Meilleurs Resorts All-Inclusive dans les Bahamas

Afficher tous les Hôtels à Bahamas

L'équipe d'examinateurs Oyster d'infiltration a exploré de nombreux hôtels dans les Bahamas. Nous avons dormi dans les lits, flâné par les piscines, mangé dans les restaurants, et même goûté à la vie nocturne, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distinguées. Lors du choix d'un établissement tout inclus, les services inclus, la nourriture et des boissons sur le robinet, et la qualité des installations sont les facteurs les plus importants. Voici une liste des stations notre préféré tout compris aux Bahamas, où vous pouvez obtenir autant de piña coladas que votre coeur désire, sans frais supplémentaires.

  1. Crowded plages sont inconnues sur cette station privée de l' île , où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion gamme de 50 acres et trois plages. Personnels des bateaux pour des excursions quotidiennes, service de garde, spacieuses villas avec bien approvisionné cuisines et des minibars , et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques - unes des villas disposent pas à jour le décor et le mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts taux nocturnes de la station.

  2. Ce qui était autrefois connu comme le fameux Balmoral Club retour dans les années 1940 est devenu plus tard le 408-chambre Sandals Resort en 1995, où la devise est «L'amour est tout ce qu'il faut." Ce complexe a tout conçu pour les couples et parvient à impressionner à l'arrivée avec des colonnes romaines, des statues, des fontaines, des trois niveaux de chambres élégantes, 10 restaurants distincts, et huit barres. Il n'y a pas que la romance si; la station n'attirer sa juste part des fêtards - d'où le Piano Bar tapageuse et anglais Cricketeer Pub qui sont tous deux ouverts jusqu'aux petites heures du matin.

  3. Après la rénovation en 2009, le Riu est maintenant une option tout compris solide - juste être sûr de comparer ses tarifs à l'extrême plus étonnante Atlantis à côté. Dans les deux cas, vous obtenez une plage spectaculaire, la mise à jour des chambres, et la proximité des restaurants et des attractions haut de gamme. Au Riu, vous obtenez également la nourriture illimitée et les boissons alcoolisées.

  4. Il est le logement supérieur sur Grand Bahama - immaculées motifs ; grands lits ; pratique, scénique emplacement . Il dispose d' un large éventail de chambres , les caractéristiques et les options de restauration , mais il peut se sentir un peu impersonnel.

  5. Un haut de gamme, complexe tentaculaire, Melia Nassau Beach est situé sur la belle et sereine Cable Beach. Il est à 15 minutes en voiture de l'aéroport, mais pas à distance de marche d'autres attractions. Les 694 chambres et 32 suites sont décorées avec goût, si un peu générique, mais ils ont de magnifiques vues depuis les balcons privés meublés. Un hall d'accueil élégant, trois piscines, des activités quotidiennes et de divertissement ajouter à l'appel du Melia. Six sur place restaurants servent mieux que prévu la nourriture, et il y a une place sur Starbucks. Il y a quelques compromis pour une station de cette taille: une sensation impersonnelle, longue attente pour le check-in, et de longues promenades dans les ascenseurs à certaines chambres. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les commodités et les tarifs avec Riu Palace Paradise Island .

  6. Un vieux, usé, tout compris (all-you-can-drink), station 276 chambres, Viva Wyndham est une option abordable qui est à environ 10 minutes en voiture en dehors des restaurants et des attractions à Freeport et Lucaya. Le service, la propreté, la nourriture, la piscine et les chambres toute la gamme de médiocre à médiocre; le prix reflète cela.

  7. Le milieu de gamme Small Hope Bay Lodge est un établissement tout inclus informel naturel, situé sur l'île d'Andros, un court vol de Nassau. Les clients qui cherchent à se perdre dans le calme, la nature isolée, accidentée de la propriété peuvent être trouvés se prélasser dans des hamacs, des chaises Adirondack, ou sur l'une des deux plages. Il y a aussi une grande variété d'excursions, y compris la plongée, la pêche, la plongée et promenades dans la nature, qui gardent les clients actifs et occupés. Les 21 cabines sont rustiques, un peu usé, et manquent d'une connexion Wi-Fi ou d'une télévision, mais ils ont tous les porches face à l'océan. Il y a une ambiance conviviale et communautaire comme invités se rassemblent pour partager des repas dans le restaurant, les boissons siroter au bar, ou rester par le barbecue en plein air. Small Hope a l'un des meilleurs taux sur l'île compte tenu de ses caractéristiques. Tiamo Resort, une autre propriété Andros Island, dispose de chambres plus agréables et des terrains plus entretenus, mais un taux beaucoup plus élevé.

  8. Le beau et à distance de Long Island, le milieu de gamme Stella Maris Resort Club est une propriété importante et naturelle avec des tarifs compétitifs et un éventail de logements. Avec des chambres d'hôtel, gîtes, villas et avec un maximum de quatre chambres à coucher, la station a hébergement pour adapter la plupart des partis et des budgets. Les 45 chambres sont spacieuses et Beachy, mais manque de télévisions et d'une connexion Wi-Fi. Stella Maris dispose de trois piscines, un, scénique (mais pas baignable) plage sauvage et d'un restaurant sur place et bar de plage séparée. Un des points forts de la station est sa gamme d'activités, dont beaucoup sont gratuits, y compris des excursions, la navigation de plaisance, promenades dans la nature, la spéléologie, des vélos, des kayaks, et les parties de rhum punch. Il y a aussi une navette gratuite pour de multiples plages de baignade autour de l'île. La station est rien chic, mais dans l'ensemble, Stella Maris offre une grande valeur pour les activités et équipements.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best All-Inclusive Resorts in the Bahamas

View all Bahamas Hotels

Oyster's team of undercover reviewers explored numerous hotels in the Bahamas. We slept in the beds, lounged by the pools, ate in the restaurants, and even sampled the nightlife, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. When choosing an all-inclusive property, the amenities included, food and drinks on tap, and quality of facilities are the most important factors. Here's a list of our favorite all-inclusive resorts in the Bahamas, where you can get as many piña coladas as your heart desires at no extra cost.

  1. Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  2. What was once known as the famous Balmoral Club back in the 1940s later became the 408-room Sandals Resort in 1995, where the motto is "Love is all you need." This resort has everything designed for couples and manages to impress upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. It’s not all romance though; the resort does attract its fair share of partiers -– hence the rowdy Piano Bar and English Cricketeer Pub which are both open till the wee hours.

  3. After renovating in 2009, the Riu is now a solid all-inclusive option -- just be sure to compare its rates to the far more stunning Atlantis next door. In both cases, you get a spectacular beach, up-to-date rooms, and proximity to upscale restaurants and attractions. At the Riu, you also get unlimited food and booze.

  4. It's the top lodging on Grand Bahama -- immaculate grounds; great beds; convenient, scenic location. It has a wide range ofroomsfeatures, and dining options, but it can feel a bit impersonal.

  5. An upscale, sprawling resort, Melia Nassau Beach is located on beautiful and serene Cable Beach. It's a 15-minute drive from the airport, but it's not in walking distance to other attractions. The 694 rooms and 32 suites are tastefully decorated, if a little generic, but they have wonderful views from private furnished balconies. A stylish lobby, three pools, daily activities, and entertainment add to the Melia's appeal. Six on-site restaurants serve better-than-expected food, and there's an on-site Starbucks. There are some tradeoffs for a resort this size: an impersonal feel, long waits for check-in, and long walks from the elevators to some rooms. Travelers may want to compare amenities and rates with Riu Palace Paradise Island.

  6. An old, worn, all-inclusive (all-you-can-drink), 276-room resort, Viva Wyndham is an affordable option that's about a 10-minute drive outside the restaurants and attractions in Freeport and Lucaya. The service, cleanliness, food, pool, and guest rooms all range from poor to mediocre; the price reflects this.

  7. The mid-range Small Hope Bay Lodge is an informal, natural, all-inclusive property located on Andros Island, a short flight from Nassau. Guests looking to get lost in the secluded, quiet, rugged nature of the property can be found lounging in hammocks, Adirondack chairs, or on one of two beaches. There's also a large variety of excursions, including diving, fishing, snorkeling, and nature walks, that keep guests active and occupied. The 21 cabins are rustic, a little worn, and lack Wi-Fi or TVs, but they all have porches facing the ocean. There's a friendly and communal atmosphere as guests gather together to share meals in the restaurant, sip drinks at the bar, or linger by the outdoor grill. Small Hope has one of the best rates on the island given its features. Tiamo Resort, another Andros Island property, has nicer rooms and more manicured grounds, but a much higher rate.

  8. On beautiful and remote Long Island, the mid-range Stella Maris Resort Club is a large and natural property with competitive rates and a range of accommodations. With hotel rooms, cottages, and villas with up to four bedrooms, the resort has lodging to fit most parties and budgets. The 45 rooms are spacious and beachy, but lacking in TVs and Wi-Fi. Stella Maris has three pools, a rugged, scenic (but not swimmable) beach, and an on-site restaurant and separate beach bar. One of the highlights of the resort is its range of activities, many of which are free, including day trips, boating, nature walks, caving, bikes, kayaks, and rum punch parties. There's also a free shuttle to multiple, swimmable beaches around the island. The resort is nothing ritzy, but in all, Stella Maris provides a great value for the activities and amenities.    

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.