Voir tous les hôtels à Barcelone

W Barcelona 4.5

Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé directement sur la plage à côté du port
  • Marche pour bourdonnant quartier Barceloneta en 10 minutes
  • , Chambres de hanche spacieuses et modernes avec de superbes vues
  • Haut de gamme dans la chambre dispose inclus docks iPod et des articles de toilette haut de gamme
  • Deux restaurants et plusieurs bars avec ambiance animée
  • Deux petits-déjeuners buffets abondantes (payant)
  • Deux piscines avec vue sur la mer avec des chaises longues et des chaises longues
  • Moderne centre de remise en forme et spa à service complet
  • Expansif espace événementiel avec des vues spectaculaires
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • Longue marche du métro et éloigné du centre-ville
  • Petit déjeuner non inclus dans les tarifs
  • La musique forte de boîte de nuit peut perturber certains clients
  • Le stationnement sur place cher

Ce qu'il faut retenir

Le 473-chambre W Barcelona est une propriété de luxe qui est situé enviably sur la plage de Barcelone, à proximité du port. Il est à 10 minutes à pied du quartier animé de la Barceloneta et à 20 minutes à pied du métro le plus proche, mais la plupart des invités sont ici pour la plage - oh, et ​​les vues . Dans une ville de paysages fabuleux, le W a quelques-uns des meilleurs, allant de la mer à la ville. Les chambres sont spacieuses et ultra-hip, et sont dotées d'équipements modernes attendus comme les téléviseurs à écran plat et des produits de bain haut de gamme. Deux restaurants et plusieurs bars obtiennent de bons commentaires, tout comme le spa et centre de remise en forme . Le W est juste en face de l' Eurostars Grand Marina Hôtel , qui a vue sur la Méditerranée pour des taux inférieurs, mais il lui manque le bord et le spa du W.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Trendy avec une ambiance de villégiature comme jeune et atmosphère de fête copieux

Cette vitrine moderne de verre et d'acier est visible à partir d'une grande distance, comme ses 26 étages dominent la mer et le port. Conçu par l' architecte de renommée mondiale Ricardo Bofill, le bâtiment est en forme de voile, et il miroite au-dessus de la mer. Les invités entrent dans la tour de verre à travers les portes de verre tournantes et entrent dans une scène à la mode avec un éclairage au néon et beaucoup de paillettes - partout (ce qui est le W, après tout). Le style ici est pas pour l'apprivoiser, et comme la plupart des autres avant-postes de cette marque à travers le monde, les accents artsy sont mélangés avec des couleurs tout au long de edgy. Le hall d' entrée a shimmery murs d'argent de mosaïque, panneaux de laque pourpre, et mat planchers de tuiles noires. Les murs et les portes de l'ascenseur sont rouge vif, et les couloirs de chambres conservent le look. Sur le chemin, les fenêtres offrent des aperçus de la cadre magnifique juste à côté de la plage et du port. Dans une ville avec de superbes vues sur tout, le W offre quelques - unes des plus spectaculaires, donnant sur ​​la Méditerranée et la ville. L'hôtel attire toutes sortes de voyageurs qui ne me dérange pas d'être loin du centre-ville en faveur d'une atmosphère de villégiature-like. Toutefois, les clients plus matures peuvent se sentir un endroit peu à cause de son ambiance jeune et atmosphère de fête copieux.

Endroit

Directement sur la plage - à 10 minutes à pied de Barceloneta

Cet hôtel branché se dresse fièrement au-dessus de la mer, sur la plage à la fin de Port Vell. bourdonnement quartier Barceloneta de la ville - emballé avec des restaurants et des cafés - prend environ 10 minutes pour rejoindre à pied, mais il faudra 20 minutes pour rejoindre la station de métro la plus proche (également appelé Barceloneta). Il y a un arrêt de bus à proximité pour aider à réduire le temps de déplacement. Voyager au centre-ville par les transports en commun ou en taxi prend 15 à 25 minutes, ou copieux vous pourrez marcher et explorer le long du chemin (en fait, la marche pourrait être la meilleure façon d'explorer Barcelone ).

Il est à 25 minutes à pied du tout à fait à la mode El Born quartier, et à 30 minutes de la cathédrale de Barcelone ou le Musée Picasso, au cœur de la ville Barri Gotic . Il faudra environ 50 minutes pour atteindre la Sagrada Familia en métro, et à environ 15 minutes en bus de la Plaza Catalunya, en haut de Las Ramblas. Bien que l'hôtel est éloigné du centre-ville, pour la plupart des clients, son emplacement sur ​​la Méditerranée avec accès à la plage fait le voyage vaut la peine. Le Prat aéroport de Barcelone-El est à environ 20 minutes en voiture ou 75 minutes en transports en commun. L'hôtel fournit le transport privé payant.

Chambres

Les chambres spacieuses élevés sur le facteur de la hanche et avec une vue imprenable

Dans le style W typique, les chambres vont tout le chemin de Cozy Fabulous Wow et Extreme Wow - ce dernier est le summum du luxe, et se trouve au sommet de l'immeuble de 26 étages surplombant la mer Méditerranée. Cela étant dit, toutes les chambres sont modernes et de la hanche, et même le niveau d'entrée Cozy Les chambres sont spacieuses, bien que leurs points de vue sont limités par leurs étages inférieurs. Bureaux assis derrière le lit, qui est positionné pour profiter de la vue sur la mer depuis les fenêtres du sol au plafond. Un amorti fenêtre banquette permet aux clients d'obtenir encore plus proche de ce point de vue incroyable. Les meubles sont modernes, avec des bords courbes, et la tête de lit et de nuit les stands sont couverts en cuir. La palette de couleurs est neutre, avec une touche d'aubergine pour la couleur.

Minibars , appelé Munchie Box à W, sont bien approvisionné, et d'une télévision à écran plat sont situés au pied du lit. Le système de divertissement dispose également d' une station d' accueil iPod et radio - réveil . Les salles de bain sont aussi ultra-moderne et sont équipées d'une pomme de douche et des articles de toilette Bliss Spa . Dans Cozy Rooms, les puits sont sur le côté de la zone de couchage. Les clients qui marchent jusqu'à chambres Wonderful seront récompensés avec des vues depuis les étages supérieurs. Chambres Mega offrent des vues plus d'espace et d'angle avec vue sur le port et la mer, et chambres fabuleuses donnent sur la mer et la ville. Suites sont plus grandes encore et de la place pour les familles ou les groupes de trois ou quatre, et Wow Suite Extreme peuvent dormir six personnes - il a aussi une terrasse privée avec des chaises longues et un bain à remous. Gardez à l'esprit que certaines chambres ne ramasser la musique du divertissement nocturne qui aura lieu sur place.

Attractions

Deux restaurants, plusieurs bars, deux piscines, un spa, un centre de fitness, espaces événementiels

Les clients ne doivent pas rester faim ou soif longtemps au W ​​Barcelona - qui est pas surprenant étant donné la réputation animé de l'hôtel et les jeunes, la clientèle du parti épris. Il y a plusieurs options pour boire et manger sur place. Ouvert toute la journée, Wave Restaurant sert une cuisine locale dans un cadre donnant sur la mer, à partir de chaque journée avec un petit déjeuner buffet ou un menu à la carte. Le petit déjeuner est également buffet servi ou à la carte à Bravo , une salle à manger élégante perché au 26ème étage avec une vue imprenable. Le menu propose une cuisine fraîche et de saison avec un bar à tapas toute la journée ouverte. La hanche Eclipse Bar est également au 26ème étage et est un endroit populaire pour les habitants et les invités, de rock stars à divas. The Salt Restaurant & Sea Club est ouvert en saison sur la plage, et le bar Wet sert des boissons et des plats légers de la piscine. Le W Lounge dans le hall est ouvert toute la journée dans les premières heures du matin.

L'hôtel dispose de deux piscines extérieures donnant sur ​​la mer, et on dispose d' une fontaine d'éclaboussures . Chaises longues rembourrées bordent les piscines, et en peluche cabanas sont disponibles à la location. Les deux étages Bliss Spa offre une longue liste de traitements dans un espace de 7500 pieds carrés, et le bien-équipé 24/7 centre de remise en forme est un espace lumineux avec plancher au plafond , fenêtres et beaucoup de matériel moderne. Events espace au W ​​peut être configuré dans une variété de façons d'accommoder toutes sortes de groupes, et les vues sont un énorme plus. Le plus grand espace, la salle de bal, peut accueillir des groupes allant jusqu'à 1000 personnes. caractéristiques de affaires incluent une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, mais le stationnement peut être coûteux.

Les clients qui ont regardé W Barcelona ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet W Barcelona

Adresse

Placa de la Rosa dels Vents, 1, Barcelona, Province of Barcelona 08039, Spain

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Barcelona

W Barcelona 4.5

Barcelona, Spain

Enter Dates for Best Prices

  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located right on the beach next to the port 
  • Walk to buzzing Barceloneta neighborhood in 10 minutes
  • Spacious, modern, hip rooms with amazing views
  • HIgh-end in-room features included iPod docks and premium toiletries
  • Two restaurants and multiple bars with lively atmosphere
  • Two bountiful breakfast buffets (for a fee)
  • Two pools overlooking the sea with lounge chairs and daybeds
  • Modern fitness center and full-service spa
  • Expansive events space with spectacular views
  • Free Wi-Fi throughout the hotel

Cons

  • Long walks to metro and removed from the city center
  • Breakfast not included in room rates
  • Loud music from nightclub may disturb some guests
  • On-site parking is pricey

Bottom Line

The 473-room W Barcelona is a luxury property that's enviably located on Barcelona's beach, close to the port. It's a 10-minute walk to the vibrant Barceloneta neighborhood and a 20-minute walk to the nearest metro, but most guests are here for the beach -- oh, and the views. In a city of fabulous vistas, the W has some of the best, ranging from sea to city. Rooms are spacious and ultra-hip, and come with expected modern amenities like flat-screen TVs and premium bath products. Two restaurants and several bars get good reviews, as do the spa and fitness center. The W is just across from the Eurostars Grand Marina Hotel, which has Mediterranean views for lower rates, but it lacks the W's edge and spa. 

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Trendy hotel with a youthful, resort-like vibe and party-hearty atmosphere

The hotel has a youthful, trendy vibe in common areas such as the W Lounge, located off the lobby, which features bold, artsy decor

This modern showcase of glass and steel is visible from a great distance, as its 26 floors tower over the sea and harbor. Designed by world-renowned architect Ricardo Bofill, the building is shaped like a sail, and it shimmers above the sea. Guests enter the glass tower through revolving glass doors and enter into a trendy scene with neon lighting and plenty of glitz -- everywhere (this is the W, after all). The style here isn't for the tame, and like most of this brand's other outposts around the world, artsy accents are blended with edgy colors throughout. The lobby has shimmery silver mosaic walls, purple lacquer panels, and matte black tile floors. Walls and elevator doors are bright red, and hallways to guest rooms maintain the look. Along the way, windows offer glimpses of the beautiful setting right next to the beach and the port. In a city with amazing views all over, the W offers some of the most spectacular, looking out over both the Mediterranean and the city. The hotel attracts all sorts of travelers who don't mind being away from the city center in favor of a resort-like atmosphere. However, more mature guests may feel a bit out place because of its youthful vibe and party-hearty atmosphere. 

Location

Right on the beach -- a 10-minute walk to Barceloneta

Map of W Barcelona

This trendy hotel stands tall above the sea, right on the beach at the end of Port Vell. The city's buzzing Barceloneta neighborhood -- packed with restaurants and cafes -- takes about 10 minutes to reach on foot, but it will take 20 minutes to reach the closest metro station (also called Barceloneta). There is a bus stop is nearby to help cut down on travel times. Traveling to the city center by public transportation or taxi takes 15 to 25 minutes, or hearty guests can walk and explore along the way (in fact, walking might be the best way to explore Barcelona). 

It's a 25-minute walk to the utterly trendy El Born neighborhood, and 30 minutes to the Barcelona Cathedral or the Picasso Museum, in the heart of the city's Barri Gotic. It will take about 50 minutes to reach Sagrada Familia by metro, and about 15 minutes by bus to Plaza Catalunya, at the top of Las Ramblas. Although the hotel is removed from the city center, for most guests, its location on the Mediterranean with access to the beach makes the trek worthwhile. The Barcelona–El Prat Airport is about 20 minutes away by car or about 75 minutes by public transportation. The hotel provides private transportation for a fee. 

Rooms

Spacious rooms high on the hip factor and with amazing views

Desks are located behind the beds in the Wonderful Room, allowing guests greater access to the amazing sea views from the floor-to-ceiling windows

In typical W style, rooms range all the way from Cozy to Fabulous to Wow and Extreme Wow -- the latter is the ultimate in luxury, and sits at the top of the 26-story building overlooking the Mediterranean Sea. That being said, all rooms are modern and hip, and even the entry-level Cozy Rooms are spacious, although their views are limited by their lower floors. Desks sit behind the bed, which is positioned to take in the sea views from floor-to-ceiling windows. A cushioned window banquette allows guests to get even closer to that amazing view. Furniture is modern, with curved edges, and the headboard and night stands are covered in leather. The color scheme is neutral, with a splash of eggplant for color. 

Minibars, called the Munchie Box at W, are well-stocked, and flat-screen TVs sit at the foot of the bed. The entertainment system also features an iPod dock and radio alarm clock. Bathrooms also are ultra-modern and come with rainfall showerheads and Bliss Spa toiletries. In Cozy Rooms, sinks are off to the side of the sleeping area. Guests who step up to Wonderful Rooms will be rewarded with views from higher floors. Mega Rooms offer more space and corner views with port and sea views, and Fabulous Rooms look out over the sea and the city. Suites are larger still and provide room for families or groups of three or four, and the Extreme Wow Suite can sleep six people -- it also has a private terrace with lounge chairs and a hot tub. Keep in mind that some rooms do pick up music from the all-night entertainment taking place on-site.

Features

Two restaurants, several bars, two pools, spa, fitness center, events space

The hotel has two rooftop pools with sea views, one of which sits over the 24-hour fitness center

Guests need not stay hungry or thirsty for long at W Barcelona -- which isn't surprising given the hotel's lively reputation and young, party-loving clientele. There are several options for drinking and eating on-site. Open all day, Wave Restaurant serves local fare in a setting overlooking the sea, starting each day with a breakfast buffet or a la carte menu. Breakfast also is served buffet or a la carte at Bravo, a stylish dining room perched on the 26th floor with amazing views. The menu features fresh, seasonal fare with an all-day open tapas bar. The hip Eclipse Bar also is on the 26th floor and is a popular spot for locals and guests, from rock stars to divas. The Salt Restaurant & Sea Club is open seasonally on the beach, and the Wet Bar serves drinks and light fare by the pool. The W Lounge in the lobby is open all day into the early morning hours. 

The hotel has two outdoor pools overlooking the sea, and one features a splashing fountain. Cushioned lounge chairs line the pools, and plush cabanas are available for rent. The two-story Bliss Spa offers a long list of treatments in a 7,500-square-foot space, and the well-equipped 24/7 fitness center is a bright space with floor-to-ceiling windows and lots of modern equipment. Events space at the W can be configured in a variety of ways to accommodate all sorts of groups, and the views are a huge plus. The largest space, the ballroom, can host groups of up to 1,000 people. Business-friendly features include free Wi-Fi throughout the hotel, but parking can be expensive.

Customers Who Viewed W Barcelona Also Viewed

Things You Should Know About W Barcelona

Address

Placa de la Rosa dels Vents, 1, Barcelona, Province of Barcelona 08039, Spain

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked