La plupart des hôtels romantiques au Costa Rica

Afficher tous les Hôtels à Costa Rica

Avec de belles forêts, plages de sable, et les régions éloignées, il est pas étonnant que les couples se dirigent vers le Costa Rica pour une escapade romantique. amoureux de la nature peuvent trouver un séjour éco-conscient et les amateurs d'aventure peuvent aller tyrolienne et la randonnée. Hébergement vont de mignon, propriétés de charme pacifiques aux grands hôtels avec un tas de commodités. Nous avons comparé les dizaines de propriétés, nous avons visité pour voir qui sont les meilleurs pour des vacances amoureuse; vérifier les hôtels les plus romantiques Costa Rica a à offrir.

  1. Luxueux dans tous les sens, le 16 chambres, station pour adultes seulement Nayara Springs est la station supérieure dans la région pour les couples en quête de romance et de la vie privée - mais qui peut le faire sans vue sur le volcan. Grandes chambres rustique luxe ont une multitude de services gratuits (articles du minibar gratuit, appels internationaux gratuits) et des gadgets (lecteurs de musique Bluetooth, machines expresso), qui tous vous payez dans le prix de la chambre. Son concurrent le plus proche est l'Hôtel Nayara, Spa & Gardens, qui se trouve être sa propriété soeur famille à côté (vue sur le volcan sont proposés là). L'hôtel est à seulement 15 minutes dans la ville de La Fortuna, mais la plupart des clients semblaient passer la majorité de leur temps sur la propriété.

  2. Tulemar Bungalow & Villas parvient à combiner l'intimité de la vie bungalow et la commodité de services hôteliers, sans aucun sens de prétention. Il ya 45 résidences de luxe répartis sur une station de 33 acres qui comprend un accès privé à la plage tulemar, qui possède l'un des seuls restaurants de plage face à Manuel Antonio. Les chambres varient de chez soi, mais plus âgés, Bungalows avec des fenêtres du sol au plafond pour over-the-top Casa Las Nubes avec l'architecture de halètement induisant et une piscine à débordement semi-couverte. Toutes les unités disposent d'une connexion Wi-Fi et un concierge personnel. Buena Vista del Sol sert de la nourriture et des boissons près de l'une des quatre piscines à débordement, mais le petit déjeuner est pas inclus dans le prix d'une chambre. Il ya un air de solitude sur la propriété, mais il est encore idéalement situé à proximité d'une épicerie et une laverie automatique.

  3. Niché dans une réserve naturelle de 14 hectares, Gaia est un hôtel pour adultes seulement qui donne aux clients un mélange parfait de service attentionné et personnalisé et la confidentialité totale sur une propriété calme. Avec seulement 29 chambres - toutes avec d'énormes lits, très confortables - les clients se sentent comme ils ont la place pour eux-mêmes.

  4. Cette chambre de sept, haut de gamme, hôtel de charme tout compris est situé sur une colline surplombant la forêt sèche de la région et l'océan lointain. Feutré, retraite-like ambiance de Villa Buena Onda vient du fait qu'il répond aux seuls adultes. Le décor est élégant avec beaucoup de sièges blanc et art contemporain coloré, tandis que la piscine sert de centre social, un lieu pour les clients de salon, verre à la main, et profiter de la vue. Bien que l'hôtel est pas sur la plage, vous pouvez prendre un gratuitement de cinq minutes en navette de Playa del Coco et d'autres plages à proximité.

  5. Makanda by the Sea est un hôtel de charme haut de gamme et romantique (pas d'enfants de moins de 16 permis) niché dans les collines de Manuel Antonio. Beaucoup des 12 Villas et studios sont actuellement en construction, donc il ya un peu juste de bruit et certains d'entre eux ne sont pas encore mis à jour. Villa 12 est l'unité le plus récent et le plus luxueux, avec une piscine privée à débordement, deux chambres et une cuisine moderne. Toutes les chambres ont vue sur l'océan et sont livrés avec un petit-déjeuner quotidien livré gratuitement.

  6. La Mansion Inn est un hôtel de caractère supérieur de milieu de gamme qui est un succès auprès des jeunes mariés et offre un décor et dispose généralement pas trouvé à Manuel Antonio. Le propriétaire était un ami de la célèbre explorateur sous-marin Jacques Cousteau et le thème sous-marine est évidente dans les aquariums de pression. Les chambres sont spacieuses et agréable, avec lumière naturelle et de télévisions à écran plat amples. Le mal éclairé et ambiante bar Bat Cave est construit dans une grotte naturelle. A l'extérieur, le restaurant et la piscine Terrasse offre une vue imprenable, panoramique de fois Manuel Antonio Beach et le port. Les enfants de moins de 12 ans sont découragés de rester.

  7. Issimo Suites Boutique Hôtel et Spa est un petit hôtel haut de gamme qui est un candidat sérieux pour le plus romantique de Manuel Antonio. Toutes les chambres sont des suites et comprennent une baignoire à jets, vue sur l'océan, et un minibar. Issimos restaurant sert un gratuit, petit déjeuner buffet de luxe et de favoris italiens pour le déjeuner et le dîner, avec vue sur l'océan Pacifique. La piscine est sur le petit côté, mais il est ouvert 24 heures et il ya un bar adjacent pour cocktails coucher du soleil. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.

  8. Situé dans un emplacement distant luxuriante, la Punta Islita propose amplement l'occasion d'être seul. Après avoir profité de la superbe piscine à débordement, la cuisine savoureuse à 1492 de restaurant ou un soin au spa magnifique, les couples peuvent se retirer dans l'un des Casitas ou Suites, qui ont des jacuzzis ou plongée privée piscines, des lits king à baldaquin, et les grands hamacs sur des terrasses surplombant les beaux jardins et l'océan.

  9. Un serein, bien-être axé sur 31 chambres boutique retraite à la périphérie du quartier animé de Tamarindo, Cala Luna a une ambiance organique, Beachy. Une grande piscine, salon et le restaurant servent de centre social de l'hôtel tandis que d'un spa intime et pavillon de yoga sont cachées dans les environs de la jungle-like. Couples se cachent dans des chambres haut de gamme de style bungalow avec des plafonds voûtés et des bains spacieuses tandis que les familles préfèrent les deux et de trois chambres villas avec piscines privées. Bien-être l'accent mis par l'hôtel est soulignée par des cours de yoga quotidiens et un restaurant qui utilise des sources d'aliments biologiques et durables, certains depuis le jardin sur place. Bien que ne se trouve pas sur l'océan, à cinq minutes à pied le long d'un chemin paysager conduit les visiteurs à une plage isolée, même si elle est rocheuse et non propice à la baignade, surtout à marée basse.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Most Romantic Hotels in Costa Rica

With beautiful rainforests, sandy beaches, and remote locales, it's no wonder couples head to Costa Rica for a romantic getaway. Nature lovers can find an eco-conscious stay and adventure seekers can go zip-lining and hiking. Accommodations range from cute, peaceful boutique properties to large hotels with a slew of amenities. We've compared the dozens of properties we visited to see which are best for an amorous vacation; check out the most romantic hotels Costa Rica has to offer. 

Nayara Springs

1.

Nayara Springs Rating: 5.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Luxurious in every way, the 16-room, adult-only resort Nayara Springs is the top resort in the area for couples seeking romance and privacy -- but who can do without volcano views. Large, rustic-luxe rooms have a bevy of free amenities (free minibar items, free international calls) and gadgets (Bluetooth music players, espresso machines), all of which you pay for in the room rate. Its nearest competitor is the Nayara Hotel, Spa & Gardens, which happens to be its family-friendly sister property next door (volcano views are on offer there). The hotel is only a 15-minute ride into the town of La Fortuna, but most guests seem to spend the majority of their time on the property.

Tulemar Bungalows & Villas

2.

Tulemar Bungalows & Villas Rating: 4.5 Pearls

Tulemar Bungalow & Villas manages to combine the privacy of bungalow living and the convenience of full hotel services, without any sense of pretension. There are 45 luxury residences spread out on a 33-acre resort that includes private access to Tulemar Beach, which has one of the only beach-facing restaurants in Manuel Antonio. Rooms range from homey, but older, Bungalows with floor-to-ceiling windows to over-the-top Casa Las Nubes with gasp-inducing architecture and a semi-indoor infinity-edge pool. All units come with free Wi-Fi and a personal concierge. Buena Vista del Sol serves up food and drinks near one of the four infinity-edge pools, but breakfast isn't included with the price of a room. There's an air of seclusion on the property, but it's still conveniently located near a grocery store and laundromat.

Gaia Hotel And Reserve

3.

Gaia Hotel And Reserve Rating: 4.5 Pearls

Tucked away on a 14-acre nature reserve, Gaia is an adults-only hotel that gives guests a perfect blend of attentive, personalized service and utter privacy on a quiet property. With only 29 rooms -- all with huge, very comfortable beds -- guests will feel like they have the place to themselves.

Villa Buena Onda

4.

Villa Buena Onda Rating: 4.0 Pearls

This seven-room, upscale, all-inclusive boutique hotel is set on a hillside overlooking the region's dry forest and distant ocean. Villa Buena Onda's hushed, retreat-like vibe stems from the fact that it caters to adults only. The decor is stylish with lots of white seating and colorful contemporary art, while the pool serves as the social center, a place for guests to lounge, drink in hand, and take in the views. While the hotel is not on the beach, guests can catch a free five-minute shuttle ride to Playa del Coco and other nearby beaches.

Makanda by the Sea

5.

Makanda by the Sea Rating: 4.0 Pearls

Makanda by the Sea is an upscale and romantic boutique hotel (no kids under 16 allowed) nestled into the hills of Manuel Antonio. Many of the 12 Villas and Studios are currently under construction, so there's a fair bit of noise and some of them haven't been updated yet. Villa 12 is the newest and most luxurious unit, with a private infinity-edge pool, two bedrooms, and a modern kitchen. All of the rooms have ocean views and come with a free daily delivered breakfast.

La Mansion Inn

6.

La Mansion Inn Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique, Romantic

La Mansion Inn is an upper-middle-range boutique hotel that's a hit with honeymooners and offers decor and features not usually found in Manuel Antonio. The owner was a friend of famous undersea explorer Jacques Cousteau and the underwater theme is evident in the lobby aquariums. Rooms are spacious and pleasant, with ample natural light and flat-screen TVs. The dimly lit and ambient Bat Cave bar is built into a natural cave. Outside, the Terrace Restaurant and pool offers panoramic, uninterrupted views of both Manuel Antonio Beach and the harbor. Kids under the age of 12 are discouraged from staying.

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

7.

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa is a small, upscale property that's a strong contender for most romantic in Manuel Antonio. All of the rooms are suites and include jetted tubs, ocean views, and minibars. Issimos Restaurant serves a free, luxe breakfast buffet and Italian favorites for lunch and dinner, overlooking the Pacific Ocean. The pool is on the small side, but it's open 24 hours and there's an adjacent bar for sunset cocktails. Kids under the age of 16 aren't allowed.

Hotel Punta Islita

8.

Hotel Punta Islita Rating: 4.0 Pearls

Situated in a lush, remote location, the Punta Islita offers guests ample opportunity to be alone. After enjoying the stunning infinity pool, the tasty cuisine at 1492 Restaurant or a treatment at the beautiful spa, couples can retreat to one of the Casitas or Suites, which have private Jacuzzis or plunge pools, king canopy beds, and big hammocks on terraces overlooking the beautiful grounds and the ocean.

Cala Luna Boutique Hotel & Villas

9.

Cala Luna Boutique Hotel & Villas Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Romantic

A serene, wellness-focused 31-room boutique retreat on the outskirts of bustling Tamarindo, Cala Luna has an organic, beachy ambience. A large pool, lounge, and restaurant serve as the hotel's social center while an intimate spa and yoga pavilion are tucked away in the jungle-like surroundings. Couples hide out in upscale, bungalow-style rooms with vaulted ceilings and spacious baths while families prefer the two- and three-bedroom villas with private pools. The hotel’s wellness focus is emphasized by daily yoga classes and a restaurant that uses organic and sustainable food sources, some from the on-site garden. While not located on the ocean, a five-minute walk along a landscaped path leads guests to a secluded beach, although it is rocky and not suitable for swimming, especially at low tide.

View all Costa Rica Hotels

More Costa Rica Recommendations

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.

Loading Live Rates
Loading...