Voir tous les hôtels à Centre-ville

Aspen Square Condominium Hotel 3.5

Centre-ville, Aspen, Colorado

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Certaines unités pourraient utiliser les mises à jour
  • Ascenseur principal est lent

Ce qu'il faut retenir

L'Aspen Square Condominium Hôtel est un établissement de 101 unités avec une ambiance chaleureuse et un emplacement de centre privilégié, à seulement deux minutes à pied de l'ascenseur de ski la plus proche. Les détenus individuellement condos viennent tous avec plein cuisines , balcons , et bois cheminées , mais certaines unités pourraient utiliser les mises à jour. Faits saillants incluent la piscine et deux jacuzzis , qui sont entourés par d'élégantes fontaines , élégant meubles de patio , et de nombreuses plantes .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Condo hôtel avec une ambiance chaleureuse

Du hall de confortable coin salon pour les bois cheminées en vedette dans chaque unité , cet hôtel de condo dégage une ambiance intime.

Le hall d'accueil est chaleureux et accueillant, avec confortables causeuses disposés autour d'une pierre cheminée . Il est fourni avec ski lodge décor classique, qui comprend un lustre bois et un table de café en traîneau . Les accents de briques du lobby, noir brillant de piano , et de la zone à motifs tapis ajoutent à l'ambiance de charme.

Les unités de condos comprennent également petites attentions, comme une cuisine entièrement équipée , privés balcons et bois cheminées . Chaque unité est décorée différemment, en raison de l'influence des propriétaires individuels. Certains condos ont été récemment rénovées, tandis que d'autres pourraient utiliser les mises à jour.

A l'extérieur, une superbe cour intérieure abrite une piscine , deux jacuzzis et Barbecue . Ce vaste espace est parsemée d'élégantes fontaines , fleurs aux couleurs vives, des arbres imposants et modernes meubles de patio . L'hôtel dispose également d'un parking souterrain et un petit centre de fitness .

Endroit

Dans un centre-ville Premier, près des remontées mécaniques

L'hôtel est en plein milieu du centre-ville d'Aspen, à seulement deux minutes de marche du centre-ville de la principale remontée mécanique. Restaurants, bars et lieux de divertissement sont également à distance de marche, et City Market Épicerie est dans la rue. Le Maroon Bells Scenic Wilderness Area magnifique et souvent photographié est un 25-minutes en voiture de l'hôtel, et d'autres attractions sont accessibles en voiture encore plus courte.

Comme pour se rendre à Aspen, la plupart des voyageurs volent dans l'aéroport de Aspen directement et renoncent à quatre heures de route de Denver, mais les vols sont souvent retardés en raison de conditions météorologiques hivernales.

  • 11 minutes en voiture de l'aéroport de Aspen
  • 4 heures de route de l'aéroport international de Denver
  • 1 minutes à pied de la ville de marché de l'alimentation pour la nourriture et des fournitures
  • 2 minutes à pied de l'ascenseur de ski la plus proche dans la ville d'Aspen
  • 6 minutes à pied de la microbrasserie la plus proche, Aspen Brewing Company
  • 20 minutes en voiture de Snowmass Village
  • 25 minutes en voiture de Maroon Bells Scenic Wilderness Area

Chambres

Le décor varie, mais toutes les unités disposent entièrement équipées cuisines , balcons , et bois cheminées

Tous les condos - à partir de studios à logements de quatre chambres - ont entièrement équipées de cuisines et bois cheminée avec bois gratuit. Elles comprennent également un balcon avec des sièges en plein air, et certains ont des barbecues.

Comme toutes les unités sont des propriétés individuelles, le décor varie. Certaines disposent d'un décor traditionnel ski lodge, comme le bois et le cuir des meubles , bois de grandes armoires et gravures de ski vintage. D'autres regardent plus moderne, avec un mobilier contemporain, sobres et équipements high-tech tels que les docks iPod .

La plupart des salles de bains ont des comptoirs en granit et de tuiles ou de pierres douches . Tous ont des articles de toilette Neutrogena .

  • Entièrement équipé cuisine avec appareils et ustensiles
  • Bois cheminée avec bois gratuit
  • Balcon avec terrasse
  • Wifi Gratuit
  • Air conditionné et humidificateurs

Attractions

Belle cour avec une piscine et deux jacuzzis et un parking souterrain gratuit

Les clients qui ont regardé Aspen Square Condominium Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Aspen Square Condominium Hotel

Adresse

617 E Cooper Ave, Aspen, Colorado 81611-2011, United States

Téléphone

(970) 925-1000

Types de chambre

  • Fireplace Studio Suite
  • One Bedroom Suite
  • One of A Kind Suite #110
  • One of A Kind Suite #126
  • One of a Kind Suite #130
  • One of a Kind Suite #314
  • One of A Kind Suite #418
  • Two Bedroom Suite

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Downtown

Aspen Square Condominium Hotel 3.5

Downtown, Aspen, Colorado

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by



  • Some units could use updates
  • Main elevator is slow

Bottom Line

The Aspen Square Condominium Hotel is a 101-unit property with a homey vibe and a prime downtown location just a two-minute walk from the nearest ski lift. The individually owned condos all come with full kitchens, balconies, and wood-burning fireplaces, but some units could use updates. Highlights include the pool and two Jacuzzis, which are surrounded by elegant fountains, sleek patio furniture, and numerous plants.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review


Condo hotel with a homey vibe


From the lobby's cozy seating area to the wood-burning fireplaces featured in every unit, this condo hotel exudes a homey vibe.

The lobby is warm and welcoming, with comfy loveseats arranged around a stone fireplace. It is furnished with classic ski lodge decor, which includes an antler chandelier and a sleigh coffee table. The lobby's brick accents, glossy black piano, and patterned area rug add to the charming ambience.

The condo units also include homey touches, such as full kitchens, private balconies, and wood-burning fireplaces. Each unit is decorated differently, due to the influences of the individual owners. Some condos have been recently refurbished, while others could use updates.

Outside, a gorgeous courtyard houses a pool, two Jacuzzis, and barbecue grill. This expansive space is dotted with elegant fountains, bright flowers, towering trees, and modern patio furniture. The hotel also features underground parking and a small fitness center.


In a prime downtown location, near ski lifts

Map of Aspen Square Condominium Hotel

The hotel is right in the middle of downtown Aspen, just a two-minute walk from the main downtown ski lift. Restaurants, bars, and entertainment spots are also within walking distance, and City Market Grocery is across the street. The gorgeous and frequently photographed Maroon Bells Scenic Wilderness Area is a 25-minute drive from the hotel, and other attractions are an even shorter drive away.

As for getting to Aspen, most travelers fly into Aspen Airport directly and forgo the four-hour drive from Denver, but flights are often delayed due to winter weather.

  • 11-minute drive to Aspen Airport
  • 4-hour drive to Denver International Airport
  • 1-minute walk to City Market Grocery for food and supplies
  • 2-minute walk to the closest ski lift in downtown Aspen
  • 6-minute walk to the closest microbrewery, Aspen Brewing Company
  • 20-minute drive to Snowmass Village
  • 25-minute drive to Maroon Bells Scenic Wilderness Area


Decor varies, but all units feature fully equipped kitchens, balconies, and wood-burning fireplaces

Silver Studio Room

All condos -- from studios to four-bedroom units -- have fully equipped kitchens and wood-burning fireplaces with free wood. They also include balconies with outdoor seating, and some have barbecue grills.

Since all of the units are individually owned, the decor varies. Some feature traditional ski lodge decor, such as wood and leather furniture, large wood armoires, and vintage ski prints. Others look more modern, with understated, contemporary furnishings and high-tech amenities such as iPod docks.

Most of the bathrooms have granite counters and tile or stone showers. All have Neutrogena toiletries.


Lovely courtyard with a pool and two Jacuzzis, and free underground parking

Customers Who Viewed Aspen Square Condominium Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Aspen Square Condominium Hotel


617 East Cooper Avenenue

Room Types

  • Fireplace Studio Suite
  • One Bedroom Suite
  • One of A Kind Suite #110
  • One of A Kind Suite #126
  • One of a Kind Suite #130
  • One of a Kind Suite #314
  • One of A Kind Suite #418
  • Two Bedroom Suite

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!