Amsterdam peut être célèbre pour son quartier rouge et son attitude amicale sur la marijuana, mais la capitale des Pays-Bas a beaucoup plus à offrir pour les adultes et les enfants. Activités Kid-friendly à Amsterdam comprennent un voyage au musée Van Gogh, excursion en bateau à travers les canaux, ou explorer la ville sur un vélo. Depuis quelques hôtels sont plus orientés vers les familles, nous avons évalué comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Jetez un oeil à nos kid-friendly hôtel top picks à Amsterdam et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Amsterdam
1

Pulitzer Amsterdam

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Hôtel Pulitzer est l'un des meilleurs hôtels de Amsterdam - et l'un de ses meilleurs hôtels pour les enfants. Chambres familiales covenient viennent avec un lit double et deux lits simples, et les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement dans le restaurant. (Un menu réservé aux enfants est offert.) Zone également disponible sur demande de lits d'enfant. Toutes les chambres sont uniques avec des touches de design chauds tels que des murs en briques apparentes et planchers de bois. La plupart des chambres sont inondé de lumière naturelle, et certaines ont vue sur le canal; ceux qui ne donnent sur le jardin de l'hôtel. Un inconvénient est une taxe embêtante pour le Wi-Fi dans les chambres, mais il est gratuit dans le hall et le centre de la petite entreprise. En plus d'avoir un emplacement dans une des zones les plus pittoresques d'Amsterdam, l'hôtel est également à distance de marche des sites populaires tels que la place du Dam, le musée Van Gogh, et le Red Light District.

2

Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Vieux centre, Amsterdam

Le Sofitel est un hôtel haut de gamme au cœur de la vieille ville, et peut fournir des parents de nourrissons avec des articles de toilette de bébé, des berceaux, des serviettes et infantile-size. Des lits pliants sont également disponibles sur demande, et des services de garde d'enfants peuvent être organisées par le concierge. Le bâtiment a une histoire riche; il a été à la fois un couvent du 15ème siècle et un hôtel de ville. Les 177 chambres sont contemporaines et accueillant (même si certains sont sur le petit côté) et disposent de machines à café Nespresso, une télévision à écran plat et les lits sont fantastiques. Les salles de bain sont élégant, et la plupart ont des douches. L'hôtel dispose d'un spa haut de gamme avec piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme moderne et restaurant Bridges. Un service d'étage est proposé 24 heures par jour.

3

The Dylan Amsterdam

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

The Dylan Amsterdam peut accueillir deux adultes et un enfant dans plusieurs de ses types de pièces; un lit d'appoint peut être ajouté à des chambres doubles, chambres supérieures et suites de luxe. En outre, reliant les chambres supérieures peuvent être réservés, et des berceaux sont disponibles sur demande. Le Dylan est une boutique haut de gamme élégant situé au centre de l'anneau Canal. Toutes les chambres disposent d'équipements haut de gamme y compris les systèmes Bose sonores, un minibar approvisionné, et des articles de toilette Zenology. Un salon confortable, deux bars et une jolie cour avec des lampes de chaleur sont tous nuls, mais le vrai point culminant ici est étoilé au guide Michelin Vinkeles restaurant, qui sert une cuisine française contemporaine dans un espace exclusif avec juste une poignée de tables.

4

The Toren

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

Bien que le Toren a un style romantique, il ne propose plusieurs chambres pouvant accueillir un lit d'appoint, y compris certains des doubles et chambres de luxe. Des lits bébé et des services de gardiennage sont également disponibles. Bien que chaque chambre est unique, elles sont décorées avec le même sophistiquée Toren tactile combinant teintes riches, les lustres et des peintures au plafond. Il ya un bar sur place, et l'hôtel est affilié à Christophe - un restaurant renommé dans le coin qui offre directement aux chambres.

5

Hotel Arena

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Le 116-chambre Hôtel Arena est un point de repère historique, construit en 1889 comme l'orphelinat Sint Elisabeth. Il a été rénové afin de préserver de nombreux éléments architecturaux d'origine fraîches, y compris un complexe gothique, presque steampunk prospectifs grand escalier du hall. Inhabituel pour Amsterdam, l'Hôtel Arena est en retrait de la rue sur son propre terrain, avec de grands espaces extérieurs pour relaxer et de socialiser autour d'un cocktail et des collations, ou, pour les enfants, de sauter sur le (dans le sol) trampoline aire de jeux.

6

Ambassade Hotel

Canaux concentriques d'Amsterdam, Amsterdam

L'Ambassade Hôtel propose des chambres triples pour les familles de trois, et des berceaux sont disponibles sur demande. Les services de garde d'enfants peuvent également être organisées. L'hôtel de 58 chambres est élégant et bien rangé, constitué dans le classique Louis XV / XVI décor, mais pas de zone est le même dans la présentation ou l'apparence. Les installations comprennent un flotteur Koan (qui consiste à flotter dans l'eau salée dans une société libre stimuli-capsule) des installations et des massages. La salle de petit-déjeuner est chic œuvres d'art moderne, et les belles tables sont garnies de vives lys calla jaune. Les clients ont accès à une bibliothèque et salle informatique confortable.

7

INK Hotel Amsterdam – MGallery by Sofitel

Vieux centre, Amsterdam

Le Couvent Hôtel propose des chambres triples avec trois lits jumeaux, qui sont pratique pour les familles. Berceaux sont également disponibles sur demande, ainsi que des lits d'appoint pour les enfants (selon le type de chambre). Les chambres sont propres, mais un peu désuet dans le décor, et d'avoir des touches modernes tels que les téléviseurs à écran plat, d'une cafetière, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi; les lits possèdent des matelas haut de gamme mous. L'emplacement est pratique, à distance de marche d'attractions telles que la place du Dam et de la Maison d'Anne Frank.

8

XO Hotels Blue Square

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Installé dans un bâtiment bleu avant-gardiste érigé dans les années 1970, les trois-chaussée Best Western Blue Square Hôtel est un établissement de niveau intermédiaire situé à quelques miles à l'ouest de la centrale d'Amsterdam. L'hôtel dispose d'un grand petit déjeuner buffet (payant), dîner au restaurant, un bar à cocktails et des chambres modernes avec Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits. Les clients prêts à échanger la proximité des attractions touristiques peuvent économiser un peu sur les tarifs des chambres, et le tramway est un pâté de maisons pour le voyage de 25 minutes dans le centre-ville.

9

Hotel Fita

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Un lieu intime, hôtel de 15 chambres dans un immeuble de quatre étage, Hôtel Fita offre un superbe emplacement un pâté de maisons du Stedelijk Museum et Van Gogh et deux blocs du Rijksmuseum. Les chambres sont simples mais soigneusement mis en place, et d'une connexion Wi viennent Fi gratuite et télévision à écran plat; Des lits bébé sont disponibles. La Fita offre un petit déjeuner gratuit amplement avec crêpes néerlandais, mais il lui manque les installations des hôtels à proximité tels que le Marriott. Un séjour ici est un bon choix pour les voyageurs qui veulent un séjour simple et abordable, avec un accès facile aux musées et le tram un pâté de maisons.

10

Hotel Aalders

Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Le trois perles Hôtel Aalders, situé dans Museum Quarter de Amsterdam, est à cinq minutes à pied de Vondelpark et à 16 minutes de route d'Amsterdam Centraal, la plus grande gare d'Amsterdam. Les 28 chambres, dont des chambres familiales, sont partagés entre deux propriétés du 20e siècle avec un décor historique et authentique: plafonds complexes et un escalier en bois ornée, bien que certaines chambres sont petites. Un petit-déjeuner buffet gratuit est disponible tous les jours pour les clients et il ya un bar intime sur place. Accès ascenseur est disponible, une caractéristique rare dans les propriétés de cette époque.

Best Kid-Friendly Hotels in Amsterdam

View all Amsterdam Hotels

Amsterdam may be famous for its red light district and its friendly stance on marijuana, but the capital of the Netherlands has much more to offer for adults and children alike. Kid-friendly activities in Amsterdam include a trip to the Van Gogh museum, boat tour through the canals, or exploring the city on a bike. Since some hotels are more geared toward families, we've evaluated how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Amsterdam and get inspired!

  1. Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel

    Hotel Pulitzer is one of Amsterdam's top hotels -- and one of its top hotels for kids. Covenient Family Rooms come with a double bed and two single beds, and children under 12 eat free in the restaurant. (A dedicated children's menu is offered.) Cribs area also available upon request. All rooms are unique with warm design touches such as exposed brick walls and wood floors. Most rooms are flooded with natural light, and some have canal views; those that don't overlook the hotel's garden. One drawback is a pesky fee for Wi-Fi in rooms, but it's free in the lobby and the small business center. Besides having a location in one of the most picturesque areas of Amsterdam, the hotel is also within easy walking distance of popular sights such as Dam Square, the Van Gogh Museum, and the Red Light District.

  2. Sofitel Legend the Grand Amsterdam

    The Sofitel is an upscale property in the heart of the Old Center, and can provide parents of infants with baby toiletries, cribs, and infant-size towels. Rollaway beds are also available upon request, and babysitting services can be arranged through the concierge. The building has a rich history; it has been both a 15th century convent and a city hall. The 177 rooms are contemporary and homey (though some are on the small side) and feature Nespresso machines, flat-screen TVs, and wonderful beds. Bathrooms are sleek, and most have walk-in showers. Hotel features include a high-end spa with indoor heated pool, a modern fitness center, and Bridges Restaurant. Room service is on offer 24 hours a day.

  3. The Dylan Amsterdam

    The Dylan Amsterdam can accommodate two adults and one child in many of its room types; an extra bed can be added to the Double Rooms, Superior Rooms, and Luxury Suites. In addition, connecting Superior Rooms can be booked, and cribs are available upon request. The Dylan is a stylish, upscale boutique centrally located in the Canal Ring. All rooms have high-end amenities including Bose sound systems, stocked minibars, and Zenology toiletries. A cozy lounge, two bars, and a lovely courtyard with heat lamps are all draws, but the real highlight here is the Michelin-star Vinkeles restaurant, which serves contemporary French cuisine in an exclusive space with just a handful of tables.

  4. The Toren

    Though the Toren has romantic style, it does offer several rooms that can accommodate an extra bed, including some of the Double and Deluxe Rooms. Baby cots and babysitting services are also available. Though each room is unique, they are decorated with the same sophisticated Toren touch combining rich hues, chandeliers, and ceiling paintings. There is a cozy bar on-site, and the hotel is affiliated with Christophe -- an acclaimed restaurant around the corner that delivers directly to guest rooms.

  5. Hotel Arena

    The 116-room Hotel Arena is an historic landmark, built in 1889 as the Sint Elisabeth orphanage. It has been renovated to preserve many of the cool original architectural elements, including an elaborate Gothic, almost steampunk-looking grand lobby staircase. Unusual for Amsterdam, the Hotel Arena is set back from the street on its own grounds, with large outdoor areas for relaxing and socializing over cocktails and snacks, or, for the kids, jumping on the playground's (in-ground) trampoline.

  6. Ambassade Hotel

    The Ambassade Hotel offers Triple Rooms for families of three, and cribs are available upon request. Babysitting services can also be arranged. The 58-room hotel is tasteful and tidy, made up in classic Louis XV/XVI decor, though no area is the same in layout or appearance. Amenities include a Koan Float (which involves floating in saltwater in a stimuli-free capsule) and massage facilities. The breakfast room is classy with modern artwork, and the lovely tables are topped with bright yellow calla lilies. Guests have access to a cozy library and computer room.

  7. INK Hotel Amsterdam - MGallery Collection

    The Convent Hotel offers Triple Rooms with three twin beds, which are convenient for families. Cribs are also available upon request, as are extra beds for children (depending on room type). Guest rooms are clean, though a bit outdated in decor, and have modern touches such as flat-screen TVs, coffeemakers, minibars, and free Wi-Fi; beds come with soft pillow-top mattresses. The location is convenient, within walking distance of attractions such as Dam Square and the Anne Frank House.

  8. BEST WESTERN Blue Square Hotel

    Housed in an avant-garde blue building erected in the 1970s, the three-floor Best Western Blue Square Hotel is a mid-level property located a few miles west of Amsterdam's core. The hotel has an ample breakfast buffet (for a fee),dinner restaurant, cocktail bar, and modern rooms with free Wi-Fi and flat-screen TVs. Guests willing to trade proximity to tourist attractions can save a little on room rates, and the tram is a block away for the 25-minute trip into the city center.

  9. Hotel Fita

    An intimate, 15-room hotel in a four-floor building, Hotel Fita offers a superb location one block from the Stedelijk and Van Gogh Museum and two blocks from the Rijksmuseum. Rooms are simple but thoughtfully put together, and come with free Wi-Fi and flat-screen TVs; baby cots are available. The Fita offers an ample free breakfast featuring Dutch pancakes, but lacks the facilities of nearby hotels such as the Marriott. A stay here is a good choice for travelers who want a simple affordable stay, with ready access to the museums and the tram a block away.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever