accueillante, tout en meubles anciens et un usage libéral de imprimé floral assure l'ambiance reste fermement enracinée dans l'Ancien Monde.

Endroit

Tranquille et pittoresque canal avant-cadre

L'hôtel est situé sur la pittoresque et paisible typiquement voie Singel dans le Canal Ring, un domaine donné le statut de patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est juste à l'ouest du centre historique d'Amsterdam, à une courte distance de marche de la place du Dam (six minutes à pied) et le Red Light District; Le Nine Streets boutique zone commerçante est juste autour du coin. Il est également pratique pour les connexions de transport, avec des tramways et des bus disponibles à partir de la rue derrière l'hôtel.

Chambres

Imprimé floral et abat-jour à glands

Le Estherea dispose de 93 chambres et deux suites, qui partagent toutes intérieure philosophie de conception de l'hôtel de décors somptueux couplé avec un mobilier luxueux. Floral wallpaper-print est de rigueur et l'éclairage prend la forme d'abat-jour à pompons ou élaborés lustres. Meubles est en grande partie dans le style antique et comprend un bureau et un petit coin salon. Les salles de bain ont un vieux monde atmosphère traditionnelle et équipées d'un sèche-cheveux et des articles de toilette L'Occitane. Dans la chambre de la technologie comprend une connexion Wi-Fi gratuite et muraux, télévision à écran plat. DVD et iPads sont également disponibles sur demande.

Attractions

Petit-déjeuner et des cocktails en flamboyant entoure

Nommé d'après le fondateur de l'hôtel, le bar Maria propose des boissons autour de l'horloge et puise dans une palette de couleurs éclatantes et l'éclairage extravagant - attendre sièges et lustres multicolore rayée dégoulinant de cristaux et des grappes de abat-jour à pompons. Un nombre presque aussi somptueuse salle à manger sert le petit déjeuner (payant); alternativement room service est disponible du matin au soir. Une petite salle de sport est également à votre disposition, et un parking souterrain est disponible pour les clients arrivant en voiture.

Les clients qui ont regardé Hotel Estherea ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Estherea

Adresse

Singel 303-309, Amsterdam, North Holland Province 1012 WJ, The Netherlands

View All Hotels in Canal Ring

Hotel Estherea 4.5

Canal Ring, Amsterdam, Netherlands

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by


  • Fabulously extravagant decor throughout
  • Picturesque canal-front setting in central Amsterdam
  • Within easy walking distance of Dam Square and popular sights
  • Lavish rooms provide free Wi-Fi and L'Occitane toiletries
  • Flamboyantly decorated 24-hour bar
  • Loan of iPads and DVDs on request
  • Underground parking available


  • Breakfast is not included and is quite pricey
  • Decor might not be to everyone's taste
  • Sizes of rooms can vary considerably

Bottom Line

Hotel Estherea takes a maximalist approach to its interior design, and treads the fine line between plush extravagance and gaudiness with aplomb. The location on the Singel canal is picturesque, and well positioned for exploring Amsterdam's attractions. Rooms couple elaborate decor with old-world tradition, while providing free Wi-Fi and high-end toiletries. A flamboyantly decorated bar is open 24 hours a day, and breakfast is served in a similarly adorned dining room. Hotels this opulent don't come cheap, but prices are competitive for this luxury category. Those looking for more understated luxury should consider the nearby Hotel Pulitzer.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review


Lavishly extravagant decor with traditional flavor

The remarkable lobby incorporates floral print, antiques, and plush furnishings to create Old World ambiance

The Hotel Estherea is a family-run, boutique-style hotel occupying a row of 17th-century buildings, set along Amsterdam's oldest major canal. When entering the hotel, it's hard not to be impressed with the sheer sumptuousness of its lobby -- vibrant colors jostle with plush furnishings, crystal chandeliers, and mahogany paneling. Intricately patterned wallpaper mirrors equally elaborate carpeting and lavish fabrics, combining to create an ambience of unbridled extravagance. Low lighting throughout makes the mood warm and inviting, while antique furnishings and a liberal use of floral print ensures the ambiance remains firmly rooted in Old World.


Tranquil and picturesque canal-front setting

Map of Hotel Estherea

The hotel is situated on the typically picturesque and peaceful Singel waterway in the Canal Ring, an area given UNESCO World Heritage status. It's just to the west of Amsterdam's historical center and within easy walking distance of Dam Square (six minutes by foot) and the Red Light District; The Nine Streets boutique shopping area is just round the corner. It is also convenient for transport connections, with trams and buses available from the street behind the hotel.


Floral print and tasseled lampshades

The lavish Suite of Orange room features the floral wallpaper and chandelier lighting signature to the hotel's design

The Estherea has 93 rooms and two suites, all of which share the hotel's interior design philosophy of lavish decor coupled with plush furnishings. Floral-print wallpaper is de rigueur and lighting takes the form of tasseled lampshades or elaborate chandeliers. Furniture is largely antique in style and includes desks and small seating areas. Bathrooms have a traditional old-world feel and come with hairdryers and L'Occitane toiletries. In-room technology includes free Wi-Fi and wall-mounted, flat-screen TVs. DVDs and iPads are also available on request.


Breakfast and cocktails in flamboyant surrounds

Maria's Bar, named for the founder of the hotel, provides cocktails in a lavish space

Named after the founder of the hotel, Maria’s Bar offers drinks around the clock and draws from a vibrant pallet of colors and extravagant lighting -- expect multicolored-striped seating and chandeliers dripping with crystals and clusters of tasseled lampshades. An almost equally lavish dining room serves breakfast (for a fee); alternatively room service is available from morning 'til night. A small gym is also open to guests, and underground parking is available for those arriving by car.

Customers Who Viewed Hotel Estherea Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Estherea


Singel 303-309, Amsterdam, North Holland Province 1012 WJ, The Netherlands

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!