Belles forêts tropicales, les longues plages de sable, et la faune endémique font du Costa Rica une vacation incroyable pour les amateurs de nature. Un large éventail d'options de logement, y compris des séjours écologiques, aider à faire une escapade faisable pour les familles. Si vous êtes désireux d'amener les enfants le long de ce pays d'Amérique centrale, il ya quelques hôtels qui sont mieux adaptés pour divertir petits. Voici notre tour d'horizon des meilleures propriétés de kid-friendly au Costa Rica.

Voir tous les hôtels Costa Rica
1

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Golf de Papagayo, Guanacaste

Les parents ne seront pas à vous soucier de leurs enfants se ennuyer les isolés et luxueux Four Seasons. Le club pour enfants et un centre pour adolescents peuvent être utilisés gratuitement et offrent des dizaines d'activités, tant à l'intérieur et à l'extérieur, sous la supervision du personnel. Baby-sitting est disponible pour 20 $ l'heure; il ya des menus spéciaux pour les jeunes dans tous les restaurants de l'hôtel ainsi que pour le service de chambre; et la station offre des lits pliants et des berceaux gratuitement. De plus, il ya deux belles plages et trois piscines.

2

The Springs Resort and Spa

Parc national du Volcan Arenal, Province d'Alajuela

Une des merveilles chic pour Américains fortunés et de leurs enfants, l'hôtel de luxe de 47 chambres The Springs est de 165 acres de piscines interminables et des sources chaudes, des restaurants et des activités - tous caché sur une pente du volcan-face apparemment au milieu de nulle part. Les enfants sont partout, gonflée jusqu'à la barre de sushi avec ou sans maman et papa, jouer de la FIFA 2014 sur les PS4s dans la salle de jeux (pas de parents en vue), ou d'essayer piscine après la piscine et le printemps chaud après le printemps chaud. L'hôtel est le rêve d'un parent, donner aux enfants beaucoup de choses à garder occupé; il ya un service de baby-sitting et une salle de jeux gérés par le personnel.

3

Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort

Herradura, Jaco District

Le Marriott Los Suenos est l'une des rares stations à grande échelle du Costa Rica, avec 201 confortables chambres , un 18-trous de golf , un grand complexe de la piscine , à service complet spa , six restaurants et magnifique colonial espagnol l'architecture . Mais le sur place plage est très rocailleuse, de sorte que vous pouvez prendre un taxi à l'un des autres plages voisines lieu. La Tortuga Kids Club propose des activités comme la marionnette et le ballon de décisions pour les enfants de 4 à 12.

4

Sí Como No Resort & Wildlife Refuge

Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Les aménagements ici sont une traction principale pour les familles: deux piscines, deux restaurants, une salle de cinéma, et un refuge de la faune (complet avec un lagon de crocodile et un habitat de papillon) à travers la rue. Chambres ne sont pas particulièrement luxueux, mais ils viennent tous avec un bar, et la plupart peuvent dormir une famille de quatre.

5

Hotel San Bada

Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Pour ceux qui veulent un accès rapide à la fois le parc national Manuel Antonio et la plage publique de Manuel Antonio, il ne peut pas faire plus près de trois ans et demi perle Hôtel San Bada, construit juste à côté de l'entrée du parc et à deux minutes marcher sur le sable. L'hôtel est assez grand pour fournir des installations séparées pour les familles et les couples. Il ya un merveilleux bar pour adultes seulement sur le toit et une petite piscine qui offre un service de coucher de soleil happy hour et de la nourriture, et une piscine familiale avec un toboggan et un bar immergé. Chambres, mais spacieuse et propre, sont un peu un style sage déception.

6

Volcano Lodge, Hotel & Thermal Experience

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Ce 11 hectares, 68 pièces de villégiature appels aux familles avec enfants, les couples et les voyageurs qui confidentialité de prix, et est situé 10 minutes au nord de la ville sur le chemin de l'entrée du Parc National Arenal. Les chambres sont parfaitement adéquate pour une propriété de milieu de gamme, et des plafonds et des photographies de vieux bois de La Fortuna fonction; tous ont un espace extérieur et la plupart ont un sources chaudes et piscine privés volcan vues. Une piscine d'eau douce publique avec bar swim-up et une piscine à chaud printemps sont également disponibles.

7

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Tamarindo

Le JW Marriott est pas l'hôtel typique de kid-friendly bruyant et animé. Alors que les parents se livrent dans les grands aménagements adultes (comme le magnifique, spa de classe mondiale ou les classes gratuites au centre de remise en forme), les enfants peuvent participer gratuitement à un club pour enfants de la station (complet avec des jeux vidéo et baby-foot), et nager dans le magnifique piscine de forme libre (le plus grand en Amérique centrale). L'hôtel, situé directement sur la plage belle Mansita, offre également des services de garde d'enfants et des crèches.

8

Arenal Lodge

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Le 50 chambres Arenal Lodge est comme un camp d'été dans la forêt tropicale. Il offre une bonne probabilité de up-close-et-personnelles des rencontres avec la faune locale, grâce à la visite guidée quotidienne à travers les centaines d'hectares de sentiers; les clients pourront également être accueillis par sympathique, coatis faim à la porte avant. Arenal Lodge fait aussi un point d'accueillir les enfants - il ya une aire de jeux, une salle d'activités d'un enfant, de nombreuses options de chambre avec couchages flexibles, et gratuit pour les enfants de moins de 12.

9

Los Lagos Hotel Spa & Resort

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Le 98 chambres, supérieur de milieu de gamme Los Lagos est le Disneyland de Arenal, avec un parc aquatique, petit zoo, et l'hôtel tout enroulé dans une propriété de 1050 acres. Il lance un appel aux familles avec de jeunes enfants, mais peut désactiver les voyageurs internationaux à la recherche de cette expérience du Costa Rica "authentique". Les chambres sont fonctionnelles mais plutôt fade et à l'étroit - vous pouvez dire qu'ils sont essentiellement conçues comme des stations pour les familles qui veulent passer la plupart de leur temps dans les piscines, tyroliennes recharge, ou d'essayer de faire un clin d'alligator.

Best Kid-Friendly Hotels in Costa Rica

View all Costa Rica Hotels

Beautiful rainforests, long sandy beaches, and rampant wildlife make Costa Rica an amazing vacation for nature lovers. A wide range of accommodation options, including eco-friendly stays, help make it a doable getaway for families. If you're wanting to bring the kids along to this Central American country, there are some hotels that are better suited for entertaining little ones. Here's our roundup of the best kid-friendly properties in Costa Rica.

  1. Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

    Parents won't have to worry about their kids getting bored at the secluded and luxurious Four Seasons. The kids club and teen center can be used free of charge and offer dozens of activities, both indoors and outdoors, under staff supervision. Babysitting is available for $20 an hour; there are special menus available for the young ones in all of the hotel's restaurants as well as for room service; and the resort provides rollaway beds and cribs free of charge. Plus, there are two beautiful beaches and three pools.

  2. The Springs Resort and Spa at Arenal

    A posh wonderland for affluent Americans and their kids, the 47-room luxury resort The Springs is 165 acres of seemingly endless pools and hot springs, restaurants, and activities -- all hidden on a volcano-facing slope seemingly in the middle of nowhere. Kids are everywhere, bellying up to the sushi bar with or without mom and dad, playing FIFA 2014 on the PS4s in the game room (no parents in sight), or trying pool after pool and hot spring after hot spring. The hotel is a parent's dream, giving kids plenty to keep busy; there are babysitting service and a staff-managed game room.

  3. Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort

    The Marriott Los Suenos is one of Costa Rica's few large-scale resorts, with 201 comfortable rooms, an 18-hole golf course, a big pool complex, full-service spa, six restaurants, and beautiful Spanish colonial architecture. But the on-site beach is extremely rocky, so you may want to take a taxi to one of the other nearby beaches instead. The Tortuga Kids Club has activities like puppet and balloon making for kids 4 to 12.

  4. Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge

    The amenities here are a main pull for families: two pools, two restaurants, a movie theater, and a wildlife refuge (complete with a crocodile lagoon and a butterfly habitat) across the street. Rooms are not particularly luxurious, but they all come with a wet bar, and most can sleep a family of four.

  5. Hotel San Bada

    For those who want fast access to both Manuel Antonio National Park and Manuel Antonio public beach, it doesn't get any closer than three-and-a-half pearl Hotel San Bada, built directly next to the park's entrance and a two-minute walk from the sand. The hotel is large enough to provide separate facilities for families and couples. There's a wonderful adult-only rooftop bar and small pool that provides a sunset happy hour and food service, and a family pool with a waterslide and swim-up bar. Rooms, though spacious and clean, are a bit of a letdown style-wise. 

  6. Volcano Lodge & Springs

    This 11-acre, 68-room resort appeals to families with kids, couples, and travelers who prize privacy, and is centrally located 10 minutes north of town on the way to the Arenal National Park entrance. Rooms are perfectly adequate for a mid-range property, and feature wood ceilings and photographs of old La Fortuna; all have outdoor space and most have a private hot springs pool and volcano views. A public freshwater pool with swim-up bar and a hot-spring pool are also available.

  7. JW Marriott Guanacaste Resort & Spa

    The JW Marriott is not the typical noisy and bustling kid-friendly hotel. While parents indulge in the great adult amenities (like the gorgeous, world-class spa or the free classes at the fitness center), kids can participate in the resort's free kids club (complete with video games and foosball), and swim in the stunning free-form pool (the largest in Central America). The hotel, located directly on lovely Mansita Beach, also offers babysitting services and cribs.

  8. Arenal Lodge

    The 50-room Arenal Lodge is like a summer camp in the rainforest. It offers a good likelihood of up-close-and-personal encounters with the local fauna, thanks to the daily guided tour through the hundreds of acres of trails; guests may also be greeted by friendly, hungry coatis at the front gate. Arenal Lodge also makes a point of accommodating kids -- there are a playground, a kid's activity room, plenty of room options with flexible sleeping arrangements, and no charge for children under 12.

  9. Los Lagos Hotel Spa & Resort

    The 98-room, upper-middle-range Los Lagos is the Disneyland of Arenal, with a water park, small zoo, and hotel all rolled up into a 1,050-acre property. It appeals to families with young children, but may turn off international travelers looking for that “authentic” Costa Rican experience. Rooms are functional but rather bland and cramped -- you can tell that they're mainly meant as recharging stations for families who want to spend most of their time in the pools, zip-lines, or trying to make the alligator blink. 

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!