Meilleurs hôtels de charme à Berlin

Afficher tous les Hôtels à Berlin

Berlin est la capitale culturelle et réelle de l'Allemagne, avec un art, de la nourriture, une discothèque, et la scène musicale florissante. La locale unique est aussi branché et que les villes viennent, leurre voyageurs qui correspondent également à cette description. Donc, si vous vous rendez à Berlin et que vous voulez rester dans une propriété qui encapsule l'ambiance de la ville, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels de charme à Berlin et commencer à planifier votre escapade!

  1. Situé dans le quartier diplomatique de Berlin, Das Stue est un hôtel de charme, de luxe avec 79 chambres élégantes. De l'élégant restaurant gastronomique à la bibliothèque cosy, l'hôtel est impeccablement décorée, offrant la crème de la crème des expériences de l'hôtel. Il ya une piscine intérieure et une belle terrasse extérieure. L'emplacement est un peu loin de plusieurs attractions touristiques de Berlin, mais il ya des galeries, des restaurants et des boutiques dans le quartier. Les clients à la recherche d'un emplacement plus commode peuvent vouloir vérifier Melia Berlin, un hôtel haut de gamme moderne près d'une plaque tournante du transport.

  2. Situé dans un quartier résidentiel tranquille, loin du centre-ville, le 53 chambres Schlosshotel Im Grunewald est un petit mais opulente boutique cinq perle qui était autrefois un manoir privé. Les intérieurs ont depuis été redessiné par Karl Lagerfeld pour Chanel effet d'éblouissement. Les chambres de luxe standard sont petites mais chic, offrant minibar et une salle de bains en marbre avec chauffage au sol, et il ya une poignée de suites incroyables. Une piscine intérieure, un spa complet, et de beaux jardins offrent beaucoup d'espace pour les voyageurs bien nantis pour se détendre, et à proximité de la forêt de Grunewald est un grand avantage naturel. Le service est de qualité supérieure sur le papier, avec les pilotes et les personnels traducteurs disponibles, mais pas toujours dans la pratique. Les non-fumeurs peuvent ne pas apprécier que la brume du salon de cigares et de zones fumeurs désignées peut empiéter sur les espaces de restauration. Les voyageurs à la recherche pour faire du tourisme devraient envisager l'organisation d'une voiture, ou un pilote privé, qui tous deux l'hôtel peut fournir.

  3. Hôtel Indigo est un hôtel de charme de la chaîne InterContinental Hotels Group massif. Le design très tendance, dit être inspiré par la proximité de l'Université des Arts de Berlin, l'hôtel haut de gamme fait sentir plus luxueux que son prix modique suggère. Il dispose d'un emplacement central, à proximité du zoo de Berlin, des restaurants et des commerces, et il est pratique pour les transports en commun. Alors que ses 81 chambres sont modernes, ludique, et élégant, certains peuvent se sentir à l'étroit, et celles donnant sur la rue peut obtenir bruit.

  4. Incroyablement cool, la 149 chambres, éco-25 heures Hôtel Bikini Berlin est une excellente option pour la hanche, les voyageurs soucieux du design qui cherchent à rester dans le cœur de la ville. Son emplacement Berlin-Ouest est situé à côté du zoo de Berlin et très proche de Tiergarten et Breitscheidplatz, avec beaucoup d'endroits pour dîner et de boire à distance de marche dans le quartier. Le thème de cet hôtel design est jungle urbaine, et ses immenses espaces publics sont plein de verdure, le verre et tuyaux exposés. Il ya deux restaurants et une boulangerie sur place, ainsi qu'un bar sur le toit de cocktail avec vue sur le zoo.

  5. Pension Galerie est un milieu de gamme bed-and-breakfast daté mais bien-aimée à proximité du centre de Berlin. Il est sur une rue résidentielle fade, mais qui aide à réduire le bruit dans le bâtiment, qui abrite des courants d'air vieilles fenêtres. Les chambres décorées individuellement sont grandes, propre, agréable, et plus abordable que des chambres d'hôtel propres dans la région, même si le mobilier daté et manque de commodités ya des inconvénients notables. Le petit déjeuner compris est servi dans une charmante petite pièce où le propriétaire est connu pour discuter avec ses clients comme elle aide à servir le café et le thé. Wi-Fi est gratuit dans tout.

  6. Le Michelberger Hôtel est une option à la mode, le budget de l'environnement situé dans un ancien entrepôt dans le quartier de Friedrichshain. La plupart des 119 chambres ont rechange, décor moderne; l'exception est la Gold Room, qui est affublé d'un style romantique opulente. Certaines chambres ont des poutres de ciment, de grandes fenêtres et des douches ouvertes, tandis que d'autres ont des lits superposés et peuvent accueillir des groupes plus importants. Chambres haut de gamme tels que les Chalet et Gold Les chambres sont équipées de meilleures commodités et une décoration artistique. Un petit déjeuner buffet grande (payant) est servi tous les jours, et de la nourriture et des boissons peut être commandé à partir de la terrasse extérieure. Faits saillants de cet hôtel excentrique comprennent un hall d'accueil pleine de livres et de magazines et un bar avec DJ. Le voisinage local est plein de plus de restaurants, bars et vie nocturne.

  7. L'élégant Sir FK Savigny Hôtel est un hôtel de caractère design inspiré dans l'élégant quartier de Charlottenburg. Tous les 45 chambres se partagent un motif noir et blanc ultra-moderne, avec des rideaux blancs qui coule et frappant photographies noir et blanc. Cet hôtel propose de grands cadeaux, comme dans la chambre Wi-Fi, d'un minibar rempli avec de la bière et des boissons gazeuses, et une machine à café Nespresso. Les chambres lumineuses obtenir une excellente nuit naturelle et ont de grandes télévisions à écran plat et des docks iPod. Un joli jardin avec tables et chaises est situé à l'arrière de l'immeuble du 19ème siècle, et certaines chambres ont des balcons pour un espace extérieur privé. Alors que les salles de bains manquent intimité totale et certains clients considèrent le petit déjeuner pour être cher, cela est un excellent choix pour la conception, l'emplacement, et des cadeaux.

  8. L'Hôtel Art Nouveau Berlin est un charmant B & B à la gestion familiale dans le quartier de Charlottenburg. Les 22 chambres décorées individuellement occupent les deuxième et quatrième étages d'un immeuble historique, complet avec une cage d'ascenseur antique. Les chambres disposent de plafonds en stuc, du parquet, et un grand mélange d'antiquités et de décoration contemporaine. Technologie comprend petites télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet bio est servi dans la salle à manger ensoleillée et d'un bar de l'honnêteté est ouvert toute la nuit. Bien qu'il n'y ait pas de réception 24 heures et pas de climatisation dans les chambres, la grande utilisation de la couleur et distinctement flair Berlin faire de ce B & B un bon choix.

  9. Composée de 11 appartements de différentes tailles dans un bâtiment historique, Brilliant Apartments propose un lieu cosy et intime de rester dans le quartier branché et pittoresque Prenzlauer Berg à Berlin. Le quartier est central, mais assez calme, aussi, avec beaucoup de restaurants et magasins à distance de marche, et tous les principaux sites au sein d'un métro rapide. Il ya un grand café, Krone, au premier étage, qui sert le petit déjeuner pour une taxe. Les appartements sont spacieux et décoré avec goût, avec des cuisines séparées, un coin salon et un coin repas.

  10. Le haut de gamme, situé au centre Cosmo Hôtel dispose d'un design chic et 84 chambres spacieuses, mais dans la chambre Wi-Fi est livré avec une taxe. Il ya un restaurant sur place qui sert une cuisine locale écologique et un petit centre de fitness avec une gamme d'équipements de cardio et de musculation, et un sauna. Situé en face de l'arrêt Spittelmarkt U-Bahn (trains peuvent être entendus dans les chambres basse-de-chaussée), l'hôtel de charme se trouve à 10 minutes à pied de l'île aux musées et Alexanderplatz, ce qui en fait un choix idéal pour l'art et l'architecture amants, même si il n'y a pas beaucoup de restaurants ou de bars dans la région immédiate.

  11. Le 83 chambres haut de gamme H'Otello K'80 est une option sûre pour une entreprise ou de loisirs voyage à Berlin. Il est dans un excellent emplacement juste à côté de l'avenue Kurfürstendamm bien nantis dans l'ouest de Berlin, à proximité des principaux sites de la ville et des transports publics, et il est facilement accessible depuis l'aéroport. L'hôtel lui-même est moderne et élégant, avec des chambres propres et confortables et des services haut de gamme, y compris un sauna, un centre de remise en forme, et un bar. Certaines chambres souffrent du bruit du train et de l'extrême modernité du bâtiment peuvent se sentir un peu dure à certains moments dans le quartier verdoyant.

  12. Dans un emplacement pratique pour les restaurants accès, boîtes de nuit, et de transport, le moderne Casa Camper Berlin est un-milieu de gamme supérieure, établissement de caractère. Ses 51 chambres offrent, caractéristiques industriels branchés comme lampes de table de travail de nuit et sur des piquets en acier pour suspendre les vêtements. L'hôtel dispose d'un salon de 24 heures avec des fruits frais, des collations et des boissons non alcoolisées ainsi que d'un bar à travailler sur le système d'honneur. Il ya aussi un restaurant moderne qui sert une cuisine asiatique.

  13. Surplombant Rosenthaler Platz, The Circus Hôtel est assis en face l'intersection achalandée de son aîné, The Circus Hostel. Le succès de ce dernier comme destination l'avance de un randonneur à l'ouverture de cette 65 chambres hôtel de charme de restauration à une foule de la hanche avec un peu plus de revenu disponible, mais les taux sont encore moins qu'à d'autres propriétés de milieu de gamme à Berlin. Petit-déjeuner tardif, des locations de vélos et des visites guidées à pied gratuites dirigées par un personnel compétent tous font de cet hôtel éclectique se démarquer de la foule, mais les politiques les louables écologiques et durables viennent avec un inconvénient - pas de climatisation, ce qui peut être un accord disjoncteur sur chaudes nuits d'été.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Boutique Hotels in Berlin

View all Berlin Hotels

Berlin is Germany's cultural and actual capital, complete with a thriving art, food, nightclub, and music scene. The unique locale is as hip and trendy as cities come, luring travelers who also fit that description. So if you're heading to Berlin and want to stay in a property that encapsulates the city's vibe, you've come to the right place. Take a look at our expert picks for the best boutique hotels in Berlin and start planning your getaway!

  1. Das Stue

    Located in Berlin’s diplomatic district, Das Stue is a boutique, luxury hotel with 79 chic rooms. From the elegant fine-dining restaurant to the cozy library, the hotel is immaculately decorated, offering the crème de la crème of hotel experiences. There is an indoor pool and a beautiful outdoor terrace. The location is a bit far from several of Berlin's tourist attractions, but there are some galleries, restaurants, and shops in the neighborhood. Guests looking for a more convenient location may want to check out Melia Berlin, a modern, upscale hotel near a transportation hub.

  2. Schlosshotel Im Grunewald

    Set in a quiet residential neighborhood far from the city center, the 53-room Schlosshotel Im Grunewald is a small but opulent five-pearl boutique that was once a private mansion. The interiors have since been redesigned by Chanel's Karl Lagerfeld to dazzling effect. The standard Deluxe Rooms are small yet posh, offering free minibars and marble bathrooms with heated floors, and there are a handful of incredible suites. An indoor pool, full spa, and beautiful gardens provide plenty of space for the well-heeled traveler to relax, and the nearby Grunewald forest is a great natural perk. The service is top-notch on paper, with personal drivers and translators available, but not always so in practice. Non-smokers may not appreciate that the haze from the cigar lounge and designated smoking areas can intrude into the dining spaces. Travelers looking to sightsee should consider arranging for a car, or private driver, both of which the hotel can provide.

  3. Hotel Indigo Berlin - Ku'damm

    Hotel Indigo is a boutique-style hotel from the massive InterContinental Hotels Group chain. The trendy design, said to be inspired by the nearby Berlin University of the Arts, makes the upscale hotel feel more luxurious than its moderate price would suggest. It has a central location, close to the Berlin Zoo, restaurants, and shopping, and it's convenient to public transportation. While its 81 rooms are modern, playful, and stylish, some can feel cramped, and those facing the street can get noise.

  4. 25hours Hotel Bikini Berlin

    Incredibly cool, the 149-room, eco-friendly 25hours Hotel Bikini Berlin is a great option for hip, design-conscious travelers looking to stay in the heart of the city. Its West Berlin location is next to Berlin Zoo and very close to Tiergarten and Breitscheidplatz, with plenty of places to dine and drink within walking distance in the neighborhood. This design hotel's theme is urban jungle, and its huge public spaces are full of greenery, glass, and exposed pipes. There are two restaurants and a bakery on-site, plus a rooftop cocktail bar overlooking the zoo. 

  5. Pension Galerie

    Pension Galerie is a dated but beloved mid-range bed-and-breakfast near the center of Berlin. It's on a bland residential street, but that helps keep the noise down in the building, which is home to drafty old windows. The individually decorated rooms are large, clean, pleasant, and more affordable than proper hotel rooms in the area, though the dated furnishings and lack of amenities are noteworthy downsides. The included breakfast is served in a charming little room where the owner is known to chat with her guests as she helps serve coffee and tea. Wi-Fi is free throughout. 

  6. Michelberger Hotel

    The Michelberger Hotel is a trendy, budget-friendly option set in a former warehouse in the Friedrichshain neighborhood. Most of the 119 rooms have spare, modern decor; the exception is the Gold Room, which is decked out in an opulent, romantic style. Some of the rooms have exposed cement, big windows, and open showers, while others have bunk beds and can accommodate larger groups. Higher-end rooms such as the Chalet and Gold Rooms come with better amenities and artistic decor. A big breakfast buffet (for a fee) is served daily, and food and drinks can be ordered from the outdoor terrace. Highlights at this quirky hotel include a stylish lobby full of books and magazines and a bar with live DJs. The local neighborhood is full of more restaurants, bars, and nightlife.

  7. Sir F.K. Savigny Hotel Berlin

    The sleek Sir F.K. Savigny Hotel is a design-inspired boutique hotel in the elegant Charlottenburg neighborhood. All 45 rooms share an ultra-modern black and white motif, complete with flowing white curtains and striking black and white photographs. This hotel offers great freebies, such as in-room Wi-Fi, a minibar stocked with beer and soft drinks, and a Nespresso machine. Bright rooms get excellent natural night and have big flat-screen TVs and iPod docks. An attractive garden with tables and chairs is located out back of the 19th century building, and some rooms have balconies for private outdoor space. While bathrooms lack complete privacy and some guests consider the breakfast to be expensive, this is a great pick for design, location, and freebies.

  8. Hotel Art Nouveau Berlin

    The Hotel Art Nouveau Berlin is a charming, family-run B&B in the Charlottenburg neighborhood. The 22 individually decorated rooms occupy the second and fourth floors of a historic apartment building, complete with an antique cage elevator. Rooms have stucco ceilings, wooden floors, and a great mix of antiques and contemporary decor. Technology includes small flat-screen TVs and free Wi-Fi. An organic breakfast buffet is served in the sunny breakfast room and an honesty bar is open throughout the night. While there is no 24-hour reception and no air conditioning in the rooms, the great use of color and distinctly Berlin flair make this B&B a good pick.

  9. Brilliant Apartments

    Made up of 11 apartments of various sizes in an historic building, Brilliant Apartments offers a cozy and homey place to stay in the trendy and picturesque Prenzlauer Berg district of Berlin. The area is central, but fairly quiet, too, with lots of restaurants and shops within walking distance, and all major sights within a quick metro ride. There's a great cafe, Krone, on the first floor, which serves breakfast for a fee. The apartments are spacious and tastefully decorated, with separate kitchens, sitting areas, and dining areas. 

  10. COSMO Hotel Berlin Mitte

    The upscale, centrally located Cosmo Hotel has a chic design and 84 spacious rooms, but in-room Wi-Fi comes with a fee. There’s an on-site restaurant that serves local, eco-friendly cuisine and a small fitness center with a range of cardio and weight-training equipment, and a sauna. Located across the street from the Spittelmarkt U-Bahn stop (the trains can be heard in lower-floor rooms), the boutique-style hotel is a 10-minute walk to Museum Island and Alexanderplatz, making it a convenient choice for art and architecture lovers, although there aren’t many restaurants or bars in the immediate area. 

  11. H'Otello K'80

    The upscale 83-room H'Otello K'80 is a safe option for a business or leisure trip to Berlin. It's in a great location just off the well-heeled Kurfürstendamm avenue in western Berlin, close to the city's major sights and public transport, and it's within easy to reach from the airport. The hotel itself is modern and stylish, with clean, comfortable rooms and some high-end amenities, including a sauna, fitness center, and bar. Some rooms suffer from train noise and the building's extreme modernity can feel a little stark at times in the leafy neighborhood.

  12. Casa Camper Berlin

    In a location convenient to accessing restaurants, night clubs, and transportation, the modern Casa Camper Berlin is an upper-mid-range, boutique property. Its 51 rooms offer trendy, industrial features like work table lamps on nightstands and steel pegs for hanging clothes. The hotel has a 24-hour lounge with free fruit, snacks, and non-alcoholic drinks as well as a bar working on the honor system. There’s also a modern restaurant serving Asian cuisine.

  13. The Circus Hotel

    Overlooking Rosenthaler Platz, The Circus Hotel sits across the busy intersection from its older sibling, The Circus Hostel. The latter's success as a backpacker's destination lead to the opening of this 65-room boutique property catering to a hip crowd with a little more disposable income, but the rates are still less than at other mid-range properties in Berlin. Late breakfasts, bike rentals, and free walking tours led by knowledgeable staff all make this eclectic hotel stand out from the crowd, but the laudable eco-friendly and sustainable policies come with a downside -- no air-conditioning, which can be a deal breaker on hot summer nights.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever