Voir tous les hôtels à Eixample

U232 Hotel 4.0

Eixample, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé blocs et demi de la station de métro Hospital Clinic
  • 10ème étage toit-terrasse avec vue sur la ville et chaises longues
  • Bibliothèque et salle informatique attrayant avec Internet gratuit
  • Des chambres élégantes avec des lits confortables, de télévisions à écran plat, et une connexion Wi-Fi
  • Petite salle de remise en forme
  • Copieux petit déjeuner buffet
  • Cocktail bar servant des repas légers et un service de chambre

Inconvénients

  • Situation dans l'ouest de l'Eixample pas commode de La Rambla et d'autres attractions centrales Barcelone
  • Certaines chambres ont deux lits simples collés ensemble
  • Frais pour le petit déjeuner buffet
  • Pas de restaurant pleine de déjeuner et le dîner
  • Pas de piscine ou sauna

Ce qu'il faut retenir

Le 10 étages, 108 chambres U232 Hôtel est un hôtel élégant et contemporain dans la section L'Antiga Esquerra de l'Eixample de l'Eixample ouest. Il est un peu loin à pied les attractions du centre de Barcelone comme La Rambla et la Sagrada Familia, mais heureusement, une station de métro est blocs et demi de distance pour un accès facile au reste de la ville. Bien qu'il n'y ait pas de piscine, les clients ne bénéficient de chambres bien aménagées et équipées de technologie, d'une terrasse avec vue sur la ville, un grand petit-déjeuner buffet (payant), petite salle de fitness, et invitant bibliothèque / salle informatique. Un séjour ici est une bonne valeur, puisque la distance supplémentaire à partir du centre-ville est égale à taux nocturnes inférieures.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Chaleureuse, hôtel contemporain

Le U232 est un hôtel chic et contemporain et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'hôtel attire les touristes de tous âges ainsi que les voyageurs d'affaires. Un lieu de rassemblement principal est la bibliothèque et la salle informatique attrayante, avec des éléments Art déco en sourdine et affublée d'un mobilier en bois sombre, des canapés rayés, et des photos en noir et blanc. Sun-demandeurs peuvent faire leur chemin vers le toit-terrasse au 10e étage pour une certaine détente sur un lit de chaise de salon ou à la journée, accompagnée par des vues de l'Eixample environnante et la ville.

Endroit

Dans l'ouest de l'Eixample, hors des sentiers battus, mais juste à côté de la station de métro

U232 Hôtel est situé sur le comte d'Urgell, dans la section L'Antiga Esquerra de l'Eixample de l'Eixample ouest. A 25 minutes de marche à l'ouest de la Plaça de Catalunya et La Rambla, il est un peu loin des attractions du centre de Barcelone. Heureusement, l'hôtel est blocs et demi au nord de la station de métro Hospital Clinic, pour un accès facile au reste de la ville. La Placa de Francesc Macia et dynamique avenue Diagonal sont trois blocs au nord.

Chambres

Élégant et spacieux, avec Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits

Les 108 chambres spacieuses de l'U232 sont faites dans un beige, blond, noir et palette de couleurs avec des planchers de bois franc de lumière. Les lits sont solidement confortables et disposent de couvre-lits rayés et oreillers décoratifs. Certaines chambres ont deux lits simples collés ensemble. Les salles de bain sont en marbre et disposent de douches avec bonne pression d'eau. Les chambres de base sont parement intérieur, mais certaines chambres ont vue sur le voisin Comte d'Urgell et les balcons. Les installations comprennent une télévision à écran plat, d'un coffre-fort d'ordinateur portable, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont pas trop luxueux, mais fournissent un environnement calme avec des éléments haut de gamme.

Attractions

Terrasse sur le toit, une bibliothèque et copieux buffet petit déjeuner

Bien qu'il ne propose pas une piscine ou sauna comme certains hôtels de Barcelone de sa classe, U232 ne dispose d'une terrasse au 10ème étage avec des chaises longues, un lit à baldaquin, d'une journée et des vues stellaires du quartier de l'Eixample environnante. La bibliothèque en bois sombre est un endroit accueillant pour lire un livre ou un magazine ou consulter vos e-mail, tandis que la petite salle de remise en forme offre une vue sur la ville avec ses tapis roulants, vélos stationnaires, et des poids libres. Un copieux petit déjeuner buffet (payant) comprend des omelettes espagnoles, saucisses, chorizo, champignons, tomates, yaourts, pâtisseries, des céréales, et plus encore. Le bar de l'hôtel dispose de cocktails nommés pour Barcelone sites comme la Boqueria.

