Best Value Hôtels à Atlantic City

Afficher tous les Hôtels à Atlantic City

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage sur un budget et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la valeur à Atlantic City, et laissez-vous inspirer!

  1. Où pouvez-vous rester dans un hôtel Trump pour moins de 150 $? (En dehors de Las Vegas, bien sûr). L'énorme propriété de 17 acres, à droite sur la promenade, a 2010 chambres réparties sur deux tours avec la plupart des chambres en étage offrant d'excellentes ville et l'océan. Le casino massif, le grand centre de fitness et le spa sont tous très gentils, mais ce qui distingue vraiment cet hôtel à part des autres hôtels de la valeur sont les restaurants haut de gamme et les chambres contemporaines. Bien que les chambres de la Tour Taj origine sont plus datées, la Tour président dispose de chambres lumineuses avec du sol au plafond, des fenêtres, des touches de couleur, et d'une télévision à écran plat.

  2. Resorts Casino Hôtel possède certaines des chambres les moins chères sur la promenade, à quelques pas de la plage. Ouvert comme le premier casino à Atlantic City en 1978, cet hôtel a évolué son thème Art déco d'origine dans un thème "années folles", misant sur le succès de Boardwalk Empire de HBO. Bien que les frais d'hôtel pour l'utilisation du centre de remise en forme (comme presque chaque hôtel AC fait), il possède toutes les commodités attendues et puis certains: un casino avec 2500 machines à sous, un spa, une variété de restaurants et une vie nocturne solide. Son emplacement Boardwalk et sa piscine intérieure / extérieure sont les véritables points forts (quoique la plupart des hôtels ont des piscines intérieures seulement). Mais les chambres de l'Casino Resorts sont datées, manque d'équipements modernes tels que des housses de couette et d'une télévision à écran plat.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Value Hotels in Atlantic City

View all Atlantic City Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip on a budget and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for value in Atlantic City, and get inspired!

  1. The Trump Taj Mahal

    Where else can you stay in a Trump hotel for under $150? (Aside from Las Vegas, of course). The enormous 17-acre property, right on the Boardwalk, has 2010 rooms spread across two towers with many of the upper-floor rooms offering excellent city and ocean views. The massive casino, the large fitness center, and the spa are all nice, but what really sets this hotel apart from other value hotels are the upscale dining options and the contemporary rooms. Though rooms in the original Taj Tower are more dated, the Chairman Tower boasts bright rooms with floor-to-ceiling windows, pops of color, and flat-screen TVs.

  2. Resorts Casino Hotel Atlantic City

    Resorts Casino Hotel has some of the cheapest rooms on the Boardwalk, just steps from the beach. Opened as the first casino in Atlantic City in 1978, this hotel has evolved its original Art Deco theme into a "Roaring Twenties" theme, building on the success of HBO's Boardwalk Empire. Though the hotel charges for use of the fitness center (as almost every hotel in AC does), it has all the amenities expected and then some: a casino with 2500 slot machines, a spa, a variety of restaurants, and a solid nightlife. It's Boardwalk location and it's indoor/outdoor pool are the real highlights though (most hotels have only indoor pools). But the Resorts Casino's rooms are dated, lacking modern amenities such as duvet covers and flat-screen TVs.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.