Du mur de Berlin aux boîtes de nuit animées, il ya quelque chose pour tout le monde à l'expérience dans la ville allemande. La hanche, ville à la mode est idéal pour les couples voyageant, les familles ou les voyageurs en solo. Mais si vous prenez un voyage à Berlin avec un autre significatif, certains hôtels sont plus orientés vers une escapade romantique – pensent des chambres confortables, des spas haut de gamme, et une atmosphère élégante. Nous avons visité des hôtels les plus populaires de la ville pour voir qui était le meilleur du meilleur. Jetez un oeil à la plupart des hôtels romantiques à Berlin et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Berlin
1

Hotel Adlon Kempinski

Mitte, Berlin

L'Hôtel Adlon Kempinski est un hôtel élégant et classique avec une histoire riche. Son prédécesseur a été l'un des hôtels les plus populaires en Europe par le biais de la Seconde Guerre mondiale, et il attire toujours une liste de clientèle. Ses chambres luxueuses sont de lourdes tentures, quatre lits à baldaquin, de canapés moelleux et de roses fraîchement coupées. Les salles de bain offrent baignoires et planchers chauffants. Ces chambres accueillantes, combiné à des équipements impressionnants de l'hôtel - une piscine intérieure, spa complet, un centre de remise en forme, et la variété des restaurants - en font l'un des meilleurs choix pour une escapade romantique à Berlin.

2

The Ritz-Carlton, Berlin

Mitte, Berlin

Le 303-chambre Ritz-Carlton, situé à proximité de la Postdamer Platz, est l'un des hôtels les plus luxueux et romantiques à Berlin. Les chambres sont magnifiques d'une manière classique et élégante, avec des meubles en acajou, rideaux riches, literie moelleuse, et salles de bains en marbre avec massives baignoires et douches de trempage séparés. Les équipements modernes incluent commandes à écran tactile et d'une grande télévision à écran plat. L'hôtel dispose de nombreux équipements pour les couples, y compris un grand spa, une piscine intérieure et un sauna. Il ya aussi plusieurs restaurants et bars sur place, ainsi qu'un service de chambre 24 heures.

3

Mittendrin – Boutique Hotel Berlin

Berlin, Allemagne

Ce bed and breakfast se trouve dans un emplacement privilégié au coeur de Berlin, à quelques minutes de marche de la Mecque du shopping et beaucoup KaDeWe de transport public. Le mittendrin n'a que quatre chambres, chacune avec un thème différent et un décor adapté aux couples ou aux voyageurs individuels qui préfèrent le contact personnel sur l'efficacité des entreprises. Les petits déjeuners sont inclus fêtes où les clients peuvent choisir d'avoir servi dans leurs chambres. Il n'y a aucune fantaisie - en fait, il n'y a pas même l'air conditionné, mais les ventilateurs de plafond suffisent pour la plupart ceux qui restent ici. Le plus grand atout de mittendrin est son propriétaire, ancienne actrice Sabine Knoll, qui passe désormais ses journées à faire les voyageurs internationaux se sentent à la maison.

4

Patrick Hellmann Schlosshotel

Grunewald, Berlin

Situé dans un quartier résidentiel tranquille, loin du centre-ville, le 53 chambres Schlosshotel Im Grunewald est un petit mais opulente boutique cinq perle qui était autrefois un manoir privé. Les intérieurs ont depuis été redessiné par Karl Lagerfeld pour Chanel effet d'éblouissement. Les chambres de luxe standard sont petites mais chic, offrant minibar et une salle de bains en marbre avec chauffage au sol, et il ya une poignée de suites incroyables. Une piscine intérieure, un spa complet, et de beaux jardins offrent beaucoup d'espace pour les voyageurs bien nantis pour se détendre, et à proximité de la forêt de Grunewald est un grand avantage naturel. Le service est de qualité supérieure sur le papier, avec les pilotes et les personnels traducteurs disponibles, mais pas toujours dans la pratique. Les non-fumeurs peuvent ne pas apprécier que la brume du salon de cigares et de zones fumeurs désignées peut empiéter sur les espaces de restauration.

