Meilleur Kid-Friendly Hotels à Berlin

Afficher tous les Hôtels à Berlin

Bien que Berlin est devenu une destination de Voyage pour les jeunes voyageurs adultes, il est un endroit idéal pour les visiteurs de tous âges. Que vous serpentant à travers les musées, savourant une cuisine délicieuse, ou apprendre l'histoire unique de Berlin, il ya beaucoup à faire et à voir. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Nous avons visité de nombreux hôtels de Berlin pour voir qui étaient les mieux adaptés pour les voyageurs avec des enfants en évaluant leurs caractéristiques kid-friendly. Jetez un oeil à nos experts top picks kid-friendly à Berlin et laissez-vous inspirer!

  1. La marque Ritz-Carlton est connu pour ses excellents équipements de kid-friendly, et cet hôtel en aucun différent. La luxueuse propriété offre un programme d'un enfant complet qui comprend un cadeau de bienvenue, des services, un programme dans la chambre de sécurité (prise de courant et les protections de bord, verrouillage tiroir), et un menu pour enfants de baby-sitting. Il ya aussi des baignoires pour bébés et des équipements de chauffage pour biberons disponibles. Pour les adultes, l'hôtel propose des chambres élégantes avec des équipements modernes, un grand spa, une piscine intérieure, un sauna et un centre de fitness. Il ya aussi des options de plusieurs restaurants et un service de chambre 24 heures.

  2. Cet hôtel de luxe est un choix populaire pour les grandes conférences, mais il a quelques commodités solides orientée vers les familles, tels que bienvenue gratuites cadeaux pour les enfants, des services de garde d'enfants, et un menu de brunch du dimanche pour les enfants. L'emplacement de l'hôtel dans le centre de Berlin, donnant sur les jardins zoologiques et une courte marche de la célèbre Tiergarten, est idéal pour les familles qui veulent être à proximité des sites et des attractions de kid-friendly. Pour les parents, l'InterContinental dispose de toutes les commodités que vous attendez d'une grande chaîne haut de gamme: un vaste spa, piscine intérieure, centre de fitness, et deux restaurants (dont un avec une étoile au Michelin).

  3. Le supérieur de milieu de gamme Hôtel Novotel Berlin Mitte, situé sur l'île de la Spree, est à distance de marche de l'île musée et Gendamenmarkt. Cet hôtel de la chaîne 238-chambre est surtout la famille - les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement et également obtenir un petit déjeuner gratuit, une salle de jeux vidéo, des aires de jeux intérieures et extérieures, et une bibliothèque. Les chambres disposent d'une palette de couleur gris-tonique moderne avec des touches de textiles bleus ou rouges lumineuses, et disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un grand bureau et d'une connexion Wi-Fi de base. (Chambres supérieures offrent un minibar, de la prime d'une connexion Wi-Fi et un plateau / cafetière.) Un petit centre de remise en forme avec un sauna sont à votre disposition sans frais supplémentaires, et le restaurant sert sur place une cuisine méditerranéenne et propose en plein air repas en terrasse.

  4. Situé près d'une place populaire avec une variété de divertissements, des restaurants, et des options d'achat, Scandic Berlin Potsdamer Platz est un hôtel haut de gamme, la chaîne avec 564 chambres modernes. L'hôtel propose les produits de base de la chaîne Scandic y compris une collation et café zone de 24 heures, un centre de fitness et une aire de jeux pour enfants. Un petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner buffet est disponible moyennant un supplément, et l'hôtel a un, génial bar moderne avec un menu à la carte. L'hôtel accorde une attention particulière à la durabilité, y compris un système d'air conditionné que certains clients peuvent trouver insuffisantes.

  5. Le Hollywood Media Hôtel est un établissement original de film-thème droite sur Ku'Damm, une bande commerçante du centre à Charlottenburg. Affiches de film, des peintures et des statues couvrent le hall, les couloirs et les ascenseurs. Bien que chacune des 182 chambres est nommé d'après un cinéaste ou star de cinéma différent, le décor est étonnamment simple et sur le point de fade. Mais les chambres simples, un peu à l'ancienne sont de grande taille, et peuvent accueillir des familles; les chambres familiales, en particulier, sont pratiques, avec deux chambres (une avec deux lits jumeaux). Avantages de l'hôtel incluent un petit déjeuner buffet, petit centre de fitness avec sauna et restaurants sur place. Avec un emplacement idéal au cœur de Charlottenburg, cet hôtel est un bon choix bizarre détenue par un administrateur du cinéma allemand.

  6. Composée de 11 appartements de différentes tailles dans un bâtiment historique, Brilliant Apartments propose un lieu cosy et intime de rester dans le quartier branché et pittoresque Prenzlauer Berg à Berlin. Le quartier est central, mais assez calme, aussi, avec beaucoup de restaurants et magasins à distance de marche, et tous les principaux sites au sein d'un métro rapide. Il ya un grand café, Krone, au premier étage, qui sert le petit déjeuner pour une taxe. Les appartements sont spacieux et décoré avec goût, avec des cuisines séparées, un coin salon et un coin repas.

  7. Hôtel Berliner Hof est un basique, sans fioritures hôtel près de Kaiser Wilhelm Memorial Church. La propriété de 76 chambres occupe une partie d'un bâtiment commercial plus large, et ses grandes chambres simples, sont propres et offrent une grande lumière. Une caractéristique unique ici est la disponibilité des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. En outre, les enfants de moins de 16 séjour pour le petit déjeuner gratuit et obtenir lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte payant.

  8. Le milieu de gamme Hampton by Hilton Berlin City West est situé dans l'est de Charlottenburg, à proximité des transports et grands magasins le long Ku'damm. Les chambres sont propres, confortables, et contemporain - si peu générique - une télévision à écran plat et d'une connexion Wi- Fi. Perks comprennent le petit déjeuner chaud gratuit, un bar de 24 heures, petite mais moderne centre de remise en forme et location de vélo bon marché. Certaines chambres disposent d'un balcon et toutes ont des bouilloires électriques et lumineuses, de nouvelles salles de bains. Bien que ce soit un excellent choix pour la valeur (et pour le bureau de conciergerie), il ya une voie ferrée sur un côté de l'hôtel qui provoque beaucoup de bruit

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Kid-Friendly Hotels in Berlin

View all Berlin Hotels

Though Berlin has become a travel destination for young adult travelers, it's a great location for visitors of all ages. Whether you're meandering through museums, tasting delicious food, or learning the unique history of Berlin, there's plenty to do and see. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. We visited Berlin's many hotels to see which were best suited for travelers with children by evaluating their kid-friendly features. Take a look at our expert top kid-friendly picks in Berlin and get inspired!

  1. The Ritz-Carlton, Berlin

    The Ritz-Carlton brand is known for its great kid-friendly amenities, and this hotel in no different. The luxurious property offers a comprehensive kid’s program that includes a welcome gift, babysitting services, an in-room safety program (power outlet and edge protections, drawer locking), and children’s menu. There are also baby tubs and heating equipment for baby bottles available. For adults, the hotel offers elegant rooms with modern amenities, a large spa, indoor pool, sauna and fitness center. There are also several dining options and 24-hour room service.

  2. InterContinental Berlin

    This luxury property is a popular choice for large conferences, but it has a few solid amenities geared toward families, such as free welcome gifts for kids, babysitting services, and a Sunday brunch menu for kids. The hotel’s convenient location in central Berlin, overlooking the Zoological Gardens and a short walk from the famous Tiergarten, is great for families who want to be close to the sights and to kid-friendly attractions. For parents, the InterContinental has all of the amenities you'd expect from a big, upscale chain: an extensive spa, indoor pool, fitness center, and two restaurants (including one with a Michelin star).

  3. Novotel Berlin Mitte

    The upper-middle-range Hotel Novotel Berlin Mitte, centrally located on Spree Island, is within walking distance of Museum Island and Gendamenmarkt. This 238-room chain hotel is especially family-friendly -- children 16 and younger stay for free and also get free breakfast, a video game room, indoor and outdoor play areas, and a library. Guest rooms have a modern, gray-toned color palette with splashes of bright blue or red textiles, and come with flat-screen TVs, minibars, large work desks, and free basic Wi-Fi. (Superior Rooms offer free minibars, free premium Wi-Fi, and tea/coffeemakers.) A small on-site fitness center with a sauna are available to guests at no extra charge, and the on-site restaurant serves Mediterranean cuisine and offers outdoor terrace seating. 

  4. Scandic Berlin Potsdamer Platz

    Located near a popular square with a variety of entertainment, dining, and shopping options, Scandic Berlin Potsdamer Platz is an upscale, chain hotel with 564 modern rooms. The hotel offers the staples of the Scandic chain including a 24-hour snack and coffee area, a fitness center, and children’s play area. A breakfast, lunch, and dinner buffet is available for a fee, and the hotel has a modern, funky bar area with an à la carte menu. The hotel pays extra attention to sustainability, including an air-conditioning system that some guests may find to be inadequate.

  5. Hollywood Media Hotel

    The Hollywood Media Hotel is a quirky, film-themed property right on Ku'Damm, a central shopping strip in Charlottenburg. Film posters, paintings, and statues cover the lobby, hallways, and elevators. While each of the 182 rooms is named after a different filmmaker or movie star, the decor is surprisingly simple and on the verge of bland. But the plain, slightly old-fashioned rooms are big in size, and can accommodate families; the Family Rooms, in particular, are convenient, with two bedrooms (one with two twin beds). Hotel perks include a breakfast buffet, small fitness center with sauna, and on-site restaurants. With a convenient location in the heart of Charlottenburg, this hotel is a good, quirky pick owned by a German film director.

  6. Brilliant Apartments

    Made up of 11 apartments of various sizes in an historic building, Brilliant Apartments offers a cozy and homey place to stay in the trendy and picturesque Prenzlauer Berg district of Berlin. The area is central, but fairly quiet, too, with lots of restaurants and shops within walking distance, and all major sights within a quick metro ride. There's a great cafe, Krone, on the first floor, which serves breakfast for a fee. The apartments are spacious and tastefully decorated, with separate kitchens, sitting areas, and dining areas. 

  7. Hotel Berliner Hof

    Hotel Berliner Hof is a basic, no-frills hotel near Kaiser Wilhelm Memorial Church. The 76-room property occupies part of a larger commercial building, and its simple, big rooms are clean and offer great light. One unique feature here is the availability of family rooms that can sleep up to five people. Also, kids under 16 stay for free and get free breakfast when accompanied by a paying adult.

  8. Hampton by Hilton Berlin City West

    The mid-range Hampton by Hilton Berlin City West is located in east Charlottenburg, near transport and great shopping along Ku'Damm. Rooms are clean, comfortable, and contemporary -- if slightly generic -- with flat-screen TVs and free Wi-Fi. Perks include free hot breakfast, a 24-hour bar, small but modern fitness center, and inexpensive bike rentals. Some rooms havebalconies and all have electric kettles and bright, new bathrooms. While this is a great pick for value (and for the helpful concierge desk) there is a railway track on one side of the hotel that causes a lot of noise

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!