Meilleur Kid-Friendly Hotels à Belize

Afficher tous les Hôtels à Belize

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks kid-friendly au Belize et laissez-vous inspirer!

  1. Grand Caribe est l'une des plus grandes propriétés sur Ambergris Caye, avec 72 condos d'une à cinq chambres à coucher. Le décor est haut de gamme, et comprend des planchers brésiliens de tuiles, bois d'acajou et des comptoirs en granit; toutes les unités disposent de terrasses privées avec piscine et vue sur l'océan, les cuisines en acier inoxydable entièrement équipée et salle à manger et de vie des zones séparées parfaites pour les familles. Les enfants vont probablement profiter des trois piscines, kayaks et des vélos prêtés, et la jolie plage. Familles snorkeling tours et excursions peuvent être organisées par le concierge. Il ne bat que pour le Blancaneaux kid-convivialité raison de son emplacement en bord de mer.

  2. Blancaneaux Lodge peut se sentir plus orientée vers les couples que les familles, mais il est en fait un excellent choix pour ceux qui voyagent avec des enfants. La Cabana famille a un ou deux lits jumeaux ainsi que d'un lit queen tous dans le même espace, mais pour ceux qui veulent un peu plus d'intimité, il ya aussi des villas de deux chambres qui offrent 1 600 pieds carrés d'espace, un open-air un salon et une cuisine. Il ya aussi de grands équipements et activités pour les familles, tels que des écuries, un jardin biologique où les enfants peuvent en apprendre davantage sur la flore et la faune locales, deux piscines - dont l'une est une piscine de style rivière paresseuse chauffée - et des tonnes de jour excursions pour tous les âges.

  3. Chabil Mar sur la péninsule de Placencia possède 22 villas spacieuses dotées d'équipements à la famille: cuisines ouvertes entièrement équipée, lave-linge / sèche-linge, espace de rangement, et l'autre pour deux chambres. Chaque villa est propriétaire à titre individuel - si le décor varie entre unités - mais ils sont bien entretenus par les réparations et les mises à jour annuelles. La propriété dispose d'un grand nombre de commodités d'une grande station balnéaire, dont deux piscines extérieures, une aire de pique-nique, un quai pour la baignade et l'utilisation gratuite des kayaks et des vélos.

  4. Cette décontracté, propriété de 52 chambres propose un à logements de trois chambres, dont beaucoup équipées de cuisines complètes. La gamme de services à la famille est vaste et comprend trois piscines extérieures de vue sur l'océan, des visites amusantes, et trois restaurants avec une grande variété de types d'aliments et des menus pour enfants. Pour les parents, la plage, le bar palapa, le spa et les services de garde d'enfants sont bons côtés. Enfants moins de 12 ans séjournent gratuitement lorsqu'ils partagent une chambre avec leurs parents.

  5. Xanadu Island Resort est un établissement simple, détendue avec 18 unités spacieuses reposant sur une jolie bande de plage long de Ambergris Caye, à quelques minutes du centre de San Pedro. Il n'y a pas de restaurant ou bar sur place, mais les chambres de style condo viennent avec une cuisine complète, et il ya quelques commodités solides pour les familles, comme une petite piscine d'eau douce entourée par un paysage tropical luxuriant, kayak gratuit et location de vélo, et un certain nombre d'excursions qui peut être arrangé par le sur place un bureau d'excursions.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Kid-Friendly Hotels in Belize

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top kid-friendly picks in Belize and get inspired!

Grand Caribe Belize

1.

Grand Caribe Belize Rating: 4.0 Pearls

Grand Caribe is one of the larger properties on Ambergris Caye, with 72 one- to five-bedroom condos. Decor is high-end, and includes Brazilian tile floors, mahogany wood, and granite countertops; all units have private terraces with pool or ocean views, fully equipped stainless steel kitchens, and separate dining and living areas perfect for families. Kids will probably enjoy the three swimming pools, loaner kayaks and bikes, and the pretty beach. Family-friendly snorkeling tours and day trips can be arranged through the concierge. It only beats the Blancaneaux for kid-friendliness because of its beachfront location.

Blancaneaux Lodge

2.

Blancaneaux Lodge Rating: 4.0 Pearls

Blancaneaux Lodge can feel more geared towards couples than families, but it is actually a great pick for those traveling with kids. The Family Cabana has one or two twin beds as well as a queen bed all in the same space, but for those who want a little more privacy, there are also two-bedroom villas that offer 1,600 square feet of space, an open-air living room, and a kitchen. There are also great activities and amenities for families, such as horse stables, an organic garden where kids can learn about the local flora and fauna, two pools -- one of which is a heated lazy river-style pool -- and tons of day excursions for all ages.

Chabil Mar

3.

Chabil Mar Rating: 4.0 Pearls

Chabil Mar on Placencia Peninsula has 22 spacious villas equipped with family-friendly amenities: fully equipped open kitchens, washers/dryers, closet space, and one to two bedrooms. Each villa is individually owned -- so decor varies between units -- but they are well-maintained through repairs and annual upgrades. The property has many of the amenities of a larger resort, including two outdoor pools, a picnic area, a pier for swimming, and free use of the kayaks and bikes.

Robert’s Grove Beach Resort

4.

Robert’s Grove Beach Resort Rating: 3.5 Pearls

This laid-back, 52-room property offers one-to three-bedroom units, many equipped with full kitchens. The range of family-friendly amenities is extensive and includes three outdoor ocean view pools, fun tours, and three restaurants with a wide variety of food types and kids' menus. For parents, the beach, the palapa bar, the spa, and the babysitting services are upsides. Kids under 12 stay free when sharing a room with their parents.

Xanadu Island Resort

5.

Xanadu Island Resort Rating: 3.0 Pearls

Xanadu Island Resort is a simple, relaxed property with 18 spacious units resting on a pretty stretch of beach along Ambergris Caye, minutes from central San Pedro. There is no restaurant or bar on-site, but the condo-style rooms come with full kitchens, and there are a few solid amenities for families, such as a small freshwater pool surrounded by lush tropical landscaping, free kayak and bike rentals, and a number of excursions that can be arranged through the on-site tour desk.

View all Belize Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...