Depuis la chute du mur de Berlin, Berlin est devenue une destination Voyage populaire pour sa culture unique et artistique florissante, la nourriture et la vie nocturne. Il est aussi un lieu populaire pour les voyageurs d'affaires, avec un système de train facile à naviguer. Donc, si vous vous dirigez vers la capitale allemande pour un voyage d'affaires et ont besoin d'un endroit pour rester, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks d'affaires à Berlin et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Berlin
1

InterContinental Berlin

Wilmersdorf, Berlin

Cet établissement de luxe de 558 chambres est un choix populaire parmi les voyageurs d'affaires, dispose de 45.000 pieds carrés d'espace de réunion et un centre de conférences. Il dispose d'un emplacement idéal dans le centre de Berlin, donnant sur les jardins zoologiques et une courte marche de la célèbre Tiergarten. Chambres contemporaines disposent d'une décoration raffinée, salles de bains spacieuses, télévisions à écran plat et d'un minibar approvisionné; certains ont de superbes vues sur les jardins. L'InterContinental dispose de toutes les commodités que vous attendez d'une grande chaîne haut de gamme: un vaste spa, piscine intérieure, centre de fitness, et deux restaurants (dont un avec une étoile au Michelin). Bien que cet hôtel est un choix d'affaires solide à Berlin, il ya des frais embêtants pour Wi-Fi et d'utiliser le sauna dans le centre de remise en forme.

2

The Ritz-Carlton, Berlin

Mitte, Berlin

Le Ritz-Carlton est un hôtel populaire pour les événements d'affaires, avec 18.300 pieds carrés d'espace de réunion, dont une salle de bal de garnd et le salon de cigares Curtain Club. Les chambres sont magnifiques d'une manière classique et élégante, avec des meubles en acajou, rideaux riches, literie moelleuse, et salles de bains en marbre avec massives baignoires et douches de trempage séparés. Les équipements modernes incluent commandes à écran tactile et d'une grande télévision à écran plat. Wi-Fi est disponible, mais il est livré avec un supplément embêtants. L'hôtel dispose de nombreux équipements, dont un grand spa, piscine intérieure, sauna et centre de fitness. Il ya aussi plusieurs restaurants et bars sur place, ainsi qu'un service de chambre 24 heures.

3

Grand Hyatt Berlin

Berlin, Allemagne

L'emplacement prestigieux et atmosphère haut de gamme attirent les voyageurs à ce luxe Hyatt dans le centre-ville de Berlin. Il est juste à côté de l'historique de la Potsdamer Platz, un triomphe de développement des affaires de l'après-Guerre froide, et à distance de marche de nombreuses attractions de Berlin. Il est un hôtel cher dans une partie chère de la ville, avec vue sur la ville de chambres minimalistes et un toit-terrasse. Vox restaurant obtient des notes élevées avec sa cuisine internationale, sushi, et une vaste intérêt et sélection de vins. Frugal voyageurs devraient se méfier que les frais peuvent empiler, en particulier pour ceux qui ont besoin d'être connecté en ligne.

4

Crowne Plaza Berlin – Potsdamer Platz

Kreuzberg, Berlin

Le 275-chambre Crowne Plaza Berlin Potsdamer Platz est un hôtel d'affaires haut de gamme dans le centre-ville qui était autrefois un ancien bureau de poste. Il est cependant pas, juste à côté de la place publique populaire comme son nom l'indique, mais plutôt un 15 minutes à pied de là et les attractions environnantes. Il est beaucoup plus pratique pour les voyageurs événements à Tempodrom et d'affaires à proximité trouveront tout ce dont ils ont besoin ici, à l'exception des pièces dans une connexion Wi-Fi gratuite. Les installations comprennent un spa, un sauna et un restaurant et de la hanche bar élégant, si le service ne répond pas toujours aux attentes pour un hôtel de luxe annoncé. Les chambres modernes présentent un décor d'inspiration japonaise et de grandes douches de pluie; le reste de l'hôtel a une ambiance Art Déco.

5

Catalonia Berlin Mitte

Mitte, Berlin

Catalogne Berlin Mitte est un hôtel d'affaires de 131 chambres, quatre perles à la mode dans le centre de Berlin. Les chambres sont décorées avec goût et moderne, avec un décor de style industriel, des lits confortables, télévision à écran plat, et de salles de bains élégantes. L'hôtel a un thème industriel urbain, qui est effectué par le biais de la réception au restaurant et les murs de graffitis de certains couloirs. Il ya un bon restaurant et un bar à cocktails sur place, un centre de remise en forme, et deux salles de réunion. Il n'y a pas beaucoup à voir dans la région immédiate, mais il ya une station de métro dans la rue et certains des principaux sites touristiques de la ville sont à distance de marche.

6

Estrel Berlin

Neukölln, Berlin

L'Estrel est un hôtel de conférence de mammouth avec 1125 chambres et suites. Ce complexe dispose également cinq restaurants, deux bars, un jardin d'été, et une salle de concert avec une performance tous les soirs. , Des chambres modernes simples sont sur le grand côté et disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat, et d'un bureau. L'hôtel dispose d'une variété d'espaces publics, y compris un hall d'accueil spacieux, biergarten extérieure et bar de l'atrium intérieur. Il ya aussi une salle de fitness bien équipée et un centre d'affaires. Tous ces équipements sont un effort pour rendre le complexe aussi divertissant que possible, comme l'Estrel est assez loin de l'agitation du centre de Berlin.

7

Pullman Berlin Schweizerhof

Berlin, Allemagne

Le Pullman Berlin Schweizerhof de luxe, à proximité du parc Tiergarten et le zoo de Berlin, propose 383 chambres et suites spacieuses tons beiges. Les aménagements balancer pour les clôtures avec téléviseurs HD à écran plat avec chaînes satellite, vidéo à la demande, les machines Nespresso et un bureau de large avec des chaises ergonomiques. Ajoutant à la luxe tous azimuts, le centre de fitness de verre de 24 heures a une poignée de machines de cardio et poids libres donnant sur une piscine intérieure chauffée. Il ya aussi un spa avec un sauna et un bain turc. L'hôtel dispose d'un bar élégant et un restaurant avec une terrasse extérieure. Wi-Fi est gratuit, ainsi, bien que certains déclarent qu'il est inégal.

8

Scandic Berlin Potsdamer Platz

Kreuzberg, Berlin

Situé près d'une place populaire avec une variété de divertissements, des restaurants, et des options d'achat, Scandic Berlin Potsdamer Platz est un hôtel haut de gamme, la chaîne avec 564 chambres modernes. L'hôtel propose les produits de base de la chaîne Scandic y compris une collation et café zone de 24 heures, un centre de fitness et une aire de jeux pour enfants. Un petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner buffet est disponible moyennant un supplément, et l'hôtel a un, génial bar moderne avec un menu à la carte. L'hôtel accorde une attention particulière à la durabilité, y compris un système d'air conditionné que certains clients peuvent trouver insuffisantes.

9

Meliá Berlin

Berlin, Allemagne

Un bon choix pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel Meliá de Berlin est un hôtel de la chaîne haut de gamme avec 364 chambres, situé à côté de la rivière Spree et à proximité d'une gare. L'hôtel dispose d'un bar à tapas / restaurant, un restaurant séparé servant une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner, et un petit-déjeuner buffet composé de plats chauds et froids pour une taxe. Un étage exclusif qui est adapté aux voyageurs d'affaires appelés "le niveau" a sa propre réception, salon privé, et deux ordinateurs avec accès Internet gratuit.

10

Steigenberger Hotel Berlin

Berlin, Allemagne

Avec plus de 400 chambres, dont des suites, l'hôtel Steigenberger est l'un des plus grands hôtels dans le centre-ville de Berlin, mais contrairement à de nombreux hôtels de sa taille qui se trompent sur le côté de l'uniformité générique, le Steigenberger haut de gamme offre personnalité dans sa conception, avec quelques des équipements spéciaux qui incluent un copieux petit-déjeuner propagation d'origine locale, deux restaurants gastronomiques qui mettent en valeur des plats régionaux, et un salon avec de la musique live. Il dispose également d'une piscine intérieure sous un toit en forme de dôme, un sauna, un spa et un centre de fitness, et un ample espace de réunion et de manifestation. L'hôtel est à proximité de la plus achalandée quartier commerçant de Berlin et le zoo de Berlin. Dans l'ensemble, le Steigenberger offre une grande valeur à un prix raisonnable.

11

Vienna House Andel’s Berlin

Friedrichshain

Destiné surtout vers les clients d'affaires, Hôtel de Andel est situé en dehors du centre-ville principale de Berlin, mais la plupart des attractions peut être atteint facilement en voiture ou en S-Bahn, deux arrêts qui sont situés à l'extérieur de l'hôtel. Avec un parking sur place, plusieurs énormes salles de réunion, salles de bal, et les zones de présentation, un centre de remise en forme, et de trois saunas - plus un bain à remous, les offres de Andel plus de commodités que les plus dans sa gamme de prix (qui sont situés dans le centre-ville), mais il n'y a rien de beaucoup d'intérêt à visiter à distance de marche. Il est une hanche, hôtel moderne bien adapté à tous ceux qui ne rechignent pas à voyager en voiture ou en S-Bahn pour visiter les sites.

12

Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade

Berlin, Allemagne

Les quatre perles Esplanade est situé sur Canal Landwehr, à 10 minutes à pied du parc Tiergarten. Il est un peu loin de nombreuses attractions touristiques, mais il est un endroit visites bus de ramassage une courte distance de marche. La propriété dispose d'un spa et une petite piscine intérieure ainsi que des options de restauration, y compris un petit déjeuner buffet avec une grande variété d'aliments, un restaurant haut de gamme de fusion, et un bar servant des plats allemands et des bières traditionnelles. New-York Bar Le populaire Harry est également sur place, servant une longue liste de boissons internationales.

Best Business Hotels in Berlin

View all Berlin Hotels

Since the fall of the Berlin Wall, Berlin has become a popular travel destination for its unique culture and thriving art, food, and nightlife scene. It's also a popular locale for business travelers, with an easy-to-navigate train system. So if you're heading to the German capital for a business trip and need a place to stay, you've come to the right place. Take a look at our expert top business picks in Berlin and get inspired!

  1. InterContinental Berlin

    This 558-room luxury property is a popular pick among business travelers, featuring 45,000 square feet of meeting space and a conference center. It has a convenient location in central Berlin, overlooking the Zoological Gardens and a short walk from the famous Tiergarten. Contemporary rooms have sophisticated decor, spacious bathrooms, flat-screen TVs, and stocked minibars; some have great views of the gardens. The InterContinental has all of the amenities you'd expect from a big, upscale chain: an extensive spa, indoor pool, fitness center, and two restaurants (including one with a Michelin star). While this hotel is a solid business pick in Berlin, there are pesky fees for Wi-Fi and for use the sauna in the fitness center.

  2. The Ritz-Carlton, Berlin

    The Ritz-Carlton is a popular hotel for business events, with 18,300 square feet of event space, including a garnd ballroom and the Curtain Club cigar lounge. The rooms are gorgeous in a classically elegant way, featuring mahogany furniture, rich curtains, plush bedding, and massive marble bathrooms with separate soaking tubs and showers. Modern amenities include touch-screen controls and large flat-screen TVs. Wi-Fi is available, but it comes with a pesky additional fee. The hotel has plenty of amenities, including a large spa, indoor pool, sauna, and fitness center. There are also several dining and drinking options on-site, along with 24-hour room service.

  3. Grand Hyatt Berlin

    The prestigious location and upscale atmosphere draw travelers to this luxury Hyatt in Berlin's city center. It's right off the historic Potsdamer Platz, a triumph of post-Cold War business development, and within walking distance to many of Berlin's attractions. It's an expensive hotel in an expensive part of town, with views of the city from minimalist rooms and a rooftop terrace. Vox Restaurant gets high marks with its international cuisine, sushi, and extensive sake and wine selection. Frugal travelers should beware that the fees can stack up, especially for those who need to be connected online. 

  4. Crowne Plaza Berlin Potsdamer Platz

    The 275-room Crowne Plaza Berlin Potsdamer Platz is an upscale business hotel in the city center that was formerly an old post office. It is not however, right off of the popular public square as the name suggests, but rather a 15-minute walk away from it and the surrounding attractions. It's far more convenient to events at the nearby Tempodrom and business travelers will find everything they need here, except for free in-room Wi-Fi. Facilities include a spa and sauna along with a stylish restaurant and hip bar, though service doesn't always meet expectations for an advertised luxury hotel. The modern rooms have Japanese-inspired decor and great rainfall showers; the rest of the hotel has an Art Deco vibe.

  5. Catalonia Berlin Mitte

    Catalonia Berlin Mitte is a trendy 131-room, four-pearl business hotel in central Berlin. Rooms are tasteful and modern, with industrial-style decor, comfortable beds, flat-screen TVs, and sleek bathrooms. The hotel has an urban industrial theme, which is carried through from the lobby to the restaurant and the graffitied walls of some of the corridors. There's a nice restaurant and cocktail bar on-site, a fitness center, and two meeting rooms. There's not much to see in the immediate area, but there is an underground station across the street and some of the city's major sights are within walking distance.

  6. Estrel Berlin

    The Estrel is a mammoth conference hotel with 1,125 rooms and suites. This complex also has five restaurants, two bars, a summer garden, and a concert venue with a performance every night. Simple, modern rooms are on the large side and have minibars, flat-screen TVs, and work desks. The hotel has a variety of public spaces, including a spacious lobby, outdoor biergarten, and indoor atrium bar. There is also a well-equipped fitness room and a business center. All of these amenities are an effort to make the complex as entertaining as possible, as the Estrel is quite far from the bustle of Berlin's center.

  7. Pullman Berlin Schweizerhof

    The luxury Pullman Berlin Schweizerhof, near Tiergarten Park and the Berlin Zoo, offers 383 spacious beige-toned rooms and suites. The amenities swing for the fences with HD flat-screen TVs with satellite channels, video on demand, Nespresso machines, and wide desks with ergonomically designed chairs. Adding to the all-out luxe, the 24-hour glass-enclosed fitness center has a handful of cardio machines and free weights overlooking a heated, indoor lap pool. There's also a spa with a sauna and Turkish bath. The hotel has a sleek bar and a restaurant with an outdoor terrace. Wi-Fi is free as well, though some report it's spotty.

  8. Scandic Berlin Potsdamer Platz

    Located near a popular square with a variety of entertainment, dining, and shopping options, Scandic Berlin Potsdamer Platz is an upscale, chain hotel with 564 modern rooms. The hotel offers the staples of the Scandic chain including a 24-hour snack and coffee area, a fitness center, and children’s play area. A breakfast, lunch, and dinner buffet is available for a fee, and the hotel has a modern, funky bar area with an à la carte menu. The hotel pays extra attention to sustainability, including an air-conditioning system that some guests may find to be inadequate.

  9. Melia Berlin

    A good fit for business travelers, the Meliá Berlin is an upscale chain hotel with 364 rooms, located next to River Spree and close to a train station. The hotel has a tapas bar/restaurant, a separate restaurant serving international cuisine for lunch and dinner, and a breakfast buffet including hot and cold dishes for a fee. An exclusive floor that's suited to business travelers called "The Level" has its own reception, private lounge, and two computers with free Internet access.

  10. Steigenberger Berlin

    With more than 400 rooms, including suites, the Steigenberger is one of the largest hotels in Berlin’s city center, but unlike many hotels of its size that err on the side of generic uniformity, the upscale Steigenberger offers personality in its design, along with some special amenities that include a large, locally sourced breakfast spread, two fine-dining restaurants that highlight regional fare, and a lounge with regular live music. It also has an indoor swimming pool under a domed roof, a sauna, spa, and fitness center, plus ample meeting and event space. The hotel is within easy reach of Berlin’s busiest shopping area and the Berlin Zoo. All in all, the Steigenberger offers great value at a reasonable price. 

  11. Andel's Hotel Berlin

    Geared mostly toward business guests, Andel’s Hotel is located outside of Berlin’s main city center, but most attractions can be reached easily by car or S-Bahn, two stops of which are situated outside of the hotel. With parking on-site, several huge meeting rooms, ballrooms, and presentation areas, a fitness center, and three saunas -- plus a whirlpool, Andel’s offers more amenities than most in its price range (that are located in the city center), but there's nothing of much interest to visit within walking distance. It’s a hip, modern hotel well-suited to anyone who doesn’t mind traveling by car or S-Bahn to visit the sights.

  12. Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade

    The four-pearl Esplanade is located on Landwehr Canal, within a 10-minute walk to Tiergarten Park. It’s a bit far from many tourist attractions, but there’s a sightseeing bus pickup spot a short walk away. The property has a spa and small indoor pool as well as dining options, including a breakfast buffet with a large variety of foods, an upscale fusion restaurant, and a bar serving traditional German fare and ales. The popular Harry’s New-York Bar is also on-site, serving an extensive list of international drinks.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!