Ce qui rend un hôtel qualifier comme l'un des meilleurs à Aruba? A Oyster, nous savons que le "meilleur hôtel" est différente pour tout le monde. Pour certains, le meilleur hôtel est la meilleure valeur, et pour les autres, il est celui qui offre le plus pour les enfants. Nous avons compilé les listes des meilleurs hôtels valeur d'Aruba, meilleurs hôtels kid-friendly, la plupart des hôtels romantiques, etc., mais si vous ne possédez pas le temps de lire tout cela, pas à craindre. Nous avons choisi un hôtel de chaque liste qui records de ses concurrents (si peu). Ci-dessous, nous présentons les meilleurs hôtels d'Aruba.

Voir tous les hôtels Aruba
1

Club Arias B&B

Savaneta, Aruba

Club Arias Bed and Breakfast est un spot ami et familial dans le sud-ouest dans un paisible village de Aruba Savaneta. Dix suites (et une option de budget minuscule, le Nook) sont définies dans un parc spacieux et bien aménagés jardin avec beaucoup d'endroits à un salon. Toute la propriété a un style méditerranéen, des accents d'argile de jardin, à la grande faux rochers et grottes, et vers le bas pour les détails impressionnants peints à la main couvrant murs, les meubles, et la signalisation. Toutes les suites disposent d'une connexion petit-déjeuner préparé à l'ordre par le chef Gabriel, qui est également en place pizzas, des pâtes, des ailes et des dîners privés. Ceci est un endroit idéal pour les familles ou les couples à la recherche d'une saveur locale ou même simplement une évasion de zones touristiques lourds, mais il est pas sur la plage et vous avez certainement besoin d'une voiture.

2

Costa Linda Beach Resort

Palm - Eagle Beach, Aruba

Costa Linda Beach Resort est un endroit calme, 155 chambres en bord de mer haut de gamme station juste au sud de la zone basse de l'hôtel de montée. Les grands, de deux et de trois chambres à coucher Premier suites ont une cuisine équipée avec appareils brillants, terrasses privées , et le décor de plage contemporaine, tandis que les légèrement Snug suites Cayena sont un peu daté et dim. Il ya pas de room service, mais il ya une poignée de louées restaurants et magasins sur le site et au sein de la petite place environnantes, ainsi que d'un spa, une salle de sport et des jeux. Ses grandes unités sont bien adaptés pour les familles que sont les caractéristiques de kid-friendly comme une aire de jeux et une piscine pour enfants dédiés

3

Bucuti & Tara Beach Resort Aruba

Palm - Eagle Beach, Aruba

Le Bucuti est un romantique, complexe réservé aux adultes prenant un tronçon principal de Eagle Beach, dans le quartier de l'hôtel de faible hauteur. Cette intime, la propriété de 104 chambres dispose de 14 hectares de la plage , et l'activité principale consiste ici persistante sur le sable sous l'ombre palapas ; il ya aussi un aspect chic débordement piscine . L'hôtel a été ouvert depuis 25 ans, et le propriétaire original peut souvent être vu socialisation lors de l'enregistrement tandis que les clients bénéficient d'un verre de champagne. Les chambres disposent d'un mobilier élégant et des équipements modernes tels que des docks iPod, portables, tablettes et d'une connexion Wi- Fi. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours, et il ya un restaurant de pour le déjeuner et le dîner, mais beaucoup plus de restaurants sont à distance de marche. La station voit un pourcentage élevé de visiteurs de répétition, alors réservez tôt.

4

Divi Aruba All Inclusive

Oranjestad, Aruba

Peut-être le point culminant de toute la station est Druif Beach, une longue ligne de forme ovale de sable blanc qui est libre de débris et d'objets tranchants. Non seulement est la zone de sécurité - la plage est le foyer de nombreuses stations de faible hauteur - mais les vues de face directement à l'ouest pour les couchers de soleil exceptionnels. La plage est nettoyée tous les jours, et en raison de la grande étendue, il est impossible de se sentir bondé. Le rivage a clapotis des vagues turquoises ressemblant à une carte postale - grands pour la natation et de longues promenades pieds nus dans les deux sens. En fait, les clients peuvent marcher tout le chemin à Eagle Beach et au-delà. Toutes les plages sont publiques à Aruba donc il n'y a pas de hors-limites des zones à inquiéter.

5

Tamarijn Aruba All Inclusive

Oranjestad, Aruba

Tamarijn Aruba All Inclusive est l'un des cinq propriétés Divi sur l'île. Cette station de 236 chambres à l'ambiance familiale est situé à proximité de la rive le long Druif Beach, parsemée de huttes de paille de plage pour l'ombre. Bien que l'espace de la plage en face de la longue rangée de bâtiments de deux étages est serré, il ya un large tronçon de sable à quelques pas au nord, en face de la station de soeur un peu plus romantique, Divi Aruba . Le bracelet all-inclusive porté par les clients permet pour les repas et boissons à volonté à la fois Tamarijn Aruba et Divi Aruba (neuf restaurants et sept bars, au total) ainsi que la musique et des divertissements, les activités nautiques, un club pour enfants , des courts de tennis et un mur d'escalade. Toutes les chambres offrent une vue sur l'océan, des balcons, des couettes, un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. Salles de bains ont été mis à jour, si la propriété dans son ensemble ne montre des signes d'usure.

6

Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino

Palm - Eagle Beach, Aruba

A, escapade moderne et confortable pour les familles avec une grande piscine , salle de gym , spa , et le casino , le Marriott Resort est plus sophistiqué que ses seuls voisins, le Marriott Surf Club et le Marriott Ocean Club. Cet hôtel Marriott est un peu plus loin de l'aéroport que la plupart des stations d'Aruba, mais il est à seulement trois minutes à pied du complexe High Rise. Les chambres sont grandes et lumineuses grâce à la technologie de qualité, de grands balcons et de la pression de l'eau dans les salles de bains .

Best Hotels in Aruba

View all Aruba Hotels

What makes a hotel qualify as one of the best in Aruba? At Oyster, we know that the "best hotel" is different for just about everyone. For some, the best hotel is the best value, and for others, it's the one that offers the most for kids. We compiled lists of Aruba's best value hotels, best kid-friendly hotels, most romantic hotels, etc., but if you don't have time to read all that, not to fear. We selected one hotel from each list that bests its competitors (if only slightly). Below, we present the best hotels of Aruba.

  1. Club Arias Bed & Breakfast

    Club Arias Bed and Breakfast is a friend and family-run spot in the in Aruba’s quiet southwestern village of Savaneta. Ten suites (and a tiny budget option, The Nook) are set within spacious and well-landscaped garden grounds with plenty of places to lounge. The entire property has a Mediterranean style, from the clay garden accents, to the large faux boulders and grottos, and down to the impressive hand-painted details covering walls, furniture, and signage. All suites include free cooked-to-order breakfast by Chef Gabriel, who also serves up pizza, pasta, wings, and private dinners. This is an ideal place for families or couples looking for local flavor or even just an escape from heavy tourist areas, but it's not on the beach and you definitely need a car.

  2. Costa Linda Beach Resort

    Costa Linda Beach Resort is a quiet, 155-room upscale beachfront resort just south of the Low Rise hotel zone. The large, two- and three-bedroom Premier suites have full kitchens with shiny appliances, private terraces, and contemporary beach decor, while the slightly snug Cayena suites are a bit dated and dim. There is no room service, but there’s a handful of leased out restaurants and shops on-site and within the small surrounding plaza, as well as a spa, gym, and games. Its large units are well-suited for families as are the kid-friendly features such as a playground and dedicated kids' pool

  3. Bucuti & Tara Beach Resort

    The Bucuti is a romantic, adults-only resort taking up a prime stretch of Eagle Beach in the Low-Rise hotel district. This intimate, 104-room property has 14 acres of beach, and the main activity here involves lingering on the sand under shaded palapas; there's also a chic infinity edge pool. The hotel has been open for 25 years, and the original owner can often be seen socializing during check-in while guests enjoy a free glass of champagne. Rooms have stylish furnishings and modern amenities such as iPod docks, laptop tablets, and free Wi-Fi. A free breakfast buffet is served daily, and there is a restaurant for lunch and dinner, though plenty more restaurants are within walking distance. The resort sees a high percentage of repeat visitors, so book early.

  4. Divi Aruba All Inclusive

    Perhaps the highlight of the entire resort is Druif Beach, a long, oval-shaped stretch of white sand that is free of debris and sharp objects. Not only is the area safe -- the beach is home to many Low-Rise resorts -- but the views face directly west for outstanding sunsets. The beach is cleaned daily, and because of the great expanse, it is impossible to feel crowded. The shore has lapping turquoise waves resembling a postcard -- great for swimming and long barefoot strolls in either direction. In fact, guests can walk all the way to Eagle Beach and beyond. All beaches in Aruba are public so there are no off-limits areas to worry about.

  5. Tamarijn Aruba All Inclusive

    Tamarijn Aruba All Inclusive is one of five Divi properties on the island. This family-friendly, 236-room resort is situated close to the shore along Druif Beach, dotted with straw beach huts for shade. Though beach space in front of the long row of two-story buildings is tight, there's a broader stretch of sand a short walk north, in front of the slightly more romantic sister resort, Divi Aruba. The all-inclusive bracelet worn by guests allows for unlimited meals and drinks at both Tamarijn Aruba and Divi Aruba (nine dining options and seven bars, total) as well as nightly music and entertainment, water activities, a kids' club, tennis courts and a rock-climbing wall. All rooms come with ocean views, balconies, duvets, mini-fridges and flat-screen TVs. Bathrooms have been updated, though the property as a whole does show some wear and tear.

  6. Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino

    A comfortable, modern getaway for families with a great poolgymspa, and casino, the Marriott Resort is fancier than its only neighbors, the Marriott Surf Club and the Marriott Ocean Club. This Marriott is a bit farther from the airport than most Aruban resorts, but it's only a three-minute walk to the High Rise complex. The rooms are big and bright with quality technology, large balconies and great water pressure in the bathrooms.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics