Pour de nombreuses familles, Spring Break signifie qu'il est temps de plier bagages et sortir de la ville ensemble. Après avoir séjourné dans des centaines de propriétés à travers de nombreuses destinations, nos journalistes infiltrés ont choisi des meilleurs hôtels pour des vacances en famille. Les familles aiment la République dominicaine pour ses belles plages, hôtels tout compris à prix abordable, et six aéroports internationaux. Ci-dessous notre liste des hôtels les plus kid-friendly de la République dominicaine.

Voir tous les hôtels République Dominicaine
1

Dreams Punta Cana Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia

En plus de l'une des piscines les plus étendus dans le DR, Dreams propose une vaste volontiers les enfants et les commodités orientée vers les adolescents. Les Club Explorers propose un calendrier complet des activités pour les jeunes enfants, telles que des visites de la nature et de "la recherche de coquillages et d'escargots" de 9h à 18h30 Le club pour enfants dispose de grandes aires de jeux intérieure et extérieure et offre aussi des services de garde. Pour les adolescents, les hôtes du personnel de la station a organisé des manifestations sportives, et il ya même une "discothèque pour ados" la nuit. Il ya aussi un maître nageur actif en service sur la plage.

2

Iberostar Costa Dorada

Puerto Plata, Puerto Plata

De la natation à des châteaux de sable, concours de tables de billard, ce complexe a des tonnes d'activités pour les enfants. Le " Mini-Club "(un club pour enfants par jour) a une aire de jeux, des tables de billard décoratifs, et des charges de jeux. L'équipe d'animation organise également des activités toute la journée pour les enfants. Mais pour la plupart des enfants, l'immense piscine avec de grandes sections peu profondes et un bassin séparé pour les enfants est la principale attraction.

3

Majestic Elegance Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Le Majestic dispose d'un club pour enfants avec un mini-château et un toboggan. Il ya aussi une aire de jeux avec billard et baby-foot. Les activités populaires du soir inclut les faits saillants tels que des spectacles de magie. Mais comme dans un resort dominicaine, la belle, la piscine à long enjambant est ce que les enfants vont adorer plus.

4

Hotel Riu Palace Macao

Punta Cana, La Altagracia

Mis à part le club pour enfants typique, le personnel des activités au Riu accueille également une gamme d'activités pendant la journée, de tir à l'arc aqua-aérobic (aussi populaire avec les enfants comme avec les adultes). La plage est grande et l'eau est calme, afin que les parents ne doivent pas se soucier de leurs enfants étant balayés vers la mer. De plus, il ya suffisamment de sports nautiques et jouets disponibles. La piscine peu profonde dispose également d'un amusement de pulvérisation fontaine.

5

Viva Wyndham Dominicus Palace

Bayahibe, La Altagracia

A l'actif club enfants (pour les enfants de 4-11 ans), les employés se déguisent comme Tinkerbell et mènent vacille tots à la piscine pour les enfants . Le club junior (pour les enfants de 12-16 ans) accueille un certain nombre d'autres activités adaptées à l'âge, comme le football (soccer), Ping-Pong, tennis, ou de voler sur trapèze bien-aimé de la station. La station dispose également d'un "mini-disco." Tous les soirs

6

Melia Caribe Tropical All Inclusive

Le Melia Caribe dispose d'un mini-thème Pierrafeu club avec des rochers et des dinosaures à profusion ainsi que d'une piscine Flintstones élaborés, complètes avec des structures colorées de jeux, toboggans, et animaux d'impression chaises longues. Mais le principal fait marquant de cette station est son massif, suite familiale de 450 pieds carrés, qui est livré avec deux canapés-lits gigognes qui ont "thème la literie des enfants" en plus d'un grand lit pour les parents.

7

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Bavaro, Punta Cana

Le Grand Palladium est populaire parmi les jeunes mariés tout le monde de jeunes aux retraités, mais les familles sont particulièrement attirée sur ses piscines incroyables et une excellente plage. La station dispose de 51 "suites familiales", qui sont des suites junior reliées aux chambres de luxe (pouvant accueillir environ six en tout). Pay-per-view films pour enfants sont disponibles dans toutes les chambres, et il ya des options de contrôle parental pour les téléviseurs, ainsi que des jeux Nintendo 64 ($ 10,75 par heure). Il ya aussi quatre clubs d'enfants séparés: le club de bébé (1-3 ans), mini-club (3-5 ans), maxi-club (6-11 ans), et le club juniors (12-18 ans) sont. Cela signifie que les préadolescents ne seront jamais coincé lors d'une fête crème glacée à 5 ans. Le juniors en noir et blanc club dispose d'une vaste gamme de jeux vidéo.

8

Grand Bahia Principe La Romana

El Soco, San Pedro de Macorisn

Cocktails à thème Disney et des menus enfants mettent l'accent sur les enfants. Suites junior considérables donner aux familles assez à manger avec un lit king-size unique ou deux reines, avec un salon séparé avec un canapé-lit pour les enfants. Mini-Club Principito dispose de trois salles peintes avec les personnages Disney et une salle de spectacle de cour. Plus, il ya un espace sieste temps séparée avec lits neufs et lits kid-taille. Des chaises hautes sont disponibles partout, et tous les trois restaurants à la carte proposent un menu séparé pour les enfants avec des spaghettis, bâtonnets de poisson, des hamburgers et des frites - un plaisir rare dans le DR

Best Family Spring Break Hotels in the Dominican Republic

For many families, Spring Break means it's time to pack up and get out of town together. After staying at hundreds of properties across many destinations, our undercover reporters have chosen the best hotels for family vacations. Families love the Dominican Republic for its beautiful beaches, affordable all-inclusive resorts, and six international airports. Below is our list of the most kid-friendly hotels in the Dominican Republic.

Dreams Punta Cana Resort and Spa

1.

Dreams Punta Cana Resort and Spa Rating: 3.5 Pearls

In addition to one of the most expansive pools in the D.R., Dreams offers extensive child- and teen-oriented amenities. The Explorers' club offers a full schedule of activities for young children, such as nature tours and "Looking for Shells and Snails" from 9 a.m. until 6:30 p.m. The kids club has large indoor and outdoor play areas and also offers childcare. For teens, the resort staff hosts organized sporting events, and there's even a "teen disco" at night. There's also an active lifeguard on duty on the beach.

Iberostar Costa Dorada Hotel

2.

Iberostar Costa Dorada Hotel Rating: 3.5 Pearls

From swimming to sand castles, pageants to pool tables, this resort has tons of activities for kids. The "Mini-Club" (a daily kids club) has a playground, miniature pool tables, and loads of games. The entertainment staff also organizes activities throughout the day for children. But for most kids, the massive pool with ample shallow sections and a separate pool for children is the main attraction.

Majestic Elegance Punta Cana - Luxury All Inclusive

3.

Majestic Elegance Punta Cana - Luxury All Inclusive Rating: 4.0 Pearls

The Majestic has a kids club with a mini-castle and a waterslide. There's also a game area with billiards and foosball. Popular evening activities include highlights such as magic shows. But as at any Dominican resort, the beautiful, long-spanning pool is what kids will love most.

Riu Palace Macao

4.

Riu Palace Macao Rating: 4.0 Pearls

Aside from the typical kids club, the activities staff at the Riu also hosts a range of activities during the day, from archery to aqua-aerobics (as popular with the kids as with the adults). The beach is big and the water is calm, so parents don't need to worry about their kids being swept out to sea. Plus, there are ample water sports and toys available. The shallow pool also features a fun spraying fountain.

Viva Wyndham Dominicus Palace Resort

5.

Viva Wyndham Dominicus Palace Resort Rating: 3.5 Pearls

At the active kids club (for kids ages 4-11), staffers dress as Tinkerbell and lead teetering tots to the kiddie pool. The junior club (for kids ages 12-16) hosts a number of more age-appropriate activities, like football (soccer), Ping-Pong, tennis, or flying on the resort's much-loved trapeze. The resort also features a nightly "mini-disco."

Melia Caribe Tropical

6.

Melia Caribe Tropical Rating: 4.0 Pearls

The Melia Caribe features a Flintstones-themed kids club with boulders and dinosaurs aplenty as well as an elaborate Flintstones pool, complete with colorful play structures, waterslides, and animal-print lounge chairs. But the main highlight of this resort is its massive, 450-square-foot family suite, which comes with two pull-out sofa beds that have "themed children's bedding" in addition to a big bed for parents.

Grand Palladium Bavaro Resort And Spa

7.

Grand Palladium Bavaro Resort And Spa Rating: 3.0 Pearls

The Grand Palladium is popular among everyone from young honeymooners to retirees, but families are particularly drawn to its incredible pools and excellent beach. The resort features 51 "family suites," which are junior suites connected to deluxe rooms (accommodating about six in all). Pay-Per-View kids movies are available in all rooms, and there are parental-control options for the TVs, plus Nintendo 64 games ($10.75 per hour). There are also four separate kids clubs: the baby club (ages 1-3), mini-club (ages 3-5), maxi-club (ages 6-11), and juniors club (ages 12-18). This means that tweens will never get stuck at an ice-cream party with 5-year-olds. The black-and-white juniors club features a huge array of video games.

Grand Bahia Principe La Romana

8.

Grand Bahia Principe La Romana Rating: 3.5 Pearls

Disney-themed cocktails and children's menus put the focus on the kids. Sizable junior suites give families enough room with either a single king-size bed or two queens, along with a separate living area with an additional sofa bed for kids. Mini-Club Principito has three rooms painted with Disney characters and a backyard playhouse. Plus, there's a separate nap-time space with brand-new cribs and kid-size beds. High chairs are available everywhere, and all three a la carte restaurants offer a separate kids menu with spaghetti, fish sticks, burgers, and French fries -- a rare treat in the D.R.

View all Dominican Republic Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Dominican Republic Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...