Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la valeur à Atlanta, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Atlanta
1

Artmore Hotel

Midtown, Atlanta

Cette boutique de 102 chambres dans le quartier Midtown d'Atlanta allie une partie de son architecture originale des années 1920 avec l'espagnol moderne, décor intérieur élégant. La cour du jardin de l'Artmore, avec brun chaises longues en osier et une fontaine en pierre, est un point culminant, et offre un abri contre le brouhaha de la ville. Les chambres sont haut de gamme, avec un décor lumineux dans les tons de rouge, blanc et crème, et sont livrés avec une mise à jour de la technologie: télévision à écran plat, des docks iPod, et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant et d'une piscine sur le site, et vous aurez à conduire pour voir les sites dans le centre d'Atlanta, mais les taux ont tendance à être très raisonnable pour un établissement de cette qualité.

2

Hyatt Place Atlanta/Buckhead

Buckhead, Atlanta

Le hall de l'hôtel Hyatt Place Atlanta est mieux décrit comme «Starbucks chic," avec des couleurs chaudes et un éminent café de 24 heures. Les chambres sont grandes et contemporain (si pas très élégant) et ont tous des espaces de vie séparés et d'une télévision à écran plat de 42 pouces. L'emplacement Buckhead est pratique pour les voyageurs d'affaires dans la région, et freebies (petit-déjeuner, Wi-Fi, l'auto-parking) ajouter de la valeur - mais il est loin (10 minutes en voiture) de attractions touristiques populaires.

3

The American Hotel Atlanta Downtown – A DoubleTree by Hilton

Centre-ville, Atlanta

L'Atlanta Marriott Downtown est à bien des égards un hôtel de chaîne typique - quoique avec de nombreux équipements, dont une piscine extérieure, un grand centre de remise en forme élégant, et un dépanneur dans le hall. Les chambres se sentir un peu de monde, mais avoir des couleurs chaudes et des lits confortables, et pour un hôtel avec un tel endroit - juste à côté de sites tels que Centennial Olympic Park et les restaurants sur Peachtree Road - Les prix sont raisonnables.

Best Value Hotels in Atlanta

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for value in Atlanta, and get inspired!

Artmore Hotel

1.

Artmore Hotel Rating: 3.0 Pearls

This 102-room boutique in Midtown Atlanta blends some of its original 1920's Spanish architecture with modern, stylish interior decor. The Artmore's garden courtyard, with brown wicker lounge chairs and a stone fountain, is a highlight, and offers shelter from the city's hubbub. Rooms are upscale, with bright decor in shades of red, white, and cream, and come with up-to-date technology: flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. The hotel lacks an on-site restaurant and pool, and you'll have to drive to see the sites in Downtown Atlanta, but rates tend to be very reasonable for a property of this quality.

Hyatt Place Atlanta/Buckhead

2.

Hyatt Place Atlanta/Buckhead Rating: 3.0 Pearls

The Hyatt Place Atlanta's lobby is best described as "Starbucks chic," with warm colors and a prominent 24-hour cafe. Rooms are large and contemporary (if not quite stylish) and all have separate living areas and 42-inch flat-screen TVs. The Buckhead location is convenient for travelers with business in the area, and freebies (breakfast, Wi-Fi, self-parking) add value -- but it's far (10 minutes by car) from popular tourist attractions.

DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown

3.

DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown Rating: 3.5 Pearls

The Atlanta Marriott Downtown is in many ways a typical chain hotel -- albeit one with extensive amenities, including an outdoor pool, a large, sleek fitness center, and a convenience store in the lobby. The rooms feel a tad crowded, but have warm colors and comfy beds, and for a hotel with such a great location -- right by sites such as Centennial Olympic Park and the restaurants on Peachtree Road -- rates are reasonable.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...