Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs hôtel de charme choix à Denver et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Denver
1

Hotel Teatro

Quartier central des affaires, Denver

Cette boutique de luxe de 110 chambres, situé dans un bâtiment historique dans la rue à partir du Centre de Denver pour les arts de la scène, a (si un peu petite) chambres sophistiquées, deux des meilleurs restaurants gastronomiques de la ville, un grand hall en marbre, et costumes de théâtre affichés sur les murs. Mais il manque quelques commodités que vous trouverez à grandes propriétés de luxe, y compris un spa et d'une piscine.

2

The Oxford Hotel

Quartier historique du Lower Downtown, Denver

L'Oxford est l'un des plus remarquables hôtels historiques de Denver, idéalement situé dans le quartier animé de LoDo et à proximité de la zone des points chauds. Bon nombre des 80 chambres décorées individuellement comprennent des touches de luxe comme des baignoires sur pied, des surmatelas, ou un service de majordome de bain. Mises à jour modernes comme une connexion Wi-Fi, des docks iPod et d'une télévision à écran plat sont standard, mais certains clients ont trouvé quelques-uns des styles de chambres à être un peu étouffante et pas à jour. Malgré l'absence d'une piscine, l'hôtel offre un grand divertissement avec son magnifique spa de deux étages et The Cruise Room Bar, plus ancien bar de Denver.

3

Kimpton Hotel Monaco Denver

Quartier central des affaires, Denver

Cette boutique haut de gamme offre tous les fondamentaux de la chaîne Kimpton: un décor lumineux et original, une heure tous les soirs des vins libre, et une politique animal bras ouverts. Le spa de jour est reconnu comme l'un des meilleurs à Denver, et les chambres sont élégantes, avec une télévision à écran plat de 37 pouces. Mais les salles de bains sont un peu au fil de-the-mill par comparaison: petite, avec douche / baignoire combos. Le hall d'entrée est le plus unique à Denver, avec un plafond coloré et excentrique meubles.

4

Magnolia Hotel Denver, A Tribute Portfolio Hotel

Quartier central des affaires, Denver

Cet hôtel de charme supérieur de milieu de gamme au centre-ville de Denver est logé dans un bâtiment historique, mais à l'intérieur, il est élégant et contemporain. Les chambres sont sur le petit côté, mais viennent avec la technologie mise à jour, et de hauts plafonds et de grandes fenêtres rendent semblent plus grand que ce qu'ils sont. L'hôtel dispose de quelques grands freebies, y compris les cookies nocturnes et un bar à lait, soirée happy hours, un centre fitness ouvert 24 heures (de travailler hors des biscuits et du lait), Wi-Fi, et un petit déjeuner buffet tous les matins.

Best Boutique Hotels in Denver

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique hotel picks in Denver and get inspired!

Hotel Teatro

1.

Hotel Teatro Rating: 4.5 Pearls

This 110-room luxury boutique, located in a historic building across the street from the Denver Center for the Performing Arts, has sophisticated (if smallish) rooms, two of the city's best fine dining restaurants, a grand marble lobby, and theatrical costumes displayed on the walls. But it lacks some amenities you'll find at larger luxury properties, including a spa and pool.

The Oxford Hotel

2.

The Oxford Hotel Rating: 4.0 Pearls

The Oxford is one of Denver's most notable historic hotels, ideally located in the lively LoDo neighborhood and in close proximity to area hot spots. Many of the 80 individually decorated rooms include luxe touches like claw-foot bathtubs, pillow-top mattresses, or bath butler service. Modern updates like free Wi-Fi, iPod docks and flat-screen TVs are standard, but some guests have found some of the room styles to be a bit stuffy and outdated. Despite the lack of a pool, the hotel offers ample entertainment with its beautiful two-story spa and The Cruise Room Bar, Denver's oldest bar.

Hotel Monaco Denver - A Kimpton Hotel

3.

Hotel Monaco Denver - A Kimpton Hotel Rating: 4.0 Pearls

This upscale boutique delivers all the fundamentals of the Kimpton chain: bright, quirky decor, a free nightly wine hour, and an open-arms pet policy. The day spa is recognized as one of the best in Denver, and rooms are stylish, with 37-inch flat-screen TVs. But bathrooms are a bit run-of-the-mill by comparison: small, with shower/tub combos. The lobby is the most unique in Denver, with a colorful ceiling and excentric furniture.

Magnolia Hotel Denver

4.

Magnolia Hotel Denver Rating: 3.5 Pearls

This upper-middle-range boutique hotel in downtown Denver is housed in a historic building, but inside, it's stylish and contemporary. The rooms are on the small side, but come with up-to-date technology, and high ceilings and large windows make them seem bigger than they are. The hotel offers some great freebies, including a nightly cookies and milk bar, evening happy hours, a 24-hour fitness center (to work off the cookies and milk), Wi-Fi, and a breakfast buffet every morning.

View all Denver Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Denver Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...