A Oyster, la valeur est le facteur le plus important que nous considérons l'évaluation d'un hôtel. De la qualité des chambres à des piscines et des zones de plage, nous avons comparé la façon dont chaque fonction se compare à la concurrence. Après avoir dormi quelques-uns des meilleurs et des plus populaires hôtels dans les Bahamas , nous avons trouvé d'excellents choix pour le prix.

Voir tous les hôtels Bahames
1

Pineapple Fields Resort

Governor's Harbour, Eleuthera

Cette détendue, complexe de condo familial offre 32 unités dans le centre de l'île Eleuthera, à proximité de la petite ville du port de gouverneur. Avec Dave sympathique à la barre, un propriétaire qui est rarement loin, les motifs pacifiques restent aussi facile à vivre que le reste de l'île, qui est connue pour ses plages naturellement robustes et isolées. Les clients nécessitant des équipements typiques de l'hôtel devraient probablement chercher ailleurs, mais les unités sont lumineuses, propres, et gaie, et viennent avec une cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers en acier inoxydable, salles de bains spacieuses, un canapé-lit, et empilables laveuse / sécheuse. Vous pourrez commencer la journée avec des croissants au chocolat frais de la charcuterie sur place, puis aller à la plage à travers la rue ou faire une sieste l'après-midi loin sur une chaise longue à la piscine.

2

Paradise Cove Beach Resort

Freeport, Grand Bahama

La gestion familiale et authentique Paradise Cove est situé sur la côte ouest de Grand Bahama, à 30 minutes de Freeport et le long de Deadman Reef, l'un des meilleurs spots de plongée avec tuba sur l'île. Il ya juste deux confortables villas de deux chambres: un bleu et un jaune. Bien que le bar et grill peuvent obtenir une foule de navires de croisière au cours de la journée, les clients peuvent facilement trouver leur propre paix et la tranquillité sur le sable et plus encore dans la soirée. Ceci est idéal pour les couples ou les petits groupes qui peuvent transformer l'ambiance de la soirée dans tout ce qu'ils veulent qu'elle soit: parti-copieux, kid-friendly, ou tout simplement romantique. Paddleboards (quand les vagues ne sont pas saccadé), kayaks et autres locations sont disponibles.

3

Sunrise Beach Clubs and Villas

Île du Paradis, Île de New Providence

Smack dab entre Atlantis Resort, Riu, et le One & Only Ocean Club sur Paradise Island, ce joyau caché dispose de 26 unités d'une taille allant de un, deux, trois, quatre et même des options de cinq chambres à coucher. Décor varie selon le goût du propriétaire, mais ces villas spacieuses ont tous une cuisine entièrement équipée, d'une cafetière, canapé-lit et patios à généralement de grands prix. Des chaises longues sont jamais un problème à l'un des deux piscines, mais ne manquez pas d'avoir un accès privé à la plage de chou. Lever de restaurant sur place sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et propose des spectacles occasionnels (qui peut rester forte tard).

4

Viva Wyndham Fortuna Beach – An All-Inclusive Resort

Freeport, Grand Bahama

Sur la rive sud-est de Grand Bahama Freeport proximité est l'un des quelques hôtels tout compris sur toute l'île avec 274 chambres réparties sur 26 hectares. Cette Wyndham propose des prix bas pour les familles sur un budget. Toutes les chambres dans les bungalows de deux étages ont un balcon, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi, et sont une promenade facile d'obtenir les trois restaurants, le salon principal et bar, ainsi que le théâtre pour les spectacles en soirée. Un snack-bar, pizzeria, trapèze, et les sports nautiques occuper les enfants, mais les parents peuvent vouloir investir dans une bonne paire d'écouteurs si la recherche de la paix et la tranquillité auprès des vendeurs et des activités d'animation.

5

Island Seas Resort

Freeport, Grand Bahama

Ce complexe de condo 189-unité est située sur une plage tranquille appelé Silver Point, sur la côte sud de l'île de Grand Bahama. Malgré son extérieur de vieillissement, la plupart des unités d'une et de deux chambres spacieuses ont été retapé avec de nouveaux appareils, des matelas, et un décor frais. Le service est inégal et à temps partagé emplacements sont la norme, mais passé, l'ambiance détendue donne à ceux qui veulent des vacances simples (pensez vagues turquoise, une piscine extérieure et une cuisine entièrement équipée) une chance pour une paix réelle et calme, sauf pour le vendeur occasionnel. Deux restaurants, un bar extérieur, excursions, et une navette à destination de Port Lucaya sont des fonctionnalités utiles, mais une voiture est toujours recommandé.

Best Value Hotels in the Bahamas

View all Bahamas Hotels

At Oyster, value is the most important factor we consider when evaluating a hotel. From the quality of rooms to pools and beach areas, we've compared how each feature stacks up against the competition. After sleeping at some of the best and most popular hotels in the Bahamas, we've found some excellent picks for the price.

  1. Pineapple Fields Resort

    This relaxed, family-friendly condo complex offers 32 units in central Eleuthera Island, close to the small village of Governor's Harbour. With friendly Dave at the helm, an owner who is rarely far away, the peaceful grounds stay as easygoing as the rest of the island, which is known for its naturally rugged and secluded beaches. Guests requiring typical hotel amenities should probably look elsewhere, but units are bright, clean, and cheery, and come with fully equipped kitchens with stainless steel appliances, spacious bathrooms, pull-out sofa beds, and stackable washer/dryers. Guests can start the day with fresh chocolate croissants from the on-site deli, and then hit the beach across the street, or nap the afternoon away on a lounge chair at the pool.

  2. Paradise Cove Beach Resort

    The family-run and authentic Paradise Cove is located on the western coast of Grand Bahama, 30 minutes from Freeport and along Deadman’s Reef, one of the best snorkel spots on the island. There are just two comfortable two-bedroom villas: one blue and one yellow. Though the bar and grill can get a cruise ship crowd during the day, guests can easily find their own peace and quiet on the sand and even more so in the evening. This is ideal for couples or small groups who can transform the evening vibe into anything they want it to be: party-hearty, kid-friendly, or just plain romantic. Paddleboards (when the waves are not choppy), kayaks, and other rentals are available.

  3. Sunrise Beach Clubs and Villas

    Smack dab between Atlantis Resort, Riu, and the One&Only Ocean Club on Paradise Island, this hidden gem offers 26 units ranging in size from one-, two-, three-, four and even five-bedroom options. Decor varies depending on the owner's taste, but these spacious villas all have fully-equipped kitchens, coffeemakers, sofa beds, and patios at generally great prices. Lounge chairs are never a problem at one of two pools, but do not miss out on having private access to Cabbage Beach. Sunrise's on-site restaurant serves breakfast, lunch, and dinner, and offers occasional live entertainment (that can stay loud late).

  4. Viva Wyndham Fortuna Beach-An All Inclusive Resort

    On the southeast shore of Grand Bahama near Freeport is one of the few all-inclusive resorts on the entire island with 274 rooms spread out over 26 acres. This Wyndham offers low prices for families on a budget. All rooms in the two-story bungalows have balconies, coffeemakers and free Wi-Fi, and are an easy walk to get to the three restaurants, the main lounge and bar, as well as the theater for nightly entertainment. A snack bar, pizza joint, trapeze, and water sports keep kids busy, but parents may want to invest in a good pair of headphones if looking for peace and quiet from the vendors and animation activities.

  5. Island Seas Resort

    This 189-unit condo complex is located on a quiet stretch of beach called Silver Point, on the southern coast of Grand Bahama Island. Despite its aging exterior, most of the spacious one- and two-bedroom units have been spruced up with new appliances, mattresses, and fresh decor. Service is spotty and time-share pitches are the norm, but past that, the relaxed vibe gives those who want a simple vacation (think turquoise waves, an outdoor pool, and fully equipped kitchens) a chance for real peace and quiet, save for the occasional vendor. Two restaurants, an outdoor bar, excursions, and a shuttle to Port Lucaya are useful features, but a car is still recommended.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did