Meilleurs hôtels de luxe à Barcelone

Afficher tous les Hôtels à Barcelona

l'architecture Excentrique, anciennes cathédrales, et salle à manger dynamique et la vie nocturne font de Barcelone l'une des destinations de voyage les plus précieux du monde. les voyageurs en quête de luxe, trouveront pas de pénurie de chic choix d'hôtels, allant de la mi-19e siècle palais à l'avant-garde, les paradis high-tech. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de luxe à Barcelone, Espagne.

  1. L' un des hôtels les plus populaires dans Barcelone, le 28 chambres Mercer Barcelona offre l'intimité d'un hôtel de charme et les commodités d'une grande propriété. Ajouter à son emplacement - situé dans une charmante rue pavée, dans le quartier gothique de la ville, et à quelques minutes de marche des nombreuses attractions principales - et Mercer peut être un gagnant-gagnant pour les voyageurs. Les voyageurs de loisirs sont les principaux clients ici, mais les voyageurs d'affaires vont probablement apprécier son " business corner " avec sa bibliothèque et l' ordinateur, et de petites zones privées pour des événements et des réunions. L'hôtel propose également plusieurs cocktails et restaurants, y compris le bar à tapas Le Bouchon et Jean Luc Figueras Mercer restaurant JLF , un salon sur le toit et une petite piscine , un jardin suspendu, et quelques - uns des lits les plus confortables autour.

  2. Ceci est un hôtel de luxe de charme avec seulement 18 belles chambres. Certains ont extraordinaires vues , mais tous ont beaucoup de style moderne-chic, draps en coton égyptien, de grandes fenêtres et salles de bains somptueuses; chambres simples sont un peu petite, mais mise à niveau vers une chambre double vous obtient plus d'espace. Avec un excellent emplacement juste à côté de Las Ramblas sur une belle place historique, cet hôtel se trouve à quelques minutes de marche de nombreux sites du quartier gothique. Un spa , un toit - terrasse et piscine, trois brillants restaurants , et un beau hall d' entrée complètent de nombreux équipements de cet établissement de luxe.

  3. Ce 15 chambres luxueux hôtel-boutique de luxe incarne un style contemporain à son meilleur, montage en plein dans une ville qui chérit la conception. Les chambres sont d'avant-garde, de la décoration propre, blanc et beige, au moderne sous un éclairage, les stores télécommandés, le système audio Bang & Olufsen. Un superbe spa avec bain turc à ne pas manquer, et étoilé Michelin restaurant sur place de l'hôtel est un point culminant.

  4. Un hôtel-boutique de luxe intelligemment conçu, les sept étages Alma Barcelona dispose de 72 chambres haut de gamme paisibles avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Contrairement à la proximité Claris et Majestic , la piscine est à l' intérieur, donc la météo ne sera jamais gâcher votre baignade. Le toit - terrasse dispose de premier ordre des vues de l'Eixample et la Sagrada Familia. Style ici a un rôle de premier plan: des éléments de conception comprennent les empreintes digitales balayant la place des clés des chambres, et les caractéristiques architecturales comme un atrium baigné de lumière minimaliste. L'Alma est un endroit chic et serein pour les voyageurs qui veulent Barcelone cool et un emplacement Eixample un demi-pâté de maisons de Passeig de Gracia shopping.

  5. Le Palais suinte élégance et charme d'antan. Installé dans un début du 20ème siècle , la construction de quelques pâtés de maisons du quartier gothique, l'hôtel est populaire parmi les familles bien nantis, les couples et les voyageurs d'affaires. La propriété dispose d' un restaurant étoilé au guide Michelin, Caelis ; service de voiture à l'aéroport et les principales attractions; et un petit mais moderne centre de fitness. Le spa exclusif propose le seul sauna Temazcal en Espagne, les produits Anne Semonin, et les traitements traditionnels Maya. Classique, des chambres élégantes ont des murs capitonnés, lits douillets et modernes salles de bains avec douche et baignoire séparée. Certains ont même des bains de bain de style romain . Mise à jour des équipements des chambres comprennent une télévision à écran plat , d'un minibar, d'un lecteur de DVD et une connexion Wi-Fi. Mais il n'y a pas une cafetière dans les chambres, et vous devriez vous attendre à payer un prix très lourd pour le petit déjeuner.

  6. Le 276-chambre Majestic Hôtel & Spa dispose d'un emplacement privilégié, à quelques pas des boutiques de créateurs et de monuments de Gaudi. Toutes les chambres ont été rénovées en 2011, en ​​leur donnant une sensation fraîche et moderne. Les installations comprennent une télévision à écran plat, d'un minibar approvisionné, machines Nespresso et intéressant l' art . Spacieuses marbre salles de bains articles de toilette Bulgari, des peignoirs et une pomme de douche. Pour plus de luxe, les 41 suites offrent une vue sur le Passeig de Gracia; certains ont privé terrasses et 24 heures un service personnalisé. Les familles pourraient vouloir choisir des appartements qui comprennent également une cuisine complète. Autres faits saillants hôtel comprennent un petit toit piscine et un toit - terrasse avec un bar d' ambiance et de superbes vues de la ville; un contemporain sur place spa ; et un centre de fitness . Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet le matin et le soir des tapas; le bar propose des concerts de piano; et le centre d'affaires un accès Internet gratuit.

  7. Le 98 chambres Mandarin Oriental est l'un des hôtels les plus luxueux de Barcelone, et a certainement l'un des plus reconnaissables noms de marques d'hôtel dans la ville. Il est très bien situé sur le Passeig de Gracia, et offre toutes les commodités haut de gamme on peut attendre de la chaîne, y compris une piscine sur le toit de trempage, un magnifique spa, et de nombreux restaurants (on a une étoile au Michelin). chambres All-blanches sont élégantes et disposent d'équipements modernes et salles de bains fabuleuses.

  8. Cet hôtel de charme de 58 chambres au coeur de Barcelone a, une ambiance apaisante détendue. L'hôtel haut de gamme est proche de la plupart des attractions majeures, et il est à une courte distance de marche de la vieille ville et de plusieurs districts commerciaux modernes. De nombreuses chambres ont vue sur les collines environnantes. La proximité du réseau de métro sera pratique pour certains - mais ennuyeux pour les autres puisque les trains grondements peuvent être entendus à partir de certaines chambres.

  9. Le 74 chambres de luxe Hôtel Catalonia Passeig de Gracia est situé dans le coeur du chic Eixample de Barcelone, juste en bas du bloc des boutiques haut de gamme de Passeig de Gracia et boutiques branchées. L'hôtel propose des chambres spacieuses à l'élégance classique avec des caractéristiques de luxe tels que des massages en chambre, et il y a un excellent restaurant sur place, Les Delicies. La terrasse et la piscine en plein air sont grands après de longues journées de visites, et des collations gratuites dans la soirée sont une belle touche, mais le petit déjeuner est pas toujours inclus.

  10. Bénéficiant d'un emplacement en centre-ville enviable et superbe classique-grandeur-rencontre-moderne-chic style, le Grand Hôtel Central vit certainement jusqu'à son nom. Alors que les chambres sont fraîches et contemporaines avec d'excellents équipements, il est le toit-terrasse avec piscine à débordement et une vue panoramique de la ville qui vole vraiment le spectacle. Un chef étoilé à la tête du restaurant signifie aussi exceptionnelle - si cher - salle à manger, tandis que les installations de bien-être sont également haut de gamme, mais cher.

  11. L'hôtel élégant et luxueux Ohla est situé dans le quartier gothique de Barcelone. Cette option de caractère propose 74 modernes chambres avec des équipements de haute technologie et d'une connexion Wi-Fi. Une caractéristique stand-out est ici stalle sexy douches qui se trouvent au milieu des chambres. Le toit - chic de la piscine et le salon offre une vue sur la ville incroyables le long avec un espace pour bronzer. Côté restauration, Sauc restaurant (qui a une étoile Michelin), un invitant bar à tapas et un bar à cocktails séparé. Ceci est l'endroit idéal pour une escapade romantique haut de gamme, et une seule écologique à ce: Ohla Hôtel contient des panneaux solaires, des LED et des articles de toilette naturels.

  12. L'Hôtel Bagues est un établissement de luxe situé sur le célèbre boulevard piéton de Barcelone Las Ramblas dans le quartier gothique. Cet hôtel de 31 chambres, situé dans un milieu du 19e siècle palais, a été rénové en 2010 et a, une esthétique sombre fraîche ultra-moderne. Accueil à la boutique de bijoux vieux de plusieurs siècles d'Art Nouveau bijoutiers Bagues-Masriera, l'hôtel a décoré avec soin chaque chambre et suite avec des pièces de la collection. Les chambres sont de style seductively avec empreintes d'animaux et de cuir noir, et certaines suites ont des touches plus opulents comme l'or-feuille détaillant. Bien que la fonctionnalité hors concours de cet hôtel est son emplacement, il offre également un bar et un restaurant, et une belle terrasse sur le toit avec une petite piscine avec vue sur le quartier gothique. Wi-Fi est disponible gratuitement. Soyez conscient que certaines chambres sont assez bruyant, et ceux qui font face à la cage d'escalier intérieure ne reçoivent pas beaucoup de lumière.

  13. Les 280 chambres Hôtel Hesperia Tower est une propriété de luxe situé près de l'aéroport de Barcelone Fair Grounds. Avec un centre massif des congrès, des restaurants décontractés et fine, un bar élégant et une connexion Wi-Fi, la propriété attire principalement les voyageurs d'affaires. Le centre de remise en forme sur place fait partie d'un des plus célèbres chaînes d'une salle de sport en Espagne, et dispose d'un spa, des cours de groupe, les entraîneurs personnels, des courts de tennis et une piscine couverte. Cependant, l'utilisation des installations est livré avec un supplément, sauf pour les clients des suites. Les chambres élégantes ont haut de gamme, décor masculin, avec un brun foncé, l'aubergine et la palette d'or, des équipements haut de gamme, et de grandes fenêtres offrant une vue panoramique (dans la plupart). Service de navette gratuit entre l'hôtel, l'aéroport et le centre-ville est un avantage pratique, mais les clients qui cherchent à explorer les attractions de Barcelone peut vouloir rester plus près du centre-ville.

  14. Le haut de gamme Aparthotel Arai a ouvert en 2012 comme une rénovation élégante d'un manoir du 18ème siècle dans le quartier gothique. Rempli avec des illustrations impressionnantes et des artefacts, des planchers en marbre d'origine et les escaliers, et pierres apparentes et poutres, le décor sophistiqué allie éléments historiques et des éléments de conception moderne. Les 31 chambres de cet établissement de charme sont équipées d'opulentes, salles de bains en marbre noir et une kitchenette avec un grand réfrigérateur garni de collations mini-bar. Il y a une terrasse sur le toit avec une petite piscine offrant une vue magnifique, avec un petit centre de fitness et un sauna. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant sur place, mais il fera un petit coffret de produits de boulangerie et des fruits pour une taxe.

  15. Le, 30 chambres très chic Hôtel Le Serras offre un luxe moderne dans un cadre de caractère intime qui est entouré par l'un des quartiers les plus populaires du quartier gothique. Le bar et la piscine sur le toit-terrasse offrent une vue spectaculaire sur fastueux Port Vell, tandis que gastronomique au restaurant de l'hôtel surplombe les rues bordées de palmiers de la vieille ville. De haut en bas, tout l'hôtel dispose d'un sophistiqué, touche design et ses chambres immaculées chambres respirent, une sérénité de type spa élégant. Les installations comprennent un service de chambre 24 heures, les téléviseurs intelligents, et les machines à café Nespresso, tandis que les salles de bains sont particulièrement haut de gamme avec de grandes douches à effet pluie. Il n'y a pas de spa ou des places de parking, cependant, et les taux peuvent être le double de celui des autres hôtels de luxe.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Luxury Hotels in Barcelona

View all Barcelona Hotels

One of the most visited cities in Spain, Barcelona is known for stunning Gothic architecture, vibrant nightlife, and renowned museums. With high design and a great food scene, Barcelona is a great option for luxury-seeking travelers. After visiting hundreds of hotels in Barcelona, we compared each to see how they stacked up against the competition -- from the guest rooms, to the restaurants, to the spas. So if you're heading to Barcelona and willing to spend a pretty penny on a posh stay, you've come to the right place. Check out our expert picks for the best luxury hotels in Barcelona and start planning your getaway!

  1. Mercer Hotel Barcelona

    One of Barcelona's top-rated hotels, the 28-room Mercer Barcelona offers the intimacy of a boutique hotel and the amenities of a larger property. Add in its location -- tucked away on a charming, cobblestone street in the city's Gothic Quarter, and within walking distance to many top attractions -- and the Mercer can be a win-win for travelers. Leisure travelers are the main customers here, but business travelers will likely appreciate its "business corner," with its library and computer, and small private areas for events and meetings. The hotel also offers several cocktail and dining options, including the Le Bouchon tapas bar and Jean Luc Figueras' Mercer Restaurant JLF, a rooftop lounge and small pool, a hanging garden, and some of the most comfortable beds around.

  2. Hotel DO Placa Reial

    This is a boutique luxury hotel with just 18 beautiful rooms. Some have extraordinary views, but all have great modern-chic style, Egyptian cotton linens, big windows, and lavish bathrooms; single rooms are a tad small, but upgrading to a double room gets you more space. With a great location just off Las Ramblas on a beautiful historic square, this hotel is within walking distance of the Gothic Quarter's many sights. A spa, rooftop terrace and pool, three brilliant restaurants, and a beautiful lobby round out this luxe property's many amenities.

  3. Abac Barcelona

    This exclusive 15-room luxury boutique hotel embodies contemporary style at its best, fitting right in in a city that treasures design. Rooms are avant garde, from the clean, white and beige decor, to the modern under lighting, to the remote-controlled blinds, to the Bang & Olufsen sound system. An amazing spa with Turkish baths shouldn't be missed, and the hotel's Michelin-starred on-site restaurant is a highlight.

  4. Alma Barcelona

    A smartly designed luxury boutique hotel, the seven-floor Alma Barcelona has 72 quiet, upscale rooms with flat-panel TVs and free Wi-Fi. Unlike the nearby Claris and Majestic, the pool here is indoors, so weather will never spoil your swim. The rooftop terrace has first-rate views of the Eixample and Sagrada Familia. Style here has a starring role: design elements include fingerprint swiping instead of room keys, and architectural features such as a minimalist light-filled atrium. The Alma is a chic and serene spot for travelers who want Barcelona cool and an Eixample location a half block from Passeig de Gracia shopping.

  5. El Palace Hotel

    The Palace oozes elegance and old-world charm. Housed in an early 20th-century building a few blocks from the Gothic Quarter, the hotel is popular among well-heeled families, couples, and business travelers. The property boasts a Michelin-starred restaurant, Caelis; car service to the airport and major attractions; and a small but modern fitness center. The exclusive spa features the only Temazcal sauna in Spain, Anne Semonin products, and traditional Maya treatments. Classic, elegant rooms have upholstered walls, plush beds, and modern bathrooms with separate showers and tubs. Some even have Roman bath-style tubs. Updated in-room amenities include flat-screen TVs, minibars, DVD players, and free Wi-Fi. But there are no coffeemakers in the rooms, and you should expect to pay a hefty price for breakfast.

  6. Majestic Hotel & Spa Barcelona

    The 276-room Majestic Hotel & Spa has a prime location, steps from designer shops and Gaudi monuments. All rooms were renovated in 2011, giving them a fresh, modern feel. Amenities include flat-screen TVs, stocked minibars, Nespresso machines, and interesting art. Spacious marble bathrooms have Bulgari toiletries, bathrobes, and rainfall showerheads. For more luxury, the 41 suites offer views over Passeig de Gracia; some have private terraces and 24-hour personalized service. Families might want to choose apartments that also include full kitchens. Other hotel highlights include a small rooftop pooland a rooftop terrace with an atmospheric bar and great city views; a contemporary on-site spa; and a fitness center. The restaurant serves a morning breakfast buffet and evening tapas; the bar offers live piano music; and the business center has free Internet.

  7. Mandarin Oriental, Barcelona

    The 98-room Mandarin Oriental is one of the most luxurious hotels in Barcelona, and certainly has one of the most recognizable hotel brand names in the city. It has a great location on Passeig de Gracia, and offers all the high-end amenities one would expect from the chain, including a rooftop dipping pool, a beautiful spa, and numerous restaurants (one has a Michelin star). All-white rooms are sleek, and have modern amenities and fabulous bathrooms.

  8. Catalonia Square

    This 58-room boutique hotel in the heart of Barcelona has a relaxed, soothing vibe. The upscale hotel is close to most major attractions, and it's within short walking distance of Old Town and more modern shopping districts. Many rooms have views of the nearby hills. The proximity to the subway system will be convenient for some -- but annoying for others since the train rumblings can be heard from some rooms. 

  9. Hotel Catalonia Passeig de Gracia

    The 74-room luxury Hotel Catalonia Passeig de Gracia is located in the heart of Barcelona's posh Eixample, just down the block from Passeig de Gracia‚Äôs high-end shops and trendy boutiques. The hotel offers classically elegant, spacious rooms with luxury features such as in-room massages, and there's an excellent on-site restaurant, Les Delicies. The outdoor terrace and pool are great after long days of sightseeing, and free snacks in the evening are a nice touch, though breakfast isn't always included. 

  10. Grand Hotel Central

    With an enviable city center location and superb classical-grandeur-meets-modern-chic styling, the Grand Hotel Central certainly lives up to its name. While rooms are fresh and contemporary with excellent amenities, it's the rooftop terrace with infinity-edge pool and panoramic city vistas that really steals the show. A Michelin-starred chef at the restaurant's helm also means outstanding -- if expensive -- dining, while wellness facilities are also high-end, though pricey.

  11. Ohla Hotel

    The stylish and luxurious Ohla hotel is centrally located in the Gothic Quarter of Barcelona. This boutique option offers 74 modern rooms with high-tech amenities and free Wi-Fi. One stand-out feature here is sexy stall showers that are located right in the middle of the rooms. The chic rooftop pool and lounge offers incredible city views along with a space to sunbathe. Dining options include Sauc Restaurant (which has a Michelin star), an inviting tapas bar, and a separate cocktail bar. This is the place for an upscale romantic getaway, and an eco-friendly one at that: Ohla Hotel contains solar panels, LEDs, and natural toiletries.

  12. Hotel Bagues

    The Hotel Bagues is a luxury boutique property located on Barcelona's famed pedestrian boulevard Las Ramblas in the Gothic Quarter. This 31-room hotel, housed in a mid-19th century palace, was remodeled in 2010 and has an ultra-modern, darkly cool aesthetic. Home to the centuries-old jewelry shop of Art Nouveau jewelers Bagues-Masriera, the hotel has thoughtfully decorated each room and suite with pieces from the collection. Guest rooms are seductively styled with animal prints and dark leather, and some suites have more opulent touches such as gold-leaf detailing. While the standout  feature of this hotel is its location, it also offers a bar and restaurant, and a lovely rooftop terrace with a small pool overlooking the Gothic Quarter. Wi-Fi is free. Be aware that some rooms are quite noisy, and those facing the interior stairwell don't get much light.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!