Hôtels avec l'histoire Notable à Barcelone

Afficher tous les Hôtels à Barcelona

Oyster sait ce que les voyageurs de luxe recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix expert historiques de Barcelone et laissez-vous inspirer!

  • Avec un emplacement assez enlevé dans les collines qui entourent la ville, le 70 chambres Gran Hôtel La Florida a une histoire comme un luxe, escapade de stars loin de la frénésie des foules de Barcelone. Construit en 1924, il a attiré des célébrités de l'écrivain Ernest Hemingway à l'acteur Rock Hudson à travers les années. La relaxation est l'accent ici - de la belle piscine intérieure / extérieure à la paisible spa Zen Zone. Les chambres sont équipées d'un mobilier contemporain dans des tons neutres et apaisants, de superbes vues sur la ville ou sur les montagnes des Pyrénées, et salles de bains en marbre.

  • Le Palais déborde d'élégance et un charme d'antan. Installé dans un bâtiment du début du 20ème siècle à quelques pâtés de maisons du quartier gothique, l'hôtel est populaire parmi les familles bien nantis, les couples et les voyageurs d'affaires. La propriété dispose d'un restaurant étoilé au Michelin, Caelis; service de voiture de l'aéroport et des principales attractions; et une petite mais moderne centre de fitness. Le spa exclusif possède la seule sauna Temazcal en Espagne, produits Anne Semonin, et les traitements traditionnels Maya. Classique, chambres élégantes ont murs capitonnés, lits moelleux, et salles de bains modernes avec douches et baignoires séparées. Certains ont même des baignoires de bain de style romain. Mise à jour des services en chambre comprennent une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Mais il n'y a pas de cafetière dans les chambres, et vous devriez vous attendre à payer un prix très lourd pour le petit déjeuner.

  • Ce bâtiment historique de 124 chambres première honoré les rues de Barcelone en 1864 et est l'un des tout premiers bâtiments résidentiels de la ville. Il a été déclaré monument historique dans le quartier de l'Eixample. L'extérieur dispose des peintures colorées, mais en sourdine, qui le distinguent des bâtiments voisins. Mais à l'intérieur, tandis que les chambres sont mises à jour avec une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, ils sont assez standard dans la conception. Le décor est pas flashy ou ultra moderne, et les salles de bains sont à la base avec des rideaux de douche en plastique - et les petits. Les terrasses offrent un peu plus d'espace, avec des balcons ouverts qui offrent des vues de bâtiments voisins. Un restaurant décent et petit déjeuner quotidien gratuit sont sur les seuls suppléments ici - il n'y a aucun centre de remise en forme, spa ou piscine.

  • Installé dans un bel immeuble du 19ème siècle, l'Hôtel Murmuri est une élégante boutique qui a été entièrement modernisé tout en conservant un charme romantique (pensez intérieurs de peluche et un éclairage faible). Les chambres sont élégamment décorées dans des crèmes et des bruns, et comprennent un miroir de plein-corps et des fenêtres du sol au plafond; certaines ont un balcon de charme. Stand-out caractéristiques comprennent le restaurant chic et arty Murmuri Marfil Bar. La propriété dispose d'équipements limités, cependant, car il offre seulement une petite terrasse sur le toit et manque d'une piscine et centre de remise en forme (mais les clients ont accès libre aux installations de l'Hôtel Majestic propriété sœur à proximité).

  • Installé dans un bâtiment rénové du 18ème siècle au cœur si le quartier gothique, le H10 Raco del Pi est un choix solide milieu de gamme pour ceux qui veulent explorer la ville à pied. Les no-frills chambres sont propres et contemporain, avec des murs rouges lumineuses d'accent, œuvres d'art moderne et d'une télévision à écran plat. Mais matelas sont durs, et bien que les salles de bains sont impeccables, certains clients se plaignent des changements brusques de température de l'eau. Il ya peu à la manière d'équipements, mais l'hôtel ne dispose quelques belles freebies, y compris un verre de cava, café et collations dans le hall, et une connexion Wi-Fi gratuite.

  • Le 84 chambres Catalonia Portal de l'Angel est une propriété de milieu de gamme solide avec quelques avantages merveilleux. Il est logé dans un magnifique palais du 19ème siècle, et même si elle a été rénovée, la plupart des caractéristiques majestueux restent, y compris un grand escalier de marbre, un grand jardin, et une façade néoclassique. Les chambres sont de bonne taille (au moins par rapport aux normes de Barcelone), propre, et sont équipées d'une télévision à écran plat, un minibar et une salle de bains en marbre. Mais le point culminant ici est la cour, qui dispose d'une belle piscine et arbres de palmiers. Le restaurant est situé dans une terrasse vitrée donnant sur le patio, et sert un copieux petit déjeuner buffet. L'emplacement, dans le quartier gothique et à quelques pâtés de maisons de l'arrêt de bus de l'aéroport, est idéal pour découvrir les sites touristiques à pied.

  • Un incontournable dans le quartier gothique depuis 1920, l'Hôtel Colon a attiré de nombreuses célébrités et des dignitaires à travers les années, qui a accueilli tout le monde de l'ancien président américain Jimmy Carter pour filmer réalisateur Francis Ford Coppola. Sa façade digne et intérieurs meublées de façon classique font pour une ambiance majestueuse, qui est renforcée par une vue imprenable sur la cathédrale emblématique de Barcelone face de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et chaleureux, bien mobilier (couvre-lits à motifs pensent style des années 1980) pourraient être un peu rénovées. Les points de vue sont le vrai point culminant, car certaines chambres ont des balcons français qui font face à la cathédrale. L'établissement propose une salle à manger, un bar élégant, et une terrasse sur le trottoir occasionnel, mais manque de commodités comme un centre de la piscine ou fitness.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Hotels With Notable History in Barcelona

Oyster knows what luxury travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert historic picks in Barcelona and get inspired!

Gran Hotel La Florida

Gran Hotel La Florida Rating: 5.0 Pearls

With a fairly removed location in the hills that ring the city, the 70-room Gran Hotel La Florida has a history as a luxurious, star-studded getaway far from the frenzy of Barcelona's crowds. Built in 1924, it has drawn celebrities from writer Ernest Hemingway to actor Rock Hudson through the years. Relaxation is the focus here -- from the beautiful indoor/outdoor pool to the tranquil Zen Zone Spa. Guest rooms feature contemporary furnishings in soothing neutral tones, great views of either the city or the Pyrenees Mountains, and spacious marble bathrooms.

El Palace Hotel

El Palace Hotel Rating: 4.5 Pearls

The Palace oozes elegance and old-world charm. Housed in an early 20th-century building a few blocks from the Gothic Quarter, the hotel is popular among well-heeled families, couples, and business travelers. The property boasts a Michelin-starred restaurant, Caelis; car service to the airport and major attractions; and a small but modern fitness center. The exclusive spa features the only Temazcal sauna in Spain, Anne Semonin products, and traditional Maya treatments. Classic, elegant rooms have upholstered walls, plush beds, and modern bathrooms with separate showers and tubs. Some even have Roman bath-style tubs. Updated in-room amenities include flat-screen TVs, minibars, DVD players, and free Wi-Fi. But there are no coffeemakers in the rooms, and you should expect to pay a hefty price for breakfast.

Hotel Catalonia Berna

Hotel Catalonia Berna Rating: 3.5 Pearls

Categories: Business, Historic

This 124-room historic building first graced the streets of Barcelona in 1864 and is one of the city's very first residential buildings. It's been declared a historic monument within the Eixample district. The exterior features colorful but muted paintings, which set it apart from nearby buildings. But inside, while the rooms are up-to-date with flat-screen TVs and free Wi-Fi, they're fairly standard in design. The decor isn't flashy or ultra modern, and the bathrooms are basic with plastic shower curtains -- and small. Terrace rooms offer a bit more space, with open balconies that offer views of nearby buildings. A decent restaurant and free daily breakfast are about the only extras here -- there's no fitness center, spa, or pool.

Hotel Murmuri

Hotel Murmuri Rating: 4.0 Pearls

Housed in a lovely 19th-century building, the Hotel Murmuri is an elegant boutique that has been completely modernized while still maintaining a romantic appeal (think plush interiors and low lighting). Rooms are stylishly decorated in creams and browns, and feature full-body mirrors and floor-to-ceiling windows; some have charming balconies. Stand-out features include the chic Murmuri Restaurant and arty Marfil Bar. The property has limited amenities, however, as it only offers a small rooftop terrace and lacks a pool and fitness center (though guests do have free access to facilities at the nearby Hotel Majestic sister property).

H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Historic, Value

Housed in a renovated 18th-century building in the heart if the Gothic Quarter, the H10 Raco del Pi is a solid mid-range pick for those who want to explore the city on foot. The no-frills rooms are clean and contemporary, with bright red accent walls, modern artwork, and flat-screen TVs. But mattresses are hard, and though bathrooms are spotless, some guests complain about the sudden changes in water temperature. There’s little in the way of amenities, but the hotel does feature a few nice freebies, including a welcome glass of cava, coffee and snacks in the lobby, and free Wi-Fi.

Hotel Catalonia Portal de l'Angel

Hotel Catalonia Portal de l'Angel Rating: 3.0 Pearls

The 84-room Catalonia Portal de l’Angel is a solid mid-range property with a few wonderful perks. It is housed in a beautiful 19th century palace, and even though it has been renovated, most stately features remain, including a grand marble staircase, an expansive garden, and a neoclassic facade. Rooms are a good size (at least by Barcelona standards), clean, and come equipped with flat-screen TVs, minibars, and marble bathrooms. But the highlight here is the courtyard, which features a lovely pool and palm trees. The restaurant is housed in a glass-enclosed terrace overlooking the patio, and serves a plentiful breakfast buffet. The location, in the Gothic Quarter and a few blocks from the airport bus stop, is ideal for exploring the sights on foot.

Hotel Colon Barcelona

Hotel Colon Barcelona Rating: 3.0 Pearls

Categories: Historic, Luxury, Romantic

A fixture in the Gothic Quarter since 1920, the Hotel Colon has drawn numerous celebrities and dignitaries through the years, having hosted everyone from former U.S. President Jimmy Carter to film director Francis Ford Coppola. Its dignified facade and classically furnished interiors make for a stately ambience, which is enhanced by stunning views of the iconic Barcelona Cathedral across from the hotel. Rooms are spacious and warm, though furnishings (think 1980s-style patterned bedspreads) could use some updating. The views are the real highlight, as some rooms have French balconies that face the cathedral. The property offers a formal dining room, elegant bar, and casual sidewalk terrace, but lacks amenities such as a pool or fitness center.

View all Barcelona Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Barcelona Hotels

  • Hotels With Notable History in Barcelona

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...