Ce qui rend un hôtel qualifier comme l'un des meilleurs en République dominicaine? A Oyster, nous savons que le "meilleur hôtel" est différente pour tout le monde. Pour certains, le meilleur hôtel est le plus luxueux, et pour les autres, il est celui qui offre le plus pour les enfants. Nous avons compilé les listes des meilleures valeurs les hôtels, les meilleurs luxe hôtels, les meilleures familles hôtels, meilleurs romantiques hôtels, les meilleures chambres d'hôtels , les meilleurs restaurants de l'hôtel , super propre hôtels, le meilleur service de l'hôtel , les hôtels avec la conception de haut, meilleures piscines de l'hôtel et le meilleur hôtel terrasses . Ne pas avoir le temps de lire tout cela? Non à craindre. Nous avons choisi un hôtel de chaque liste qui records de ses concurrents (si peu). Ci-dessous, nous présentons les meilleurs hôtels de la DR

Voir tous les hôtels République Dominicaine
1

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Conçu par Oscar de la Renta , Tortuga Bay est un hôtel de charme de 15 chambres situé dans le développement Punta Cana Resort and Club chic. En plus de ses énormes suites , commodités comprennent un monde-classe de golf , un sur place nature préservée avec privés lagunes , le Six Senses Spa, neuf premiers restaurants , et l'un des meilleurs parcours de la plage dans le DR Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, la station offre un téléphone cellulaire de sorte que vous pouvez appeler votre «directeur de la villa" à toute heure. Les clients obtiennent même passage VIP à travers la sécurité à l'aéroport.

2

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Chaque chambre est livré avec un pré-programmé téléphone cellulaire afin que les clients peuvent appeler leur gestionnaire de villa à toute heure. L'hôtel dispose de toutes les bases de luxe - le service en chambre 24 heures, refusés nocturnes qui incluent le dessin d'une salle de bain et la superposition avec des pétales de fleurs, et un concierge bien informé - mais le meilleur service, plus unique de tous est le traitement VIP à Punta Cana International Airport . Cela signifie clients obtiennent non seulement un salon VIP pour se détendre avant le décollage, plus le transport de l'hôtel à l'arrivée, mais ils obtiennent également un accès prioritaire au cours de billetterie, un point de contrôle de la sécurité privée, et d'exprimer l'accès à la douane. Comment peuvent-ils faire cela? Le même groupe qui possède l'hôtel possède également l'aéroport.

3

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Conçu par l'industrie de la mode icône Oscar de la Renta , l'hôtel-boutique Tortuga Bay met en vedette certains des plus beaux, des intérieurs uniques, élégantes dans la DR Parmi les faits saillants: lits à baldaquin avec des draps Frette, salles de bains avec planchers de corail, et baignoire profonde baignoires jacuzzi .

4

Viva Wyndham Dominicus Beach

Bayahibe, La Altagracia

La nourriture de qualité, des bungalows en bord de mer, leçons de trapèze gratuits et des lits à baldaquin en bord de mer font de cette station de 600 chambres - rénové en 2010 - une excellente valeur; sexy, 80 pour cent clientèle italienne ne fait pas mal, non plus. Il ya quelques problèmes de propreté mineures, comme des débris dans la piscine, mais la plage a quelques-uns le sable doux et de l'eau claire dans le DR (mais il ya des rochers de corail occasionnels).

5

Dreams Punta Cana Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia

En plus de l'un des plus vastes piscines dans le DR, Dreams propose une vaste volontiers les enfants et les commodités orientée vers les adolescents. Les Club Explorers propose un calendrier complet des activités pour les jeunes enfants, telles que des visites de la nature et de "la recherche de coquillages et d'escargots" de 9h à 18h30 Le club pour enfants dispose de grandes aires de jeux intérieure et extérieure et offre aussi des services de garde. Pour les adolescents, les hôtes du personnel de la station a organisé des manifestations sportives, et il ya même une "discothèque pour ados" la nuit. Il ya aussi un maître nageur actif en service sur la plage .

6

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

Constitué de 55 massives suites , l'Sivory est entouré par la vie de la plante tropicale dense et se trouve sur l'un des tronçons les plus reculées de Punta Cana (90 minutes en voiture de l'aéroport). Chaque suite dispose d'une-deux personnes jacuzzi , un de deux personnes douche , et un privé et intime balcon - tout idéal pour une escapade romantique. En plus de son premier spa avec douches "baquets" en plein air, l'hôtel dispose de trois exceptionnelles restaurants sur place, ainsi que d'une cave à vin garnie avec plus de 8000 bouteilles.

7

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

À partir de 650 pieds carrés, le Sivory Les chambres sont plus grandes que de nombreux studios à New York . Chaque chambre arbore un bureau , deux canapés , baies vitrées , un géant lit à baldaquin , un-deux personnes jacuzzi , un-deux personnes douche (avec de multiples têtes de douche), une connexion Wi-Fi, et un confortable balcon . Les appareils modernes comprennent de grandes télévisions à écran plat et un lecteur DVD.

8

Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

Cabarete, Puerto Plata

Onze écologiques Natura Cabanas chalets sont grandes, rustique et romantique. Des pétales de fleurs sont placés absolument partout dans la salle de bains , de l'évier, les coins dans la baignoire, en haut de la lunette des toilettes. De 180 $ / nuit (petit déjeuner compris), il est un très bon choix, bien qu'il manque téléviseurs et radios - mais leur absence permet aux couples de profiter des bruits de chant des oiseaux et martèlement des vagues de la côte en arrière-plan à la place. Privée de l'hôtel de plage , près de kite-surf Mecque Cabarete, est idéal pour les body-surf. La nourriture fraîchement préparée est délicieuse, et le service est incroyablement gentil.

9

Casa de Campo Resort & Villas

La Romana, La Romana

Casa de Campo est livré avec 22 superbes restaurants tout au long de sa propriété massif. Mais le plus remarquable est l'primé Beach Club restaurant, un bord de mer, avant-poste des chandelles Le Cirque restaurants français de renommée mondiale, trouvés dans New York , Las Vegas et Paris. En outre, La Piazzetta sert une délicieuse pâtes maison à l'intérieur de Altos de Chavon, une réplique exacte d'un village européen du 16e siècle. De plus, tous les restaurants ont des menus enfants et des chaises hautes.

10

Majestic Elegance Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Il ya des lacs qui sont plus petits que la gigantesque lagon qui entoure le Majestic Elegance Punta Cana . Cette oasis géant étend le tronçon principal de l'hôtel - à partir de la plage jusqu'à la réception .

11

Zoetry Agua Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia

Chaque chambre de l'Agua est livré avec une terrasse qui est assez grand pour une table, ainsi que deux chaises en bois magnifiquement sculptés, et un siège de l'amour de lin. La plupart des terrasses ont un accès direct à l'étroit, serpentine piscine qui serpente à travers la moitié de la propriété .

Best Hotels in the Dominican Republic

View all Dominican Republic Hotels

What makes a hotel qualify as one of the best in the Dominican Republic? At Oyster, we know that the "best hotel" is different for just about everyone. For some, the best hotel is the most luxurious, and for others, it's the one that offers the most for kids. We compiled lists of the best value hotels, best luxury hotels, best family-friendly hotels, best romantic hotels, best hotel rooms, best hotel restaurants, super clean hotels, best hotel service, hotels with high design, best hotel pools and best hotel terraces. Don't have time to read all that? Not to fear. We selected one hotel from each list that bests its competitors (if only slightly). Below, we present the best hotels of the D.R.

  1. Tortuga Bay

    Designed by Oscar de la Renta, Tortuga Bay is a 15-room boutique hotel set within the posh Punta Cana Resort and Club development. In addition to its massive suites, amenities include a world-class golf course, an on-site nature preserve with private lagoons, the Six Senses Spa, nine premier restaurants, and one of the best stretches of beach in the D.R. If you need anything else, the resort provides a cell phone so you can call your "villa manager" at any hour. Guests even get VIP passage through security at the airport.

  2. Viva Wyndham Dominicus Beach

    Quality food, oceanfront bungalows, free trapeze lessons, and beachside canopy beds make this 600-room resort — refurbished in 2010 — an excellent value; the sexy, 80 percent Italian clientele doesn't hurt, either. There are some minor cleanliness issues, like debris in the pool, but the beach has some of the softest sand and clearest water in the D.R. (though there are the occasional coral rocks).

  3. Dreams Punta Cana Resort and Spa

    In addition to one of the most expansive pools in the D.R., Dreams offers extensive child- and teen-oriented amenities. The Explorers' club offers a full schedule of activities for young children, such as nature tours and "Looking for Shells and Snails" from 9 a.m. until 6:30 p.m. The kids club has large indoor and outdoor play areas and also offers childcare. For teens, the resort staff hosts organized sporting events, and there's even a "teen disco" at night. There's also an active lifeguard on duty on the beach.

  4. Sivory Punta Cana

    Made up of 55 massive suites, the Sivory is surrounded by dense tropical plant life and sits on one of the most remote stretches of Punta Cana (a 90-minute drive from the airport). Every suite features a two-person Jacuzzi tub, a two-person shower, and a private, intimate balcony -- all ideal for a romantic getaway. In addition to its premier spa with outdoor "bucket" showers, the hotel has three exceptional restaurants on-site, as well as a wine cellar stocked with over 8,000 bottles.

  5. Natura Cabanas

    Natura Cabanas' eleven eco-friendly cottages are large, rustic and romantic. Flower petals are placed absolutely everywhere in the bathroom, from the sink, to the nooks in the tub, to the top of the toilet seat. At $180/night (including breakfast) it is a great budget option, though it lacks TVs and radios -- but their absence allows couples to enjoy the noises of birds singing and waves pounding the shore in the background instead. The resort's private beach, near kite-surfing mecca Cabarete, is great for body-surfing. The freshly-prepared food is delectable, and service is unbelievably friendly.

  6. Sivory Punta Cana

    Starting at 650 square feet, the Sivory's rooms are bigger than many studio apartments in New York. Each room sports a desk, two couches, picture windows, a giant four-poster bed, a two-person Jacuzzi, a two-person shower (with multiple shower heads), free Wi-Fi, and a comfortable balcony. Modern appliances include large flat-screen TVs and DVD players.

  7. Casa De Campo

    Casa de Campo comes with 22 superb restaurants throughout its massive property. But the most noteworthy is the award-winning Beach Club restaurant, a beachfront, candlelit outpost of the world-famous Le Cirque French restaurants, found in New York, Las Vegas, and Paris. In addition, La Piazzetta serves up delicious homemade pasta inside Altos de Chavon, an exact replica of a 16th-century European village. Plus, all restaurants have children's menus and high chairs.

  8. Tortuga Bay

    Every room comes with a pre-programmed cell phone so that guests can call their villa manager at any hour. The hotel has all the luxury basics -- 24-hour room service, nightly turndowns that include drawing a bath and layering it with flower petals, and a knowledgeable concierge -- but the best, most unique service of all is the VIP treatment at Punta Cana International Airport. This means guests not only get a VIP lounge to relax in before take-off, plus transportation to the hotel upon arrival, but they also get priority access during ticketing, a private security checkpoint, and express access through customs. How can they do this? The same group that owns the hotel also owns the airport.

  9. Tortuga Bay

    Designed by fashion industry icon Oscar de la Renta, the Tortuga Bay boutique hotel features some of the most stunning, unique, yet elegant interiors in the D.R. Among the highlights: four-poster beds with Frette linens, bathrooms with coral floors, and deep soaking Jacuzzi tubs.

  10. Majestic Elegance Punta Cana - Luxury All Inclusive

    There are lakes that are smaller than the gigantic lagoon that wraps around the Majestic Elegance Punta Cana. This giant oasis spans the main stretch of the hotel -- from the beach up to the lobby.

  11. Zoetry Agua Punta Cana

    Every room at the Agua comes with a terrace that is large enough for a table, plus two beautifully carved wooden chairs, and a linen love seat. Most terraces have direct access to the narrow, serpentine pool that winds its way through half of the property.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!