Après avoir examiné des milliers d'hôtels dans le monde entier, Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels et qui sont les meilleurs des meilleurs. Nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Nous aimons particulièrement les propriétés boutiques qui offrent des prestations de qualité tout en gardant leur charme unique. Donc, si vous prévoyez un voyage à Amsterdam et que vous voulez rester dans les meilleures boutiques de la ville a à offrir, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix et de commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Amsterdam
1

Le Quartier Sonang

Vieil Ouest, Amsterdam

Cet hôtel historique dans un bâtiment riche en histoire de l'expédition est un séjour haut de gamme avec vue sur le canal dans le centre-ville, mais gagne aussi ses taux d'un spa complet, une piscine couverte et haut de gamme (mais cher) des options de restauration. Grandes chambres avec de hauts plafonds sont la plupart du temps moderne, mais font incorporer certains détails ornementaux qui rappellent le passé de la construction (en particulier dans les suites); minibar gratuits sont un plus agréable. L'emplacement en haut de la vieille ville, à quelques minutes de marche de la gare centrale, ne peut pas être battu. Les voyageurs qui apprécient ces endroits où l'histoire, l'architecture, et le luxe se réunissent apprécieront tout ici. Il est également le seul hôtel de luxe dans la ville avec une société mère basée à Amsterdam; il ne reçoit pas plus de Néerlandais que cela.

2

Conservatorium Hotel

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Le 129-chambre Conservatorium Hôtel offre une véritable expérience de cinq perle dans résidentiel quartier des musées d'Amsterdam. Il est logé dans un 100-ans, l'ancien bâtiment de la banque, et de design moderne et chaleureux de l'hôtel mêle parfaitement avec la structure; le hall de l'atrium magnifique, par exemple, est industrielle-chic, avec des bois, la brique et le verre. Les chambres sont décorées dans des tons neutres terreuses et chaque détail a été pris en compte, à partir de l'emplacement des prises électriques pour les lumières de lecture par le lit pour les commandes de haute technologie pour l'éclairage et les stores; certaines chambres ont mises en duplex et poutres apparentes. Les salles de bain sont magnifiques, avec une pomme de douche, carrelage en pierre, d'une télévision miroir LCD et serviettes en coton micro. Le grand centre, moderne de remise en forme, piscine intérieure élégante, et très beau spa, tous situés en sous-sol, sont les faits saillants. Il est un choix de premier ordre pour les voyageurs de luxe cherchent à négocier un emplacement central pour l'espace ajoutée et calme.

3

Canal House

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Canal House Hôtel est un somptueux hôtel de charme de 23 chambres domine un canal dans le quartier de Canal en anneau à Amsterdam. La belle façade de briques suggère quelque chose de plus traditionnel, mais l'intérieur est flashy et à la mode. Swanky chambres sont sans doute de plus luxueux d'Amsterdam, et sont décorées avec des tissus pourpres riches et sombres forêts. Les voyageurs les plus modestes pourraient avoir un problème avec les mises en page ouvertes de certains types de pièces, si certaines parties de la salle de bains sont enfermés. Tout au long, les salles de bains disposent magnifique carrelage et les lavabos sont modernes; beaucoup ont baignoires ainsi que douches à l'italienne avec une pomme de douche. La Grande chambre, un salon haut de gamme et un espace repas, donne aux clients l'accès à des livres et des jeux, et l'hôtel lui-même est à quelques minutes de visites du canal, des boutiques et des restaurants locaux.

4

Boutique B&B Kamer01

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Il ya peu de trouver à redire avec à la Boutique B & B Kamer01. Il est situé dans un 16ème siècle Amsterdam bâtiment magnifiquement rénové au coeur de l'Anneau Canal, et sert un cinq plats petit déjeuner au champagne chaque matin donnant sur une scène de quartier pittoresque (il est clair pourquoi le Canal Ring est sur la Liste du patrimoine mondial de l'Unesco). Les trois chambres sont somptueusement meublées et équipées de bibliothèques de DVD et iMac, tandis que les salles de bains sont livrés complets avec toilettes de luxe et de toilette de luxe Korres. Tandis que les invités peuvent payer un prix similaire pour hôtel de luxe avec beaucoup plus en termes d'équipements, tels que la proximité Hôtel Pulitzer, beaucoup préfèrent l'intimité de charme et une attention méticuleuse aux détails offert ici.

5

De Bedstee Boutique Capsules

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Le Heemskerk Suites est une propriété supérieure de milieu de gamme qui ressemble plus à un pied à terre que dans un hôtel. Il est composé de quatre appartements autonomes, qui incluent une cuisine entièrement équipée, taille généreuse salle de séjour, salle de bains et de caractère rempli avec des installations de qualité contemporaines. Il n'y a pas l'air conditionné, petit-déjeuner, ou d'ascenseur. L'emplacement est idéal, il est un de six minutes à pied du musée Van Gogh et à huit minutes à pied du Vondelpark verdoyant. Vin mousseux gratuit et le jus est stocké dans le réfrigérateur à l'arrivée, ainsi que d'une sélection de snacks salés et sucrés néerlandaises y compris l'Stroopwafels toujours populaire. Comme la réception est pas régulièrement habitée, les heures d'arrivée des clients doivent être coordonnées avec le propriétaire.

6

BaRRio Amsterdam

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Situé à seulement huit minutes de marche de la gare centrale et dans le Canal Ring historique, cet intime, milieu de gamme bed-and-breakfast fait une base pratique. Il est à 13 minutes à pied de la Maison d'Anne Frank, et tous les magasins et boutiques du quartier Jordaan café pittoresques sont quelques pâtés de maisons. Mais en dépit d'être dans une maison traditionnelle d'Amsterdam, la décoration est décidément asiatique, avec des fans, des carillons et des statues de Bouddha en bois dispersés à travers. Les chambres sont spacieuses pour le prix et comprennent des détails traditionnels de maison de canal comme des plafonds aux poutres apparentes ou d'un patio traditionnel. Il suffit de noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, et que les salles de bains ont des douches seulement.

7

The Dylan Amsterdam

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Le Dylan est une boutique haut de gamme élégant situé au centre de l'anneau Canal. Les 41 chambres sont réparties dans six styles différents, allant de lofts avec des plafonds cathédrale à tous les blancs chambres à des espaces d'inspiration asiatique. Toutes les chambres disposent d'équipements haut de gamme y compris les systèmes Bose sonores, un minibar approvisionné, et des articles de toilette Zenology. Un salon confortable, deux bars et une jolie cour avec des lampes de chaleur sont tous nuls, mais le vrai point culminant ici est étoilé au guide Michelin Vinkeles restaurant, qui sert une cuisine française contemporaine dans un espace exclusif avec juste une poignée de tables. Alors que certaines chambres sont assez petites et les taux sont élevés toute l'année, l'hôtel ne propose une connexion Wi-Fi gratuite et certaines chambres ont une vue magnifique sur les canaux.

8

The Toren

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Cet hôtel romantique de charme à proximité de la Maison d'Anne Frank a une importance historique: Il était autrefois utilisé comme une maison en sécurité dans la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, il ya 38 chambres et suites allant de plus petite taille standard, à la taille plus spacieuse de luxe avec jacuzzi et vue sur le jardin ou le canal. Pour les occasions spéciales, vous pourrez réserver une des suites de luxe, suites nuptiales, ou la "Garden Cottage," tout ce qui ont la double baignoires jacuzzi. Bien que chaque chambre est unique, elles sont décorées avec le même sophistiquée Toren tactile combinant teintes riches, les lustres et des peintures au plafond. Certains ont leur propre terrasse privée - un vrai plus pour les cocktails du soir d'été. Pour tous les autres, il ya un bar sur place, et l'hôtel est affilié à Christophe - un restaurant renommé dans le coin qui offre directement aux chambres.

9

Ambassade Hotel

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Belle façade de briques de Hôtel Ambassade est aussi accueillant que son emplacement dans la pittoresque (et pratique) neighorhood Canal Ring, en face d'un bateau canal bordé. L'hôtel est de bon goût et bien rangé, constitué dans le classique Louis XV / XVI décor, mais pas de zone est le même dans la présentation ou l'apparence. Le hall d'accueil élégant dispose d'une machine à cirer les chaussures et la collecte de parapluie pour les intempéries. Les chambres offrent de belles vues sur la rue du canal et pavées et sont ornés de riche mobilier, miroirs complexes, et meubles sculptés. Chaque chambre est différente, et certaines suites de charme ont poutres apparentes, plafonds voûtés. L'hôtel de 58 chambres dispose de plusieurs commodités, y compris un flotteur Koan (qui consiste à flotter dans l'eau salée dans une société libre stimuli-capsule) des installations et des massages. La salle de petit-déjeuner est chic œuvres d'art moderne, et les belles tables sont garnies de vives lys calla jaune. Les clients ont accès à une bibliothèque et un ordinateur de séjour confortable, et associés d'affaires peuvent faire usage de la salle de conférence, mais il est dans un autre bâtiment.

10

Andaz Amsterdam Prinsengracht

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Le 122-chambre de caractère Andaz Amsterdam Prinsengracht est une hanche, luxe, "hôtel d'art" avec la conception par le directeur de l'art hollandais Marcel Wanders. L'hôtel est situé dans un quartier calme entre les pittoresques canaux Prinsengracht et Keizersgracht, et apporte l'histoire et la culture néerlandaises à l'intérieur avec sa conception et les choix architecturaux. Les clients ne sont pas nickel et-dimed mais bénéficient d'happy hour et d'un minibar offrandes dans un cadre impressionnant modernes. Ajouter dans le gastronomique Restaurant Bluespoon, et l'Andaz Amsterdam est une destination en soi.

11

WestCord Fashion Hotel Amsterdam

Amsterdam-Nieuw West, Amsterdam

Le 10-chaussée Hôtel WestCord Fashion Amsterdam vit jusqu'à son nom avec des intérieurs élégants et des accents de mode d'inspiration. Les chambres disposent de lits confortables, d'une connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Contrairement à de nombreux hôtels à Amsterdam, le WestCord dispose d'une piscine, qui est situé à l'intérieur et assez long pour un tour de 45 pieds (quoique un peu sur le côté étroit). L'excellente gamme d'installations comprend également un centre de remise en forme, spa et Skyy Bar avec de belles vues sur Amsterdam du 10e étage. L'emplacement de l'hôtel à l'extrémité sud de l'Rembrandtpark est pas idéal pour les touristes, à près de deux miles du Rijksmuseum, mais les prix sont plus abordables que les hôtels une note similaire dans le centre d'Amsterdam.

12

Hotel Notting Hill

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Conçu pour être une tranche de Londres à Amsterdam - de sa conception moderne sobre à feuillus vues - Hôtel Notting Hill termine la ruse avec son restaurant "Brasserie Londen", qui sert un thé anglais correct. Les chambres disposent d'une décoration haut de gamme et des équipements chic, noir et blanc, même si layouts sont un peu petites et sous-sol et de chambres mansardées manquent vues. Dans les mois plus chauds, la scène le long de son côté du canal terrasse aider à compenser les caprices de ces pièces. L'emplacement est bon pour les touristes qui veulent découvrir le centre, au bord du canal d'Amsterdam sans rester dans les plus achalandés, pièces bondée de touristes de la ville, mais l'hôtel peut être plus idéal pour les voyageurs d'affaires en quête d'un séjour haut de gamme avec une remise en forme chambre près le quartier sud d'affaires.

13

Hotel V Nesplein

Vieux centre, Amsterdam

Hôtel V Nesplein est un haut de gamme, hôtel de charme de style moderne du milieu du siècle sur une pittoresque, rue résidentielle dans le quartier de théâtre d'Amsterdam. Son restaurant et le bar sont populaires auprès des habitants, ajoutant à l'atmosphère authentique d'Amsterdam dynamique qui imprègne l'hôtel familial. Il est dans un endroit idéal pour les couples qui veulent explorer le centre-ville à pied, car il est à distance de marche de la plupart des principales attractions, mais il ne dispose pas de son propre parking et la circulation dense de la région peut être écrasante. Les chambres de style loft ont un luxe hanche, style industriel qui est plus populaire auprès des jeunes invités; chambres à l'arrière sont les seuls qui peuvent être garantis pour être tranquille. Un milieu de gamme propriété plus de soeur, l'Hôtel V Frederiksplein, est un peu plus loin du centre-ville, mais il est presque aussi élégante et dispose d'un petit-déjeuner gratuit.

14

Hotel Fita

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Un lieu intime, hôtel de 15 chambres dans un immeuble de quatre étage, Hôtel Fita offre un superbe emplacement un pâté de maisons du Stedelijk Museum et Van Gogh et deux blocs du Rijksmuseum. Les chambres sont simples mais soigneusement mis en place, et d'une connexion Wi viennent Fi gratuite et télévision à écran plat. La Fita offre un petit déjeuner gratuit amplement avec crêpes néerlandais, mais il lui manque les installations des hôtels à proximité tels que le Marriott. Un séjour ici est un bon choix pour les voyageurs qui veulent un séjour simple et abordable, avec un accès facile aux musées et le tram un pâté de maisons.

Best Boutique Hotels in Amsterdam

View all Amsterdam Hotels

After reviewing thousands of hotels around the world, Oyster knows what travelers look for in their hotels and which are the best of the best. We evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. We particularly love boutique properties that offer quality amenities while keeping their unique charm. So if you're planning a trip to Amsterdam and want to stay in the best boutiques the city has to offer, you've come to the right place. Take a look at our top picks and start planning your getaway!

  1. Le Quartier Sonang

    This historical hotel in a building with rich shipping history is an upscale stay with canal views in the city center, but also earns its rates with a full spa, indoor pool, and high-end (though pricey) dining options. Large rooms with soaring ceilings are mostly modern but do incorporate some ornate details that recall the building's past (especially in the suites); free minibars are a nice extra. The location at the top of the Old Center, within walking distance of Centraal Station, can't be beat. Travelers who appreciate those places where history, architecture, and luxury come together will appreciate everything here. It's also the only luxury hotel in the city with an Amsterdam-based parent company; it doesn't get more Dutch than this. 

  2. Conservatorium Hotel

    The 129-room Conservatorium Hotel delivers a true five-pearl experience in Amsterdam's residential Museum Quarter. It's housed in a 100-year-old former bank building, and the hotel's warm, modern design melds seamlessly with the structure; the stunning atrium lobby, for example, is industrial-chic, featuring wood, brick, and glass. The rooms are decorated in earthy neutrals and every detail was considered, from the placement of the electrical outlets to the reading lights by the bed to the high-tech controls for the lighting and blinds; some rooms have duplex layouts and exposed structural beams. Bathrooms are gorgeous, with rainfall showerheads, stone tile, LCD mirror TVs and micro cotton towels. The big, modern fitness center, stylish indoor pool, and lovely spa, all located below ground, are highlights. It's a premier choice for luxury travelers looking to trade a central location for added space and quiet.

  3. Canal House

    Canal House Hotel is a sumptuous 23-room boutique hotel towering above a canal in Amsterdam's Canal Ring district. The lovely brick front suggests something more traditional, but the interior is flashy and fashionable. Swanky rooms are arguably Amsterdam's most luxurious, and are decked out with rich purple fabrics and dark woods. More modest travelers might have an issue with the open layouts of some room types, though parts of the bathroom are enclosed. Throughout, bathrooms feature gorgeous tiling and modern basin sinks; many have soaking tubs as well as walk-in showers with rainfall showerheads. The Great Room, an upscale lounge and dining space, gives guests access to books and games, and the hotel itself is only minutes away from canal tours, shopping, and local eateries.

  4. Boutique B&B Kamer01

    There's little to find fault with at the Boutique B&B Kamer01. It's set in a beautifully renovated 16th-century Amsterdam townhouse in the heart of the Canal Ring, and serves a five-course champagne breakfast each morning overlooking a picturesque neighborhood scene (it's clear why the Canal Ring is on the Unesco World Heritage List). The three rooms are sumptuously furnished and equipped with DVD libraries and iMacs, while bathrooms come complete with designer toilets and luxury Korres toiletries. While guests can pay a similar price for luxury hotel with much more in the way of facilities, such as the nearby Hotel Pulitzer, many prefer the boutique intimacy and meticulous attention to detail offered here.

  5. Heemskerk Suites

    The Heemskerk Suites is an upper-middle-range property that's more like a pied-a-terre than a hotel. It's composed of four self-contained apartments, that include a fully equipped kitchen, generously-sized living room, and character-filled bathroom with contemporary quality fixtures. There is no air-conditioning, breakfast, or elevator available. The location is ideal, it's a six-minute walk from the Van Gogh Museum and an eight-minute walk from the lush green Vondelpark. Free sparkling wine and juice is stocked in the fridge on arrival, as well as a selection of Dutch savory and sweet snacks including the ever popular Stroopwafels. As the reception is not regularly manned, guest arrival times must be coordinated with the property owner. 

  6. B&B Barangay

    Located just an eight-minute walk away from the central train station and within the historic Canal Ring, this intimate, mid-range bed-and-breakfast makes a convenient home base. It's a 13-minute walk to the Anne Frank House, and all the quaint coffee shops and boutiques of the Jordaan neighborhood are a few blocks away. But despite being inside a traditional Amsterdam home, the decor here is decidedly Asian, with fans, wooden chimes and Buddha statues scattered throughout. Rooms are spacious for the price and include traditional canal house details like wood-beamed ceilings or a courtyard patio. Just note that there is no elevator, and that bathrooms have showers only.

  7. The Dylan Amsterdam

    The Dylan is a stylish, upscale boutique centrally located in the Canal Ring. The 41 rooms are split into six different styles, ranging from lofts with cathedral ceilings to all-white rooms to Asian-inspired spaces. All rooms have high-end amenities including Bose sound systems, stocked minibars, and Zenology toiletries. A cozy lounge, two bars, and a lovely courtyard with heat lamps are all draws, but the real highlight here is the Michelin-star Vinkeles restaurant, which serves contemporary French cuisine in an exclusive space with just a handful of tables. While some rooms are quite small and rates are high year-round, the hotel does offer free Wi-Fi and some rooms have beautiful views overlooking the canals.

  8. The Toren

    This romantic boutique hotel near the Anne Frank House has historical significance: It was once used as a safe house in World War II. Today there are 38 rooms and suites ranging from smaller standard size, to more spacious deluxe size with Jacuzzi tubs and views of the garden or canal. For special occasions, guests can book one of the deluxe suites, bridal suites, or the "Garden Cottage," all which have double Jacuzzi tubs. Though each room is unique, they are decorated with the same sophisticated Toren touch combining rich hues, chandeliers, and ceiling paintings. Some have their own private terrace -- a nice perk for summer evening cocktails. For everyone else, there is a cozy bar on-site, and the hotel is affiliated with Christophe -- an acclaimed restaurant around the corner that delivers directly to guest rooms.

  9. Ambassade Hotel

    Ambassade Hotel's lovely brick front is as inviting as its location in the picturesque (and convenient) Canal Ring neighorhood, across from a boat-lined canal. The hotel is tasteful and tidy, made up in classic Louis XV/XVI decor, though no area is the same in layout or appearance. The refined lobby features a shoeshine machine and umbrella collection for inclement weather. Rooms offer lovely views of the canal and cobblestone street and are adorned with rich furnishings, intricate mirrors, and carved furniture. Each room is different, and some charming suites have beamed, vaulted ceilings. The 58-room hotel features several amenities, including a Koan Float (which involves floating in saltwater in a stimuli-free capsule) and massage facilities. The breakfast room is classy with modern artwork, and the lovely tables are topped with bright yellow calla lilies. Guests have access to a cozy library and computer room, and business associates can make use of the conference room, though it's in another building.

  10. Andaz Amsterdam Prinsengracht

    The 122-room boutique Andaz Amsterdam Prinsengracht is a hip, luxe, "art hotel" with design by Dutch art director Marcel Wanders. The hotel sits in a quiet area between the picturesque Prinsengracht and Keizersgracht canals, and brings Dutch history and culture inside with its design and architectural choices. Guests are not nickel-and-dimed but benefit from free happy hour and minibar offerings in awesome modern surroundings. Add in the gourmetBluespoon restaurant, and the Andaz Amsterdam is a destination in itself.

  11. WestCord Fashion Hotel Amsterdam

    The 10-floor WestCord Fashion Hotel Amsterdam lives up to its name with stylish interiors and fashion-inspired accents. The guest rooms have plush beds, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Unlike many Amsterdam hotels, the WestCord has a swimming pool, which is located indoors and long enough for a lap at 45 feet (albeit a bit on the narrow side). The excellent array of facilities also includes a fitness center, spa, and Skyy Bar with lovely views of Amsterdam from the 10th floor. The hotel's location at the south end of the Rembrandtpark is not ideal for tourists, at nearly two miles from the Rijksmuseum, but prices are more affordable than similarly rated hotels in central Amsterdam.

  12. Hotel Notting Hill

    Designed to be a slice of London in Amsterdam -- from its understated modern design to leafy views -- Hotel Notting Hill completes the ruse with its "Brasserie Londen" restaurant, which serves a proper English afternoon tea. The rooms have chic, black-and-white decor and upscale amenities, even if layouts are somewhat small and basement and attic rooms lack views. In warmer months, the scene along its canal-side terrace help compensate for those rooms' quirks. The location is good for tourists who want to experience central, canal-side Amsterdam without staying in the busiest, tourist-packed parts of the city, but the hotel may be more ideal for business travelers looking for a high-end stay with a fitness room near the southern business district.

  13. Hotel V Nesplein

    Hotel V Nesplein is an upscale, mid-century modern-style boutique hotel on a picturesque, residential street in Amsterdam's theater district. Its restaurant and bar are popular with locals, adding to the vibrant, authentic Amsterdam atmosphere that pervades the family-owned hotel. It's in an ideal spot for couples who want to explore the city center on foot, as it's within walking distance of most major attractions, but it doesn't have its own parking and the area's heavy traffic can be overwhelming. The loft-style rooms have a hip, industrial-style luxury that's more popular with younger guests; rooms in the back are the only ones that can be guaranteed to be quiet. A more mid-range sister property, Hotel V Frederiksplein, is a bit farther from the city center, but is nearly as stylish and has a free breakfast.

  14. Hotel Fita

    An intimate, 15-room hotel in a four-floor building, Hotel Fita offers a superb location one block from the Stedelijk and Van Gogh Museum and two blocks from the Rijksmuseum. Rooms are simple but thoughtfully put together, and come with free Wi-Fi and flat-screen TVs. The Fita offers an ample free breakfast featuring Dutch pancakes, but lacks the facilities of nearby hotels such as the Marriott. A stay here is a good choice for travelers who want a simple affordable stay, with ready access to the museums and the tram a block away.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics