Nous avons séjourné – et nous avons dîné – au meilleurs hôtels de Punta Cana, si grand alimentaire est la priorité n ° 1 pour le rendre sur cette liste. Mais en plus de produits frais et des plats bien exécutés, nous donnons aussi le crédit dû à un service exceptionnel et un cadre élégant, uniques.

Voir tous les hôtels Punta Cana
1

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique

Uvero Alto, Punta Cana

Le 55 chambres Sivory boutique hôtel dispose de trois restaurants premiers sur place. Côté restauration, fusion asiatique Tau, méditerranéenne au Laveranda , et une cuisine française haut de gamme à Gourmond , qui dispose d'une cave à vin garnie avec 8.000 bouteilles. Blu, un bar en bord de piscine, sert également des tapas savoureux pendant la journée. Salle peut être coûteux - une petite boîte unique de Frosted Flakes coûte 8 $ -, mais tout compris plans de repas sont également disponibles.

2

Puntacana Hotel

Offrant huit premiers restaurants à travers sa propriété vaste complexe hôtelier, la sélection de la nourriture de la Punta Cana est remarquable. Parmi les faits saillants est le restaurant Cocoloba Oscar de la Renta conçu, qui sert une cuisine moderne dominicaine dans une salle à manger intime qui est enfermé par de hautes portes et fenêtres à la française. Le chef prépare les promos de menu tous les soirs à base d'ingrédients frais dans la cuisine, et est extrêmement accommodant aux préférences des clients (si oui ou non les commandes sont encore sur le menu). De plus, le petit-déjeuner buffet, servi dans La Cana , est libre.

3

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Tortuga Bay, également dans le même complexe de villégiature haut de gamme et condo que l'Hôtel Punta Cana, a un autre restaurant Oscar de la Renta conçu, Bambou . Le menu unique combine une cuisine moderne avec des influences méditerranéennes et une variété de plats fusion innovantes. Le petit-déjeuner buffet - avec des cafés et thés gourmands - est superbe, mais même les concoctions ordinaires, comme un sandwich au jambon pour le déjeuner, utilise uniquement des ingrédients de qualité supérieure.

Best Hotel Restaurants in Punta Cana

We've stayed -- and dined -- at Punta Cana's best hotels, so great food is the No. 1 priority for making it onto this list. But in addition to fresh ingredients and well-executed entrees, we also give due credit to exceptional service and unique, elegant settings.

Sivory Punta Cana

1.

Sivory Punta Cana Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

The 55-room Sivory boutique hotel has three premier restaurants on-site. Dining options include Asian fusion at Tau, Mediterranean at Laveranda, and upscale French cuisine at Gourmond, which has a wine cellar stocked with 8,000 bottles. Blu, a poolside bar, also serves tasty tapas during the day. Dining can be expensive -- a single small box of Frosted Flakes costs $8 -- but all-inclusive meal plans are also available.

Puntacana Hotel

2.

Puntacana Hotel Rating: 4.0 Pearls

Offering eight premier restaurants across its expansive resort property, the Punta Cana's food selection is outstanding. Among the highlights is the Oscar de la Renta-designed Cocoloba restaurant, which serves modern Dominican cuisine in an intimate dining room that is encased by tall French doors and windows. The chef prepares menu specials nightly based on fresh ingredients in the kitchen, and is extremely accommodating to guest preferences (whether or not the orders are even on the menu). Plus, the buffet breakfast, served in La Cana, is free.

Tortuga Bay

3.

Tortuga Bay Rating: 5.0 Pearls

Tortuga Bay, also inside the same upscale resort and condo complex as the Punta Cana Hotel, has another Oscar de la Renta-designed restaurant, Bamboo. The unique menu blends modern cuisine with Mediterranean influences and a variety of innovative fusion dishes. The buffet breakfast -- with gourmet coffees and teas -- is superb, but even the ordinary concoctions, like a prosciutto sandwich for lunch, uses only top-quality ingredients.

View all Punta Cana Hotels

Oyster Recommends

Explore More Punta Cana Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...