5

Regent Berlin

Mitte, Berlin

Situé entre l'avenue Unter den Linden bordée d'arbres et la magnifique place Gendarmenmarkt, la chambre 195 Regent Berlin est une propriété de luxe avec un des meilleurs endroits de la ville. L'hôtel se targue de superbes équipements de service et de première classe, offrant à la fois. Beaucoup de transports publics est à proximité et les pilotes privés sont disponibles. Grandes chambres et suites associent l'élégance traditionnelle et modernité, avec des meubles classiques, d'impressionnantes salles de bains en marbre, et les systèmes de divertissement Bose Salut-Fi - mais ils pourraient utiliser un rafraîchissement. Le guide Michelin Fischers Fritz est l'un des meilleurs restaurants de Berlin, avec prix à l'avenant, et un thé anglais traditionnel peut être eu dans le salon lambrissé de l'hôtel doté d'une cheminée. Un spa et un centre de fitness moderne ronde sur les équipements attendus.

6

Grand Hyatt Berlin

Berlin, Allemagne

L'emplacement prestigieux et atmosphère haut de gamme attirent les voyageurs à ce luxe Hyatt dans le centre-ville de Berlin. Il est juste à côté de l'historique de la Potsdamer Platz, un triomphe de développement des affaires de l'après-Guerre froide, et à distance de marche de nombreuses attractions de Berlin. Il est un hôtel cher dans une partie chère de la ville, avec vue sur la ville de chambres minimalistes et un toit-terrasse. Vox restaurant obtient des notes élevées avec sa cuisine internationale, sushi, et une vaste intérêt et sélection de vins. Frugal voyageurs devraient se méfier que les frais peuvent empiler, en particulier pour ceux qui ont besoin d'être connecté en ligne.

7

Pullman Berlin Schweizerhof

Berlin, Allemagne

Le Pullman Berlin Schweizerhof de luxe, à proximité du parc Tiergarten et le zoo de Berlin, propose 383 chambres et suites spacieuses tons beiges. Les aménagements balancer pour les clôtures avec téléviseurs HD à écran plat avec chaînes satellite, vidéo à la demande, les machines Nespresso et un bureau de large avec des chaises ergonomiques. Ajoutant à la luxe tous azimuts, le centre de fitness de verre de 24 heures a une poignée de machines de cardio et poids libres donnant sur une piscine intérieure chauffée. Il ya aussi un spa avec un sauna et un bain turc. L'hôtel dispose d'un bar élégant et un restaurant avec une terrasse extérieure. Wi-Fi est gratuit, ainsi, bien que certains déclarent qu'il est inégal.

8

nhow Berlin

Friedrichshain

Le nhow Berlin est un hôtel créatif décalé donnant sur la rivière Spree. Cette propriété a un thème futuriste de la musique et propose des équipements rares comme Gibson service de salle de guitare et deux studios d'enregistrement sur le site. Des couleurs vives, motifs psychédéliques, et des meubles funky-forme ont fort impact visuel dans le hall, le bar et le restaurant. Le décor est un peu sauvage en sourdine dans les chambres, mais il ya encore beaucoup de rose, et le mobilier original. Les chambres sont équipées avec des docks iPod, téléviseurs intégrés dans les miroirs, et des bouilloires électriques. Alors il ya une taxe embêtante pour le Wi-Fi, cet hôtel innovant offre un service de chambre 24 heures et un bar branché et un restaurant.

9

Sir Savigny Hotel

Charlottenburg, Berlin

L'élégant Sir FK Savigny Hôtel est un hôtel de caractère design inspiré dans l'élégant quartier de Charlottenburg. Tous les 45 chambres se partagent un motif noir et blanc ultra-moderne, avec des rideaux blancs qui coule et frappant photographies noir et blanc. Cet hôtel propose de grands cadeaux, comme dans la chambre Wi-Fi, d'un minibar rempli avec de la bière et des boissons gazeuses, et une machine à café Nespresso. Les chambres lumineuses obtenir une excellente nuit naturelle et ont de grandes télévisions à écran plat et des docks iPod. Un joli jardin avec tables et chaises est situé à l'arrière de l'immeuble du 19ème siècle, et certaines chambres ont des balcons pour un espace extérieur privé.

10

Abba Berlin Hotel

Wilmersdorf, Berlin

Le supérieur de milieu de gamme Abba Berlin Hôtel à Ku'Damm offre propre, style moderne partout. Les 214 chambres sont en peluche et neutre, avec un décor élégant, grandes salles de bains, télévision à écran plat et d'un minibar. Avantages de l'hôtel comprennent un restaurant chic et confortable salon / bar parfait pour se détendre avec votre autre significatif après une longue journée de tourisme. Il ya aussi un jacuzzi intérieur, sauna et centre de fitness spacieux. Cet hôtel est un choix solide pour un voyage romantique pour son emplacement près d'une rue commerçante populaire, location de vélo, et attrayant style contemporain.

Most Romantic Hotels in Berlin

View all Berlin Hotels

From the Berlin Wall to bustling nightclubs, there's something for everyone to experience in the German city. The hip, trendy city is ideal for traveling couples, families, or solo travelers. But if you're taking a trip to Berlin with a significant other, some hotels are more geared toward a romantic getaway -- think cozy guest rooms, upscale spas, and an elegant atmosphere. We visited the city's most popular hotels to see which were the best of the best. Take a look at the most romantic hotels in Berlin and get inspired!

  1. Hotel Adlon Kempinski

    The Hotel Adlon Kempinski is an elegant, classic hotel with a rich history. Its predecessor was one of the most popular hotels in Europe through World War II, and it still attracts A-list clientele. Luxurious rooms have heavy drapes, four-poster canopy beds, plush couches, and fresh cut roses. Marble bathrooms offer soaking tubs and heated floors. These inviting rooms, combined with the hotel's impressive amenities -- an indoor pool, full spa, fitness center, and variety of restaurants -- make this one of the best picks for a romantic getaway in Berlin.

  2. The Ritz-Carlton, Berlin

    The 303-room Ritz-Carlton, located near Postdamer Platz, is one of the most luxurious and romantic hotels in Berlin. The rooms are gorgeous in a classically elegant way, featuring mahogany furniture, rich curtains, plush bedding, and massive marble bathrooms with separate soaking tubs and showers. Modern amenities include touch-screen controls and large flat-screen TVs. The hotel has plenty of amenities for couples, including a large spa, indoor pool, and sauna. There are also several dining and drinking options on-site, along with 24-hour room service.

  3. mittendrin

    This boutique bed and breakfast is in an enviable location in the heart of Berlin, within walking distance of the KaDeWe shopping mecca and plenty of public transportation. The mittendrin has only four rooms, each with a different theme and decor suited to couples or solo travelers who prefer the personal touch over corporate efficiency. The included breakfasts are feasts which guests can opt to have served in their rooms. There are no fancy facilities -- in fact there isn't even air-conditioning, though ceiling fans suffice for most who stay here. The mittendrin's greatest asset is its owner, former actress Sabine Knoll, who now spends her days making international travelers feel at home.

  4. Schlosshotel Im Grunewald

    Set in a quiet residential neighborhood far from the city center, the 53-room Schlosshotel Im Grunewald is a small but opulent five-pearl boutique that was once a private mansion. The interiors have since been redesigned by Chanel's Karl Lagerfeld to dazzling effect. The standard Deluxe Rooms are small yet posh, offering free minibars and marble bathrooms with heated floors, and there are a handful of incredible suites. An indoor pool, full spa, and beautiful gardens provide plenty of space for the well-heeled traveler to relax, and the nearby Grunewald forest is a great natural perk. The service is top-notch on paper, with personal drivers and translators available, but not always so in practice. Non-smokers may not appreciate that the haze from the cigar lounge and designated smoking areas can intrude into the dining spaces. 

  5. Regent Berlin

    Located between the tree-lined Unter den Linden and the beautiful Gendarmenmarkt Square, the 195-room Regent Berlin is a luxury property with one of the best locations in the city. The hotel prides itself on great service and first-class amenities, delivering on both. Plenty of public transportation is nearby and private drivers are available. Large rooms and suites blend traditional elegance and modernity, with classical furnishings, impressive marble bathrooms, and Bose Hi-Fi entertainment systems -- but they could use a refresh. The Michelin-starred Fischers Fritz is one of Berlin's best restaurants, with prices to match, and a traditional English afternoon tea can be had in the hotel's wood-paneled lounge complete with a fireplace. A modern spa and fitness center round out the expected facilities.

  6. Grand Hyatt Berlin

    The prestigious location and upscale atmosphere draw travelers to this luxury Hyatt in Berlin's city center. It's right off the historic Potsdamer Platz, a triumph of post-Cold War business development, and within walking distance to many of Berlin's attractions. It's an expensive hotel in an expensive part of town, with views of the city from minimalist rooms and a rooftop terrace. Vox Restaurant gets high marks with its international cuisine, sushi, and extensive sake and wine selection. Frugal travelers should beware that the fees can stack up, especially for those who need to be connected online. 

  7. Pullman Berlin Schweizerhof

    The luxury Pullman Berlin Schweizerhof, near Tiergarten Park and the Berlin Zoo, offers 383 spacious beige-toned rooms and suites. The amenities swing for the fences with HD flat-screen TVs with satellite channels, video on demand, Nespresso machines, and wide desks with ergonomically designed chairs. Adding to the all-out luxe, the 24-hour glass-enclosed fitness center has a handful of cardio machines and free weights overlooking a heated, indoor lap pool. There's also a spa with a sauna and Turkish bath. The hotel has a sleek bar and a restaurant with an outdoor terrace. Wi-Fi is free as well, though some report it's spotty.

  8. nhow Berlin

    The nhow Berlin is an offbeat, creative hotel overlooking the River Spree. This futuristic property has a music theme and offers rare amenities like Gibson guitar room service and two recording studios on-site. Bright colors, psychedelic patterns, and funky-shaped furniture have high visual impact in the lobby, bar, and restaurant. The wild decor is somewhat muted in the rooms, though there's still plenty of pink, and quirky furniture. Rooms are equipped with iPod docks, TVs embedded in mirrors, and electric kettles. While there is a pesky fee for Wi-Fi, this innovative hotel offers 24-hour room service and a hip bar and restaurant.

  9. Sir F.K. Savigny Hotel Berlin

    The sleek Sir F.K. Savigny Hotel is a design-inspired boutique hotel in the elegant Charlottenburg neighborhood. All 45 rooms share an ultra-modern black and white motif, complete with flowing white curtains and striking black and white photographs. This hotel offers great freebies, such as in-room Wi-Fi, a minibar stocked with beer and soft drinks, and a Nespresso machine. Bright rooms get excellent natural night and have big flat-screen TVs and iPod docks. An attractive garden with tables and chairs is located out back of the 19th century building, and some rooms have balconies for private outdoor space.

  10. Abba Berlin Hotel

    The upper-middle-range Abba Berlin Hotel in Ku'Damm offers clean, modern style throughout. The 214 rooms are plush and neutral, with sleek decor, big bathrooms, flat-screen TVs, and minibars. Hotel perks include a chic restaurant and comfortable lounge/bar perfect for relaxing with your significant other after a long day of tourism. There is also an indoor Jacuzzi, sauna, and spacious fitness center. This hotel is a solid pick for a romantic trip for its location near a popular shopping street, bike rentals, and appealing contemporary style.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever