Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 48 des meilleurs hôtels à Boston. Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et SCOPED les quartiers, le tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distingués. Voici une liste des hôtels qui nous paraissent offrir le plus pour votre argent.

Voir tous les hôtels Boston
1

Royal Sonesta Boston

Cambridge, Massachusetts

Bien qu'il manque toute la saveur de Boston - en dépit de son emplacement sur les rives de la rivière Charles - la salle 400-Royal Sonesta est l'une des meilleures offres allant à Cambridge. A renommées Restaurant italien, toits et vue sur le fleuve, une belle piscine de style atrium, et des chambres confortables (rénové en 2011) font facilement pour la conception bizarre qui habille une coquille jour avec des installations d'art d'avant-garde.

2

Courtyard by Marriott Boston Downtown

Centre-ville et quais, Boston

Cet hôtel de 315 chambres dispose d'un grand emplacement d'un bloc simple du Boston Common et nous a impressionné en faisant le meilleur parti de leurs petits standards chambres (une mise en page intelligente, un extensible bureau ). Extras gratuits comme l'accès Internet, des lits pliants, du café et de la nourriture gratuite pour les enfants aident à garder les frais de déplacement vers le bas - et nous font souhaitons plus d'hôtels ont fait de même.

3

Courtyard Boston Copley Square

Back Bay, Boston

Idéalement situé dans Back Bay , juste en bas de la rue de Copley Square, ce 81-chambre Marriott possède certains des meilleurs et des plus grandes salles pour le mâle dans son emplacement (ce qui en fait un choix intelligent pour les familles). De plus, il dispose d'un confortable salon d'affaires avec connexion ordinateur et imprimante gratuite, d'une petite salle de fitness , et une qualité, petit déjeuner buffet bon marché. Un romantique tour-de-la-siècle façade avec de belles vieilles pierres et baies vitrées ne blesse pas l'allure de l'hôtel.

4

Copley Square Hotel

Back Bay, Boston

Après une rénovation complète en 2008, cet hôtel historique de 143 chambres à Back Bay propose des petites bien équipés chambres , un amusement martini bar , d'une connexion Wi-Fi, et le vin et le café dans le confortable mais chic hall . Pour un hôtel avec autant de style, situé dans ce centre un endroit , il est une excellente valeur.

5

Renaissance Boston Waterfront Hotel

Centre-ville et quais, Boston

Ouvert en Février 2008, ce lumineux hôtel de 450 chambres dispose d'un regard neuf, grandes, propres chambres , et un moderne hall avec un mobilier élégant. Vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités pour leur argent, y compris une piscine couverte piscine . Avec un emplacement qui est ultra pratique pour l'aéroport, de la gare, et à Boston Convention Center, il attire naturellement les grands groupes - mais pas tellement que les clients individuels se sentent perdus ou ignorés.

6

Harborside Inn

Centre-ville et quais, Boston

Construit en partie dans un entrepôt commercial rénové, Harborside Inn du centre-ville peut être faible sur les commodités , mais qui permet à l'hôtel à maintenir les taux bas. Il peut y avoir pas de gymnase, pas de restaurant, et pas de porteurs ou valets, mais avec, bien dimensionnés impeccables chambres (certaines avec briques apparentes ), un personnel de la réception amicale, et un premier emplacement à quelques pâtés de maisons du port, il ya un intéressant valeur pour les touristes et les voyageurs d'affaires qui peuvent faire sans les extras.

Best Value Hotels in Boston

View all Boston Hotels

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 48 of the top hotels in Boston. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of hotels that we feel offer the most for your money.

  1. Royal Sonesta Hotel

    Though it lacks any Boston flavor -- despite its location on the banks of the Charles River -- the 400-room Royal Sonesta is one of the best deals going in Cambridge. A renowned Italian restaurant, skyline and river views, a beautiful, atrium-style pool, and comfortable rooms (renovated in 2011) easily make up for the odd design that dresses up an outdated shell with avant-garde art installations.

  2. Courtyard Boston Downtown

    This 315-room hotel has a great location a mere block from the Boston Common and impressed us by making the most out of their small standard rooms (a smart layout, an extendable desk). Free extras like Internet access, rollaway beds, coffee, and free food for kids help keep travel expenses down -- and make us wish more hotels did the same.

  3. Courtyard By Marriott Boston Copley Square

    Ideally located in Back Bay, just down the block from Copley Square, this 81-room Marriott has some of the best and biggest rooms for the buck in its location (making it a smart choice for families). Plus, it has a comfy business lounge with free computer and printer access, a small fitness room, and a quality, inexpensive breakfast buffet. A romantic turn-of-the-century facade with beautiful old stone work and bay windows doesn't hurt the hotel's allure.

  4. The Copley Square Hotel

    After a thorough renovation in 2008, this historic 143-room hotel in Back Bay features small but well-outfitted rooms, a fun martini bar, free Wi-Fi, and free wine and coffee in the cozy-but-chic lobby. For a hotel with this much style, located in this central a location, it's an excellent value.

  5. Renaissance Boston Waterfront Hotel

    Opened in February 2008, this bright 450-room hotel has a fresh look, large, clean rooms, and a modern lobby with sleek furnishings. Guests get plenty of features for their money, including an indoor pool. With a location that's ultra convenient to the airport, train station, and Boston Convention Center, it naturally attracts large groups -- but not so much so that individual guests feel lost or ignored.

  6. Harborside Inn Of Boston

    Built partially in a refurbished mercantile warehouse, downtown's Harborside Inn may be low on amenities, but that allows the hotel to keep rates low. There may be no gym, no restaurant, and no porters or valets, but with well-sized, spotless rooms (some with exposed brick), a friendly front desk staff, and a prime location a few blocks from the harbor, it's a worthwhile value for leisure and business travelers who can do without the extras.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics