Nous avons dormi dans plus de 100 lits tout autour de la RD, de boutiques de créateurs de crash pads pour faire la fête rustiques. Mais ces pièces – avec d'excellents lits, des vues incroyables, salles de bains chic et grand dessein – sont nos favoris absolus!

Voir tous les hôtels République Dominicaine
1

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

À partir de 650 pieds carrés, les chambres de l'Sivory sont plus grandes que de nombreux studios à New York. Chaque chambre arbore un bureau, deux canapés, baies vitrées, un lit à baldaquin géant, un jacuzzi pour deux personnes, une douche pour deux personnes (avec de multiples têtes de douche), une connexion Wi-Fi, et d'un balcon confortable. Les appareils modernes comprennent une grande télévision à écran plat et un lecteur DVD.

2

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Chacune des 15 chambres massives de Tortuga Bay ont été conçus par le célèbre icône fashion-industry Oscar de la Renta . Elégant encore nettement dans le style des Caraïbes, les chambres sont toutes dotées de lits à baldaquin surmonté dans un cadre unique, tissé dôme de la canopée. La plupart des balcons donnent sur l'océan, et de larges fenêtres battantes permettent air tropical à affluer. Refusés nuit comprennent ménagères dessin le jacuzzi et la mise bougies flottantes et pétales de rose autour d'elle. Elles comprennent une télévision 37 pouces à écran plasma, un lecteur de DVD (avec une bibliothèque d'emprunt de DVD gratuit), des docks iPod, et des produits de bain de L'Occitane (sans doute les meilleurs articles de toilette disponibles dans le DR)

3

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Composé de seulement 53 suites chic, high-tech, les chambres de l' Agua sont énormes - vous pouvez facilement adapter à une soirée dansante entre le lit et la terrasse. Draps blancs Frette complètent les planchers de bois sombre et les meubles dans la suite jardin, tandis que d'un écran de bambou sépare la chambre de la salle de bains, qui est équipé avec deux lavabos Grohe de toilette, une douche en bois et en ardoise et une baignoire profonde. Pour le divertissement, la chambre dispose d'un téléviseur JVC à écran plat, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite - un plaisir rare dans la robe DR Un Frette et des chaussons sont également inclus.

4

Casa Colonial Beach & Spa

Puerto Plata, Puerto Plata

Même les chambres les moins chères (les suites juniors), cet hôtel de charme à petite échelle possèdent une baignoire en plein air sur un balcon privé. Le style est Caraïbes-chic - tapis de sisal, lin blanc causeuses, fauteuils à oreilles, œuvres d'art moderne, et acajou lits à baldaquin surmonté d'Frette draps de satin. Les caractéristiques comprennent un lecteur d'onde radio Bose / CD, l'un des plus haut de gamme minibar dans les Caraïbes, et une grande télévision (quoique le tube) Zenith. Une grande fenêtre sépare la salle de bains de la chambre, permettant aux clients de regarder la télévision à partir de la baignoire jacuzzi massif. Il ya aussi une douche en marbre séparée de plain-pied, son lavabo, un dressing et une salle de toilettes séparées. Il est également la seule station de Puerto Plata avec une connexion Internet dans les chambres.

5

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado

Cayo Levantado, Province de Samana

Installé sur sa propre île privée, les énormes chambres de l'hôtel Gran Bahia offrent une grande télévision à écran plat, de confortables lits à baldaquin et de meubles en osier pour fournir un environnement propre sensation, Caraïbes. Les salles de bains en marbre ressemblent à un établissement de bains grec gonflée, avec douche à l'italienne et d'un jacuzzi qui sont assez grande pour deux. Mais les caractéristiques des étoiles - en particulier étant donné le cadre pittoresque - sont les grands balcons partagés entre les deux chambres.

6

Sanctuary Cap Cana by Playa Hotels & Resorts

Punta Cana, La Altagracia

L'océan Junior Suites sont comme des bungalows au bas d'une falaise, donnant directement sur la plage. Dans la salle, un long couloir mène passé un walk-in avec des peignoirs soyeux et beaucoup d'espace pour la valeur des bagages de deux semaines. Dans la chambre, les lits possèdent des poteaux métalliques et des hottes. Une arche en treillis sépare partiellement la chambre d'un coin salon, où un siège d'amour en rotin et une chaise face à la grande télévision à écran plat et un lecteur DVD Philips.

Best Hotel Rooms in the Dominican Republic

We've slept in more than 100 beds all around the D.R., from designer boutiques to party-hardy crash pads. But these rooms -- with excellent beds, incredible views, posh bathrooms, and great design -- are our absolute favorites!

Sivory Punta Cana

1.

Sivory Punta Cana Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

Starting at 650 square feet, the Sivory's rooms are bigger than many studio apartments in New York. Each room sports a desk, two couches, picture windows, a giant four-poster bed, a two-person Jacuzzi, a two-person shower (with multiple shower heads), free Wi-Fi, and a comfortable balcony. Modern appliances include large flat-screen TVs and DVD players.

Tortuga Bay

2.

Tortuga Bay Rating: 5.0 Pearls

Each of Tortuga Bay's 15 massive rooms were designed by world-renowned fashion-industry icon Oscar de la Renta. Elegant yet distinctly Caribbean in style, the rooms all have four-poster beds topped in a unique, woven canopy dome. Most balconies overlook the ocean, and wide swinging windows allow tropical air to pour in. Nightly turndowns include housekeepers drawing the Jacuzzi tub and placing candles and floating rose petals around it. Features include 37-inch plasma TVs, DVD players (with a free DVD borrowing library), iPod docks, and bath products from L'Occitane (arguably the best toiletries available in the D.R.)

Zoetry Agua Punta Cana

3.

Zoetry Agua Punta Cana Rating: 4.0 Pearls

Composed of only 53 chic, high-tech suites, guest rooms at the Agua are huge -- you can easily fit in a dance party between the bed and the terrace. White Frette linens complement dark wood floors and furniture in the Garden Suite, while a bamboo screen separates the bedroom from the bathroom, which comes equipped with two Grohe vanity sinks, a wood-and-slate shower, and a deep soaking tub. For entertainment, the room has a JVC flat-screen TV, a DVD player, and free Wi-Fi -- a rare treat in the D.R. A Frette robe and slippers are also included.

Casa Colonial Beach and Spa

4.

Casa Colonial Beach and Spa Rating: 4.0 Pearls

Even the cheapest rooms (the junior suites) at this small-scale boutique hotel come with outdoor bathtubs on a private balcony. The style is Caribbean-chic -- sisal rugs, white linen love seats, wingback chairs, modern artwork, and mahogany four-poster beds topped with Frette sateen linens. Features include a Bose wave radio/CD player, one of the most upscale minibars in the Caribbean, and a large (albeit tube) Zenith television. A large window separates the bathroom from the bedroom, allowing guests to watch TV from the massive Jacuzzi tub. There's also a separate marble walk-in shower, his and her sinks, a dressing area, and a separate toilet room. It's also the only resort in Puerto Plata with free in-room Internet.

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado

5.

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Rating: 4.0 Pearls

Housed on its own private island, the huge rooms at the Gran Bahia resort offer large flat-screen TVs, comfortable four-poster beds, and wicker furniture to provide a clean, Caribbean feel. The marble bathrooms look like a souped-up Greek bathhouse, with walk-in showers and Jacuzzi tubs that are big enough for two. But the star features -- especially given the scenic setting -- are the huge balconies shared between two rooms.

Sanctuary Cap Cana

6.

Sanctuary Cap Cana Rating: 4.5 Pearls

The Ocean Junior Suites are like bungalows at the bottom of a cliff, opening directly onto to the beach. Inside the room, a long hallway leads past a walk-in closet with silky robes and plenty of space for two weeks' worth of luggage. In the bedroom, beds come with metal posts and canopies overhead. A latticed archway partially separates the bedroom from a sitting area, where a rattan love seat and chair face the large flat-screen TV and Philips DVD player.

View all Dominican Republic Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Dominican Republic Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups