Oyster sait ce que les voyageurs d'affaires cherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts à Cancun et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Cancún
1

JW Marriott Cancun Resort & Spa

Zone de l'hôtel, Cancún

Le 448-chambre de luxe JW Marriott Cancun Resort & Spa repose sur une section de sable blanc doux de belle plage juste à côté de la zone Hôtel bondé. Chambres raffinées sont équipées de tapis et le bois fini, et chacun vient avec une vue sur l'océan. salles de bains en marbre avec baignoire et douche séparées ont serviettes moelleuses et des articles de toilette d'aromathérapie de qualité. Bien qu'il existe des activités pour les enfants, les options Vibe adulte, de fine cuisine et de nombreuses caractéristiques d'affaires, y compris le grand centre d'affaires avec un bureau et une salle de conférence, font de cette station la mieux adaptée pour les couples et les groupes d'entreprises.

2

The Westin Resort & Spa, Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Ce complexe de 379 chambres est situé sur une plage tranquille magnifique à la fin de la zone Hôtel, loin de l'effervescence de Cancun mais très près de l'aéroport et à 30 minutes en voiture du centre-ville de Cancun. Ses chambres spacieuses et lumineuses sont dotées des équipements pratiques pour les voyageurs d'affaires, tels que les téléviseurs à écran plat, des docks iPod, et une cafetière. Il ya 16 salles de réunion bien équipées, une salle de bal 9700 pieds carrés, lieux de plein air, et un large éventail d'activités pour les entreprises. L'hôtel dispose également quatre grandes piscines, deux courts de tennis éclairés, un spa luxueux et plusieurs restaurants adéquates. Il est un excellent choix pour les familles et ceux qui ont besoin d'un peu de paix après une longue journée de réunions.

3

Paradisus Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Le Gran Melia est un megaresort Cancun tout inclus avec 678 chambres propres et mises à jour. Les voyageurs d'affaires apprécieront sans doute les commodités solides dans la chambre, y compris un grand bureau de travail avec plusieurs prises de courant, d'une télévision à écran plat, et un minibar bien garni. La piscine est bien conçu et suffisamment massive pour gérer de grandes foules, et est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée de travail. La plage remarquablement propre est un gros plus, comme le sont l'impressionnant spa et grand centre de fitness. Parmi les autres grands équipements, le complexe dispose d'un parcours de golf de 9 trous, 31 000 pieds carrés d'espace de réunion avec un équipement moderne AV, de nombreux restaurants et de boire des lieux, et les sports nautiques disponibles.

4

Omni Cancun Resort & Villas

Zone de l'hôtel, Cancún

Cet hôtel tout compris 343 chambres est situé le long de la plage expansive de la lagune Nichupté - à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport de Cancun. Les chambres offrent rien de spécial dans la mesure du décor, mais commodités rachat incluent un balcon, l'eau du robinet purifiée, d'un minibar, d'une cafetière, d'une télévision à écran plat et des docks iPod. Comme pour les repas, de DaVinci, avec piscine et vue sur l'océan, est un succès. Dans l'ensemble, il est une option business- et familial confortable, et les motifs comprennent des jardins tropicaux environnants trois piscines, et la méga-jacuzzi pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes. En outre, il ya des courts de tennis / basket-ball, un immense espace de réunion ainsi qu'un centre d'affaires avec trois postes de travail, un centre de fitness et spa, mais il n'y a pas de bureau dans les chambres et une taxe embêtante pour le Wi-Fi.

5

Adhara Hacienda Cancun

Centre-ville de Cancún, Cancún

Cette chambre 247, sans fioritures, hôtel de milieu de gamme est situé dans le centre-ville de Cancun. Les chambres sont propres et spacieuses, avec télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, mais se sentent générique et de base. L'hôtel dispose d'une belle piscine , une petite salle de fitness , un personnel centre d'affaires avec des ordinateurs mis à jour, et une vie décente un restaurant , ainsi qu'une navette gratuite pour la plage. En bref, il est un bon choix de budget pour un court séjour, mais il lui manque le charme d'autres propriétés dans la région.

6

Holiday Inn Cancun Arenas

Zone de l'hôtel, Cancún

Les 214 chambres sont ici minimaliste - tout blanc avec des touches de couleur (soit bleu, vert ou rouge - une seule couleur) - mais propres et spacieuses, et ont privé des balcons surplombant soit la piscine région ou l'océan. Les suites disposent bien équipées d'une kitchenette , ce qui peut être pratique pour les familles qui ne veulent pas payer le tarif tout compris. Équipements de la station standard existent ici - deux piscines , trois restaurants et un centre de fitness. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter du centre d'affaires et une connexion fiable et Wi-Fi.

7

Holiday Inn Express Cancun Zona Hotelera

Zone de l'hôtel, Cancún

Holiday Inn Express de Cancun est un hôtel de milieu de gamme standard: Il offre une bonne valeur, mais il n'a rien de spécial. La structure de style hacienda est bien entretenu, avec 119 chambres qui entourent un spacieux extérieure piscine , pelouse et cour avec quelques palmiers. La piscine est la peine d'examiner, que les détails sont impressionnants - marches de pierre, des arches en pierre, et une cascade. Mais voilà où les clients passent tout leur temps, car cet hôtel est en fait pas sur une plage (une navette gratuite conduit les clients vers les plages locales deux fois par jour), et il n'y a rien d'autre dans la voie de commodités ici. Cependant, les chambres , tandis que de base, sont propres et confortables, et avoir de petits privés balcons , télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et une cafetière. Les voyageurs d'affaires peuvent utiliser le 24-heures un centre d'affaires et salle de réunion (il détient 25 personnes), et peuvent apprécier d'être si près du centre des congrès. Et le quotidien gratuit petit-déjeuner buffet fait un bon début de la matinée.

Best Business Hotels in Cancun

Oyster knows what business travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks in Cancun and get inspired!

JW Marriott Cancun Resort & Spa

1.

JW Marriott Cancun Resort & Spa Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Business, Luxury, Romantic

The luxurious, 448-room JW Marriott Cancun Resort & Spa rests on a soft white-sand section of beautiful beach just off the crowded Hotel Zone. Sophisticated rooms are outfitted with carpet and finished wood, and every one comes with an ocean view. Marble bathrooms with separate tubs and showers have plush towels and quality Aromatherapy toiletries. While there are kids activities, the grown-up vibe, fine-dining options, and extensive business features, including the large business center with work desks and conference room, make this resort best-suited for couples and business groups.

The Westin Resort & Spa Cancun

2.

The Westin Resort & Spa Cancun Rating: 4.0 Pearls

This 379-room resort is located on a gorgeous quiet beach at the very end of the Hotel Zone, far from the Cancun buzz but very near the airport and a 30-minute drive to Downtown Cancun. Its large, bright rooms come with the convenient amenities for business travelers, such as flat-screen TVs, iPod docks, and coffeemakers. There are 16 well-equipped meeting rooms, a 9,700-square-foot ballroom, outdoor venues, and a wide array of activities for companies. The hotel also features four great pools, two lighted tennis courts, a luxurious spa, and several adequate restaurants. It is a great pick for families and those in need of some peace after a long day of meetings.

Paradisus Cancun All Inclusive

3.

Paradisus Cancun All Inclusive Rating: 4.0 Pearls

The Gran Melia is an all-inclusive Cancun megaresort with 678 clean and updated rooms. Business travelers will probably appreciate the solid in-room amenities, including large work desks with several power outlets, flat-screen TVs, and well-stocked minibars. The pool area is well-designed and massive enough to handle big crowds, and is the perfect place to unwind after a long day of work. The remarkably clean beach is a big plus, as are the impressive spa and large fitness center. Among other great amenities, the resort boasts a 9-hole golf course, 31,000 square feet of meeting space with modern AV equipment, numerous dining and drinking venues, and water sports available.

Omni Cancun Hotel & Villas

4.

Omni Cancun Hotel & Villas Rating: 4.0 Pearls

This 343-room all-inclusive hotel is situated along the Nichupte Lagoon's expansive beach -- just a 15-minute drive from Cancun Airport. Rooms offer nothing special as far as decor, but redeeming amenities include balconies, purified tap water, minibars, coffeemakers, flat-screen TVs, and iPod docks. As for dining, DaVinci's, with pool and ocean views, is a hit. Overall, it's a comfortable business- and family-friendly option, and grounds include tropical gardens surrounding three pools, and the mega-Jacuzzi with seating for up to 35 guests. In addition, there are tennis/basketball courts, a huge event space plus a business center with three workstations, a fitness center, and spa, but there are no work desks in the rooms and a pesky fee for Wi-Fi.

Radisson Hotel Hacienda Cancun

5.

Radisson Hotel Hacienda Cancun Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Kid-Friendly

This 247-room, no-frills, mid-range hotel is located in downtown Cancun. Rooms are clean and spacious, with flat-screen TVs and free Wi-Fi, but feel generic and basic. The hotel features a nice pool, a tiny fitness room, a staffed business center with updated computers, and a decent restaurant, plus a free shuttle to the beach. In short, it’s a good budget pick for a short stay, but it lacks the charm of other properties in the area.

Holiday Inn Cancun Arenas

6.

Holiday Inn Cancun Arenas Rating: 3.0 Pearls

The 214 rooms here are minimalistic -- all-white with pops of color (either blue, green, or red -- just one color) -- but clean and spacious, and have privatebalconies overlooking either the pool area or the ocean. The suites have well-equipped kitchenettes, which can come in handy for families who don't want to pay the all-inclusive rate. Standard resort amenities exist here -- two pools, three restaurants and a fitness center. Business travelers might appreciate the business center and free and reliable Wi-Fi.

Holiday Inn Express Cancun Zona Hotelera

7.

Holiday Inn Express Cancun Zona Hotelera Rating: 2.5 Pearls

Categories: Business, Value

Cancun's Holiday Inn Express is a standard mid-range hotel: It offers good value, but it's nothing special. Thehacienda-style structure is well-maintained, with 119 rooms that surround a spacious outdoor pool, lawn, and courtyard area with a few palm trees. The pool is worth elaborating on, as the details are impressive -- stone steps, stone arches, and a waterfall. But that's where guests will spend all of their time, as this hotel is actually not on a beach (a free shuttle takes guests to local beaches twice a day), and there is nothing else in the way of amenities here. However, the rooms, while basic, are clean and comfortable, and have small private balconies, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and coffeemakers. Business travelers can use the 24-hour business center and meeting room (it holds 25 people), and may appreciate being so close to the convention center. And the free daily breakfast buffet makes for a nice start to the morning.

View all Cancun Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...