La République dominicaine a de grandes destinations lune de miel pour tous les goûts (et le budget), des suites luxueuses avec de grandes baignoires à Sivory Punta Cana vers les romantiques, gîtes rustiques Natura Cabanas .

Voir tous les hôtels République Dominicaine
1

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

Sur la périphérie de Punta Cana, Sivory a seulement 55 suites luxueuses, toutes dotées de douches de couple et de grandes baignoires, ainsi que des fonctionnalités modernes comme les téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lune de miel et Ysla Bonita Suites horloge à 950 pieds carrés et comprennent de grandes baignoires, des douches extérieures et une vue sur l'océan Jacuzzi. L'établissement tout inclus permet aux enfants mais attire principalement des couples, peut-être attirés par une cave de 8000 bouteilles de vin.

2

Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

Cabarete, Puerto Plata

Onze éco-cottages de Natura Cabanas sont grandes, rustique et romantique. Des pétales de fleurs sont placés absolument partout dans la salle de bains, de l'évier, les coins dans la baignoire, en haut de la lunette des toilettes. De 180 $ / nuit (petit déjeuner compris), il est un très bon choix, bien qu'il manque téléviseurs et radios - mais leur absence permet aux couples de profiter des bruits de chant des oiseaux et martèlement des vagues de la côte en arrière-plan à la place. Plage privée de l'hôtel, près de kite-surf Mecque Cabarete, est idéal pour les body-surf. La nourriture fraîchement préparée est délicieuse, et le service est incroyablement gentil.

3

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Avec seulement 15 suites modernes et spacieuses décorées par Oscar de la Renta, Tortuga Bay est la station la plus luxueuse de la DR. Les installations comprennent le golf de classe mondiale, une marina privée, préserver une réserve écologique, et un service VIP à l'aéroport. Suites luxueusement aménagées disposent jacuzzis, lits à baldaquin avec des draps Frette, une télévision à écran plat, une kitchenette et massives terrasses vue sur l'océan. Le service est à la fois discret et attentif scandaleusement-clients reçoivent téléphones cellulaires pré-programmés et sont encouragés à appeler dans les demandes rond-le-horloge.

4

Casa Colonial Beach & Spa

Puerto Plata, Puerto Plata

Seul véritable complexe hôtelier de luxe de la côte nord, Casa Colonial est idéal pour les jeunes mariés qui veulent être près de l'aéroport (20 minutes), la plage, et de nombreuses activités de plein air de la région. La piscine sur le toit de l'infini et quatre jacuzzis donnent sur l'Atlantique et sont ouverts 24 heures. Les couples peuvent réserver des séances de nuit de jacuzzi privé sous les étoiles. faits saillants des chambres incluent énormes salles de bains en marbre avec une douche séparée et un jacuzzi, et des terrasses privées qui donnent sur l'océan ou motifs paysagers luxuriants de la propriété.

5

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

De Punta Cana Resort Agua se compose de 53 suites somptueuses, réparties sur une série de bungalows au toit de chaume et de villas. Un pool de serpentine coupe la propriété, culminant dans une magnifique piscine à débordement océan-avant qui donne sur une plage de sable blanc paisible. L'atmosphère est feutrée Agua et sereine, ponctuée seulement par les bruits de clapotis des vagues de la rive. Les chambres sont massives et chic, le service est radoteur, et la nourriture est haut de gamme, même si un peu limitée.

6

Casa de Campo Resort & Villas

La Romana, La Romana

Casa de Campo de La Romana couvre 7.000 hectares entretenus et a tout du piège, tir au pigeon d'argile, d'un centre équestre, d'une réplique village méditerranéen du 16ème siècle, mais il est plus célèbre pour ses parcours de golf de classe mondiale, Teeth of the Dog. La plage est également topnotch, et les plus de 20 restaurants sont en vedette par un avant-poste de la légendaire Le Cirque de New York. Les chambres sont grandes et élégant, mais moins moderne que les autres stations de luxe dominicains.

7

Catalonia Royal Bavaro

Punta Cana, La Altagracia

Couples-seulement Catalonia Royal Bavaro est une option de budget tout compris à Punta Cana bonne. La plage est spectaculaire, les chambres sont propres, calmes et spacieuses, et le service est étonnamment attentif. En plus de jacuzzis et douches stand-up, toutes les chambres sont équipées de lits à baldaquin, d'une télévision à écran plat, et une connexion Wi-Fi gratuite. Le seul inconvénient est que pas de chambres devant l'océan. Pour vous restaurer, sont un pas en hausse par rapport à la plupart des dominicains tout-compris, et la qualité des fonctionnalités de villégiature nom-marque d'alcool et service de chambre 24 heures.

Best Honeymoon Hotels in the Dominican Republic

View all Dominican Republic Hotels

The Dominican Republic has great honeymoon destinations for every taste (and budget), from the luxurious suites with large soaking tubs at Sivory Punta Cana to the rustic, romantic cottages at Natura Cabanas.

  1. Sivory Punta Cana

    On the outskirts of Punta Cana, Sivory has just 55 luxurious suites, all of which feature couples’ showers and large soaking tubs, plus modern features like flat-screen TVs and Wi-Fi. Honeymoon and Ysla Bonita Suites clock in at 950 square-feet and include large soaking tubs, outdoor showers, and an ocean view Jacuzzi. The all-inclusive property allows kids but draws mainly couples, perhaps lured by its 8,000 bottle wine cellar.

  2. Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

    Natura Cabanas’ eleven eco-friendly cottages are large, rustic and romantic. Flower petals are placed absolutely everywhere in the bathroom, from the sink, to the nooks in the tub, to the top of the toilet seat. At $180/night (including breakfast) it is a great budget option, though it lacks TVs and radios -- but their absence allows couples to enjoy the noises of birds singing and waves pounding the shore in the background instead. The resort’s private beach, near kite-surfing mecca Cabarete, is great for body-surfing. The freshly-prepared food is delectable, and service is unbelievably friendly.

  3. Tortuga Bay

    With just 15 spacious, modern suites decorated by Oscar de la Renta, Tortuga Bay is the DR’s most luxurious resort. Amenities include world class golf, a private marina, an ecological preserve, and VIP service at the airport. Luxuriously-appointed suites feature Jacuzzis, four-poster beds with Frette linens, flat-screen TVs, kitchenettes, and massive ocean-view terraces. Service is at once discreet and shockingly attentive—guests receive pre-programmed cell phones and are encouraged to call in round-the-clock requests.

  4. Casa Colonial Beach and Spa

    The north coast’s only true luxury resort, Casa Colonial is great for honeymooners who want to be close to the airport (20 minutes), the beach, and the area’s many outdoor pursuits. The rooftop infinity pool and four Jacuzzis look out over the Atlantic and are open 24 hours. Couples can book private nighttime Jacuzzi sessions under the stars. Room highlights include enormous marble bathrooms with a separate shower and Jacuzzi, and private terraces that look out to the ocean or the property’s lushly landscaped grounds.

  5. Zoetry Agua Punta Cana

    Punta Cana’s Agua Resort consists of 53 sumptuous suites spread across a series of thatched-roof bungalows and villas. A serpentine pool bisects the property, culminating in a magnificent ocean-front infinity pool that looks out on a peaceful white sand beach. Agua’s atmosphere is hushed and serene, punctuated only by the sounds of waves lapping the shore. Rooms are massive and chic, service is doting, and the food is upscale, if a little limited.

  6. Casa De Campo

    La Romana’s Casa de Campo spans 7,000 manicured acres and has everything from trap and skeet shooting, to an equestrian center, to a replica 16th-century Mediterranean village, though it’s most famous for its world class golf course, Teeth of the Dog. The beach is also topnotch, and the 20+ restaurants are headlined by an outpost of New York’s legendary Le Cirque. Rooms are large and elegant, but less modern than other Dominican luxury resorts.

  7. Catalonia Royal Bavaro

    Couples-only Catalonia Royal Bavaro is a good all-inclusive budget option in Punta Cana. The beach is spectacular, rooms are clean, quiet and spacious, and service is surprisingly attentive. In addition to Jacuzzis and stand-up showers, all rooms feature canopied beds, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. The only downside is that no rooms front the ocean. Dining options are a definite step up from most Dominican all-inclusives, and the resort features quality name-brand liquor and 24-hour room service.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever