En route pour Amsterdam sur les entreprises? De nombreux hôtels disposent d'équipements et propose des chambres conçues spécifiquement pour le voyageur de travail, je l'espère ajouter un peu de plaisir pour les entreprises. Nous avons examiné les dizaines de propriétés à Amsterdam, évaluer comment chaque fonction se compare à la concurrence, depuis les chambres aux salles de réunion à l'emplacement. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour les hôtels d'affaires à Amsterdam!

Voir tous les hôtels Amsterdam
1

Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Vieux centre, Amsterdam

Le Sofitel est notre business-friendly premier choix à Amsterdam pour ses 21 salles de conférence (l'hôtel peut vous aider à organiser des services de traduction et téléconférence), ainsi que ses 177 chambres contemporaines mais accueillantes, avec les machines Nespresso, une télévision à écran plat et les lits sont fantastiques. Les salles de bain sont élégant, et la plupart ont des douches. L'hôtel dispose d'un spa haut de gamme avec piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme moderne, un centre d'affaires et restaurant Bridges. Un service d'étage est proposé 24 heures par jour et un programme pour les enfants comprend des articles de toilette de bébé et des crèches.

2

Pulitzer Amsterdam

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

L'Hôtel Pulitzer est un charmant établissement de luxe dans le canal de boucle d'Amsterdam. L'hôtel dispose d'une douzaine de salles de réunion, dont une salle de banquet et de la magnifique salle de style baroque Saxenburg. Toutes les chambres sont uniques avec des touches de design chauds tels que des murs en briques apparentes et planchers de bois. La plupart des chambres sont inondé de lumière naturelle, et certaines ont vue sur le canal; ceux qui ne donnent sur le jardin de l'hôtel. Un inconvénient est une taxe embêtante pour le Wi-Fi dans les chambres, mais il est gratuit dans le hall et le centre de la petite entreprise. L'hôtel dispose d'un restaurant-grill, un bar et un service de chambre 24 heures.

3

Conservatorium Hotel

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Le Conservatorium Hôtel offre une véritable expérience de cinq perle dans résidentiel quartier des musées d'Amsterdam. Il est un excellent choix pour les petits événements, offrant six salles de réunion (dont la plus grande peut adapter à 120 personnes), le tout avec des fonctionnalités de haute technologie. De plus, les voyageurs d'affaires de tous horizons peuvent probablement apprécier le beau design et des chambres magnifiques. il les chambres sont décorées dans des tons neutres terreuses et chaque détail a été pris en compte, à partir de l'emplacement des prises électriques pour les lampes de lecture par le lit pour les contrôles de haute technologie pour l'éclairage et les stores; certaines chambres ont mises en duplex et poutres apparentes. Les salles de bain sont magnifiques, avec une pomme de douche, carrelage en pierre, d'une télévision miroir LCD et serviettes en coton micro. Le grand centre, moderne de remise en forme, piscine intérieure élégante, et très beau spa, tous situés en sous-sol, sont les faits saillants. Il est un choix de premier ordre pour les voyageurs d'affaires qui cherchent à négocier un emplacement central pour l'espace ajoutée et calme.

4

Mercure Hotel Amsterdam City

Amstel, Amsterdam

Grand et au design moderne, cet hôtel unique de 368 chambres est un choix fiable à proximité du quartier des affaires d'Amsterdam. En raison de l'emplacement de banlieue, et les 14 multi-utilisation des salles de réunion, il attire un noyau de voyageurs qui travaillent et qui ont leurs propres véhicules (stationnement est disponible moyennant un supplément). TOverall, le décor est de bon goût, et trois restaurants uniques et un bar Néerlandais "brun" fournir de beaux endroits pour se détendre. Pendant les mois d'été, vous pourrez prendre un verre après le travail sur la terrasse au bord situé le long de la pittoresque rivière Amstel - de loin la meilleure vue de l'hôtel. En ce qui concerne les chambres, la différence entre les types de pièces est assez dramatique. Les chambres standard ont une sensation légèrement datée éclectique, tandis que les chambres Privilège ont une touche contemporaine, avec des installations de luxe et des équipements supplémentaires. Wi-Fi est gratuit dans tout, et des bourreaux de travail peut se défouler dans le sauna et centre de fitness.

5

Hotel Casa

Amstel, Amsterdam

L'hôtel Casa 400 est un endroit propre, élégant affaires situé dans le quartier Amstel à Amsterdam, en marge de la ville et environ 15 à 20 minutes de musées et le labyrinthe de canaux au centre de la ville. Il est une propriété fondamentale, mais moderne, avec 13 salles de conférence (ils peuvent être connectés pour les grands événements), et une fenêtre vaste hall lumineux atrium de style face à un jardin intérieur et sièges modulaires coloré. Les chambres sont la plupart du temps blanc avec un morceau ou deux d'œuvres d'art et de base des équipements (télévision à écran plat, bouilloires, et un mini-réfrigérateur). Ils sont plus confortable et fonctionnel que élégant, avec des lits confortables et salles de bains blanches tout blanc modernes. Un bar branché et un salon à l'étage abrite compensée par les planchers de bois rustiques coin élégant. Cercles, le restaurant principal café-like, dispose d'une terrasse extérieure couverte cool. Location de vélos sont un vrai plus.

6

NH Amsterdam Zuid

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Un hôtel d'affaires à travers et à travers, le NH Amsterdam Zuid (anciennement NH Musica) est au centre de Mile financier d'Amsterdam, à proximité du World Trade Center. Avec des installations spécialisées de réunion, un restaurant, une salle de fitness et sauna, il est tout ce dont un voyageur d'affaires pourrait avoir besoin pour un séjour efficace dans le district méridional de l'entreprise a obtenu, mais les touristes pourraient préférer d'être plus près du centre-ville, qui est à 20 minutes à transport public. Les chambres mises à jour sont étonnamment élégant, avec un grand bureau et des fauteuils ergonomiques, mais la base Wi-Fi gratuit est pas assez rapide pour tout le monde. Chambres exécutives viennent avec plus rapide à haut débit Wi-Fi (et machines Nespresso)

7

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Vieux centre, Amsterdam

Le 270-chambre NH Barbizon Palace est un hôtel centrale d'Amsterdam qui est loin de son statut annoncé cinq étoiles. L'hôtel dispose de 270 chambres, dont la plupart ressemblent et se sentent daté, avec terne hôtel de chaîne style. L'emplacement est excellent, très bien desservi par les transports et la plupart des attractions de Amsterdam à distance de marche. Pour vous restaurer, sont également bonnes, plus il ya un centre de remise en forme sur place. L'hôtel met également l'accent sur les installations d'affaires, offrant une gamme de salles de réunion, salle de banquet privé, et l'impressionnant Saint-Olof Chapelle Conference Centre.

8

Bilderberg Garden Hotel

Oud-Zuid, Amsterdam

Cet hôtel haut de gamme moderne, mais rien d'exceptionnel est situé dans un quartier résidentiel paisible au sud du centre touristique d'Amsterdam. Il possède circulation des salles de réunion et de sa proximité avec le quartier sud d'affaires est attrayant pour les voyageurs d'affaires. Trois chambres sophistiquées de réunion de l'hôtel disposent d'un équipement state-of-the-art et attachés salles de repos pour le déjeuner et de socialisation; De Kersentuin fournit de la restauration pour le midi avec un buffet froid, des amuse-gueules, des sandwiches et des soupes chaudes. Un petit centre d'affaires, niché dans un coin du hall d'entrée, dispose de deux postes de travail, chacune avec une imprimante. Les grandes chambres, tandis qu'un peu fade, sont impeccablement propre et contemporaine, et ont un grand bureau.

9

Lloyd Hotel

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Le Lloyd Hôtel & Cultural Embassy a une histoire unique et d'une manière tout aussi unique de fournir des séjours de valeur pour les clients. Les 117 chambres disposent de leur propre système de classification; chambres une étoile, par exemple, sont de petites pièces de pod-like sans salle de bains ou de toilette. Les clients qui séjournent dans ces chambres doivent partager une salle de bains commune, qui a malheureusement installations limitées. Deux, trois, quatre et cinq étoiles chambres sont beaucoup plus grande et comprennent leurs propres salles de bains. Il ya un certain nombre d'espaces de réunions pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, et propose également un bar rouge vif à la mode et une boutique de cadeaux à hauteur de plafond. A l'extérieur, les visiteurs peuvent facilement marcher à une poignée d'options de transport.

10

Ramada Apollo Amsterdam Centre

Amsterdam-Nieuw West, Amsterdam

Annoncé comme le plus grand hôtel Ramada en Europe et le premier Ramada dans les Pays-Bas, de 18 étages, 446 chambres Ramada Apollo est un hôtel moderne avec une ambiance énergique. Les chambres sont colorées et funky, et offrent Wi-Fi et d'une télévision à écran plat gratuits. Un sauna et un centre de remise en forme sur place, mais le point culminant est le restaurant du 17e étage et skybar avec vue panoramique sur la ville et Rembrandtpark adjacente. Situé à côté de la route A10 de l'étendue verte du parc, et de la gare Admiraal Helfrichstraat qui est sept arrêts du cœur historique de la ville, le Ramada Apollo est un bon choix pour ceux qui veulent un endroit calme.

Best Business Hotels in Amsterdam

Heading to Amsterdam on business? Many hotels have amenities and room features designed specifically for the work traveler, hopefully adding a little pleasure to business. We've reviewed the dozens of properties in Amsterdam, evaluating how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the meeting facilities to the location. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for business hotels in Amsterdam and get inspired!

Sofitel Legend the Grand Amsterdam

1.

Sofitel Legend the Grand Amsterdam Rating: 4.5 Pearls

The Sofitel is our top business-friendly pick in Amsterdam for its 21 conference rooms (the hotel can help arrange translation services and teleconferencing), as well as its 177 contemporary but homey rooms with Nespresso machines, flat-screen TVs, and wonderful beds. Bathrooms are sleek, and most have walk-in showers. Hotel features include a high-end spa with indoor heated pool, a modern fitness center, business center, and Bridges Restaurant. Room service is on offer 24 hours a day and a kids' program includes baby toiletries and cribs.

Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel

2.

Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel Rating: 4.5 Pearls

The Hotel Pulitzer is a charming luxury property in the Canal Loop of Amsterdam. The hotel features a dozen meeting spaces, including a banquet hall and the gorgeous Baroque-style Saxenburg room. All guestrooms are unique with warm design touches such as exposed brick walls and wood floors. Most rooms are flooded with natural light, and some have canal views; those that don't overlook the hotel's garden. One drawback is a pesky fee for Wi-Fi in rooms, but it's free in the lobby and the small business center. The hotel has a grill restaurant, bar, and 24-hour room service.

Conservatorium Hotel

3.

Conservatorium Hotel Rating: 5.0 Pearls

Categories: Historic, Luxury, Romantic

The Conservatorium Hotel delivers a true five-pearl experience in Amsterdam's residential Museum Quarter. It's a great pick for small events, offering six meeting rooms (the largest of which can fit 120 people), all with high-tech features. Plus, business travelers of every stripe can likely appreciate the beautiful design and gorgeous rooms. he rooms are decorated in earthy neutrals and every detail was considered, from the placement of the electrical outlets to the reading lights by the bed to the high-tech controls for the lighting and blinds; some rooms have duplex layouts and exposed structural beams. Bathrooms are gorgeous, with rainfall showerheads, stone tile, LCD mirror TVs and micro cotton towels. The big, modern fitness center, stylish indoor pool, and lovely spa, all located below ground, are highlights. It's a premier choice for business travelers looking to trade a central location for added space and quiet.

Mercure Hotel Amsterdam City

4.

Mercure Hotel Amsterdam City Rating: 3.5 Pearls

Tall and modern in design, this unmistakable 368-room hotel is a reliable choice near Amsterdam's business district. Because of the suburban location, and the 14 multi-use meeting rooms, it attracts a core group of working travelers who have their own vehicles (parking is available for a fee). TOverall, the decor is tasteful, and three unique restaurants and a Dutch "brown" bar provide nice places to unwind. During summer months, guests can enjoy after-work drinks on the waterside terrace set along the picturesque Amstel river -- by far the best view from the hotel. As far as guest rooms are concerned, the difference between room types is quite dramatic. The standard rooms have an eclectic slightly dated feel, whereas the Privilege rooms have contemporary flair, with designer fixtures and additional amenities. Wi-Fi is free throughout, and workaholics can burn off steam in the sauna and fitness center.

Hotel Casa 400

5.

Hotel Casa 400 Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business

Hotel Casa 400 is a clean, sleek business-friendly spot situated in Amsterdam's Amstel district, on the fringes of the city and about 15 to 20 minutes from museums and the maze of canals at the city's center. It's a basic but modern property, with 13 conference rooms (they can be connected for large events), and a vast, bright atrium-style lobby windows facing an inner garden and colorful modular seating. The rooms are mostly white with a piece or two of artwork and basic amenities (flat-screen TVs, tea kettles, and mini-fridges). They're more comfy and functional than stylish, with cozy white beds and modern all-white bathrooms. A trendy bar and lounge upstairs features stylish seating offset by rustic wood floors. Circles, the cafe-like main restaurant, has a cool covered outdoor terrace. Bike rentals are a nice perk.

NH Amsterdam Zuid

6.

NH Amsterdam Zuid Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business

A business hotel through and through, the NH Amsterdam Zuid (formerly the NH Musica) is in the center of Amsterdam's Financial Mile, close to the World Trade Center. With dedicated meeting facilities, a restaurant, fitness room, and sauna, it's got everything a business traveler might need for an efficient stay in the southern business district, but tourists might prefer to be closer to the city center, which is 20 minutes away on public transportation. The updated rooms are surprisingly stylish, with large work desks and ergonomic chairs, but the free basic Wi-Fi isn't fast enough for everyone. Executive Rooms come with faster high-speed Wi-Fi (and Nespresso machines)

NH Barbizon Palace

7.

NH Barbizon Palace Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business

The 270-room NH Barbizon Palace is a central Amsterdam hotel that falls far short of its advertised five-star status. The hotel has 270 rooms, most of which look and feel dated, with drab chain hotel styling. Location is excellent, with great transport links and most of Amsterdam's attractions within walking distance. Dining options are also good, plus there is a fitness center on-site. The hotel also focuses on business facilities, offering a range of meeting rooms, private banquet room, and the impressive St. Olof Chapel Conference Centre.

Bilderberg Garden Hotel

8.

Bilderberg Garden Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Romantic

This modern but unexceptional upscale hotel is located in a quiet, residential neighborhood south of Amsterdam's tourist center. It does have outstanding meeting facilities and its proximity to the southern business district is appealing for business travelers. The hotel's three sophisticated meeting rooms have state-of-the-art equipment and attached breakout rooms for lunch and socializing; De Kersentuin provides the lunchtime catering with a cold buffet, finger foods, sandwiches, and hot soups. A small business center, tucked away in a corner of the lobby, has two work stations, each with a printer. The large rooms, while a tad bland, are immaculately clean and contemporary, and have big work desks. 

Lloyd Hotel & Cultural Embassy

9.

Lloyd Hotel & Cultural Embassy Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Historic, Value

The Lloyd Hotel & Cultural Embassy has a unique history and an equally unique way of providing value stays to guests. The 117 rooms have their own classification system; one-star rooms, for example, are small pod-like rooms with no bathroom or amenities. Guests who stay in these rooms must share a communal bathroom, which unfortunately has limited facilities. Two-, three-, four- and five-star rooms are significantly bigger and include their own bathrooms. There are a number of meeting spaces that can fit up to 100 guests, and amenities include a trendy bright-red bar and a ceiling-high gift shop. Outside, visitors can easily walk to a handful of transportation options.

Ramada Apollo Hotel

10.

Ramada Apollo Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Value

Billed as Ramada’s largest hotel in Europe and the first Ramada in the Netherlands, the 18-floor, 446-room Ramada Apollo is a modern hotel with an energetic vibe. Rooms are colorful and funky, and offer free Wi-Fi and flat-panel TVs. A sauna and fitness center are on-site, but the highlight is the 17th-floor restaurant and skybar with panoramic views of the city and adjacent Rembrandtpark. Situated next to the A10 ring road the green expanse of the park, and the Admiraal Helfrichstraat train station that is seven stops from the historic heart of the city, the Ramada Apollo is a good choice for those who want a quiet setting.

View all Amsterdam Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...