Hôtels historiques à Austin

Afficher tous les Hôtels à Austin

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés historiques à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix historiques à Austin et laissez-vous inspirer!

  • Le 189-chambre Driskill Hôtel établit une nouvelle norme pour les hôtels historiques. L'hôtel a été construit en 1886 et magnifiquement restauré, et les planchers luisants de marbre, des colonnes imposantes, et les plafonds vitraux évoquent une époque révolue. Des chambres élégantes et de bon goût emboîter avec un mobilier design, dominant plafonds avec moulures, de brocart, de moquette et de jolies salles de bains avec planchers de marbre noir et compteurs (mais douche / baignoire combos). Ils sont un peu petite, mais - mais cela était à prévoir dans un hôtel historique du centre-ville. Il ya pas de piscine ou d'autres commodités sur place en plus d'une belle salle de fitness et une petite salle de massage, mais l'emplacement au cœur de la célèbre Sixth Street Entertainment District d'Austin est premier.

  • Le haut de gamme, de 48 chambres Mansion at Judges 'Hill suinte ambiance et l'histoire. Construit en 1900, le blanc, bâtiment néoclassique est situé dans le quartier de l'Université du Texas, à 5 minutes en voiture du centre-ville. Les chambres sont pittoresques (certains pourraient dire terne), le restaurant gastronomique américaine est élégant, et la véranda tentaculaire est un endroit idéal pour siroter des boissons fraîches dans le temps chaud. Mais la Mansion n'a pas les caractéristiques d'un grand hôtel, y compris un centre de fitness et piscine sur place.

  • L'InterContinental Stephen F. Austin occupe un bâtiment historique dans un emplacement idéal en plein cœur du centre-ville d'Austin. Rénové en 2000, ses 189 chambres sont confortables bien que petite, et de ses commodités (centre de remise en forme de sous-sol et piscine) pâle figure en comparaison à ceux des concurrents voisins. La cote de l'InterContinental sont souvent un peu inférieure à proximité concurrents ', donc une bonne affaire peuvent juste faire en valeur de votre temps si vous ne me dérange pas certains compromis.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Historic Hotels in Austin

View all Austin Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review historic properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top historic picks in Austin and get inspired!

  • The Driskill Hotel

    The 189-room Driskill Hotel sets a new standard for historic hotels. The hotel was built in 1886 and beautifully restored, and the the gleaming marble floors, towering columns, and stained-glass ceilings evoke a bygone era. Tasteful, elegant rooms follow suit with designer furnishings, towering ceilings with crown moldings, brocade carpeting, and pretty bathrooms with black marble floors and counters (but shower/tub combos). They're a bit small, though -- but that's to be expected in an historic downtown hotel. There's no pool or other on-site amenities besides a nice fitness center and small massage room, but the location in the heart of Austin's famous Sixth Street entertainment district is prime.

  • Hotel Ella

    The upscale, 48-room Mansion at Judges’ Hill oozes atmosphere and history. Built in 1900, the white, neoclassical building is located in the University of Texas area, a 5-minute drive from downtown. Rooms are quaint (some might say dowdy), the American fine dining restaurant is elegant, and the sprawling veranda is a great place to sip cold drinks in the warm weather. But the Mansion lacks the features of a larger hotel, including a pool and on-site fitness center.

  • InterContinental Stephen F. Austin

    The InterContinental Stephen F. Austin occupies an historic building in a great location in the heart of downtown Austin. Last renovated in 2000, its 189 rooms are comfortable though small, and its amenities (basement fitness center and pool) pale in comparison to those of nearby competitors. The InterContinental's prices are often a bit lower than nearby competitors', so a good deal may just make it worth your while if you don't mind some compromises.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.