Les clients qui ont regardé U232 Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet U232 Hotel

Adresse

Comte d'Urgell 232, Barcelona, Province of Barcelona 08036, Spain

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

U232 Hotel Rating: 4.0 Pearls
Eixample, Barcelona, Spain

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

  • Located one and a half blocks from the Hospital Clinic Metro station
  • 10th-floor rooftop terrace with city views and sun loungers
  • Attractive library and computer room with free Internet
  • Stylish rooms with comfortable beds, flat-screen TVs, and free Wi-Fi
  • Small fitness room
  • Generous breakfast buffet
  • Cocktail bar with light fare and room service

Cons

  • Location in western Eixample not convenient to La Rambla and other central Barcelona attractions
  • Some rooms have two single beds pushed together
  • Fee for breakfast buffet
  • No full lunch and dinner restaurant
  • No pool or sauna

Bottom Line

The 10-floor, 108-room U232 Hotel is a stylish, contemporary hotel in the L'Antiga Esquerra de l'Eixample section of the western Eixample. It's a little far by foot from central Barcelona attractions like La Rambla and Sagrada Familia, but luckily a metro stop is one and a half blocks away for easy access to the rest of the city. While there's no pool, guests do enjoy well-designed and tech-equipped rooms, a sun deck with city views, a big breakfast buffet (for a fee), small fitness room, and inviting library/computer room. A stay here is good value, since the extra distance from the city center equals lower nightly rates.

Categories

,

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

 Scene

Inviting, contemporary hotel

The U232 is a chic and contemporary hotel with a warm and inviting feel. The hotel draws tourists of all ages as well as business travelers. A prime gathering spot is the attractive library and computer room, with muted Art Deco elements and decked out with dark wood furnishings, striped sofas, and black-and-white photos. Sun-seekers can make their way to the 10th-floor rooftop terrace for some relaxation on a lounge chair or day bed, accompanied by views of the surrounding Eixample and city.

 Location

In the western Eixample, off the beaten path but right near the Metro

U232 Hotel is situated on the Comte d'Urgell in the L'Antiga Esquerra de l'Eixample section of the western Eixample. A 25-minute walk west of the Placa de Catalunya and La Rambla, it's a little far from central Barcelona attractions. Luckily, the hotel is one and a half blocks north of Hospital Clinic Metro station, for easy access to the rest of the city. The Placa de Francesc Macia and vibrant Avinguda Diagonal are three blocks north.

 Rooms

Stylish and spacious, with free Wi-Fi and flat-screen TVs

The 108 spacious rooms at the U232 are done in a beige, blond, and black color palette with light hardwood floors. Beds are solidly comfortable and feature striped bedspreads and throw pillows. Some rooms have two single beds pushed together. Bathrooms are marble and have showers with good water pressure. Basic rooms are interior facing, but some rooms have views of the neighboring Comte d'Urgell and balconies. Amenities include flat-screen TVs, laptop-compatible safes, minibars, and free Wi-Fi. Rooms are not overly luxurious, but provide a quiet environment with upscale elements.

 Features

Rooftop terrace, library, and copious breakfast buffet

While it doesn't offer a pool or sauna like some Barcelona hotels of its class, U232 does have a 10th-floor sun terrace with lounge chairs, a canopied day bed, and stellar views of the surrounding Eixample neighborhood. The dark wood library is an inviting spot to read a book or magazine or check e-mail, while the small fitness room has views of the city along with its treadmills, stationary bikes, and free weights. A generous breakfast buffet (for a fee) includes Spanish omelets, sausages, chorizo, mushrooms, tomatoes, yogurt, pastries, cereal, and more. The hotel bar has signature cocktails named for Barcelona sights like the Boqueria.

 Bottom Line

The 10-floor, 108-room U232 Hotel is a stylish, contemporary hotel in the L'Antiga Esquerra de l'Eixample section of the western Eixample. It's a little far by foot from central Barcelona attractions like La Rambla and Sagrada Familia, but luckily a metro stop is one and a half blocks away for easy access to the rest of the city. While there's no pool, guests do enjoy well-designed and tech-equipped rooms, a sun deck with city views, a big breakfast buffet (for a fee), small fitness room, and inviting library/computer room. A stay here is good value, since the extra distance from the city center equals lower nightly rates.

Find the Lowest Price - Enter Dates

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Hotel Zenit Borrell
Hesperia Presidente Hotel
Wilson Boutique Hotel
NH Master
  • NH Master
  • Eixample, Barcelona
  • Rating: 30 Pearls
  • Distance: 0.4 mi

Hotel Features

Pool: N/A
Spa: N/A
Cribs: Yes
Kids Club: N/A
Jacuzzi (in room): N/A
Casino: N/A
View All

Hotel Information

Location: Eixample, Barcelona
Address: Comte d'Urgell 232 , Barcelona 8036, Spain
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...