résidents étoiles de cinéma, pièces hantées d'hôtel, les invités présidentiels et plus – Oyster sait ce qu'il faut chercher quand il vient à l'amusement, les hôtels historiques. Nous voyageons à travers le temps pour vous donner le scoop sur les hôtels historiques et culturellement pertinentes dans le monde. Jetez un oeil à nos meilleurs choix historiques à Chicago et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Chicago
1

JW Marriott Chicago

Le Loop, Chicago

Ouvert fin 2010, cet hôtel de luxe est situé dans un bâtiment historique de style néoclassique avec des chandeliers en cristal et un grand escalier dans le hall. Mais les chambres sophistiquées sont tout à fait moderne, et de grandes salles de bains élégantes ont des douches séparées et baignoires. L'emplacement de boucle est pratique pour les voyageurs d'affaires, et le centre de remise en forme 24-quatre est de qualité supérieure.

2

Palmer House A Hilton Hotel

Le Loop, Chicago

L'original historique Palmer House Hôtel a été construit par l'entrepreneur Potter Palmer comme un cadeau pour son épouse Bertha en 1871. Juste Treize jours après l'ouverture, le grand incendie de Chicago a ravagé la ville, mais l'hôtel a été reconstruit avec un prêt de signature $ 1,700,000 (le plus grand prêt individuel à l'époque) et rouvert en 1873. Le hall d'entrée spectaculaire, avec des lustres étincelants et un plafond peint, évoque passé grandiose de l'hôtel. De nombreux invités célèbres sont passés par ici, y compris Charles Dickens et Frank Sinatra.

3

Millennium Knickerbocker Chicago

Gold Coast, Chicago

Le Knickerbocker a connu plusieurs incarnations depuis son ouverture en 1927; la légende raconte que dans les années 1930 l'hôtel abritait un casino fréquenté par Al Capone. Pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée, des officiers des Forces armées américaines seraient remplir les couloirs de la propriété et jouer aux cartes dans le club de l'agent. En 1952, Richard Nixon a été nommé vice-président lors de la Convention nationale républicaine tenue à l'hôtel. Enfin, dans les années 1970, il est devenu l'Hôtel Playboy, Hugh Hefner détenue par. Après avoir terminé une rénovation de plusieurs millions de dollars en 2008, l'hôtel a su se réinventer une fois de plus. Cependant, l'élégant hall de deux étages honore encore le passé historique de l'hôtel, avec des ornements de marbre et de moulures de bois.

4

InterContinental Chicago Magnificent Mile

Magnificent Mile, Chicago

Initialement construit en 1929 pour abriter le exclusive Medinah club d'athlétisme, le bâtiment a coulé dans l'oubli après la fermeture de ses portes en 1934 en raison de l'effondrement boursier. Des décennies plus tard, en 1988, InterContinental Hotels acheté la propriété et investi plusieurs millions de dollars pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui: un des hôtels les plus luxueux de Chicago. Le lobby de quatre étages, avec un immense escalier et des fontaines et des lustres d'inspiration espagnole, rappelle les invités d'passé grandiose de l'édifice de l'hôtel. La lumière naturelle se déverse à travers de grandes fenêtres dans le merveilleux olympique junior piscine intérieure située au huitième étage. Plusieurs rangées de sièges et une fontaine en terre cuite avec des carreaux espagnols restent de jours d'or de la construction, où les jeunes athlètes d'élite seraient remplir les couloirs du club majestueux.

5

The Drake, A Hilton Hotel

Magnificent Mile, Chicago

Le 535-chambre Drake Hôtel est un établissement haut de gamme historique sur Magnificent Mile et l'une des grandes dames de Chicago, avec un impressionnant hall d'entrée pleine de lustres et un beau décor classique. Malgré son statut historique, des équipements modernes abondent: Il ya un grand centre de remise en forme moderne,; merveilleuses options de restauration sur place, y compris le Palm Court, où un joueur de harpe divertit les clients pendant le thé l'après-midi; et même une galerie marchande avec des noms de créateurs comme Chanel. Mais tandis que les chambres sont adéquats et ont certains avantages modernes (comme les téléviseurs à écran plat et des lecteurs MP3), les salles de bains sont sous la normale et pourrait utiliser une mise à niveau. Les beaux jours de cette luxueuse propriété pourraient être estompe peu à peu, mais il est encore un excellent choix pour son histoire et de la notoriété de grande classe.

6

Staypineapple, An Iconic Hotel, The Loop Chicago

Le Loop, Chicago

Conçu en 1895 par des architectes de renom Daniel Burnham, John racines et Charles Atwood comme Reliance Building, la structure de 14 étages est rapidement devenu un point de repère à Chicago. Avec un design en acier et en verre qui devait encore être acceptée, elle serait bientôt créé un précédent pour les gratte-ciel modernes qui entourent aujourd'hui la propriété. En 1999, après avoir été oublié pendant des décennies en dépit de sa désignation comme site historique national en 1976, Kimpton Hotels restauré comme le Burnham. Les sols en mosaïque et les ascenseurs de métal ne sont que deux des multiples fonctionnalités qui ont été reconstruits pour correspondre à la conception originale.

7

Hilton Chicago

South Loop, Chicago

Construit en 1927 comme le plus grand hôtel du monde, l'hôtel Hilton Chicago conserve encore une partie de son charme d'antan. Et si les récentes rénovations ont donné l'hôtel un look plus moderne et des prestations supérieures, ce qui est vraiment intéressant sur la propriété est son passé: Dans les années 1940, la propriété a servi comme les casernes de l'armée, tandis que, en 1968, l'hôtel était à nouveau à l'honneur après policiers en colère ballottés émeutiers recueillies lors de la Convention nationale démocratique à travers les fenêtres de l'hôtel. Plus récemment, il ya eu une apparence plus discrète (et probablement inaperçu) de l'hôtel historique dans la TV: ER utilisé pour filmer les atterrissages d'hélicoptères sur le toit-terrasse de l'hôtel.

Historic Hotels in Chicago

Movie star residents, haunted hotel rooms, presidential guests, and more -- Oyster knows what to look for when it comes to fun, historic hotels. We travel through time to give you the scoop on the world's historical and culturally relevant hotels.

JW Marriott Chicago

JW Marriott Chicago Rating: 4.5 Pearls

Opened in late 2010, this upscale hotel is housed in a historic neoclassical-style building with crystal chandeliers and a grand staircase in the lobby. But sophisticated rooms are thoroughly modern, and big, elegant bathrooms have separate showers and soaking tubs. The Loop location is convenient for business travelers, and the 24-four fitness center is top-notch.

The Palmer House Hilton Hotel

The Palmer House Hilton Hotel Rating: 4.0 Pearls

The original historic Palmer House Hotel was built by businessman Potter Palmer as a gift for his bride Bertha in 1871. Just thirteen days after opening, the Great Chicago Fire ravaged the city, but the hotel was rebuilt with a $1.7 million signature loan (the largest individual loan at the time) and reopened in 1873. The dramatic lobby, with glittering chandeliers and a painted ceiling, evokes the hotel's grand past. Numerous famous guests have passed through here, including Charles Dickens and Frank Sinatra.

Millennium Knickerbocker Hotel Chicago

Millennium Knickerbocker Hotel Chicago Rating: 4.0 Pearls

Categories: Historic, Luxury, Romantic

The Knickerbocker has gone through several incarnations since it opened in 1927; legend has it that in the 1930s the hotel housed a casino frequented by Al Capone. During World War II and the Korean War, US Armed Forces officers would fill the property's hallways and play cards in the Officer's Club. In 1952, Richard Nixon was nominated Vice President during the Republican National Convention held in the hotel. Finally, in the 1970s it became the Playboy Hotel, owned by Hugh Hefner. After completing a multi-million dollar renovation in 2008, the hotel has reinvented itself once again. However, the elegant two-storied lobby still honors the hotel's historic past, with marble ornaments and wood moldings.

InterContinental Chicago

InterContinental Chicago Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Luxury

Originally built in 1929 to house the exclusive Medinah Athletics Club, the building sank into oblivion after closing its doors in 1934 due to the stock-market crash. Decades later, in 1988, InterContinental Hotels bought the property and invested several million dollars to turn it into what it is today: one of the most luxurious hotels in Chicago. The four-story lobby, with a huge staircase and Spanish-inspired fountains and chandeliers, reminds the hotel’s guests of the building’s grand past. Natural light pours through huge windows into the wonderful junior Olympic indoor swimming pool located on the eighth floor. Several rows of seating and a terra-cotta fountain with Spanish tiles remain from the building’s golden days, when young elite athletes would fill the hallways of the majestic club.

The Drake Hotel

The Drake Hotel Rating: 4.0 Pearls

The 535-room Drake Hotel is a historic property on upscale Magnificent Mile and one of Chicago’s grande dames, with an impressive lobby full of chandeliers and a beautiful classic decor. Despite its historic status, modern amenities abound: There is a large, modern fitness center; wonderful dining options on-site, including the Palm Court, where a harp player entertains the guests during the afternoon tea; and even a shopping arcade with designer names like Chanel. But while the rooms are adequate and have some modern perks (like flat-screen TVs and MP3 players), the bathrooms are sub-par and could use an upgrade. The golden days of this luxurious property might be slowly fading, but it is still a great pick for its history and high-class notoriety.

Burnham a Kimpton Hotel

Burnham a Kimpton Hotel Rating: 4.0 Pearls

Devised in 1895 by prominent architects Daniel Burnham, John Root and Charles Atwood as the Reliance Building, the 14-story structure soon became a landmark in Chicago. With a steel-and-glass design that had yet to be accepted, it would soon set the precedent for the modern skyscrapers that nowadays surround the property. In 1999, after having been forgotten for decades despite its designation as a National Historic Landmark in 1976, Kimpton Hotels restored it as the Burnham. The mosaic floors and the metal elevators are only two of the multiple features that were rebuilt to match the original design.

Hilton Chicago

Hilton Chicago Rating: 4.0 Pearls

Categories: Business, Historic

Built in 1927 as the world's largest hotel, the Hilton Chicago still keeps part of its old-world charm. And though the recent renovations have given the hotel a more modern look and upgraded amenities, what’s really interesting about the property is its past: In the 1940s, the property served as the army’s barracks, while in 1968, the hotel was again in the spotlight after angry policemen tossed rioters gathered during the Democratic National Convention through the hotel’s windows. More recently, there has been a more discreet (and probably unnoticed) appearance of the historic hotel in the TV: ER used to film helicopter landings on the hotel’s rooftop deck.

View all Chicago Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Chicago Hotels

  • Historic Hotels in Chicago

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...