Nourriture et des boissons est illimité et inclus dans votre réservation dans un hôtel tout compris. Mais dans de nombreux tout-compris dans la République dominicaine, les gammes de produits en masse sans tête de la maladie induisant de simplement passable. Voici une liste des exceptions stellaires ce prix à la fois la qualité et la quantité. Il ya assez de variété à ces buffets de garder les choses d'obtenir monotone, et les restaurants à la carte (un peu des affaires plus formels où les tables doivent être réservé à l'avance), se tourneront même la personne la plus difficile sera dans un fin gourmet.

Voir tous les hôtels République Dominicaine
1

Hilton La Romana, an All-Inclusive Family Resort

Bayahibe, La Altagracia

De haute qualité, bonne variété, et l'attention aux détails font de accommodante, amusant, et les repas agréables. Bien qu'il est juste un buffet, World Cafe , crée de délicieux plats inventifs comme crevettes fraîches dans leur coquille pour dîner et moelleux crêpes avec juste un soupçon de zeste pour le petit déjeuner. Les restaurants à la carte - six en tout - se révèlent encore plus impressionnant, avec une belle présentation et aliments bien préparés. Vous pourrez choisir entre mexicaine, pan-asiatique, italien, français, dominicaine, et fruits de mer.

2

Be Live Collection Hamaca

Une cuisine fraîche et dessus de la moyenne, l'Oasis Hamaca offre des choix de repas impressionnants. Petit déjeuner à l' Cotica La buffet comprend une station d'omelette et des œufs, des gaufres et des crêpes et jus de fruits frais, et le déjeuner et le dîner sont tout aussi varié, avec des versions abrégées de chaque servis à Mango , un buffet près de la plage. El Rigoletto sert une grande variété de pâtes, ainsi que les poissons et les viandes de qualité. Le Santa Fe Grill propose une cuisine mexicaine dans un cadre festif Southwestern. De plus, moyennant un supplément, vous pourrez profiter sur le poisson frais grillé et le homard littéralement sur ​​l'eau à El Pelicano , un restaurant sur ​​pilotis au-dessus de la mer.

3

Iberostar Bavaro Suites

Bavaro, Punta Cana

Connu à travers la marque Iberostar pour son vaste, salle de haute qualité, la propagation au buffet principal de l'Bavaro est comparable à la variété disponible à la considérablement plus cher Natura Park . Si vous vous réveillez tard, le snack-bar de la piscine offre aussi des œufs, des crêpes, des fruits, et des hamburgers. De quatre restaurants à la carte de la station, Jambalaya , le restaurant Cajun, est le plus populaire, mais japonaise Harishu Service a également d'excellents sushis.

4

Natura Park Beach Eco Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia

La Cana , le restaurant-buffet de l'hôtel, possède l'une des plus grandes sélections et les plus variées dans les DR Spanning trois chambres, la propagation buffet a beaucoup de fruits et légumes pour une alimentation saine. Parmi les plats à la carte, le steak house, Media Luna , est massivement le favori de tous, avec La Perla , le restaurant de fruits de mer, venant en deuxième position.

5

Grand Bahia Principe El Portillo

Las Terrenas, Province de Samana

Bien que le buffet est souvent médiocre - sauvegarder les crêpes et beignets faits au petit déjeuner - les restaurants à la carte sont une amélioration significative. El Pescador , un restaurant de fruits de mer, sert des poissons grillés, calamars frits, filet de saumon et filet de boeuf , qui d'une meilleure qualité importante que la grande majorité des autres dominicaine hôtels tout compris. Le restaurant Oriental sert une cuisine asiatique, et est également un favori de l'invité. Juste être sûr d'accrocher réserver tôt.

6

Grand Bahia Principe Cayacoa

Province de Samana, République Dominicaine

L'un des seuls hôtels tout compris avec d'excellents plats végétariens, le Gran Bahia Principe propose un buffet qui comprend plus de bars à salade. En outre, il ya trois à la carte, y compris un restaurant «international», La Orquidea , qui est perché sur une falaise surplombant la baie de Samana. La Castia et El Pescador sont en bas de la colline, près de l'eau, et servent aussi haut nourriture de qualité avec d'excellentes vues sur la mer.

7

Occidental Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Le buffet , restaurant buffet principal (surprise!) de la station a une aussi grande sélection comme l' Iberostar Bavaro , sinon autant de variété que Natura Park . Mais les restaurants à la carte sont son point fort. Le restaurant mexicain La Hacienda et Las Reses semble être la plus populaire, avec les invités de notre journaliste a interviewé. La pizzeria, cependant, avéré être le plus grand succès, ce qui, avec des serveurs ludiques heureux de tourner une pizza pour les caméras et servir des tranches fraîches toute la nuit. Avec 9 restaurants et 4 bars.

Best All-Inclusive Hotel Cuisine in the Dominican Republic

Food and drink is unlimited and included in your reservation at an all-inclusive resort. But at many all-inclusives in the Dominican Republic, mass-produced grub ranges from illness-inducing to merely passable. Here's a list of the stellar exceptions that prize both quality and quantity. There's enough variety at these buffets to keep things from getting monotonous, and the a la carte restaurants (slightly more formal affairs where tables have to be reserved in advance), will turn even the fussiest eater will into a foodie.

Dreams La Romana

1.

Dreams La Romana Rating: 4.0 Pearls

High quality, good variety, and attention to detail make for accommodating, fun, and enjoyable mealtimes. Although it's just a buffet, World Cafe creates inventive, delicious dishes like fresh shrimp still in their shells for dinner and fluffy pancakes with just a hint of zest for breakfast. The a la carte restaurants -- six in all -- prove even more impressive, with beautiful presentation and well-prepared foods. Guests can choose between Mexican, pan-Asian, Italian, French, Dominican, and seafood.

Be Live Hamaca

2.

Be Live Hamaca Rating: 3.5 Pearls

Fresh, above-average cuisine, the Oasis Hamaca offers impressive meal choices. Breakfast at the La Cotica Buffet includes an omelet and egg station, waffles and pancakes, and fresh juice, and lunch and dinner are just as varied, with abbreviated versions of each served at Mango's, a buffet near the beach. El Rigoletto serves a wide variety of pastas, as well as quality fish and meats. The Santa Fe Grill offers Mexican fare in a festive Southwestern setting. Plus, for an extra fee, guests can indulge on fresh grilled fish and lobster literally on the water at El Pelicano, a restaurant built on stilts above the sea.

Iberostar Bavaro Suites

3.

Iberostar Bavaro Suites Rating: 3.5 Pearls

Known across the Iberostar brand for its extensive, high-quality dining, the spread at the Bavaro's main buffet is comparable to the variety available at the considerably more expensive Natura Park. If you wake up late, the snack bar by the pool also provides eggs, pancakes, fruit, and burgers. Of the resort's four a la carte restaurants, Jambalaya, the Cajun restaurant, is the most popular, but Japanese Harishu also service excellent sushi.

Natura Park Beach Ecoresorts

4.

Natura Park Beach Ecoresorts Rating: 3.0 Pearls

La Cana, the resort's buffet restaurant, has one of the largest and most varied selections in the D.R. Spanning three rooms, the buffet spread has plenty of fruits and vegetables for healthy eating. Of the a la cartes, the steak house, Media Luna, is overwhelmingly everyone's favorite, with La Perla, the seafood restaurant, coming in a close second.

Grand Bahia Principe El Portillo

5.

Grand Bahia Principe El Portillo Rating: 3.5 Pearls

Though the buffet is often mediocre -- save the fresh-made pancakes and doughnuts at breakfast -- the a la carte restaurants are a significant improvement. El Pescador, a seafood restaurant, serves grilled fish, fried squid, salmon fillet, and beef tenderloin, all of which of a significant better quality than the great majority of other Dominican all-inclusive resorts. The Oriental Restaurant serves Asian fare, and is also a guest favorite. Just be sure to snag reservations early.

Grand Bahia Principe Cayacoa

6.

Grand Bahia Principe Cayacoa Rating: 3.5 Pearls

Categories: All-Inclusive, Beach, Resort

One of the only all-inclusive resorts with excellent vegetarian options, the Gran Bahia Principe offers a buffet that includes more than a salad bars. In addition, there are three a la carte, including an "international" restaurant, La Orquidea, which is perched on a cliff overlooking Samana Bay. La Castia and El Pescador are down the hill, closer to the water, and also serve high-quality food with excellent sea views.

Occidental Grand Punta Cana

7.

Occidental Grand Punta Cana Rating: 3.5 Pearls

Le Buffet, the resort's main buffet restaurant (surprise!) has as large a selection as the Iberostar Bavaro, if not as much variety as Natura Park. But the a la carte restaurants are its strong suit. The Mexican restaurant La Hacienda and Las Reses seem to be the most popular with the guests our reporter interviewed. The pizzeria, however, proved to be the biggest hit, what with playful waiters happy to spin a pizza for the cameras and serve up fresh slices all night long. With 9 restaurants and 4 bars.

View all Dominican Republic Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Dominican Republic Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...