Pour

  • Emplacement central près du Magnificent Mile
  • Des chambres modernes avec un minibar, cafetière, et iPhone chaînes hi-fi
  • Plus de 60 espaces de réunion disponibles, ainsi qu'un centre d'affaires avec des ordinateurs et des imprimantes
  • Un marché et trois restaurants offrant sushi, steak, des hamburgers, et salle à manger en plein air
  • Check-in / out kiosques et stations d'impression de cartes d'embarquement
  • Moderne centre de fitness avec des casques, des machines de cardio et haltères
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Frais cher pour un service de voiturier
  • Pas de piscine
  • Wi-Wi-Fi
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Un bon choix pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel Hyatt Regency de Chicago est un énorme hôtel haut de gamme, de la chaîne avec 2019 chambres, situé dans la partie nord de The Loop à distance de marche de Millennium Park. Il dispose de quatre restaurants , un centre d'affaires et un centre de fitness ; les congressistes peuvent même ne pas ressentir le besoin de quitter la propriété. Les chambres sont modernes et frais avec plusieurs commodités dont un minibar et d'une cafetière, et certaines offrent une vue sur la rivière ou lac. Parking à l'hôtel est cher, mais le jeter sur la carte d'entreprise peut diminuer la piqûre pour ceux qui voyagent pour le travail. Vous voudrez peut-être comparer les taux avec la proximité Wyndham Grand Chicago Riverfront . Il ya des frais embêtante pour le Wi-Fi.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Hyatt Regency Chicago

Lieu

Grand, hôtel de chaîne moderne avec hall d'entrée ouverte et un salon spécial pour les membres du club

Le Hyatt Regency Chicago est un hôtel tentaculaire avec un hall lumineux vitrée avec escalators reliant ses deux niveaux. L'hôtel se sent un peu comme un aéroport avec des canapés, des tables et points de vente offrant un endroit pratique pour les voyageurs d'affaires de travailler sur leurs ordinateurs portables. Vous pourrez commander des apéritifs, des cocktails et des bières brassées à Chicago au bar BIG , un temps extrêmement long bar sur place avec une salle pleine de tabourets et 24 téléviseurs. Il ya aussi un atrium bar et un restaurant où vous pourrez dîner pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que d'un restaurant grill et des sushis . Dans le Regency Club Lounge situé sur un niveau penthouse, disponible pour les clients séjournant dans les chambres Regency Club, un petit déjeuner gratuit, l'après-midi hors-d'œuvre, et les desserts sont servis le soir. Globalement, l'ambiance est raffinée et des entreprises.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans la partie nord de la boucle, à côté de la rivière et à distance de marche du Millennium Park

Hyatt Regency Chicago est situé dans la partie nord de The Loop près de Magnificent Mile avec de nombreux restaurants et boutiques haut de gamme à distance de marche. Millennium Park est à moins de 10 minutes à pied, et l'Institut d'Art de Chicago est à moins de 15 minutes à pied. Pour de plus longues distances, cinq lignes de métro et le Metra courent dans les cinq blocs de l'hôtel, et à la fois l'aéroport de Midway et O'Hare peut être atteint en moins d'une heure dans les transports publics.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres modernes avec beaucoup de commodités

Les chambres de l'hôtel Hyatt Regency de Chicago sont modernes avec un décor minimal, moquette grise, des têtes de lit et de gris. Certaines chambres offrent une vue sur la rivière ou lac. Un grand nombre de commodités font les chambres idéal pour les clients, y compris un minibar , une cafetière avec café Starbucks , télévision à écran plat, d'un bureau avec plusieurs prises de courant, et un système stéréo iHome. Wi-Fi est disponible moyennant un supplément. Salles de bains ont de grands miroirs et trousses de toilette avec du dentifrice, mais d'espace de comptoir limité. Suites sont disponibles avec salles de séjour. Le style est frais et moderne, mais un peu générique.

Voir plus Chambres

Attractions

Beaucoup d'espaces de réunion, un centre d'affaires et un centre de remise en forme ainsi que quatre restaurants

L'hôtel dispose de plus de 60 espaces de réunion, dont des salles de bal disponibles pour des réceptions privées. Il ya un centre d'affaires avec des ordinateurs, des imprimantes et des télécopieurs. Le centre de fitness est moderne avec des machines elliptiques et tapis de course avec des écrans LCD privés et casque ainsi que des haltères. Il ya trois restaurants servant des repas et des boissons allant de steak sushi, plus un marché sur place. La boutique de cadeaux a des souvenirs et des collations à vendre. Il ya une location de voiture Hertz sur place, check-in / out, kiosques et stations d'impression de cartes d'embarquement. Wi-Fi est disponible moyennant un supplément.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in The Loop

Hyatt Regency Chicago 4.0

The Loop, Chicago, Illinois

Enter Dates for Best Prices


Review Summary

Photos and Review by


  • Central location near the Magnificent Mile
  • Modern rooms with minibars, coffeemakers, and iPhone home stereos
  • Over 60 meeting spaces available, plus a business center with computers and printers
  • A market and three restaurants offering sushi, steak, burgers, and open-air dining
  • Check-in/out kiosks and boarding pass printing stations
  • Modern fitness center with headsets, cardio machines, and hand weights


  • Pricey fee for valet parking
  • No pool
  • Fee for Wi-Fi

Bottom Line

A good fit for business travelers, the Hyatt Regency Chicago is a huge, upscale, chain hotel with 2,019 rooms located in the northern part of The Loop within walking distance to Millennium Park. It has four restaurants, a business center, and fitness center; convention attendees may not even feel the need to leave the property. Rooms are modern and fresh with several conveniences including minibars and coffeemakers, and some offer views of the river or lake. Parking at the hotel is pricey, but throwing it on the company card may lessen the sting for those traveling for work. Guests may want to compare rates with the nearby Wyndham Grand Chicago Riverfront. There is a pesky fee for Wi-Fi. 

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review


Large, modern chain hotel with open lobby and special lounge for club members

American Craft serves three meals a day in a space off the open lobby

The Hyatt Regency Chicago is a sprawling hotel with a bright, glass-enclosed lobby with escalators connecting its two levels. The hotel feels a bit like an airport with couches, tables, and outlets providing a convenient spot for business travelers to work on their laptops. Guests can order appetizers, cocktails, and draft beers brewed in Chicago at BIG Bar, an extremely long bar on-site with a room full of barstools and 24 TVs. There’s also an atrium bar and restaurant where guests can dine for breakfast, lunch, and dinner, as well as a steak and sushi restaurant. In the Regency Club Lounge located on a penthouse level, available to guests staying in Regency Club rooms, a free breakfast, afternoon hors d'oeuvres, and evening desserts are served. Overall the atmosphere is refined and corporate. 


In the northern part of The Loop, next to the river and within walking distance of Millennium Park

Map of Hyatt Regency Chicago

Hyatt Regency Chicago is located in the northern part of The Loop close to Magnificent Mile with plenty of restaurants and upscale shops within walking distance. Millennium Park is less than a 10-minute walk, and the Art Institute of Chicago is less than a 15-minute walk. For longer distances, five subway lines and the Metra run within five blocks of the hotel, and both Midway Airport and O’Hare can be reached in under an hour on public transportation. 


Modern rooms with a lot of conveniences 

Modern and generic decor in the Junior Suite

Rooms at the Hyatt Regency Chicago are modern with minimal decor, gray carpeting, and gray headboards. Some rooms offer views of the river or lake. A lot of amenities make the rooms convenient for guests including minibars, coffeemakers with Starbucks coffee, flat-screen TVs, desks with several power outlets, and iHome stereos. Wi-Fi is available for a fee. Bathrooms have large mirrors and amenity kits with toothpaste, but limited counter space. Suites are available with living room areas. The style is fresh and modern, but a bit generic. 


Lots of meeting spaces, business center, and fitness center plus four restaurants

The hotel has many meeting spaces, such as the Crystal ballroom, for private functions

The hotel has over 60 meeting spaces including ballrooms available for private functions. There is a business center with computers, printers, and fax machines. The fitness center is modern with elliptical machines and treadmills with private LCD screens and headphones as well as hand weights. There are three restaurants serving food and drinks ranging from steak to sushi, plus a market on-site. The gift shop has souvenirs and snacks for sale. There is a Hertz car rental on-site, check-in/out kiosks, and boarding pass printing stations. Wi-Fi is available for a fee. 

Customers Who Viewed Hyatt Regency Chicago Also Viewed

Things You Should Know About Hyatt Regency Chicago


151 East Wacker Drive, Chicago, Illinois 60601, United States

Room Types

  • Astor Suite
  • Avenue Suite
  • Business Plan Room
  • Deluxe Room
  • Director's Suite
  • Junior Suite
  • Monarch Suite
  • Park Suite
  • Plaza Suite
  • Presidential Suite
  • Regency Club Room
  • Regency Suite
  • Respire Hypo-Allergenic Room
  • Slate Suite
  • Standard Guest Room
  • Standard King Bed
  • Two Double Beds Guest Room

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever