Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix d'affaires supérieurs à Austin et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Austin
1

Four Seasons Hotel Austin

Centre-ville, Austin

Le Four Seasons Austin est l'une des propriétés de luxe les plus aimés et les plus connus de la ville, bénéficiant d'un emplacement privilégié au centre-ville et une vue phénoménale sur le lac. Le service et les équipements sont de qualité supérieure, comme vous vous attendez des Quatre Saisons. Merveilleux restaurant Trio est un choix élégant pour les réunions d'affaires, et les chambres et salles de bal majestueuses de réunion sont équipées dans les moindres détails et overween par une équipe compétente et expérimentée. Les chambres, cependant, ne fournissent pas le niveau de luxe que vous attendez de la marque; ils sont assez confortables, et disposent de la technologie mise à jour.

2

Omni Austin Hotel Downtown

Centre-ville, Austin

L'Omni est une chaîne haut de gamme orienté vers les voyageurs d'affaires, avec un centre-ville Premier à distance de marche du quartier des divertissements Sixth Street et le Convention Center. Le hall de l'atrium est lumineux et brillant, les chambres chaleureuses ont Texas inspiré téléviseurs de décoration et à écran plat, et la piscine sur le toit chic avec d'excellentes vues sur la ville est un tirage notable. Il ya aussi un grand centre d'affaires moderne, et 16 chambres et salles de bal de réunion modulables.

3

Holiday Inn Austin Midtown

North Austin, Austin

Bien que situé dans un quartier un peu louche, en face d'un centre commercial dont les jours de gloire sont depuis longtemps révolue, chambres spacieuses et lumineuses de cet établissement sont bien plus sophistiquée que vous pourriez attendre d'un Holiday Inn, avec télévision mises à jour à écran plat, un balcon et gratuit Wifi. Il ya six salles de réunion bien équipées et une salle de bal expansive. Il est plus que suffisant et un pari assez sûr pour un voyage d'affaires, mais il est un peu loin du centre-ville d'action et des attractions.

Best Business Hotels in Austin

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top business picks in Austin and get inspired!

Four Seasons Hotel Austin

1.

Four Seasons Hotel Austin Rating: 4.5 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

The Four Seasons Austin is one of the city’s most beloved and well-known luxury properties, enjoying a prime downtown location and phenomenal lake views. The service and amenities are top-notch, as you’d expect from the Four Seasons. Wonderful Trio restaurant is a stylish pick for business meetings, and the stately meeting rooms and ballrooms are equipped to the smallest detail and overween by a competent and experienced team. The rooms, however, do not deliver the level of luxury you'd expect from the brand; they're comfortable enough, and feature up-to-date technology.

Omni Austin Hotel Downtown

2.

Omni Austin Hotel Downtown Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

The Omni is an upscale chain geared toward business travelers, with a prime downtown location within walking distance of the Sixth Street entertainment district and the Convention Center. The soaring atrium lobby is bright and gleaming, the warm rooms have Texas-inspired decor and flat-screen TVs, and the chic rooftop pool with excellent city views is a notable draw. There's also a large, modern business center, and 16 flexible meeting rooms and ballrooms.

Holiday Inn Austin Midtown

3.

Holiday Inn Austin Midtown Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Value

Although located in a slightly sketchy neighborhood, opposite a shopping mall whose glory days are long-gone, this property's spacious, bright rooms are far more sophisticated than you might expect from a Holiday Inn, with updated flat-screen TVs, balconies, and free Wi-Fi. There are six well-equipped meeting rooms and an expansive ballroom. It's more than adequate and a pretty safe bet for a business trip, but it's a little far from the action and attractions downtown.

View all Austin Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Austin Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...