L'huître sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous examinons des propriétés en personne dans le monde entier, nous évaluons la manière dont chaque fonctionnalité se compare à la concurrence, des chambres aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade et avez besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos choix d'experts à Cancun et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Cancún
1

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Surplombant une magnifique plage à la pointe sud de la zone hôtelière, cet établissement réservé aux adultes respire la tranquillité. Son décor blanc et rouge serein - avec ses rideaux épais partout - et son emplacement un peu isolé, loin de la vie nocturne en plein essor, distinguent cette boutique de milieu de gamme supérieure des méga-centres de villégiature situés au nord de celle-ci. La collection Bel Air comprend 155 chambres chics et minimalistes, des parties communes branchées, un spa magnifique et une superbe piscine à débordement avec vue sur l'océan. En bref, c'est un excellent choix pour une escapade romantique et détendue, et les prix sont extrêmement raisonnables pour ce que vous obtenez.

2

Panama Jack Resorts Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Le complexe hôtelier Panama Jack haut de gamme et tout compris de la zone hôtelière est l’un des meilleurs rapports qualité-prix de Cancun. Les prix compétitifs attirent un grand nombre de fêtards et de nombreuses activités au bord de la piscine, telles que le volley-ball à la tequila. Mais le complexe attire également de nombreuses familles, grâce à ses deux piscines (ni très grandes ni à un bar swim-up), à un parc pour enfants avec un bateau pirate et des toboggans et à des animations en soirée. Plusieurs restaurants et bars proposent des buffets et des plats italiens. La nourriture reçoit généralement des critiques positives. Mise à jour en 2017, les 458 chambres sont élégantes et balnéaires. Elles sont toutes dotées de terrasses équipées de hamacs (certaines avec une vue imprenable) et de douches.

3

Privilege Aluxes

Isla Mujeres, Le Quintana Roo

Privilege Aluxes est l’une des options tout compris les plus abordables de Cancun (des tarifs moins chers et tout compris sont également disponibles). Privilege Aluxes, situé à proximité de l'agitation du centre-ville d'Isla Mujeres et le long du magnifique sable de Playa Norte, offre non seulement un confort, mais également une touche de luxe. Les 124 chambres sont spacieuses, présentent un décor moderne et minimaliste - même si cela peut sembler parfois trop austère - et sont dotées d'équipements tels que radio-réveil, minibar, station d'accueil pour iPod et connexion Wi-Fi gratuite. Beaucoup sont des suites et offrent une vue impressionnante sur l'océan et de grandes terrasses privées avec leurs propres jacuzzis. À l'extérieur, les jardins sont bien entretenus, parsemés de grands palmiers et de deux piscines étincelantes. Trois restaurants sont également proposés. Le littoral est à quelques pas et l'hôtel propose des lits de plage relaxants ombragés par des toits de palmiers.

4

Sandos Cancun Lifestyle Resort

Zone de l'hôtel, Cancún

Temps partagé et tout compris, le Sandos Cancun Luxury Experience est situé dans la zone des hôtels de Cancun. Bien que les emplacements de propriété du concierge puissent être embêtants, cet établissement possède une variété de restaurants de qualité, une offre de spa considérable et trois élégantes piscines à débordement. L'hôtel donne sur une magnifique bande de plage de sable blanc et certaines chambres disposent d'un balcon avec vue imprenable sur l'eau. Il ya un service de chambre 24h / 24, un bar chic et un centre de remise en forme bien équipé, mais certains clients se plaignent du manque de vie nocturne et du nombre limité de parasols de piscine et de plage.

5

Krystal Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Les 435 chambres de l'hôtel Krystal Cancun se dressent au-dessus de Punta Cancun, l'un des points de vue les plus pittoresques du centre de Cancún, offrant une vue sur le lagon et l'océan bleu étincelant. Cet hôtel appartenant à un mexicain est un complexe contemporain haut de gamme proposant une option tout compris appréciée des clients mexicains et internationaux. Il peut y avoir un grand désaccord entre les chambres les plus récentes et les plus anciennes (des travaux de rénovation sont en cours), mais les clients peuvent s’attendre à de la bonne nourriture, à une atmosphère conviviale et à une belle partie du front de mer pratiquement parfait.

6

The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun

Zone de l'hôtel, Cancún

Le Westin Lagunamar Ocean Resort est situé au bord des eaux turquoises des Caraïbes. Ce complexe situé au cœur de la zone hôtelière de Cancún, avec une belle plage, une façade attrayante et un terrain soigné, offre plus pour votre argent que de nombreuses propriétés à prix similaire. Les chambres sont des studios ou des villas. Elles comprennent toutes deux un salon, une cuisine, un lave-linge / sèche-linge et un balcon. Des touches de décor mexicain traditionnel confèrent aux chambres confortables - décorées dans des tons de brun et d'or riches - un brin de saveur authentique. Les salles de bain sont particulièrement chics avec des motifs carrelés le long des murs. Vous trouverez sur place des restaurants servant une cuisine internationale et le marché de Tierra fournit les ingrédients nécessaires pour cuisiner dans une cuisine entièrement équipée.

7

Villa del Palmar Cancun Luxury Beach Resort & Spa

Playa Mujeres, Le Quintana Roo

La Villa Del Palmar est un complexe familial situé dans l’un des endroits les plus calmes de Cancun. Les chambres sont charmantes et présentent un décor accueillant. Elles sont dotées d'équipements modernes tels qu'une station d'accueil pour iPod et une télévision à écran plat. Toutes les unités possèdent une kitchenette (cuisine entièrement équipée dans les suites), ce qui peut aider les clients à économiser de l'argent sur la nourriture; Des tarifs tout compris sont également disponibles et sont très justes par rapport aux tarifs tout compris des hôtels comparables. La piscine extérieure aide à compenser la plage aux algues légères, avec un pont en cascade et un bar tiki. Cependant, à la fin de 2011, la construction de la propriété était toujours en cours: assurez-vous d'appeler à l'avance et de réserver une chambre donnant sur les chantiers.

8

Fiesta Americana Cancun Villas

Zone de l'hôtel, Cancún

Comparé aux propriétés voisines, le Fiesta Americana, de 179 chambres, est un petit hôtel qui offre un bon rapport qualité-prix pour les familles. Il est moins axé sur les fêtes que la plupart des hôtels de la zone hôtel et propose un large éventail d'activités et d'équipements conçus pour les voyageurs avec enfants: une pataugeoire , une aire de jeux , un club pour enfants; ainsi que de grandes suites propres comprenant plusieurs chambres et comprenant au moins une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes. La grande piscine , la belle plage , le spa , le centre de remise en forme spacieux avec sauna et l'emplacement central sont également des avantages. Mais c'est une propriété vieillissante, alors attendez-vous à quelques murs qui se détachent, ainsi qu'aux équipements de base les plus élémentaires pour les adultes.

9

Ixchel Beach Hotel

Isla Mujeres, Le Quintana Roo

Le long des plages de sable blanc d'Isla Mujeres (la petite île au large de la côte de Cancun), se trouve l'Ixchel Beach Hotel - un complexe de condominium pas trop grand qui séduit les couples et les familles. La propriété compte 117 chambres et se compose de deux ailes: l’aile est (phase 1) de 48 chambres ouverte en juin 2006 et l’aile légèrement plus moderne (69) ouverte en août 2007. Standard, une Les options de condos pour les chambres, les deux chambres à coucher et les attiques comprennent un décor mexicain décontracté, une salle de bain en marbre et un lecteur CD / DVD. La plupart des cuisines et des balcons entièrement équipés donnent sur l’océan et offrent de magnifiques couchers de soleil, bien que les chambres standard ne disposent pas des deux. Le personnel amical peut organiser la location de voiturettes de golf et des excursions telles que la plongée sous-marine ou la pêche en haute mer dans la mer des Caraïbes. Pour ceux qui veulent simplement se détendre, la petite piscine extérieure mène à un petit bar et un restaurant. Les plages sont idéales pour se promener, et à quelques pâtés de maisons se trouvent de nombreux restaurants et magasins, ainsi que le ferry régulier pour Cancun.

10

Holiday Inn Cancun Arenas

Zone de l'hôtel, Cancún

La première chose que les clients potentiels devraient savoir à propos de cet Holiday Inn de milieu de gamme, tout compris, est une option qui ne se trouve pas au cœur de la zone hôtelière. Il se trouve tout à fait au nord et nécessite un trajet en bus ou en taxi pour se rendre dans les magasins et restaurants locaux (au moins, des arrêts de bus se trouvent juste à côté de l'hôtel). Les 214 chambres ici sont minimalistes - tout en blanc avec des touches de couleur (bleu, vert ou rouge - une seule couleur) - mais propres et spacieuses, et disposent d'un balcon privé donnant sur la piscine ou l'océan. Les suites disposent d'une kitchenette bien équipée, ce qui peut être pratique pour les familles qui ne veulent pas payer le tarif tout compris. Les installations standard du complexe existent ici - deux piscines et un centre de fitness, mais pas de spa complet (seulement des massages disponibles) - mais la plage est pleine d'algues, ce qui rend la baignade une expérience moins qu'agréable. Néanmoins, cet hôtel est un bon rapport qualité / prix, et les familles peuvent en profiter particulièrement - il y a de bonnes activités pour les enfants, et les enfants mangent gratuitement dans les trois restaurants . Les voyageurs d'affaires peuvent également apprécier le Wi-Fi gratuit et fiable.

Best Value Hotels in Cancun

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top value picks in Cancun and get inspired!

Bel Air Collection Resort & Spa

1.

Bel Air Collection Resort & Spa Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Romantic, Value

Overlooking a stunning beach by the southern tip of the Hotel Zone, this adults-only property oozes tranquility. Its serene white and red decor -- with billowy curtains everywhere -- and a somewhat secluded spot far from the booming nightlife set this upper-mid-range boutique apart from the mega-resorts located just north of it. The Bel Air Collection has 155 chic, minimalist (if low-frills) rooms, trendy common areas, a wonderful spa, and a gorgeous infinity pool with ocean views. In short, it’s a great pick for a relaxed, romantic getaway, and prices are extremely fair for what you get.

Gran Caribe Real Cancun

2.

Gran Caribe Real Cancun Rating: 4.0 Pearls

The massive Gran Caribe is a four-pearl all-inclusive resort in Cancun's Hotel Zone with 487 suites. This beachfront option features a great location with bright white sands and clear waters just steps from the room. All rooms here are suites with living areas, balconies or terraces, and updated marble bathrooms. While there are eight on-site restaurants and eight bars, there are common complaints of mediocre food. This family-friendly choice -- with a kids' club, teen club, waterpark, and squash courts -- is good value, but Wi-Fi is not included in some room rates.

Privilege Aluxes Isla Mujeres

3.

Privilege Aluxes Isla Mujeres Rating: 4.0 Pearls

Privilege Aluxes is one of the most affordable all-inclusive options in Cancun (cheaper, non all-inclusive rates are also available). Close to the bustle of downtown Isla Mujeres and along the beautiful sands of Playa Norte, Privilege Aluxes provides not only comfort but also a touch of luxury. The 124 rooms are spacious, feature a modern, minimalist decor -- though at times it may seem too austere -- and come outfitted with amenities such as alarm clock radios, minibars, iPod docks, and free Wi-Fi. Many are suites and have impressive ocean views and large, private terraces with their own Jacuzzis. Outside, the grounds are well kept, dotted with tall palm trees and two glistening pools, and there are three restaurants on offer. The shoreline is just steps away and the hotel provides relaxing beach beds shaded by towering palm roofs.

Sandos Cancun Luxury Experience Resort

4.

Sandos Cancun Luxury Experience Resort Rating: 4.0 Pearls

A time-share and all-inclusive property, the Sandos Cancun Luxury Experience is located in Cancun's Hotel Zone. While ownership pitches from the concierge can be pesky, this property does have a variety of quality restaurants, considerable spa offerings, and three elegant infinity pools. The hotel overlooks a gorgeous strip of white-sand beach and some rooms have balconies with striking water views. There is 24-hour room service, a chic lobby bar, and well-equipped fitness center, but some guests complain about a lack of nightlife and limited number of pool and beach umbrellas.

Krystal Cancun

5.

Krystal Cancun Rating: 3.5 Pearls

Location: Cancun

Krystal Cancun's 435 rooms rise high above Punta Cancun, one of central Cancun's most picturesque viewpoints, with outlooks of both the lagoon and sparkling blue ocean. This Mexican-owned hotel is a contemporary, upper-middle-range resort with an all-inclusive option that's popular with Mexican and international guests alike. While there can be great discrepancy between the newer and older rooms (renovations are ongoing), guests can expect some great food, a social atmosphere, and a nice stretch of practically perfect beachfront.

The Westin Lagunamar Ocean Resort

6.

The Westin Lagunamar Ocean Resort Rating: 4.0 Pearls

The Westin Lagunamar Ocean Resort is located along the turquoise waters of the Caribbean. This resort in the heart of Cancun's Hotel Zone, with a lovely beach, attractive facade, and well-groomed grounds, delivers more for your money than many similarly priced properties. Rooms are either studios or villas, and both are complete with living areas, kitchens, washer/dryers, and balconies. Hints of traditional Mexican decor give the comfortable rooms -- furnished in rich brown and gold tones -- a bit of authentic flavor. Bathrooms are especially chic with tiled patterns along the walls. There are on-site restaurants serving international cuisine, and the Tierra Market provides ingredients for guests to cook in fully equipped kitchens.

Villa Del Palmar Cancun

7.

Villa Del Palmar Cancun Rating: 4.0 Pearls

The Villa Del Palmar is a family-friendly resort set in one of the calmer locations of Cancun. Rooms are charming, with homey decor, and feature modern amenities such as iPod docks and flat-screen TVs. All units sport kitchenettes (full kitchens in suites), which can help guests save money on food; all-inclusive rates are also available, and are very fair when compared to all-inclusive rates at comparable hotels. The outdoor pool area helps make up for the slightly seaweed-y beach, sporting a waterfall bridge and tiki bar. However, as of late 2011, construction was still ongoing on the property: Make sure to call ahead and book a room facing away from the building sites.

Fiesta Americana Villas Cancun

8.

Fiesta Americana Villas Cancun Rating: 3.5 Pearls

Compared to neighboring properties, the 179-room Fiesta Americana is a small hotel that offers a great value for families. It's less party-oriented than most of the Hotel Zone properties, and has a wide range of activities and amenities designed for travelers with kids: a kiddy pool, a playground, a kids’ club; plus large, clean, multi-roomsuites with at least a kitchenette with a mini-fridge and a microwave. The large pool, the nice beach, the spa, the spacious fitness center with sauna, and the central location are perks as well. But it’s an aging property, so expect a few flaking walls, as well as only the most basic resort amenities for adults.

Ixchel Beach Hotel

9.

Ixchel Beach Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Beach, Kid-Friendly, Romantic

Along the white-sand beaches of Isla Mujeres (the narrow island off the coast of Cancun) is Ixchel Beach Hotel -- a not-too-big condo complex that appeals to couples and families. The 117-room property comes in two wings: the East Wing (Phase One) with 48 rooms that opened in June 2006, and the slightly more modern West Wing (Phase Two) with 69 rooms that opened in August 2007. Standard, one- bedroom, two-bedroom, and penthouse condo options feature Mexican casual decor, marble bathrooms, and CD/DVD players. Most have fully equipped kitchens and balconies that overlook the ocean for beautiful sunsets, though standard rooms lack both. The friendly staff can arrange golf cart rentals and excursions such as scuba diving or deep-sea fishing in the Caribbean Sea. For those who just want to chill out, the small outdoor pool leads out to a small bar and restaurant. The beaches are great for strolling, and within a few blocks are a number of restaurants and shops, as well as the regular ferry to Cancun.

Holiday Inn Cancun Arenas

10.

Holiday Inn Cancun Arenas Rating: 3.0 Pearls

The first thing potential guests should know about this mid-range, all-inclusive-optional Holiday Inn is that it's not in the heart of the Hotel Zone. It's actually located at the very northern end, and requires a bus or taxi ride to get to local shops and restaurants (at least there are bus stops right next to the hotel). The 214 rooms here are minimalistic -- all-white with pops of color (either blue, green, or red -- just one color) -- but clean and spacious, and have privatebalconies overlooking either the pool area or the ocean. The suites have well-equipped kitchenettes, which can come in handy for families who don't want to pay the all-inclusive rate. Standard resort amenities exist here -- twopools and a fitness center, though no full spa (just massages available) -- but the beach is full of seaweed, making swimming a less-than-pleasant experience. Still, this hotel is a good value, and families may especially enjoy it -- there are good kids' activities, and kids eat free in the three restaurants. Business travelers might also appreciate the free and reliable Wi-Fi.

View all Cancun Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...