Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique, se diriger vers une petite île des Caraïbes devrait certainement être envisagée; le temps ensoleillé, environnement de détente, et de magnifiques plages sont idéales pour les couples. Aruba est une île néerlandaise qui offre cela et plus encore, que les voyageurs ont beaucoup à tenir occupé à la fois explorer le paysage et la vie nocturne. Nous nous sommes dirigés sur la magnifique île de vérifier les meilleurs hôtels de la région et d'évaluer comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Jetez un oeil à nos préférés romantiques à Aruba, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Aruba
1

Bucuti & Tara Beach Resort Aruba

Palm - Eagle Beach, Aruba

Le Bucuti est un romantique, complexe réservé aux adultes prenant un tronçon principal de Eagle Beach, dans le quartier de l'hôtel de faible hauteur. Cette intime, la propriété de 104 chambres dispose de 14 hectares de la plage, et l'activité principale consiste ici persistante sur le sable sous palapas ombragées; il ya aussi une piscine chic débordement. L'hôtel a été ouvert depuis 25 ans, et le propriétaire original peut souvent être vu la rencontre avec les clients lors de l'enregistrement alors qu'ils bénéficient d'un verre de champagne. Les chambres disposent d'un mobilier élégant et des équipements modernes tels que des docks iPod, portables, tablettes et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours, et il ya un restaurant pour le déjeuner et le dîner, mais beaucoup plus de restaurants sont à distance de marche. La station voit un pourcentage élevé de visiteurs de répétition, alors réservez tôt.

2

Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino

Palm - Eagle Beach, Aruba

Bien que cette station chic attire beaucoup de familles, il est ambiance tamisée rend bien adapté pour les couples ainsi. Les confortables chambres sont lumineuses et aérées, et le service d'étage est disponible 6 heures-douze heures, pratique pour les couples qui espèrent profiter d'une nuit romantique dans. Les couples peuvent profiter de Mandara Spa traitements standard dans des huttes privées à droite sur la plage , et il ya diamant cher bijoux à vendre dans l'hôtel - parfait pour un cadeau surprise (surtout si ce voyage à l' casino va bien).

3

Hyatt Regency Aruba Resort and Casino

Palm - Eagle Beach, Aruba

Le Hyatt possède certaines des plus belles pièces de l'île - un excellent choix pour les couples désirant passer une bonne quantité de temps dans la chambre. Un pittoresque, ondulant lac à côté du restaurant de rock hall est entouré d'une luxuriante aménagement paysager , et un cygne noir peut être vu glisser sur sa surface. Le soft-sable de plage est pieds de la principale hall .

4

Club Arias B&B

Savaneta, Aruba

Club Arias Bed and Breakfast est un spot ami et familial dans le sud-ouest dans un paisible village de Aruba Savaneta. Dix suites (et une option de budget minuscule, le Nook) sont définies dans un parc spacieux et bien aménagés jardin avec beaucoup d'endroits à un salon. Toute la propriété a un style méditerranéen, des accents d'argile de jardin, à la grande faux rochers et grottes, et vers le bas pour les détails impressionnants peints à la main couvrant murs, les meubles, et la signalisation. Toutes les suites disposent d'une connexion petit-déjeuner préparé à l'ordre par le chef Gabriel, qui est également en place pizzas, des pâtes, des ailes et des dîners privés. Ceci est un endroit idéal pour les familles ou les couples à la recherche d'une saveur locale ou même simplement une évasion de zones touristiques lourds, mais il est pas sur la plage et vous avez certainement besoin d'une voiture.

5

My Aruban Home

Noord, Aruba

Distance de marche de l'hôtel High Rise bande d'Aruba, le quatre-pièces Mon Aruba Accueil est l'antithèse de ses proches voisins de villégiature - et qui est exactement ce qu'il est en visant. Géré par une équipe de mari et femme à la retraite, cet endroit est plein d'équipements extrêmement conscients comme la voiture roule pour vous familiariser avec l'île, commissaire invité guide Aruba, et un barrage de confort, les chambres tous les proposait à vous faire sentir comme un puits -taken-soins de l'ami de la famille. Il ya pas de piscine, restaurant, bar ou mais il est le lieu idéal pour se sentir comme un local sans lever le petit doigt - ou de dépenser trop d'argent.

6

Manchebo Beach Resort & Spa

Palm - Eagle Beach, Aruba

Vers la lisière sud de la zone de l'hôtel de faible hauteur avec jardin et à la belle toile de fond la plus large étendue de sable de Eagle Beach, Manchebo Beach Resort & Spa se sent comme un véritable escapade. Il a seulement 72 chambres, mais cette boutique haut de gamme a tripotée de l'espace et des fonctionnalités qui pourraient couvrir une grande station - à partir d'un mini-marché et restaurants, au yoga, location de voiture, et d'un spa. Cependant, plus de fonctionnalités pour moins de clients se traduit par un assez grand prix nocturne; Vous pouvez obtenir des chambres dans les boutiques comme Amsterdam Manor ou même quelques hôtels de grande hauteur pour moins - bien que, peu fréquentée, ambiance orientée vers le mieux-être de Manchebo est difficile de haut.

7

Boardwalk Hotel Aruba

Palm - Eagle Beach, Aruba

Pour ceux à la recherche d'une expérience de charme vraiment intime à Aruba, l'Hôtel Boardwalk - appartenant à un ensemble de jumeaux belges - est un excellent choix de milieu de gamme. Ce paisible établissement de 14 chambres, caché derrière trois propriétés de Marriott massives et situé sur une ancienne plantation de noix de coco, demeure une oasis de calme. Demandeurs de sport d'aventure ont appelé ce leur maison de vacances secrète pendant des années, mais la propriété en appelle également aux couples et aux familles. Les spacieuses et lumineuses, les chambres - plus comme des appartements - ont entièrement équipée cuisines , des draps fins et privés patios . Engrenage Snorkel est fournie gratuitement aux clients, ainsi que des serviettes de plage, glacières, des chaises et des parasols. Il n'y a pas d'accès direct à la plage, mais les clients peuvent marcher à proximité Palm Beach (plein de restaurants animés, des casinos et la vie nocturne) ou de monter dans la voiture et se dirigent vers une plage cachée recommandé par les propriétaires - ils savent le scoop local, afin que les clients devraient assurez-vous de leur demander conseil

8

Hotel Riu Palace Aruba

Palm - Eagle Beach, Aruba

Un géant, château arabo-thème sur la plage , l'hôtel Riu Palace se sent moins authentique. Couples-lourds, la station dispose de deux immenses piscines , une tapageuse casino , un 24-heures bar des sports , d'immenses buffets , et un animé plage . Mais le service est absente, et la plupart des chambres ont des technologies dépassées.

9

Divi Aruba Phoenix Beach Resort

Palm - Eagle Beach, Aruba

Avec 240 suites autour d'un grand complexe de la piscine, Divi Aruba Phoenix Beach Resort est la seule propriété de la tour de Divi, à seulement 11 minutes de la capitale de Oranjestad. Il est situé sur Palm Beach (pas tout à fait aussi large que Druif Beach, où sont situés ses propriétés sœurs), et vous aurez accès facile aux restaurants, casinos et discothèques de la District High-Rise. Suites viennent dans une gamme de tailles (studio, une, deux, ou trois chambres), et disposent d'une cuisine, d'une télévision à écran plat, lecteurs DVD et balcons entièrement équipée - toutes avec vue sur l'océan. La plus récente Beach Tower propose des équipements mis à jour tels que les appareils en acier inoxydable et laveuse / sécheuse combos. Les nombreuses caractéristiques - y compris deux restaurants de bord de mer populaires, courts de tennis, un centre de remise en forme moderne, salle de bal, et spa - font de cette station se sentent beaucoup plus grand qu'il ne l'est réellement.

Most Romantic Hotels in Aruba

View all Aruba Hotels

If you're looking for a romantic getaway, heading to a small Caribbean island should definitely be considered; the sunny weather, relaxing environment, and gorgeous beaches are ideal for couples. Aruba is a Dutch island that offers this and more, as travelers have plenty to keep busy both exploring the landscape and nightlife. We headed to the stunning island to check out the area's top hotels and evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. Take a look at our top romantic picks in Aruba, and get inspired!

  1. Bucuti & Tara Beach Resorts

    The Bucuti is a romantic, adults-only resort taking up a prime stretch of Eagle Beach in the Low-Rise hotel district. This intimate, 104-room property has 14 acres of beach, and the main activity here involves lingering on the sand under shaded palapas; there's also a chic infinity edge pool. The hotel has been open for 25 years, and the original owner can often be seen meeting with guests during check-in while they enjoy a free glass of champagne. Rooms have stylish furnishings and modern amenities such as iPod docks, laptop tablets, and free Wi-Fi. A free breakfast buffet is served daily, and there is a restaurant for lunch and dinner, though plenty more restaurants are within walking distance. The resort sees a high percentage of repeat visitors, so book early.

  2. Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino

    Although this classy resort draws a lot of families, it's subdued vibe makes it well-suited for couples as well. The comfortable rooms are bright and airy, and room service is available 6 a.m. to 12 a.m., convenient for couples hoping to enjoy a romantic night in. Couples can enjoy Mandara spa's standard treatments in private huts right on the beach, and there is pricey diamond jewelry for sale in the hotel -- perfect for a surprise gift (especially if that trip to the casino goes well).

  3. Hyatt Regency Aruba Resort and Casino

    The Hyatt has some of the nicest rooms on the island -- a great pick for couples planning to spend a fair amount of time in the room. A picturesque, rippling lake next to the rock restaurant concourse is surrounded by lush landscaping, and a black swan can be seen gliding across its surface. The soft-sand beach is feet from the main lobby.

  4. Club Arias Bed & Breakfast

    Club Arias Bed and Breakfast is a friend and family-run spot in the in Aruba’s quiet southwestern village of Savaneta. Ten suites (and a tiny budget option, The Nook) are set within spacious and well-landscaped garden grounds with plenty of places to lounge. The entire property has a Mediterranean style, from the clay garden accents, to the large faux boulders and grottos, and down to the impressive hand-painted details covering walls, furniture, and signage. All suites include free cooked-to-order breakfast by Chef Gabriel, who also serves up pizza, pasta, wings, and private dinners. This is an ideal place for families or couples looking for local flavor or even just an escape from heavy tourist areas, but it's not on the beach and you definitely need a car. 

  5. My Aruban Home

    Walking distance to Aruba’s High Rise hotel strip, the four-room My Aruban Home is the antithesis of its nearby resort-style neighbors -- and that’s exactly what it’s aiming for. Run by a retired husband and wife team, this spot is full of extremely mindful amenities like car rides to familiarize you with the island, guest-curated Aruba guides, and a barrage of in-room comforts all purposed at making you feel like a well-taken-care-of family friend. There’s no pool, restaurant, or bar but it’s the ideal place to feel like a local without lifting a finger -- or spending too much cash.

  6. Manchebo Beach Resort & Spa

    Toward the southern edge of the Low Rise hotel zone with garden grounds and the beautiful the backdrop of Eagle Beach's widest stretch of sand, Manchebo Beach Resort & Spa feels like a true getaway. It's only got 72 rooms, but this upscale boutique has gaggle of space and features that could cover a large resort -- from a mini-market and restaurants, to yoga, car rental, and a spa. However, more features for fewer guests translates to a pretty big nightly price; you can grab rooms at boutiques like Amsterdam Manor or even some High Rise hotels for less -- although, Manchebo's uncrowded, wellness-oriented vibe is tough to top.

  7. Boardwalk Hotel Aruba

    For those in search of a truly intimate boutique experience on Aruba, the Boardwalk Hotel -- owned by a set of Belgian twins -- is an excellent mid-range choice. This peaceful 14-room property, tucked behind three massive Marriott properties and situated on a former coconut plantation, remains an oasis of calm. Adventure sport seekers have called this their secret vacation home for years, but the property also appeals to couples and families. The bright, spacious rooms -- more like apartments -- have fully equipped kitchens, fine linens, and private patios. Snorkel gear is provided free to guests, as are beach towels, coolers, chairs, and umbrellas. There's no direct beach access, but guests can walk to nearby Palm Beach (full of bustling restaurants, casinos and nightlife) or get in the car and head to a hidden beach recommended by the owners -- they know the local scoop, so guests should be sure to ask their advice

  8. Riu Palace Aruba - All Inclusive

    A giant, Arabian-themed castle on the beach, the Riu Palace feels less than authentic. Couples-heavy, the resort has two huge pools, a rowdy casino, a 24-hour sports bar, huge buffets, and a bustling beach. But service is lacking, and most rooms have outdated technologies.

  9. Divi Aruba Phoenix Beach Resort

    With 240 suites surrounding a large pool complex, Divi Aruba Phoenix Beach Resort is Divi's only tower property, just 11 minutes from the capital of Oranjestad. It's located on Palm Beach (not quite as wide as Druif Beach, where its sister properties are located), and guests will have easy access to the High-Rise district's restaurants, casinos and nightlife. Suites come in a range of sizes (studio, one, two, or three bedroom), and have fully equipped kitchens, flat-screen TVs, DVD players and balconies -- all with ocean views. The newer Beach Tower offers upgraded amenities such as stainless steel appliances and washer/dryer combos. The numerous features -- including two popular beachside restaurants, tennis courts, a modern fitness center, ballroom, and spa -- make this resort feel much bigger than it actually is.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics