Voir tous les hôtels à Palm - Eagle Beach

Costa Linda Beach Resort 3.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Directement situé sur la plus grande étendue d' Eagle Beach poudre sables mous de l '
  • Toutes les unités ont une cuisine entièrement équipée , un salon séparé et espace terrasse
  • Les grandes unités Premier ont de nouveaux appareils et décor de plage contemporaine
  • Piscine lagon avec jeux d'eau, fontaine, bains à remous et beaucoup de transats
  • Caractéristiques de familles comme la piscine, la plage aire de jeux, et des jeux pour enfants
  • Sélection des restaurants et des bars sur place ou au bord de la propriété
  • Salle de remise en forme contemporaine boutiques, petit spa et salon, et sur place
  • Service de conciergerie, location de scooter, et les activités quotidiennes
  • (Non couvert) Parking gratuit sur place

Inconvénients

  • Aucune scène réelle de la vie nocturne (pro pour certains)
  • Pas de room service
  • Suites Cayena ont dépassé les meubles et les téléviseurs boxy
  • bande passante coûteuse et peu d'options Wi-Fi

Ce qu'il faut retenir

Costa Linda Beach Resort est un endroit calme, 155 chambres station de bord de mer haut de gamme juste au sud de la zone basse de l'hôtel Rise. Les grands, deux et trois chambres Premier suites ont une cuisine complète avec des appareils brillants, terrasses privées , et le décor de plage contemporaine, tandis que les légèrement Snug suites Cayena sont un peu daté et dim. Il n'y a pas de room service, mais il y a une poignée de louées restaurants et boutiques sur place et à l'intérieur de la petite place environnante, ainsi que d'un spa, une salle de sport et des jeux. La vaste étendue de sable et piscine lagon sont attire, mais ceux qui recherchent une partie ou la vie nocturne peut-être envisager quelque chose de père au nord.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

mises à jour continuelles apportent cette fois-part des biens d'hôtel à la vitesse

Un enfant de début des années 90, Costa Linda station a été émancipée de sa société mère (et séparé de ses propriétés sœur) après ses propriétaires d'origine ont déposé leur bilan. Depuis lors, cette fois-share propriété a été exploitée et gérée par ses propriétaires, et lentement faire des efforts en vue d'un aspect plus contemporain. Rénovations aux grandes Premier catégorie deux et trois chambres à coucher ont donné lieu à des appareils modernes, aménagement des stations balnéaires contemporaines, et d'une télévision à écran plat. Malheureusement, les petites suites Cayena ont encore des meubles en date, les téléviseurs boxy, et se sentent un peu serré.

Ce temps partagé station dispose d'une clientèle bien établie, et la plupart des clients qui reviennent année après année se connaissent bien calme. Ses grandes unités sont bien adaptés pour les familles sont les caractéristiques kid-friendly telles qu'une aire de jeux et une piscine pour enfants dédiés. Design-sage, la station est une forme de U, construit autour d' une grande piscine et débordant sur Eagle Beach . La propriété est assez grande et, parce que son occupation est limitée en raison du nombre relativement faible de grandes unités, il ne se sent pas à l'étroit. Ceci, et l'âge avancé des clients, contribuent à une absence quasi totale de la vie nocturne - même dans les bars.

Endroit

Sur le bord sud de la zone de faible hauteur contre un large tronçon de Eagle Beach

Costa Linda est situé juste au sud de la principale montée faible traînée à côté de Manchebo Beach Resort . Il y a une petite sélection de restaurants dans la propriété plaza et à quelques stations environnantes, bien que les options élargissent grandement avec un rapide de cinq minutes en voiture de la bande Low Rise ou une balade de 10 minutes pour le brouhaha de la zone High Rise. Downtown Orajnestad est un peu moins de 10 minutes en raison du sud et l'aéroport est un autre cinq. Le tronçon le plus large de Eagle Beach poudre sables mous de l 'étend le long de l'arrière de l'hôtel, mais si vous êtes intéressé à vérifier d' autres plages populaires, Baby Beach est à environ 20 minutes au sud et les rives de coquille sable de Malmok Beach (qui offre une vue sur le naufrage Antilla) est à 15 minutes au nord.

Chambres

suites Premier énormes sont contemporaines et disposent d'une cuisine moderne.

Suites Premiere présentent un décor de plage contemporain avec des meubles en osier et des couleurs vives; cuisines ont été mis à jour avec des appareils modernes et ont des cessions dans l'évier, ainsi que une vaste batterie de cuisine (y compris des choses comme éplucheurs de légumes et filtres à café, mais pas de café). Salons sont équipés d' un canapé - lit , d'une télévision à écran plat, et de grandes fenêtres, généralement ouvrant sur une terrasse. Chaque chambre a sa propre salle de bains contemporaine , bien que certains sont partagés avec les espaces publics des suites. Les suites de trois chambres ont d' immenses terrasses donnant sur la piscine et la plage, chacune meublée avec une poignée de transats, une table à manger, des chaises, un bain à remous hors-sol, et un espace barbecue. Même la chambre principale dispose d' un mini-kitchenette avec deux plaques de cuisson et d'un mini-réfrigérateur.

En comparaison, le Cayena Suites sont une légère déception: les chambres sont faibles , en date, une ambiance de style motel plus, et le sport téléviseurs boxy. La cuisine est toujours bien équipée avec grille-pain, micro-ondes, une cuisinière complète, vaisselle et ustensiles; mais dans l' ensemble, l' espace est relativement étroit, en particulier à la zone de manger dans un bar . Ceux-ci sont recommandés pour des séjours plus courts, soucieux de leur budget.

Toutes les salles de carreaux de porcelaine, articles de toilette de la pompe, et de plain-pied dans les douches ou combos douche / baignoire avec une douche standard.

Piscine

Grande piscine centrale avec des filets de sport, un bain à remous et une piscine pour enfants

Fers à cheval Costa Linda Beach Resort autour d' une grande, lagune lumineuse piscine zone avec une bonne quantité de chaises longues et palapas moulantes. La piscine de forme irrégulière a des sections peu profondes et profondes, ainsi que deux îles sportives fontaines d' arrosage, un filet d' eau de volley - ball et le basket - ball de l' eau frette . La zone environnante est aménagé avec des palmiers, de gravier et de petites plantes à fleurs; les salons vont au-delà du périmètre immédiat de la piscine. Il y a aussi aa quelques adultes seulement jacuzzis placés autour du bord de la piscine et d' un plus grand que d' habitude (et couvert) piscine pour enfants avec des profondeurs de un an et demi et deux pieds.

Plage

Transats, palapas, et des jeux sur la plus grande étendue de sable mou Eagle Beach

Eagle Beach est connu pour certains des plus beaux sable de grain sur l'île, et le Costa Linda est positionné le long d' un de ses plus larges étendues. Palapas et turquoise plastique-strap longues sont abondantes, mais vous avez encore peuvent avoir à se réveiller tôt pour réclamer votre espace comme cette plage populaire est très fréquenté. Si vous êtes assis dans le soleil toute la journée à ne rien faire est pas votre sac de plage, il y a quelques jeux en bord de mer tels que le tic-tac-toe et jeu de palets , ou pour les enfants, un cool prospectifs plastique aire de jeux bateau pirate près de l'entrée de la piscine.

Nourriture

salle à manger près de la piscine avec une vue et parking restaurants adjacents

Avec un emplacement de choix entre la piscine et la plage, bord 12 Degrees North Water (la géolocalisation d'Aruba) propose un menu décontracté pour le petit déjeuner et le déjeuner, avec un accent sur les steaks et fruits de mer pour le dîner. Il a beaucoup de sièges à l'extérieur sur le patio ou même sur le sable, ainsi que plus de places assises à l'intérieur formelle dans un espace vitré - chaque table a une vue. Cours de salsa et d' autres activités ont lieu au bar pendant la journée, la musique live accompagne les premières heures du soir, et une fois que le soleil tombe, l'éclairage des coups de pied de l' humeur bleue. Mis à part la petite île Breeze Coffee Shop , ceci est le seul endroit pour prendre une bouchée sur place, bien que si vous vous aventurez juste au - delà du parking, vous trouverez coloré de Pizza Bob et Ellioti de Ristorante Italiano - à la fois avec des menus complets, le service de table, et les bars.

Attractions

Une gamme complète de fonctionnalités habituellement à de plus grandes stations

Costa Linda a une bonne quantité de fonctionnalités pour une station avec relativement peu de chambres. Heureusement, puisque la propriété est si grand et est une partie d'une place, tout se tient sans se sentir à l'étroit. La station ouvre à un grand hall d'accueil où les clients trouveront la réception, des canapés et des chaises, un guichet de conciergerie, et Tradewind de , mini-marché de la station et une boutique de cadeaux. Egalement au rez -de- chaussée, à droite en dehors du hall d' entrée, sont quelques vitrines, petit Taste of Heaven Spa and Salon, et la salle de fitness . Rempli avec des équipements modernes, des poids libres, et quelques tapis, la salle de remise en forme est dans un "L" avec beaucoup de lumière à partir de deux murs pleins de fenêtres. Si vous aimez les jeux, consultez le ping-pong, table de billard, et un grand jeu d'échecs . Alors que le stationnement est gratuit dans le grand terrain à l'avant, le service Internet coûteux et à faible bande passante de l'hôtel se sent daté et décevant.

Les clients qui ont regardé Costa Linda Beach Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Costa Linda Beach Resort

Adresse

Irausquin Blvd 59 Je, P.O. Box 1345, Palm - Eagle Beach, Caribbean

Téléphone

(297) 583-8000

Également appelé

  • Costa Linda
  • Costa Linda Aruba
  • Costa Linda Beach Hotel
  • Hotel Costa Linda Beach

Types de chambre

  • 1 Bedroom Suite
  • 2 Bedroom Suite
  • 3 Bedroom Suite
  • Cayena Suite

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Palm - Eagle Beach

Costa Linda Beach Resort 3.0

Palm - Eagle Beach, Aruba

Review Summary

Photos and Review by


  • Directly located on the widest stretch of Eagle Beach's powder soft sands 
  • All units have full kitchens, separate living rooms, and terrace space
  • Large Premier units have new appliances and contemporary beach decor
  • Lagoon pool with water games, fountain, hot tubs and lots of loungers
  • Family-friendly features like kids' pool, beach playground, and games
  • Selection of restaurants and bars on-site or at edge of property
  • Contemporary fitness room, small spa and salon, and on-site shops
  • Concierge service, scooter rental, and daily activities
  • Free on-site (uncovered) parking


  • No real nightlife scene (pro for some)
  • No room service
  • Cayena suites have outdated furniture and boxy TVs
  • Expensive and low bandwidth Wi-Fi options

Bottom Line

Costa Linda Beach Resort is a quiet, 155-room upscale beachfront resort just south of the Low Rise hotel zone. The large, two- and three-bedroom Premier suites have full kitchens with shiny appliances, private terraces, and contemporary beach decor, while the slightly snug Cayena suites are a bit dated and dim. There is no room service, but there’s a handful of leased out restaurants and shops on-site and within the small surrounding plaza, as well as a spa, gym, and games. The wide stretch of sand and lagoon pool are draws, but those looking for a party or nightlife may want to consider something father north. 

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review


Continual upgrades are bringing this time-share hotel property up to speed

An early '90s child, Costa Linda resort was emancipated from its parent company (and separated from its sister properties) after its original owners filed for bankruptcy. Since then, this time-share property has been operated and run by its owners, and is slowly making efforts toward a more contemporary appearance. Renovations to the large Premier category two- and three-bedroom units resulted in modern appliances, contemporary beach resort furnishings, and flat-screen TVs. Unfortunately, the smaller Cayena suites still have dated furniture, boxy TVs, and feel a bit snug. 

This time-share resort has a well-established clientele, and many of the guests who return year after year know each other quiet well. Its large units are well-suited for families as are the kid-friendly features such as a playground and dedicated kids' pool. Design-wise, the resort is a U-shape, built around a large pool and spilling out onto Eagle Beach. The property is quite big and, because its occupancy is limited due to the relatively small number of large units, it doesn't feel cramped. This, and the older age of the guests, contribute to an almost complete lack of nightlife -- even at the bars. 


On the southern edge of Low Rise zone against a wide stretch of Eagle Beach

Map of Costa Linda Beach Resort

Costa Linda is located just south of the main Low Rise drag next door to Manchebo Beach Resort. There’s a small selection of restaurants within the plaza property and at the few surrounding resorts, although options expand greatly with a quick five-minute drive to the Low Rise strip or a 10-minute ride to the hubbub of the High Rise zone. Downtown Orajnestad is just under 10 minutes due south and the airport is another five. The widest stretch of Eagle Beach’s powder soft sands stretches along the back of the hotel, but if you’re interested in checking out other popular beaches, Baby Beach is about 20 minutes south and the shell-sand shores of Malmok Beach (which has views of the Antilla shipwreck) is 15 minutes north. 


Enormous Premier suites are contemporary and have modern kitchens.

Premiere suites have contemporary beach decor with wicker furniture and bright colors; kitchens have been updated with modern appliances and have in-sink disposals as well as extensive cookware (including things like veggie peelers and coffee filters, but no coffee). Living rooms are outfitted with sofa beds, flat-screen TVs, and big windows, usually opening up to a terrace. Each bedroom has its own contemporary bathroom, although some are shared with the suites' public spaces. The three-bedroom suites have huge terraces overlooking the pool and beach, each furnished with a handful of loungers, a dining table, chairs, above-ground hot tub, and barbecue area. Even the master bedroom has a mini-kitchenette with two-burner stove and mini-fridge.

In comparison, the Cayena Suites are a slight disappointment: rooms are dim, dated, have a more motel-style vibe, and sport boxy TVs. The kitchen is still well-equipped with toasters, microwaves, full stoves, dishes, and utensils; but overall, space is relatively cramped, especially at the eat-in bar area. These are recommended for shorter, budget-minded stays.

All bathrooms have porcelain tiles, pump toiletries, and walk-in showers or shower/tub combos with standard showerheads. 


Large, central pool area with sports nets, hot tubs, and kids' pool

Costa Linda Beach Resort horseshoes around a large, bright lagoon pool area with a healthy amount of strappy sun loungers and palapas. The irregularly shaped pool has shallow and deep sections as well as two islands sporting sprinkling fountains, a water volleyball net, and water basketball hoop. The surrounding area is landscaped with palm trees, gravel, and small flowering plants; lounge areas extend beyond the pool's immediate perimeter. There are also a a few adult-only hot tubs placed around the edge of the pool and a larger-than-usual (and covered) children's pool with depths of one-and-a-half and two feet.


Loungers, palapas, and games on the widest stretch of soft Eagle Beach sand

Eagle Beach is known for some of the finest grain sand on the island, and Costa Linda is positioned along one of its widest stretches. Palapas and turquoise plastic-strap loungers are plentiful, but you still may have to wake up early to claim your space as this popular beach gets very crowded. If sitting in the sun all day doing nothing isn't your beach bag, there are a few beachside games such as tic-tac-toe and shuffleboard, or for the kids, a cool-looking plastic pirate ship playground close to the entrance off the pool. 


Poolside dining with a view and parking lot adjacent eateries

With a prime location between the pool and the beach, Water's Edge 12 Degrees North (Aruba's geolocation) serves up a casual menu for breakfast and lunch, with a focus on steaks and seafood for dinner. It has plenty of outdoor seating on the patio or even right on the sand, as well as more formal indoor seating in a glass-walled space -- every table has a view. Salsa lessons and other activities take place by the bar during the day, live music accompanies the early evening hours, and once the sun drops, the blue mood lighting kicks in. Aside from the small Island Breeze Coffee Shop, this is the only spot to grab a bite on-site, though if you venture just beyond the parking lot, you'll find colorful Pizza Bob's and Ellioti's Ristorante Italiano -- both with full menus, table service, and bars. As of our visit, you could also grab a drink at the loungey Lobby Bar, but there are plans to repurpose this space. 


A full range of features usually found at larger resorts

Costa Linda has an fair amount of features for a resort with comparatively few guest rooms. Luckily, since the property is so large and is a part of a plaza, everything fits without feeling cramped. The resort opens up to a large lobby area where guests will find the front desk, couches and chairs, a concierge desk, lounge bar, and Tradewind's, the resort's mini-market and gift shop. Also on the ground floor, to the right outside the lobby, are a few storefronts, small Taste of Heaven Spa and Salon, and the fitness room. Filled with modern equipment, free weights, and a few mats, the fitness room is in an "L" shape with lots of light from two full walls of windows. If you like games, check out the ping-pong, pool table, and large chess set between the Lobby Bar and cafe. While parking is free in the big lot out front, the hotel's expensive and low-bandwidth Internet service feels dated and disappointing. 

Customers Who Viewed Costa Linda Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About Costa Linda Beach Resort


59 Je Irausquin Blvd, P.O. Box 1345, Palm - Eagle Beach, Caribbean

Also Known As

  • Costa Linda
  • Costa Linda Aruba
  • Costa Linda Beach Hotel
  • Hotel Costa Linda Beach

Room Types

  • 1 Bedroom Suite
  • 2 Bedroom Suite
  • 3 Bedroom Suite
  • Cayena Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics