Voir tous les hôtels à Canaux concentriques d'Amsterdam

Hotel Sebastian's 3.5

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Petit hôtel intime situé sur le pittoresque canal Keizersgracht, près de Jordaaon et ses marchés extérieurs
  • À 10 minutes à pied de la gare Centraal
  • Décor et design génial et coloré
  • Chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d' une télévision à écran plat et d'un iPod
  • Buffet petit-déjeuner (payant) et un bar avec un plat léger pour le déjeuner et le dîner
  • Location de vélos (payant)

Inconvénients

  • Frais pour le petit déjeuner buffet
  • Pas de centre d'affaires, centre de fitness, piscine ou sauna
  • Certaines chambres ont des douches seulement

Ce qu'il faut retenir

Situé sur le Keizersgracht, l'un des canaux les plus pittoresques d'Amsterdam, Sebastian propose un emplacement extrêmement agréable, à distance de marche du charmant quartier Jordaan et de ses marchés extérieurs et ses cafés. Un hôtel intime de 34 chambres, la boutique de sélections de Sebastian, fraîche, avec les couleurs riches en violet, orange et chocolat, décorant ses intérieurs. Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Certaines chambres offrent une vue sur le canal .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décalé, décor coloré et confort de boutique

Les intérieurs de l'intime, trois étages de Sebastian sont en théâtre, en particulier le lobby, avec sa barre rétro-éclairée et le combo couleur orange et violet. Les couloirs continuent le schéma orange et violet, et les lustres s'accrochent dans certains couloirs. Les 34 chambres élégantes se déroulent dans des couleurs particulièrement riches. Sebastian dessine principalement des touristes, qui se rassemblent au buffet du petit-déjeuner et au bar / café . L'hôtel est idéal pour les voyageurs qui veulent un confort de boutique sur le canal dans le "vieux Amsterdam" près de l'agitée Jordaan.

Endroit

Un emplacement au canal, à une courte promenade de la maison Jordaan et Anne Frank.

Sebastian's est situé juste sur le Keizersgracht, l'un des canaux les plus pittoresques d'Amsterdam, qui fait partie de l' Anneau du canal du XVIIe siècle qui a été désigné patrimoine mondial de l'UNESCO. Une courte promenade à l'ouest est le charmant quartier Jordaan et ses jardins, ses galeries d'art, ses magasins spécialisés, ses restaurants, ses cafés et ses marchés extérieurs. La maison d'Anne Frank et l'église de Westerkerk sont à environ un demi-mille au sud, la place du Dam est d'environ un demi-mille au sud-est, et la région du Rijksmuseum, du musée Van Gogh et du musée Stedelijk se trouve à environ une milles et demi au sud. Centraal Station et ses principaux centres de trains et de tram sont à environ 10 minutes à pied de l'est de Sébastien. L'aéroport d'Amsterdam Schiphol se trouve à 17 milles et demi au sud-ouest.

Chambres

Des chambres de style avec des téléviseurs à écran plat et des quais iPod

Les 34 chambres de boutiques de Sebastian sont presque "boudoir" dans leur style, avec leur sensation sombre et leurs riches couleurs de rouille, orange, rose, vin, violet, bleu marine et chocolat brun. Ceux qui veulent plus de lumière naturelle devraient demander une chambre au dernier étage. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d' une cafetière / bouilloire à thé . Certaines chambres offrent une vue sur le canal et d'autres offrent une vue sur les jardins voisins de la cour .

Attractions

Un petit déjeuner buffet et un bar / café avec le déjeuner et le dîner.

L'hôtel Sebastian's sert un copieux petit-déjeuner buffet (payant), y compris les œufs, le bacon, les saucisses, les pains, les pâtisseries, les fruits, le yogourt, le café, le jus et plus encore. Aussi sur place se trouve un bar élégamment décoré, qui sert des cappuccinos, de la bière, du vin, des cocktails et des plats légers tels que des soupes et des panini pour le déjeuner et le dîner. Il y a aussi une buanderie, un service de location de vélos (payant), une réception ouverte 24h / 24 et une assistance pour les visites touristiques.

Les clients qui ont regardé Hotel Sebastian's ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Sebastian's

Adresse

Keizersgracht 15, Amsterdam, North Holland Province 1015 CC, The Netherlands

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Hotel Sebastian's Rating: 3.5 Pearls
Canal Ring, Amsterdam, Netherlands

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

  • Small, intimate hotel situated on the picturesque Keizersgracht Canal, near the Jordaaon and its outdoor markets
  • A 10-minute walk to Centraal Station
  • Funky and colorful decor and design
  • Stylish rooms with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and iPod docks
  • Breakfast buffet (for a fee), and a bar with light fare for lunch and dinner
  • Bike rentals (for a fee)

Cons

  • Fee for breakfast buffet
  • No business center, fitness center, pool, or sauna
  • Some rooms have showers only

Bottom Line

Situated on the Keizersgracht, one of the most picturesque canals in Amsterdam, Sebastian's offers an exceedingly pleasant location, which is within walking distance of the charming Jordaan District and its outdoor markets and cafes. An intimate 34-room hotel, Sebastian's oozes boutique cool, with the rich colors of purple, orange, and chocolate brown decorating its interiors. The stylish rooms feature flat-screen TVs and iPod docks, and some rooms have canal views.

Categories

,

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

 Scene

Quirky, colorful decor and boutique comfort

The interiors of the intimate, three-floor Sebastian's are downright theatrical, especially the lobby, with its backlit bar and orange and purple color combo. Hallways continue the orange-and-purple scheme, and chandeliers hang in some hallways. The 34 stylish rooms are done in similarly rich colors. Sebastian's draws mostly tourists, who congregate at its breakfast buffet and in the bar/cafe. The hotel is ideal for travelers who want boutique comfort on the canal in "old Amsterdam" near the bustling Jordaan.

 Location

A canal-side location, which is a short stroll from the Jordaan and Anne Frank House.

Sebastian's is located right on the Keizersgracht, one of Amsterdam's most picturesque canals, which is part of the 17th-century Canal Ring that has been designated a UNESCO World Heritage site. A short walk west is the charming Jordaan District and its gardens, art galleries, specialty shops, restaurants, cafes, and outdoor markets. The Anne Frank House and Westerkerk Church are about a half mile south, Dam Square is about a half mile southeast, and the area with the Rijksmuseum, Van Gogh Museum, and Stedelijk Museum is about one and a half miles south. Centraal Station and its major train and tram hub is about a 10-minutute walk east of Sebastian's. Schiphol Amsterdam Airport is 17 and a half miles southwest.

 Rooms

Stylish boutique rooms with flat-screen TVs and iPod docks

Sebastian's 34 boutique rooms are almost "boudoir" in their style, with their dark feel and rich colors of rust, orange, rose, wine, purple, navy blue, and chocolate brown. Those who want more natural light should ask for an upper-floor room. Rooms are decked out with free Wi-Fi, flat-screen TVs, iPod docks, and coffee/tea makers. Some rooms have canal views, and others have views of the neighboring courtyard gardens.

 Features

A breakfast buffet and bar/cafe with lunch and dinner items

Hotel Sebastian's serves an ample breakfast buffet (for a fee), which includes eggs, bacon, sausages, breads, pastries, fruit, yogurt, coffee, juice, and more. Also on-site is a stylishly decorated bar, which serves cappuccinos, beer, wine, cocktails, and light fare such as soups and panini for lunch and dinner. There's also a laundry room, bike rentals (for a fee), a 24-hour front desk, and tour assistance.

 Bottom Line

Situated on the Keizersgracht, one of the most picturesque canals in Amsterdam, Sebastian's offers an exceedingly pleasant location, which is within walking distance of the charming Jordaan District and its outdoor markets and cafes. An intimate 34-room hotel, Sebastian's oozes boutique cool, with the rich colors of purple, orange, and chocolate brown decorating its interiors. The stylish rooms feature flat-screen TVs and iPod docks, and some rooms have canal views.

Enter dates for best prices

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Hotel Brouwer
Hotel Brouwer
Old Center, Amsterdam
Rating: 30 Pearls

Distance: 0.2 mi
Canal House
Canal House
Canal Ring, Amsterdam
Rating: 45 Pearls

Distance: 0.2 mi
The Toren
The Toren
Canal Ring, Amsterdam
Rating: 40 Pearls

Distance: 0.3 mi
The Convent Hotel Amsterdam
The Convent Hotel Amsterdam
Old Center, Amsterdam
Rating: 35 Pearls

Distance: 0.3 mi

Hotel Features

Internet: Yes
Pets Allowed: Yes
Cribs: Yes
View All

Hotel Information

Location: Canal Ring, Amsterdam
Address: Keizersgracht 15, Amsterdam 1015 CC, The Netherlands
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...