Les meilleurs hôtels de charme à Austin

Afficher tous les Hôtels à Austin

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs hôtel de charme choix à Austin et laissez-vous inspirer!

  1. Travaasa Austin est situé sur sa propre nature préservée sur une colline au milieu des canyons boisées 20 miles à l'ouest du centre-ville d'Austin. Ses 72 chambres sont logés dans sept bâtiments construits sur trois niveaux différents, avec des vues différentes correspondantes depuis leurs balcons. Des sentiers de randonnée, une piscine à débordement entourée d'une terrasse en bois, un spa luxueux et un restaurant avec vue panoramique sont quelques-unes des commodités offrant l'inspiration et de détente pour les visiteurs. Il est loin du centre-ville le noyau de la ville, mais qui est sans doute pourquoi la plupart des clients sont à la recherche de rester ici.

  2. Élégant Hôtel St. Cecilia, avec seulement 14 chambres, est un hôtel de charme dans le vrai sens du mot. Il dispose d'un salon sexy (avec des chaises de patio), un grand terrain, et uber chambres élégantes qui fusionnent avec Austin ambiance bizarre et cool scène de la musique via des touches et des aménagements décoratifs distincts. La pièce maîtresse est une maison victorienne historique donnant un jardin spacieux et sylvestres et d'abriter quatre belles suites de l'hôtel. La longue, étroite piscine offre un endroit chic pour combattre la chaleur Austin. Mais son plus grand avantage est probable que la situation idéale dans un des quartiers les plus cool d'Austin, à proximité des commerces du centre-ville, des sites historiques, et de divertissement.

  3. Le haut de gamme Hôtel Ella suinte ambiance et l'histoire. Construit en 1900, le blanc, bâtiment néoclassique est situé dans le quartier de l'Université du Texas, à 5 minutes en voiture du centre-ville. Chambres ont été rénovées en 2013, le restaurant gastronomique américaine est élégant, et la véranda tentaculaire est un endroit idéal pour siroter des boissons fraîches dans le temps chaud.

  4. Cet hôtel de sept chambres, situé dans une maison de style Craftsman intime dans la région East Austin va-et-vient, à la hauteur de son "caractère unique" facturation. Les chambres disposent toutes distincte, décor à la mode avec des touches de couleur et les détails intelligents tels que des serviettes de maquillage noir et des articles de toilette, grand-bouteilles écologiques. Avantages gratuits comprennent un parking, une connexion Wi-Fi et des vélos de prêts, et les chambres sont pourvues de grandes télévisions à écran plat, des presses françaises, et un minibar avec des prix justes. Mais la taille de l'hôtel signifie des heures de service limitées, et pratiquement pas de commodités.

  5. Cette retraite au bord du lac le long des rives du lac Austin est plus qu'une station thermale - avec kayak, randonnées canyon, le yoga et «programmes de découverte," Lake Austin Spa Resort est une véritable destination de bien-être. Son extérieur log cabin-like est renforcée par son environnement naturel, tandis que l'intérieur d'inspiration française est lumineux et élégant. Les 40 chambres continuent ce regard, avec des meubles classiques mais élégantes, et disposent de la technologie moderne (docks iPod et télévision à écran plat). Des vues magnifiques sur le lac peuvent être vus tout au long - de la salle à manger baignée de soleil, le lobby gai, à l'étage salon, et même le centre de remise en forme moderne. Il ya trois piscines, dont l'une se trouve dans une grange, et à l'extérieur des salles de massage sont entourés d'arbres. La cuisine cours de cuisine est mignon et chaleureux, tout comme le reste de la station.

  6. Cet hôtel de charme élégant de South Austin a seulement cinq chambres, et répond aux clients en quête d'un refuge vraiment privé et relaxant. Une cour extérieure est ombragée par de grands arbres et dispose d'une fonctionnalité et des hamacs de l'eau épurée. Juste à côté de la cour est la partie commune de l'hôtel, où les clients trouveront fraîche sièges modernes du milieu du siècle, un ordinateur branché Apple iMac et imprimante, et une cuisine complète. Les chambres lumineuses et spacieuses ont toutes lits plate-forme avec une literie confortable, docks iPod, téléviseurs LCD, et un décor blanc. Suites ont salles de bains spacieuses avec baignoire sur pied, et chaque chambre dispose d'un mini-réfrigérateur.

  7. Ils disent que tout est plus grand au Texas, mais ce «style bungalow" hôtel de charme pourrait être l'exception. La propriété de 40 chambres, construit à l'origine comme un motel en 1939, intègre, un design minimaliste et élégant et se trouve au centre du quartier de SoCo d'Austin, un quartier branché connu pour la grande musique. L'hôtel reflète son environnement hipster en offrant beaucoup de trucs cool sur le prêt: une excellente bibliothèque de musique (les CD et les iPods pré-remplie), une collection de vidéos, appareils Polaroid, vélos, et même une machine à écrire Remington. Il ya une petite piscine, un salon extérieur servant des boissons et des collations, et la localement célèbre café de Jo à côté. Les chambres Urban-chic disposent de lits modernes en bois de plate-forme, les planchers de béton poli, couvre-lits Paisley et télévision à écran plat, mais le bruit peut parfois être un problème et les salles de bains pourrait utiliser une mise à jour et le nettoyage. Il est un excellent boutique choix au total, et est particulièrement populaire pendant le festival South by Southwest de la musique.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Boutique Hotels in Austin

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique hotel picks in Austin and get inspired!

Travaasa Austin

1.

Travaasa Austin Rating: 4.0 Pearls

Categories: Luxury, Resort, Romantic

Travaasa Austin is set on its own nature preserve on a hilltop amid forested canyons 20 miles west of downtown Austin. Its 72 rooms are housed in seven buildings built on three different levels, with correspondingly different views from their balconies. Hiking trails, an infinity-edge pool enclosed by a wooden deck, a luxurious spa, and a restaurant with panoramic views are just some of the amenities providing inspiration and relaxation for visitors. It's far from the city's downtown core, but that's probably why most guests are looking to stay here.

Hotel Saint Cecilia

2.

Hotel Saint Cecilia Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Stylish Hotel St. Cecilia, with just 14 rooms, is a boutique hotel in the truest sense of the word. It features a sexy lounge (complete with patio seating), spacious grounds, and uber chic rooms that meld with Austin's weird vibe and cool music scene via distinct decorative touches and amenities. The centerpiece is an historic Victorian home fronting spacious, sylvan grounds and harboring four of the hotel’s beautiful suites. The long, narrow pool offers a classy place to beat the Austin heat. But its biggest perk is likely the ideal location in one of Austin's coolest neighborhoods, close to downtown shopping, historic sites, and entertainment.

Hotel Ella

3.

Hotel Ella Rating: 4.0 Pearls

Categories: Historic, Luxury, Romantic

The upscale Hotel Ella oozes atmosphere and history. Built in 1900, the white, neoclassical building is located in the University of Texas area, a 5-minute drive from downtown. Rooms were renovated in 2013, the American fine dining restaurant is elegant, and the sprawling veranda is a great place to sip cold drinks in the warm weather.

Heywood Hotel

4.

Heywood Hotel Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

This seven-room hotel, situated in an intimate Craftsman-style house in the up-and-coming East Austin area, lives up to its "unique boutique" billing. Rooms all have distinct, trendy decor with pops of color and smart details such as black make-up towels and eco-friendly, big-bottle toiletries. Free perks include parking, Wi-Fi, and bikes loans, and rooms come stocked with large flat-screen TVs, French presses, and minibars with fair prices. But the hotel's size means limited service hours, and virtually no amenities.

Lake Austin Spa Resort

5.

Lake Austin Spa Resort Rating: 4.5 Pearls

This lakeside retreat along the shores of Lake Austin is more than a spa resort -- with kayaking, canyon hikes, yoga and "discovery programs," Lake Austin Spa Resort is a true wellness destination. Its log-cabin-like exterior is enhanced by its natural surroundings, while the French-inspired interior is bright and elegant. The 40 rooms continue this look, with classic but stylish furnishings, and feature modern technology (iPod docks and flat-screen TVs). Gorgeous lake views can be seen throughout -- from the sun-soaked dining room, cheerful lobby, upstairs living room, and even the modern fitness center. There are three pools, one of which is housed in a barn, and outdoor massage facilities are surrounded by trees. The cooking class kitchen is cute and homey, just like the rest of the resort.

Kimber Modern

6.

Kimber Modern Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

This stylish boutique hotel in South Austin has only five guest rooms, and caters to guests looking for a truly private and relaxing hideaway. An outdoor courtyard is shaded by tall trees and features a sleek water feature and hammocks. Just off the courtyard is the hotel's common area, where guests will find cool mid-century modern seating, a trendy Apple iMac computer and printer, and a full kitchen. The bright and airy rooms all have platform beds with comfy bedding, iPod docks, LCD TVs, and white decor. Suites have spacious bathrooms with freestanding tubs, and each room has a mini-fridge.

Hotel San Jose

7.

Hotel San Jose Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Party

They say everything's bigger in Texas, but this intimate "bungalow-style" boutique hotel might be the exception. The 40-room property, originally built as a motel in 1939, incorporates a stylish, minimalist design and sits at the center of Austin's SoCo neighborhood, a trendy area known for great music. The hotel reflects its hipster surroundings by offering lots of cool stuff on loan: an excellent music library (both CDs and pre-filled iPods), a video collection, Polaroid cameras, bicycles, and even a Remington typewriter. There's a small swimming pool, an outdoor lounge serving drinks and snacks, and the locally famous Jo's Coffee next door. Urban-chic rooms have modern wooden platform beds, polished concrete floors, paisley bedspreads and flat-screen TVs, though noise can occasionally be a problem and the bathrooms could use some updating and cleaning. It's an excellent boutique pick overall, and is especially popular during the South by Southwest music festival.

View all Austin Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Austin Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...