Oyster sait ce que les voyageurs de luxe recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top kid-friendly hôtel choix à Big Island et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Puako
1

Hilton Waikoloa Village

Waikoloa, Kohala Coast

Le Hilton Waikoloa Village est la station la plus grande et la plus familiale dans la région de Kailua-Kona, et est souvent désigné comme le "Disneyland" de la Grande Ile. Avec 1.200 chambres, trois grandes piscines, un vaste domaine extérieur et une variété de sur place restaurants, l'hôtel Hilton Waikoloa est en effet un petit village en lui-même, et un tramway et de canaux bateaux aider les clients voyagent à travers l'immense propriété. Chacun des trois tours sur la propriété a un style différent de décoration de la chambre, mais la sensation globale de la même: propre et générique.

2

Four Seasons Resort Hualalai

Kailua-Kona, Island of Hawaii

Les Four Seasons sont connus pour leurs magnifiques programmes pour enfants, et le Four Seasons Hualalai est rien de moins que l'un des hôtels les plus kid-friendly à Big Island. Il offre tout ce à partir d'éponges alphabet coloré de bain, jouets, couches "Little Swimmers", à des menus pour enfants, un cadeau de bienvenue, et les articles à l'épreuve des enfants les chambres. De plus, les enfants de moins de 18 ans peuvent partager la chambre de leurs parents sans supplément.

3

Fairmont Orchid, Hawaii

Puako, Kohala Coast

Ce complexe de luxe de 32 acres à Waimea offre tous les haut de gamme essentiels de Big Island: Un magnifique spa, composées principalement de cabanes en plein air; une plage de sable blanc sur un lagon calme, et un parc paysager, dont les adultes vont probablement en profiter. Pendant ce temps, les enfants peuvent passer une journée ou une demi-journée au club pour enfants Keiki Aloha, qui propose des activités telles que des randonnées sur le terrain de pétroglyphes, exploration de grottes de lave, et les chasses de gecko.

4

Mauna Kea Beach Hotel, Autograph Collection

Puako, Kohala Coast

Cette propriété de luxe sur la côte Kohala est connu pour sa belle plage de sable blanc, des restaurants et de classe mondiale de golf et de tennis amende. L'atmosphère est détendue et les chambres rénovées pensivement disposent d'un mobilier confortable et venir avec un mini-réfrigérateur stockés avec de l'eau en bouteille réapprovisionné chaque jour, des films et de télévision à écran plat. Bien qu'il n'y ait plus un club pour enfants, le concierge peut organiser des services de nounou.

Best Kid-Friendly Hotels on the Big Island

Oyster knows what luxury travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top kid-friendly hotel picks in Big Island and get inspired!

Hilton Waikoloa Village

1.

Hilton Waikoloa Village Rating: 4.0 Pearls

The Hilton Waikoloa Village is the largest and most family-friendly resort in the Kailua-Kona area, and is often referred to as the “Disneyland“ of the Big Island. With 1,200 rooms, three large pool areas, extensive outdoor grounds and a variety of on-site dining options, the Hilton Waikoloa is indeed a small village in and of itself, and a tram and canal boats help guests travel across the sprawling property. Each of the three towers on the property has a different style of room decor, but the overall feel the same: clean and generic.

Four Seasons Hualalai

2.

Four Seasons Hualalai Rating: 5.0 Pearls

The Four Seasons properties are known for their wonderful kids programs, and the Four Seasons Hualalai is nothing less than one of the most kid-friendly hotels in Big Island. It offers guests everything from colorful alphabet bath sponges, toys, "Little Swimmers" diapers, to children's menus, a welcome gift, and items to childproof the rooms. Plus, children under 18 can share their parents' room at no extra charge.

Mauna Kea Beach Hotel

3.

Mauna Kea Beach Hotel Rating: 4.5 Pearls

This luxury property on the Kohala Coast is known for its beautiful white-sand beach, fine dining and world-class golf and tennis facilities. The atmosphere is relaxed and the thoughtfully renovated rooms have comfortable furnishings and come with mini-fridges stocked with bottled water replenished daily, movies and flat-screen TVs. The Keiki Club, for kids ages 5 to 12, is supervised and offers activities such as sandcastle building, games, Hawaiian arts and crafts, T-shirt painting and beach scavenger hunts. For younger guests, the concierge can arrange babysitting services.

The Fairmont Orchid Hawaii

4.

The Fairmont Orchid Hawaii Rating: 4.5 Pearls

This 32-acre luxury resort in Waimea delivers all the high-end Big Island essentials: A beautiful spa, comprised mostly of outdoor huts; a white-sand beach on a calm lagoon, and beautifully landscaped grounds, which adults will probably enjoy. Meanwhile, kids can spend a day or a half-day at the Keiki Aloha children's club, which offers activities such as hikes to the petroglyph field, exploration of lava tube caves, and gecko hunts.

View all Big Island Hotels

Oyster Recommends

Loading Live Rates
Loading...